Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

♤ Yume Arashi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♤ Yume Arashi (en cours) Empty
MessageSujet: ♤ Yume Arashi (en cours) ♤ Yume Arashi (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:32

Citation :



    ♤ Yume Arashi (en cours) 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Arashi
    ¦Prénom¦ ▬ Yume
    ¦Surnom¦ ▬ Ils seront tous mal pris.
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 21ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Homosexuel
    ¦Métier¦ ▬ Chasseur de Primes/Indic'
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Yume est beau. On pourrait dire qu'il a été créé pour cela mais le hasard de la génétique lui a octroyé une beauté étrange et envoutante qu'on penserait venue d'ailleurs. Il faut déjà savoir que même à 21ans, Son apparence frêle et délicate reste immuable, comme s'il avait encore 16 voir maximum 17ans.

Ce que l'on voit la première fois chez lui ce sont des cheveux fins, légers comme le vent qui ont la mauvaise manie de toujours se remettre en place, quoiqu'il face pour les décoiffer : même secouer la tête mode rock'n roll ne fonctionne pas. Ses cheveux sont d'un gris si clair que la moindre lumière les fait paraitre blancs, tout comme leur ombre teinte de noir les mèches du dessous. Une couleur brillante et unique qui lui est propre et qu'il affectionne pour cette ambiguïté.

Il est et reste un blondie de classe supérieur et tout se voit dans sa gestuelle. Yume la grâce d'un ange, une démarche dansante et fluide mélangée à des mouvements félins qui achèvent ceux qui n'avait pas déjà craqué pour sa peau totalement blanche... Le blanc justement. Mis à nu, Yume reflète magnifiquement cette couleur. Ses grands yeux en amande dotés de longs cils, lui offrent un regard de biche envoutant. Ses yeux sont d'un gris si clair que comme ses cheveux, un peu trop de lumière et ils paraissent blancs. Des yeux de loups, perçants, quiconque s'y plonge n'en réchappe pas.

Toujours pas convaincu ? Alors passons à ses traits de visage. Yume a en effet un visage angélique, rêveur et innocent qui n'aura de cesse de vous charmer. L'ovale de son visage est parfait, il n'a aucune impureté, une beauté enfantine, qui ferait jurer quiconque de protéger ce cher petit être frêle. Il semble pur, innocent, comme un lapin peut être. Sauf qu'il n'aime pas les lapins.

Son physique immaculé bien qu'il face jalouser toute femme le croisant est pour lui une source d'ennui perpétuel. En effet tout le monde l'admire devant et le hait derrière, lui trouve des défauts qu'il n'a pas. Certains de ses amants si captivés par ce corps imberbe et immaculé ont tenté de le faire rougir par des attouchements plus que poussés où le sang a certainement coulé : même cela, ça lui allait comme un gant. Après cela on comprend que bien des hommes de haut rang ait voulu l'avoir pour eux comme une pierre rare, notamment que tout laisserait à croire qu'il aurait besoin de protection. Cependant si l'image qui lui va le mieux est celle de la neige, on ajoutera du sang dans cette neige pour le rendre parfait. Voici pourquoi...


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Yume adore se déguiser pour aller fureter les infos, il n'est donc pas impossible de le croiser avec une perruque noire sur la tête pour jouer les bâtards dans les bas-fonds. De plus il voyage souvent en moto: bien que ces bécanes soient souvent bien plus massives que lui il les contrôle mieux que personne, connaissant tout de leur système électrique~



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

LE REFLET
Ou pour faire court:
Kiro Leysuke a écrit:
Yume est facile à comprendre : il agit comme un chat.
Solitaire, il rejette quiconque voudrait parader à ses côtés mais en contre partie il couve énormément les personnes auquelles il tient. Il se pense si non-supérieur, au minimum l'égal de chacun. Malin et rusé, il n'en reste pas moins qu'une personne de 21ans qui aurait besoin de plus de contact humain dans sa vie. Cependant il a trop de fierté et ne demandera jamais de l'aide. Il déteste la vie qu'il mène, tout comme il la préfère à toute autre. Il pense que c'est l'une des plus honnêtes car c'est vrai qu'au moins on sait de suite à quoi s'en tenir avec lui. Notamment sur le plan sexuel.
Tout comme les hommes avec qui il couche savent à quoi s’en tenir, quand ce n’est pas un viol ses amants sont plus saints d’esprit que lui. Il n'a pas d'attache, et comme il a tendance à être fidèle qu'avec ceux qu'il estime… Autant dire qu'il ne l'es pas du tout. Du genre calme, en apparence (et c'est vrai que ce coté silencieux voir mystérieux attire beaucoup de monde), il se révèle être pourtant un vrai petit démon dont la trop grande fierté est aussi sa principale qualité...
C'est simple, mis à part sous ou sur quelqu'un et en colère, on ne le voit presque jamais ne pas garder son calme, mais quand il se lâche... Mieux vaut ne pas être là.
Pourtant Yume garde un côté inconnu qui pourrait se révéler naïf mais sa méfiance prédomine et il serait presque impossible de voir ce côté de lui un jour : Yume est comme la lune, la moitié de lui restera toujours cachée.

