Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Amoi

•• Les tours Blanches & EOS
Pas de nouveaux messages
Que ce soit la Tour Blanche ou celle de Eos, l'une comme l'autre ont un dispositif de sécurité le plus puissant de la capitale. La Tour Blanche est la "demeure" si on peut dire, de Jupiter et c'est aussi là que les Blondies sont créer. Quant à la Tour d'Eos, c'est le centre d'administratif et politique. Les syndicats ont leurs bureaux et de nombreuse réunions sont organisées.

2 sujets ; 26 messagesLe bras armé de ...
Mer 13 Mar - 1:27
Rae Tim Skold Voir le dernier message
•• Les lofts
Pas de nouveaux messages
Les lofts sont la propriété des Élites (Blondie). Les Blondies plus haut placé ont les appartements les plus grands et luxueux. Aucun humain n'y est accepté, sauf les Pets et les Meubles qui ont un accès plus ou moins limités, cela dépend du bon vouloir du maître.

7 sujets ; 24 messages"Les grandes dou...
Lun 25 Fév - 18:11
Iader Calà Genova Voir le dernier message
•• Parc Erail et jardins botaniques
Pas de nouveaux messages
Le plus grand parc de Tanagura, et de tout Amoï d'ailleurs. Il abrite de nombreuses variétés de plantes héritées des tous premiers habitants humains de la planète. Des lacs artificiels peuplés de poissons et d'oiseaux ajoutent une pointe de vie à ce lieu connu pour sa tranquillité. Si une grande partie est ouverte au public, une autre partie est la propriété du botaniste Elyakim Mendel qui y a implanté son laboratoire.

0 sujets ; 0 messages
•• Les salles disciplinaires
Pas de nouveaux messages
Redoutées des Pets, c'est ici que sont envoyés ceux considérés comme "désobéissants". Ils ne le sont pas toujours, mais après tout, les employés ne sont pas là pour poser la question. Uniquement pour "briser" ces fortes têtes.

2 sujets ; 13 messagesDu dressage des ...
Sam 26 Jan - 18:12
Oscar Cliff Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Pôle Santé
Pas de nouveaux messages
Ce gigantesque secteur d'activité est le plus performant qui existe. Il regroupe les centres de soins réservés à l'élite bien entendu, ceux réservés aux humains "aisés", la clinique vétérinaire, les centres de soins psychiatriques, ainsi qu'un centre de recherche en chimie, biochimie, nanotechnologie, pharmaceutique, etc. C'est là aussi qu'est formé l'intégralité du personnel soignant.

3 sujets ; 21 messagesContrat à durée ...
Sam 20 Avr - 13:58
Raoul AM Voir le dernier message
•• Sièges des grandes sociétés/Industries/Cie
Pas de nouveaux messages
Ici se trouvent les sièges des plus grandes compagnies, sociétés et industries. Chaque siège possède un bâtiment plus ou moins grand mais aucun dépasse la Tour Blanche ou Eos.

2 sujets ; 28 messagesAmbroisia Vs / &...
Mar 12 Fév - 0:40
Nathaniel Baldwin Voir le dernier message
Voir les sous-forum
•• Tour d'Oubal
Pas de nouveaux messages
Elle est le centre politique et administratif de Midas. Le Conseil y siège, toutes les décisions y sont prises. Ce lieu hautement protégé est entouré d'un mur d'enceinte aux centaines d'yeux numériques braqués dans le moindre recoin. A la pointe de la technologie, un parc vient adoucir quelque peu l'impression d’austérité, réservé au seul personnel.

0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
•• Quartier résidentiel
Pas de nouveaux messages
Contrairement à Seala, tous les quartiers de Midas, même les plus pauvres, sont tranquilles, surveillés, et bénéficient du minimum du confort. Accès aux transports, aux commerces, aux services publiques, sans compter les nombreuses patrouilles qui font des rondes constantes. Si la plupart des habitants vivent dans des tours spacieuses, les plus riches peuvent posséder de véritables manoirs.

