Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Kiro > Patron de la luxure et de la débauche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Sam 2 Avr - 17:03

Citation :




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Leyzuke
    ¦Prénom¦ ▬ Kiro
    ¦Surnom¦ ▬ La bête de sexe ?
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 27 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Homosexuel , Seme
    ¦Métier¦ ▬ Proxénète
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Kiro est un beau gosse, cela semble évident. Il a conscience de son physique avantageux et en profite un maximum. C’est d’ailleurs sa carte de visite en tant que proxénète de renommé. Grand, blond, il a une musculature quasi parfaite qui lui donne une allure très impressionnante lorsque vous le rencontrez pour la première fois. Ce n’est pas un homme trop bodybuildé, avec des bras faisant la taille d’un bidon d’huile. Non, il a une carrure puissante, et fine à la fois. Tel un félin, maitrisant parfaitement les moindres de ses mouvements.

Comme tous ses confrères, il est blond. Il porte ses cheveux longs, et les accroche parfois en queue de cheval, retombant nonchalamment sur sa nuque, dans son dos. Ses traits sont marqués, mais pas agressifs. Ils expriment parfaitement le caractère ambigu du proxénète. Sa dureté, mais son respect de l'être humain et de la bonne cause.

Serait-ce utile de le décrire plus en détails ? De parler de son profil parfait, son nez fin, presque mutin ? De ses mains imposantes, un peu rêches. De ses fesses rondes, dures et musclées ? Kiro a tout simplement le physique d'un Apollon grec, comme ces statues de l'Antiquité. Ses amants pourront vous le confirmer. Sa peau lisse qu'ils griffent lors de leurs ébats. Ses jambes ficelés qui encerclent celles de ses amants... Non ! Inutile d'en parler. Ca ne ferait que vous frustrez encore plus, n'est-ce pas ?


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Des tonnes de suçons dans le cou ? XD


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Pourquoi ne pas commencer par les traits désagréables de notre petit Kiro ? Le défaut principal du proxénète est probablement le fait qu’il est nyphomane. Obsédé, pervers, libertin, il ne pense qu’à ça, à longueur de journée. Ce qui est tout simplement parfait pour un homme de ce métier.

Rebelle, il n’hésite pas à faire connaître son opinion au sujet des blondies de la première génération et de Jupiter. Il est franc, voir même très cru. Cela peut constituer une qualité comme un défaut.

Arrogant, Kiro est très sur de lui, surtout de son charme. Il sait qu’il est sexy, et il en profite. Son corps est son arme première. Il est également très caractériel. Il peut être doux le matin, et colérique le soir, pourvu qu’un petit événement agaçant vienne pointer le bout de son nez.

Déterminé, il est très professionnel. Parfois intransigeant, cela ne l’empêche pas de faire preuve de respect et de gentillesse envers ses employés. Il ne les traite pas comme des animaux, mais aime se faire écouter. Tant qu’on l’écoute et qu’on travaille comme il le désire, il n’y aucun problème. Il mène son commerce d’une main de maitre. Ambitieux, il est partis de rien, pour tout avoir au final.

Kiro a également un très bon sens de l’humour. Il n’est pas toujours du gout de tout le monde, mais c’est principalement une question d’habitude, ses clients vous en témoigneraient. Généreux, Kiro traite également ses employés avec beaucoup de bonté. Il leur accorde beaucoup plus que les autres, même s’il exploite leur corps.



¦Défauts majeurs¦ ▬ Arrogant, Intransigeant, Pervers, Obsédé, Libertin, Caractériel.
¦Qualités majeures¦ ▬ Déterminé, Ambitieux, Amusant, Intelligent, Tolérant, Généreux.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il a un terrible mal de l'air. Il a également le vertige et supporte très mal les hauteurs. Cela rend ses voyages en vaisseau très handicapant. Dans ces situations, il préfère d'ailleurs prendre des somnifères pour ne pas trop en souffrir.
¦Particularités¦ ▬ A couché avec tous ses employés. Et avec une bonne partie de la population d'Amoï.
¦Manies¦ ▬ Embrasse tout le monde, surtout leur de leur première rencontre. Cela vient en partie de son pouvoir d'empathie qui l'empêche de lire dans les gens sans avoir de contact avec eux. Mais Kiro aime surtout les contacts charnels avec ses vis-à-vis. On ne compte plus le nombre de main aux fesses qu'il a pu mettre à ses collègues et amis.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Comment un homme devient proxénète ? Probablement grâce à son caractère… ou par son passé, son histoire. Probablement un peu des deux. Qu’en est-il de Kiro ? Peu de personnes le savent. Le blondie est une personne très mystérieuse quant à ses origines, ses gouts, ses envies… quoique ! Ses envies se font savoir très souvent, de façon claires et précises d’ailleurs. Mais là n’est pas le but de la conversation…