LE RÊVE
Ou ce que vous souhaitez voir en lui:

Laissez-vous emporter dans un monde de charmes et de plaisirs. Vous savez ce que vous êtes. Vous êtes des êtres, des personnes haut-placées, si ennuyées par la facilité qu'un brin de difficulté vous attirent. IL vous attire. Comme ces bâtards à dresser que l'on trouve à tout les coins de rues des bas fonds de la cité. Lors de vos soirées perverses, vous le voyez. Un être souriant, calme, dont la lueur d'intelligence dans le regard ne vous laisse pas de marbre. Vous savez tout de lui : comme tout le monde ici d'ailleurs. Car cet homme est un indicateur. Un être qui relie les rumeurs les plus sombres du gratin des blondies aux doux rêves des bas fonds, quelqu'un qui sait tout, ou qui en sait trop. Quelqu'un que l'on craint autant qu'on le méprise. Comment peut-on ne pas mépriser quelqu'un s'étant autant détourné de Jupiter ? Car oui, cette personne est connue ici.

Yume, tel est son nom, ne rend de compte à personne. Ses dons avaient été mûrement réfléchis pour assister Jupiter dans la surveillance et le contrôle de la ville, mais il n'en fut rien. Cette personne qui aurait du utiliser son don pour le bien de la cité le vend à présent au plus offrant... Quoique. Il ne faut pas seulement être fortuné pour avoir ses informations, ou mieux, ses faveurs. Il est malin, Il est ce diable qui réussi à regrouper tout le mon sous son aile, qu'il soit aimé ou haït, honoré ou châtié. Et lui il est tout cela, en plus d'abattre froidement ses ennemis par des astuces plus fines les unes que les autres. Il peut ruiner la réputation de n'importe qui de par ses connaissances : qui oserait lui tenir tête ? Douce catin, Ange cruel, Yume n'a de cesse de vous faire rêver depuis que vous l'avez vu. Il vous plait comme il plait à tous, cet être qui s'est détaché de la société pour vivre en parallèle d'elle. Vous voudriez lui tordre le cou, car ses paroles sont de vraies piques acérées. Mais comme les autres autour de vous, vous rêvez d'entrer dans ses bonnes grâces également. Là est le problème, car personne ne sait réellement à qui cet homme accorde sa préférence. Certains disent l'être, d'autre pensent que personne n'a réellement réussi ce miracle.

Dans tout les cas sa beauté légendaire vous laisse de marbre ce jour là. La lueur d'intelligence que recèle son regard vous parait à présent froide. Vous commencez à le connaître, ce bel éphèbe. Il n'a rien d'un ange, plutôt tout d'un démon. Il se joue des hommes autant que des femmes, ne trouvant de repos que dans le tintement cristallin d'une pierre rare ou d'objets d'art recherché. Il a du goût, tout le monde le reconnaît mais ces attraits aux belles choses auront finit par vous dégoutter. Il en sais trop, il en veux trop. Cet être même beau n'est qu'un fourbe manipulateur de cœurs esseulés qui n'aura de cesse de refuser vos avances. Il vous aura charmé en un sourire, vous aurez tenté en vain de faire de même. Mais Yume est un rêve, mon cher... Une personne que vous rêvez d'avoir dans votre collection car de tous, il est le seul inatteignable. Sa valeur n'a de force que par les rumeurs qui courent sur sa personne. Et vous qui l'avez regardé encore et encore tel un accroc, il ne vous fera plus rêver, bien au contraire. Les rêves sont éphémères, et le doux rêve s'est changé en cauchemar. Yume n'aura eu de cesse devant vos avances d'accepter vos offres mais pas vos demandes. Une nuit? c'est déjà trop. En résumé mon cher, cet ange est un salaud.