0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
•• Hôpital
Pas de nouveaux messages
Le meilleur de la médecine accessible aux humains les plus favorisés. La plupart des médecins, généralistes ou spécialisés, ont leurs bureaux dans cet immense complexe médical. Certains indépendant, toutefois, préfèrent le calme d'un quartier chic. Si toutes les disciplines de la médecine sont réunies ici, la pointure telle que la neurochirurgie, reste réservée aux seuls Blondies ou immenses fortunes.

0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
•• Bars et Clubs privés
Pas de nouveaux messages
Certains bars sont simples, classique tandis que d'autres offre le droit d'observer des gogo danseurs, des stripteaseurs... Tous presque accessibles aux humains libres, il semble y avoir les mêmes droit que les Blondies et pourtant, lorsqu'un Blondie est présent, il passe en premier, que ce soit pour la commande ou autre...

2 sujets ; 21 messagesOn the Line [PV ...
Lun 11 Fév - 20:12
Nathaniel Baldwin Voir le dernier message
Voir les sous-forum
•• Petshow
Pas de nouveaux messages
Vous recherchez un pet ? Soyez le bienvenue. Cette endroit est le plus huppé de la capital. Pourquoi ? Tous simplement parce que c'est ici que vous trouverez des pets de qualités où chaque soir se déroule la vente des pets. Exposé sur une scène ou encore dans l'une des nombreuses cages, ils n'attendent qu'a être choisit par un Blondie. Attention, ici il ne se passe aucun spectacle érotique. Il se peut que chaque soirée est différente car elle peut être à thème mais en "principe" il n'y a aucun accouplement entre Pet.

14 sujets ; 105 messagesUn jour, mon maî...
Mar 16 Avr - 13:38
Arwen Voir le dernier message
•• Centre Ebenalm
Pas de nouveaux messages
Du nom de son cher fondateur, c'est là le plus grand centre culturel d'Amoï. On y trouve aussi bien une immense médiathèque, que des salles de cinéma, des salles sportives, des théâtres, etc. Tout le monde y a accès, car ici la culture doit être abordable pour tous aux plus petits prix. La plupart des écoles de Midas sont en périphérie de ce centre.

0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
•• Centre commercial
Pas de nouveaux messages
Bâti sur le modèle d'une mini ville, l'accès y est entièrement piéton. Les habitations ne sont que des boutiques, allant de la plus courante à la plus extraordinaire. Idéal pour le shopping et les mordus de la dépense. La tour du centre, située à l'ouest de ce quartier, est ouverte aux autos. Très animé, cet endroit est le préféré des habitants, ainsi que des voleurs à la tire.

0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
•• Main Gate
Pas de nouveaux messages
Main Gate est le seul endroit ou l'on peut franchir pour allé de Seala à la cité supérieur ou vice-versa. Pour franchir le point de contrôle vous devez être enregistrer comme citoyen officiel.

0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
•• Les HLM
Pas de nouveaux messages
Ses logements ne sont pas très luxueux et très grands. Étant mis à la disposition des humains considéré comme "libre", ses HLM ne peuvent accueillir de Blondie. D'ailleurs aucun Blondie n'accepteraient de vivre dans de tels logement...

7 sujets ; 52 messagesREC ° [Pv Khalil...
Mar 19 Mar - 18:01
Sacha Anders Voir le dernier message
•• Quartier commerçant
Pas de nouveaux messages
Cette partie de la ville regroupe les bars, les restaurants, la discothèque, des boutiques que ce soit de vêtement, de livre, un fleuriste... D'année en année le nombre de commerçant augmente et chaque propriété est un humain. C'est le seul quartier commerçant encore accessible aux humains libres.