Comme tout autre blondie, Kiro est né de deux parents hommes, blonds, fidèles à Jupiter et à ses idées d’un monde parfait, propre, beau et tout le tralala. Contrairement à lui, les parents de Kiro n’étaient pas des personnes très ambitieuses. C’était des blondies de la haute société mais qui n’avaient pas vraiment d’utilité pour le système. Ils profitaient juste de leur statut et de leur richesse pour vivre à leur aise, à l’écart des ennuis et des bas fond d’Amoï.

Gamin turbulent, Kiro se démarqua très vite de ses paternelles. Il était spontané, mais surtout très ambitieux et déterminé à être différent des autres. Dès son plus jeune âge, il voulait en effet sortir de ce moule dans lequel tous les autres de sa race étaient modelés.

A ses côtés, Daves York, son ami et confident qu’il connaît depuis toujours. C’était comme s’ils s’étaient connus dès la sortie de leur cuve. Très tôt, Kiro réalisa ses sentiments pour sa moitié. Mais conscient que ce n’était pas du tout réciproque, il garda le silence et se cantonna dans cette relation fraternelle, amicale qui était peut-être bien plus forte que n’importe quelle autre relation. Ensemble, les deux jeunes blondies pouvaient affronter n’importe quoi, n’importe quand, et dans n’importe quelle situation.

A l’académie des blondies, Kiro ne put empêcher son ennui de transparaitre : dans ses notes, dans son comportement. Ce monde là était tout simplement pas fait pour lui. C’était un homme d’action et non pas d’intellect. Cela ne l’empêchait pas d’être très intelligent cependant. Une intelligence du en partir à sa débrouillardise, sa curiosité, et sa jugeote. C’était en général Daves qui le poussait à faire le minimum vital : à aller à l’école, faire ses devoirs, etc. Ils étaient vraiment très proches et se complétaient parfaitement. On ne les voyait jamais l’un sans l’autre. Leurs parents respectifs ne voyaient d’ailleurs pas ça d’un très bon œil. Hiroto et Maru, les pères de Kiro, pensaient que Daves étaient à l’origine de la dégringolade de leur fils. Selon eux, Kiro devenaient rebelle à cause de lui. Il n’en était rien. Cela faisait partis de sa personnalité, mais cela, ils ne voulaient pas le voir. Ils n’arrivaient pas à admettre qu’il était différent d’eux et avait des idées radicalement opposées aux leurs. Quoiqu’il en soit, Kiro se contrefichait de leur avis. Il continuait à côtoyer Daves, envers et contre tout. Il l’aimait trop pour ne pas le faire.

De temps en temps, les deux jeunes garçons adolescents passaient leurs soirées ensemble, à regarder des films, et s’amuser. Parfois, Kiro avait les mains un peu trop baladeuses. Ses sentiments pour Daves prenaient le dessus et se manifestaient fortement. Le désir qu’il ressentait pour lui faisait bouger son corps sans qu’il s’en rende compte. Daves ne le prenait jamais au sérieux. Ils étaient jeunes, et « expérimentaient » des choses. Son ami le laissa l’embrasser une fois, et Kiro en tira partis, lui volant des baisers dès qu’il en avait l’occasion. Il faisait même semblant d’être soul des fois, pour justifier ses actes. Daves et Kiro n’allèrent jamais jusqu’au bout. Mais le sexe n’avait plus trop de secret pour eux. Ils avaient tout tester ensemble. Se touchant, se masturbant. Ils en parlaient parfois, disant les choses crument, comme tous les jeunes de leur âge.

Mais Kiro devait se rendre à l’évidence. Malgré tout, malgré ça, Daves ne serait jamais à lui. Il ne l’aimait pas, c’était flagrant. Il l’aimait, mais pas d’amour. C’était plus un amour fraternel qu’autre chose. De cette frustration naquit le besoin de Kiro de coucher avec quelqu’un. De laisser son désir éclater, sans pour autant faire peur à Daves et le perdre. Il perdit sa virginité à 16 ans, avec un de ses camarades de classe. Bien qu’il se doute de quelque chose, son ami ne dit jamais rien. Il ne chercha pas à le questionner sur ses absences répétées. Avant, ils étaient inséparables. Depuis quelque temps, Kiro disparaissait pour « tirer son coup ». C’était plus fort que lui. Il changeait sans cesse de partenaire, ne voulant pas se prendre la tête à s’expliquer, ou à rompre avec eux. Avec lui, c’était un soir, un point c’est tout. L’indifférence apparente de Daves blessa d’autant plus Kiro. Il se plongea dans la luxure pour oublier. Par solitude et mal être.

En apparence, Kiro était toujours aussi souriant et désinvolte. Personne ne nota un changement quelconque dans son caractère. La seule chose qui changea radicalement fut son emploi du temps.

Le reste de l’histoire, vous la connaissez…

Quelques années plus tard, dès qu’il fut diplômé, Kiro se lança en solo, et ouvrit sa première maison close. Il n’avait pas honte de son métier, ni de son choix. Daves ne le critiqua jamais. Il lui en fut reconnaissant. Les employés de Kiro étaient tous des humains : des mongrels, des batards, parfois et surtout des pets. Son avis sur ces derniers était au départ partagé. Il ne leur avait jamais accordé une quelconque importance lorsque était jeune. Mais avec le temps, et son expérience sexuelle, il en vint à réaliser leur utilité. Il ne les traitait pas comme des animaux. Il les respectait à sa façon. Certains avaient même plus d’importance pour lui que ses confrères blondies, trop prétentieux et coincés selon lui. Regarder des pets s’amusaient entre eux ne l’amusait pas du tout. Il préférait de loin participer.

Le coup fatal arriva quelques années plus tard. La réputation de Kiro avait beaucoup évolué. Sa maison close était très fréquentée, et réputée. Le blondie était fier de « l’entreprise » qu’il avait monté. Il proposait des services de qualité, et variés. Il faisait même venir des employés de planètes étrangères pour mettre un peu d’exotisme dans son bâtiment. De son côté, Daves semblait avoir fait sa vie à lui. Même s’ils se voyaient toujours autant, Kiro avait l’impression qu’un fossé s’était créé entre eux. Il en eut confirmation lorsqu’il apprit par hasard, de la bouche d’un de ses clients, que Daves s’était épris d’un pet et s’était enfui avec lui.

Qu’est-ce qui le blessa le plus ? Le fait que Daves en aimait un autre ? Ou qu’il s’enfuit sans même le tenir au courant ? Comme si Kiro ne faisait plus du tout partis de sa vie. Malgré tout, Kiro lui resta fidèle. Il traitait ses pets comme son ami l’avait toujours voulu. Différemment. Après tout, Daves avait toujours été un grand rêveur. Il voyait le monde sans cette hiérarchie si inégale et désavantageuse pour les non blondies. Kiro voulut donc lui rendre hommage et continuer dans cette voix là.

Pour lui, il était hors de question de maltraités ses employés, qu’il soit des prostitués ou non. Il posait toutefois certaines règles pour ne pas que la situation lui échappe. Pas de relations entre prostituées. C’était une source d’ennuis, et il aimait maitriser les choses.

Quelques temps après, Daves mourut aux cotés de son amant. C’était lors de l’attentat, l’ami de Kiro avait voulu protéger le pet, et s’était sacrifié par la même occasion. Le vide s’empara de Kiro, qui ne s’en remit jamais. Aujourd’hui encore, il pense à Daves tous les jours. Son ami, son confident lui manque. Il aimerait tant lui parler de sa vie, de ses problèmes. D’écouter ses conseils, ses rêves à lui. Mais c’était impossible… Et Kiro se plongeait d’autant plus dans la luxure et la débauche…

A présent, il doit continuer de vivre, malgré tout. Il continue de côtoyer du monde, mais n'arrive pas à trouver une personne similaire à Daves et à la relation qu'il avait eu avec lui. Cela fait quelques mois qu'il a fait la connaissance de Yume, un indic' blondie qui n'a pas la langue dans sa poche. Et qui en plus d'agir comme un chaton sauvage, avait l'avantage d'être très sexy. Tout à fait au gout de Kiro, qui aimerait bien le mettre dans son lit. Les deux hommes semblent partager les mêmes avis sur certains points. Dans un sens, ils se ressemblent beaucoup. Ils utilisent tous les deux leur corps pour arriver à leur fin. Que va t-il arriver entre eux... ? Seul l'avenir nous le dira.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦

¦Pouvoir 1¦ ▬ Maitrise de la température ambiante : Kiro a le pouvoir de changer la température d'une pièce de par sa présence. Il peut faire extrêmement chaud, comme extrêmement froid autour de lui. La plupart du temps, cela varie d'ailleurs selon son humeur. Il peut également chauffer comme refroidir tout ce qu'il désire. Il n'a qu'une seule contrainte : celle de toucher les objets (ou personnes en question.)

¦Pouvoirs 2¦ ▬ Empathie. Ce deuxième pouvoir est beaucoup moins puissant et développé que sa maîtrise de la température. Il aime cependant l'utiliser afin de savoir si une personne est fiable ou non. Il n'est pas parano mais aime être entouré par des personnes de confiance. Il est également trés curieux sur la personnalité des gens. Il est du genre à tout de suite cerner quelle type de caractère ils ont. Et pour cela, il a une façon trés particulière pour le découvrir. Il les embrasse. Venant de lui, cela n'a rien de très choquant. Son entourage a à présent l'habitude de son comportement un peu trop entreprenant et libertin.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 22 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Yep ! Krys Asukai
¦Des questions ?¦ ▬ =) Je peux avoir un peu de temps pour cette fiche ? Je suis assez occupée ce week-end, donc je ne pense pas pouvoir la finir d'ici lundi !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Kiro Leyzuke le Dim 30 Oct - 14:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Sam 2 Avr - 17:12

joueuse : °cri de joie de grande follasse en rut°

hem v_v

ce qu'essaie de dire ma joueuse c'est : bienvenue blondasse adorée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Sam 2 Avr - 17:46

Waouh !!!!!!!!!! Quel belle avatar !!! Il est troooooooooop beau !!! *bave*

olove Je suis jalouse !!! rhhh

Bienvenue et bonne continuation !!! yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Sam 2 Avr - 23:23

rebienvenu beau blondie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Sam 2 Avr - 23:27

Merci à tous !

Surtout à toi chaton * caresse la tête de Yume d'un air condescendant *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Dim 3 Avr - 0:37

°ronronne mais se reprend bien vite : ça casse le mythe!°

.... recommence ça et je te mord les doigts qui te sont si utile ma catin de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Dim 3 Avr - 9:12

Wow j'adore l'avatar !!!! Trop mignon !!! Rebienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Dim 3 Avr - 11:03

Bon ! Je viens de me rendre compte d'un truc important èé"
Le groupe d'invité en blanc va super bien à kiro èwé" .... °sort°

(bonne chance pour la fiche krys !
ps: je crois que tu t'es gouré dans le titre : c'est luxure et non luxe x') un des sept pêchés capitauuuux **)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Dim 3 Avr - 12:27

Mouahahahaha!

T'as raison, c'est Luxure, mais Luxe c'était pas non plus trés faux si ?! xd

Allez je me remets à ma fiche ! Je suis motivée, j'aimerai bien la finir aujourd'hui tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Dim 3 Avr - 13:15

Oh voui c'est vrai aussi **

Vas y ma blonde o/ couraaage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Dim 3 Avr - 22:10

En attendant l'avis de Yume par mp, je me permets tout de même de vous prévenir que j'ai fini ma fiche !

J'espère que ça ira ! * pas l'habitude de jouer ce genre de personnage --" *

Sinon, dites le moi * Se prépare à se faire fouetter *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Dim 3 Avr - 23:14

J'adoooore **

Yu : °saute sur kiro°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche ! Mer 6 Avr - 15:54

Fiche validée !
Aller beau gosse va t'amuser un peu, fiche validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kiro > Patron de la luxure et de la débauche !

Revenir en haut Aller en bas

Kiro > Patron de la luxure et de la débauche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pierre Léger patron du Sud traverse l'Etang de Miragoane à dos d'homme
» Hedi Annabi nouveau patron de la Munisthah en Haiti.
» Luxure dégage ton cul d'ici
» [Preches] Hagiographie de Saint Karel (PJ) patron des prêcheurs
» un patron qui se contrefout des conditions de travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-