Deux choses uniquement sont véritables, parmi toute ces rumeurs que vous connaissez sur lui. Il adore le sexe et ne se prive pas de caresse des gens qu'il affectionne, et enfin cependant il n'offre ses charmes qu'une fois, une seule. Il faut croire que cette créature que vous voyez s'est forgé une protection de pierre pour ne pas être touchée. Car elle ne se fie pas, repousse vos amis qui eux aussi ont tenté leur coup, porte son affection sur des personnes incongrues et souvent contestées par Jupiter, Sur des citoyens ou pets aussi... des personnes puissantes, parfois, mais jamais sur vous, qui portez la main sur les plus faibles. Vous qui changez de visage une fois à l'abri des regards. Vous encore qui ne voyez en lui qu'un trophée, un prix, ou une putain, une personnalité connue uniquement à cause de son physique un chouilla engeoleur. Vous enfin qui êtes décidé à le posséder de gré ou de force, et parviendrez à vos fins bien qu'il ne s'en plaigne pas publiquement. Il vous déteste, mais vous sourit tout de même en public. Car bien que personne ne le dise, c'est la loi du plus fort ici-bas. Un être au cheveux aussi clair qui se ferait rabaisser ne vaudrait plus rien. Un être aux cheveux clair juste connu pour être "facile" survivrai, au moins.

Le rideau tombe après la fête. Comme tous, vous en avez marre d'attendre. vous voulez être de ceux qui savent ce qu'il est et non juste y prétendre. Cependant un groupe déjà lui tourne autour. Lui sourit mais vous en savez plus. Il ne sourit que par obligeance, cet ange de colère aux charmes trop envoûtant. Il les envoûte mais ne semble pas le vouloir. Il les charme sans comprendre comment et vous remarquez son dégoût. cet homme ne supporte pas les hommes qui aiment collectionner les choses. Vous le comprenez que trop bien et le voulez encore plus. mais cela ne fait-il pas de vous un énième collectionneur ? Vous qui voulez comme tout ceux des places hautes, un peu de changement dans votre vie de grandeur. Votre femme vous attend, vos devoirs aussi, mais au final il partira au bras d'un autre. Peu importe, demain vous le reverrez, l'informateur. Malgré son dégoût il reviendra au beau monde, assimiler connaissances et ragots, faisant le tri derrière son visage magnifique. Et vous le désirerez encore.

LE REFLET DU RÊVE
Ou la face cachée de la Lune:

Moi je le connais seigneur, je l'ai déjà vu dans les bas-fonds. Je peux vous en parler maître, il était encore plus brillant qu'ici: un diamant dans la boue brillant plus fort que parmi tout ces rubis. Son regard était vide, insatisfait. mais il n'avait de cesse de s'acharner pour glaner des informations. Il travaille pour tous vous savez, pas seulement pour vous qui êtes au sommet. Je sais c'est bien ce qui vous dégoûte. Pourtant cela vous arrange bien qu'il ne travaille pas que pour Jupiter.
je sais, je devrais me taire... Mais monsieur je crois que vous devriez arrêter de le l'admirer. Il... enfin je n'ai pas l'impression qu'il aime ça. on dirait qu'il trouve que ça le souille plus qu'autre chose, et que le vase commence d'ailleurs à être plein. Vous avez tentez de le regarder autrement que comme un objet de collection ? Après tout il fait partie des votre non... ?

Oui je sais... me taire. Mais vous vouliez savoir ce que je savais sur lui. Ce que j'en sais monsieur c'est qu'il n'est ni ange ni démon. Juste un homme dont vos regards, à vous tous le souillent, il n'en veux pas. C'est comme ces pierres que vous lui offrez et qu'il porte comme il porterait des breloques, indifférent au final à leur couleur et leur éclat. Dieu qu'elles sont belles ces pierres qu'il vous demande quand vous tentez de le charmer. Il en demande des énorme, mais au final ne leur porte aucun intérêt. Et pourtant il la porte si bien, cette caillasse qui se balance agrippée à ses vêtements car il ne sait quoi en faire. Tout comme le sang lui va à merveille. Quand je l'ai vu maître, il était couvert du carmin mais marchais avec la même grandeur que lorsqu'il porte vos pierres, ainsi que les leur. un diamant dans la boue... Vos pierres comme le sang en fond peut être partie pour lui.

Il est capricieux, il est sournois. Il vous a charmé maître, c'est pour cela qu'il vous dégoûte. Mais au final, pensez vous réellement qu'il l'ait fait exprès ? On ne choisit pas le physique que l'on a... C'est déjà un miracle qu'ainsi fait il reste intacte et libre, inatteignable. Non me frappez pas monsieur, je dis juste la vérité : car dans son regard, après la glace, on peut voir de la tristesse et de la peur. Je sais vous ne voyez rien. Vous ne parvenez pas à le sentir non plus, vous qui êtes télépathe. c'est bien parce qu'il vous dupe, moi je le vois à son regard. S'il ne supporte pas l'horreur physique des bas fonds, il ne supporte pas non plus ce que son image a fait de lui. Tout le monde le veux, tout le monde pense le connaitre... Mais je pense que si vous tous mourriez en une fois... En quelques secondes, il pourrait s'en remettre. ca le soulagerait, peut être. car il a peur, je le sens... il a peur de vous, ces loups qui lui tournez autour et le forcez à jouer un rôle. Il doit rester parfait, car vous tous le voulez ainsi. S'il arrêtait d'être inatteignable et capricieux que se passerait-il ? Eh bien vos ragots le submergeraient, il serait châtié, traité de tout les noms; peut être même rabaissé. Je ne pense pas qu'il ai voulu cela...

Monsieur, vous le regardez encore... Arrêtez d'avoir pitié de lui et de vouloir le protéger de tout ça, vous voulez encore le garder pour vous. Vous voulez le présenter à votre bras comme un trophée, comme tous ces blondies de plus ou moins haute classe sociale. Mais surement que pour lui ce doit être dégoutant. Qui l'aime vraiment, qui pourrait voir autre chose en lui qu'une personne si proche de la perfection qu'elle en fait pleurer les anges ? Il se joue de vous, qui êtes cruels avec nous les pets. Il abuse de votre patience, vous envoie paitre, mais vous revenez. A la fin vous vous acharnez comme des bêtes sur lui, bien qu'il n'ait en réalité rien demandé. A la fin vous l'aurez épuisé, achevé parce qu'il vous aura jamais accepté dans son cœur. Mais on ne peut le sauver, je pense. Car ce qu'il déteste le plus avant vous tous, c'est lui-même. Il est le fantasme de tous, mais sa propre terreur éternelle.


¦Défauts majeurs¦ ▬ Capricieux, Manipulateur, Gamin, Égoïste, Gourmand & Jaloux.
¦Qualités majeures¦ ▬ Perfectionniste, Charmeur, Tendre, Attentif, Futé & Joueur
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Yume ne supporte pas les orages. Cela le fait déprimer, angoisser, de plus étrangement ceux-ci sont toujours orientés vers l'endroit où il se trouve.
¦Particularités¦ ▬ Quand il vous parle, c'est qu'il vous tolère.
¦Aime¦ ▬ Les sucreries, le sexe, les personnes fiables, les flatteries et... le sexe.
¦Particularités¦ ▬ Les personnes violentes colériques, lunatiques, possessives...Moches.
¦Manies¦ ▬ Quand il est chez lui il passe son temps à roupiller et à se goinfrer de sucreries.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦


♤ Yume Arashi (en cours) Dclin

A la fin de sa chute il ne resta que du sang. Du sang qui s’écoulait de la fontaine, effrayant les enfants. Le corps tombé du haut de la plus haute des tours du quartier fut authentifié le soir même. Il s’agissait de Nikolaï Arashi : un très célèbre acteur. Malgré ses cheveux gris frôlant la limite de la couleur pouvant le qualifier de blondie, sa peau et ses yeux clairs avaient charmé Amoï tout entier pendant près de 6ans… Ce jour là, Kyle son amant, effleurait la cuve qui allait faire grandir leur enfant pour la première fois.

Jupiter avait choisit ce couple pour une bonne raison. Bien que Nikolaï n’ait pas une couleur de cheveux agréable selon la société, ses dons d’acteurs alliés aux affinités de justice de son amant sénateur ne pouvaient que servir ses intérêts. Il y avait juste à songer à leur alliance pour savoir quel genre de travail le petit prodige était destiné. Un être capable de se dissimuler dans n’importe quelle foule, d’assumer n’importe quel rôle : s’il le fallait même, jusqu’à sa mort. Quelqu’un qui en glanant les informations parviendrait à garder l’objectivité d’un sénateur. En somme, un indicateur.

Avec cet avenir brillant, sa carrière en or, rien n’aurait pu laisser appréhender le suicide de Nikolaï. Pourtant l’affaire s’arrêta là, le dossier fut clos. Trop de bonheur, de pression. Nikolaï avait décidé de mettre fin à ses jours…

♤ Yume Arashi (en cours) Lerves

Yume… tel serait son nom. Car il était un rêve, comme son père. Kyle trembla du bras cependant lorsqu’on lui mit l’enfant âgé de 10mois entre les bras. Il avait réussi à l’obtenir plus tôt que prévu, cependant quelque chose clochait. Si l’infirmier n’avait pas eu le réflexe de rattraper le bébé à temps, l’enfant se serait écraser sur le sol : Kyle ne supportait pas sa vue. Car cet enfant rêvé avait les mêmes cheveux que Nikolaï… gris. Et non blond très clair voir blanc comme les siens.

Cette idée le dégoutait. Possessif, jaloux, il voulait cet enfant pour lui et lui seul… C’était une part de lui, sa prolongation… Alors il fit en sorte que cet enfant grandisse dans la meilleure des perfections. Les meilleurs enseignants privés, les meilleurs tuteurs… Yume avait tout. Du moins au début, et surtout des dons qui émerveillèrent toutes les connaissances et l’entourage de Kyle. Si vers ses un an il commençait déjà à envoyer paitre les mouches qui se frottait à son nez, en quelques mois il s’amusait à rallumer ses veilleuses. A six ans, il ressemblait déjà à feu son père. Cependant Kyle eu le bonheur d’admirer l’éclaircissement des cheveux de son cher ange. Si les reflets étaient argentés contrairement aux siens, ils restaient plus proches du blanc que du gris. Ils étaient si soyeux, brillants que les moindres reflets se coinçait dedans… quant à ses yeux, c’était deux opales laiteuses de teinte grises, image même de la lumière. Son enfant… son ange. Le sien. Et non celui de Nikolaï.

Enfant surdoué, il était ce que Jupiter avait prédit : le parfait mélange du charme et de la conscience. Tous ses professeurs et tuteurs en était dingues, sauf son père. Même pas un an plus tard, Kyle commença à repérer les ressemblances. Le même sourire, la même démarche. Cet enfant libertin flirtait avec le danger chaque fois qu’il souriait à son père sans le savoir. Celui-ci se mit à boire, assez pour lui mettre un premier coup lorsque l’enfant ne parvint pas à s’arrêter de rire. Un second coup lorsqu’il reprit son père pour se coucher plus tard. Il était aussi insolent que son amant… Et Kyle refusait une chose, c’était que son rêve s’en aille.

L’ayant formé, forgé, il ne tolérait pas l’idée qu’il puisse partir comme l’avait fait Nikolaï. Les choses ne s’arrangèrent donc pas. Kyle brisa son fils par coups et harcèlement moral jusqu’à ce que ce sourire cesse. Il ne voulait plus voir cette candeur, cette lumière que son ex avait accordée à un vulgaire pet. Il le voulait pour lui et il le prit. Ces violences laissèrent place à des attouchements quand l’enfant eu environ dix ans. Les professeurs et tuteurs avaient finit par être renvoyés petit à petit. Fils de sénateur, Yume ne pouvait se rebeller seul contre son père et la honte s’empara de lui : il était aussi coupable que son père après tout.

Cependant une nouvelle erreur fut commise lorsque l’enfant se prit d’affection pour un mongrel. Il avait douze ans, avait apprit à ne pas aimer le sombre mais le contraste entre les yeux et les cheveux noirs de l’enfant et sa peau claire l’émerveillait. Il n’avait jamais rien vu d’aussi original, alors il le sorti des rues, voulant en faire son animal de compagnie. Son père, malade, ne le vit pas de cet œil. Le moment où il posa son regard sur le pet se grava dans la mémoire de Yume. Fou de rage, Kyle empoigna le pet par la gorge et lui enfonça la tête contre un mur, le frappant encore et encore jusqu’à ce qu’il en meurt. Visiblement Yume ne pouvait avoir quelque chose à lui, et apparemment son père le traitait comme un pet, ce qui commença à dégoutter l’enfant. Il ne voulait pas finir comme ce pauvre être… Ce n’était pas juste. Ni pour lui ni pour le mongrel, Yume commençait à faire la part des choses à cause de cet évènement.

Mais le jeune homme voulait continuer de garder confiance en son père, il l’avait connu aimant et voulait retrouver ce père là. Cependant il ne revint pas… Au contraire, il continua à le toucher et délaisser son travail, jusqu’à devoir l’arrêter quand on découvrit des fraudes. Malheureusement pour Yume sa petite manipulation ne parvint pas jusqu’au bout. Kyle n’alla pas en prison ou autre, cependant il remarqua bien vite que son ordinateur avait été piraté et se vengea violemment sur son fils ce jour là. Ça n’empêcha pas Yume de remettre ça, de plus en plus violemment. La vie de Kyle était ruiné qu’il continuait à violer son enfant de 12ans mais lorsqu’il comprit que son rêve voulait partir, Kyle tenta de le tuer.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♤ Yume Arashi (en cours) Petitemort

Yume ne dit jamais ce qu’il se passa ni même où son père était parti. A douze ans, il se retrouvait avec les dettes de son père sur le dos, des rumeurs familiales horribles qu’il avait lui-même créé, un avenir ruiné. Malgré tout cela il vivait et devait s’en sortir. Alors, conscient ne pas faire encore le poids, il accepta le avances d’un vieil homme. Celui-ci était comme son père : à croire qu’ils s’étaient passé le mot. Paraissait-il, la beauté de son corps était exceptionnelle. Avec tout ce qu’ils lui avaient fait subir à eux deux il devait être plus souillé que les égouts de la cité. Cependant en contrepartie le vieil homme effaça les dettes de son père et lui permit même de rejoindre l’école.

Jusqu’à ses 16ans Yume accepta de se rabaisser. Il était devenu mature extrêmement tôt et préférait se débrouiller par lui-même, cependant les ragots allaient bon train à chaque fois ; Il était l’enfant qui aurait pu devenir tellement de choses mais qui préférait flirter avec les personnes les plus friquées… L’être qui se contentait de futilité. Seulement Yume n’avait jamais vécu par lui-même et ressemblait plus à un parasite. S’il tentait de plus en plus à devenir autonome, il n’y arrivait pas encore.

Yume devint réellement autonome le jour où la vieille loque rejoignit la mère de toute vie : la mort. Il l’observa avec un plaisir certain agoniser. Lui son favori aurait du l’aider, lui donner son médicament mais Yume n’en fit rien. Avec le temps il était devenu encore plus calculateur que ce vieux pervers, intraitable comme son père. C’était finit cette image d’ange que ces monstres lui collait aux basques, il n’en était pas et cet homme l’avait souillé. Donc, il allait payer. Observant la liberté le quérir tandis que ce vieil homme mourrait dans la douleur, le jeune homme ne regretta jamais ce geste. Personne ne savait ce que réellement il lui avait fait faire mais ce qui était sur c’était que Yume le méprisait autant qu’il le haïssait.

♤ Yume Arashi (en cours) Aurore

Au temps présent les choses ont bien changé. Yume aime sa liberté et ne la troquerait pour rien au monde. Seulement les mauvaises habitudes ont la vie dure, et ayant été créé pour glaner les informations, le jeune blondie décida de continuer dans cette voix. Mais pour lui-même, cette fois. Seulement les séquelles sont restées et Yume se hait plus qu’il pourrait haïr ceux qui d’un regard trop sale lui rappellent son passé. L’âme morte, il est près à tout pour obtenir les informations qu’il décide de rechercher, et se confronte au danger malgré son physique désavantageux pour un blondie. Certains peuvent trouver cela aberrant, d’autre, que c’est suicidaire, mais il est ainsi fait, ne trouvant de beauté en ce monde qu’en se confrontant aux évènements les plus dangereux.

Le seul qui l’ait réellement percé à jour est Kiro Leysuke : un proxénète extrêmement puissant dans la société aux vues de ses clients en général assez importants qui n’a aucun remord à prêter ses pets comme ses mongrels pour une nuit. Etrangement, ces deux là semblent s’entendre alors qu’il accepte n’importe qui dans son lit, et que Yume préfère faire languir sans jamais donner. Des jaloux pensent qu’ils sont amants mais il n’en est rien… On va dire que Kiro est tout bonnement le meilleur client de l’Indic maintenant devenu le plus puissant de la ville.

A force de séduire, Yume s’est fait des relations si haut placées qu’il est protégé de tout. Personne n’oserai porter la main sur lui : Merci au vieux pervers de lui avoir apprit l’importance d’une bonne protection. Son principal don lui permettant de pirater n’importe quel réseau informatique, il glane aisément les informations pour trouver l’endroit d’un tracte ou d’un objet. Cependant l’argent reste la clé de tout, et vu la perfection qu’il offre à ses clients il est payé cher… extrêmement. Eh oui, être réellement au courant de tout, que cela soit dans les bas fonts ou les plus beaux quartiers cela se paie très cher. Quant aux personnes le prenant pour une pute de luxe, ces personnes qu’en réalité Yume méprise le plus, le jeune homme se charge de les achever à coup de phrases posées mais calculées. Qui sait ? il a des infos sur tout le monde... peut être même sur eux ? Ou sur vous ?


¦Autre¦ ▬ Yume voyage soi en limo soi avec sa moto. Contrairement à lui elle est noir, est bien plus massive que lui mais dès qu'ile st dessus personne n'arrive à le suivre... Pas même les gens voulant lui coller une contravention aux fesses.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir Principal¦ Electricité ▬ Ce don qui est à priori son principal découle de la télékinésie. Yume en effet est un petit génie qui s'est amusé au lieu de bouger les objets comme tout enfant blondie normalement, à remuer les atomes. Ce qui fit de l'électricité. à peine un an plus tard il favorisait l'allumage de ses veilleuses par la pensée à la projection d'éclairs sur la mouche qui s'arrêtait constamment sur son nez. La suite, vous la devinez...
¦Pouvoir Secondaire¦ Télékinésie ▬ La forme principale de son don donc, lui permet d'attirer ce qu'il veux à lui qu'il soit métallique ou non. Cependant il est clair qu'il favorise l'électricité et donc le magnétisme à cette forme là de son don: autrement pour attirer un simple verre d'eau il y met le temps. Par contre un crayon à la mine de plomb vole directement jusqu'à lui : ou va se planter dans le mur.
¦Points Faibles¦ Les émotions ▬ Yume est quelqu'un au final de fragile sur le plan émotionnel. A cause de cela il doit constamment montrer une figure impassible, ce qui a amplifié cette image de créature parfaite que l'on sert à son égard. Il lui est tout bonnement impossible de contrôler ses dons lorsqu'il a affaire à ses émotions. Quand cela arrive, la tempête le rappelle à l'ordre en projetant des éclairs directement vers lui. Comment le contrôler ? En le mettant Ko tout bonnement. Son pouvoir n'est pas offensif, d'ailleurs il attire les choses plus qu'il les repousse. Cependant du coup s'il ne se contrôle pas c'est sur lui que sa puissance se répercute, jamais sur les autres.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Dc de Soraaaa
¦Des questions ?¦ ▬ Il aura le droit de castrer des blondies ? =D
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Yume Arashi le Jeu 24 Fév - 2:43, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♤ Yume Arashi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♤ Yume Arashi (en cours) ♤ Yume Arashi (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 14:37

re bienvenu parmis nous jeune Blondie
Bonne continuation pour ta fiche par contre dans ta description physique tu t'es trompé... Tu as écris Sora au lieu du nom de ton DC...
*ok, je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♤ Yume Arashi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♤ Yume Arashi (en cours) ♤ Yume Arashi (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:35

Merci à toi petit chat ^^

j'ai édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♤ Yume Arashi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♤ Yume Arashi (en cours) ♤ Yume Arashi (en cours) I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:09

Re Bienvenue =)
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

♤ Yume Arashi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♤ Yume Arashi (en cours) ♤ Yume Arashi (en cours) I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 8:20



Fiche validée !
WOW ! J'ai absolument rien à redire, une très très elle fich structurer qui parfois je me perd un peu tellemnt c'est structurer, très jolie personnage au caractère plus ou moins douteux ! Validée ! ^^ et pour répondre a ta question, je crois pas que tu est le droit... Jupiter risque d'être fâcher ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♤ Yume Arashi (en cours) Empty
MessageSujet: Re: ♤ Yume Arashi (en cours) ♤ Yume Arashi (en cours) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

♤ Yume Arashi (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Neo Azami~ [en cours]
» Aki Osamu[En cours]
» Ren Blackers ~ [En cours]
» Akihiko Hasegawa ~en cours~
» Jude, un jeune homme. En cours.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-