9 sujets ; 130 messagesPremier jet d'en...
Lun 29 Avr - 14:35
Alexandre Anardan Voir le dernier message
•• Le Korova
Pas de nouveaux messages
Sous ses allures de bar ordinaire, cet endroit est en vérité le point de rassemblement de la Résistance, un secret bien gardé, et un lieu hautement recherché par la milice. Le gérant est Blake Rhiannyr. Le Korova est connu pour ses cocktails exotiques aux effets plus que particuliers.

2 sujets ; 5 messagesA typical shitty...
Mer 6 Mar - 14:30
Maldrik Frodeew Voir le dernier message
Voir les sous-forum
•• L'ancienne église
Pas de nouveaux messages
Cette église est bien le seul lieu religieux encore disponible dans tout Amoï. Les fondations sont quelques peu abîmé par les années qui passe mais elle ne joue en rien sur la sécurité des pratiquants. Chaque semaine une messe est donné, que les pratiquants soit humain ou blondie, tous sont acceptés.

1 sujets ; 14 messages(Fini) Toujours ...
Mer 27 Fév - 17:54
Zackarie Aïlan Voir le dernier message
Voir les sous-forum
•• L'hôpital
Pas de nouveaux messages
Si les Blondies ont une clinique médicale, les humains ont encore un hôpital. Comme on peut l'imaginé, se rendre au urgence ne signifie pas être soigné dans la minute qui suit. Au contraire, la plupart du temps, le temps d'attente est assez long. Seul les humains peuvent venir ce faire soigné, qu'ils ont une couverture social ou non.

0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
•• Les rues
Pas de nouveaux messages
Que vous traversez un quartier ou que vous avez simplement envie de marché, les rues sont très nombreuses, faite attention de ne pas vous y perdre. Toutes très surveillés, la Milice est très présente, donc soyez sache !

9 sujets ; 86 messagesFallen Angels [P...
Mar 21 Mai - 16:01
Tenshi Fuyumi Voir le dernier message
Voir les sous-forum
•• Quartier culturel
Pas de nouveaux messages
Envie d'aller à la bibliothèque ? A la piscine ou encore sur un des terrains de sport ? Ce quartier regroupe différent type de loisir et si certain son gratuit ce n'est pas le cas de tous. Amusez-vous bien.

2 sujets ; 19 messagesBed of Roses.
Sam 23 Mar - 20:49
Rae Tim Skold Voir le dernier message
•• Le marché noir
Pas de nouveaux messages
Tout le monde le connaît, personne ne le dénonce. Véritable économie parallèle, le marché noir est un vaste réseau de commerçants divers et variés. Et ses dirigeants ne sont pas ceux que l'ont peut imaginer.

2 sujets ; 20 messagesLes petits détai...
Mer 26 Sep - 16:43
Adriel Chaï Voir le dernier message
Voir les sous-forum
•• Le centre de détention
Pas de nouveaux messages
Cette prison est unique. En plus d'être immense, elle a la capacité de pouvoir emprisonnés plus de 50 000 personnes, humains comme Blondie. Peut être auriez-vous du mal à croire qu'un Blondie peut être emprisonné mais si Jupiter le décide, la sentence est immédiate. Capable de pouvoir bloquer les pouvoirs des Blondies, elle les rends impuissants et les traites comme de simple humains.

0 sujets ; 0 messages
Bureaux de la miliceVoir les sous-forum
•• Les bas-fonds
Pas de nouveaux messages
Pour les Pets en fuite, ou certain humain libre dont la tête et mise à prix, les ruines restes leurs derniers refuges. Ses personnes n'ont pas leurs places dans la société et risque leurs vies chaque heures mais il n'ont pas le choix et même si les bas-fonds ne sont pas très habitables, ils font avec.

5 sujets ; 107 messagesAlliance dans le...
Mar 21 Mai - 19:35
Tenshi Fuyumi Voir le dernier message
••• DAHN BAHNVoir les sous-forum
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite