Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

•• Equipe, Crédits et Copyright ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

•• Equipe, Crédits et Copyright •• Empty
MessageSujet: •• Equipe, Crédits et Copyright •• •• Equipe, Crédits et Copyright •• I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:48

Equipe, Crédits et Copiryght

L'EQUIPE DU FORUM
« Nous sommes là pour vous servir »




JUPITER •• LE PNJ /Fondatrice •• Contact
C'est le PNJ joué par tous les membres du staff. Étant le compte fondateur, il ne sert pour le moment qu'à la gestion du forum. Cependant, Jupiter est un personnage clé pour le monde de Ai No Kusabi, c'est pourquoi, quand sa présence sera nécessaire sur le forum, elle sera utilisée comme PNJ. Merci d'envoyer vos mps à Conrad Vance ou Raoul AM.




RAOUL AM •• LE DRAGON / Admin •• Contact
Arrivée dans les débuts du forum avec Alexiel j'ai commencé comme simple membre avant de devenir le tyrannique dragon que vous voyez là. Je prends mon rôle très à coeur, et comme Raoul je me montrerais intransigeante avec vous pauvres mortels que vous êtes mouhahahaha (ai-je dis que j'étais une sadique en puissance ?) "Admin sympa sans muselière, âmes sensibles s'abstenir."



CONRAD VANCE •• LE CERBÈRE / Modérateur. •• Contact
Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps sur le forum et j'ai commencé comme tout le monde, simple membre. Pour ma part ANK est un univers que je connais plutôt bien puisqu'il a été mon premier univers de RP il y a huit ans. Autrement dit, j'ai roulé ma bosse et surtout il me passionne. Bref tout ça pour dire que je suis ici en charge de la validation de vos fiches que ce soit sur le contenu ou le contenant. Alors pour la moindre question n'hésitez pas, mon intransigeance n'a d'égal que ma sympathie.



??? •• Co-Admin/Modo
Envie de rejoindre le staff ? Que ce soit en tant que Co-Admin, Modo, Correcteur, ect. Contactez un membre du staff pour proposer votre candidature.
>> DEMANDE FERMEE TEMPORAIREMENT !

----------------x---------------------x----------------
LA FONDATRICE
« Nous ne t'oublions pas et nous espérons te revoir bientôt »




LUKA ASUKAI •• FONDATRICE ••
[Luka est absente suite à des problèmes de santé. Nous n'avons plus de nouvelles d'elle, mais nous espérons toujours la voir revenir un jour parmi nous.]

----------------x---------------------x----------------
NOS DÉVOUÉS ESCLAVES MEMBRES
« Ils sont là pour NOUS servir ! »



Sien Umino ••Magicienne graphique
C'est à elle que vous devez le design !



Ashtal Shykelie •• Bidouilleuse
Notre codeuse, bidouilleuse, femme à tout faire, exploitée souriante.



Keith Alexander •• Le mâle !
C'est à lui que nous devons la réécriture de l'histoire et du contexte du forum.


Copyright © Ai No Kusabi RPG




Revenir en haut Aller en bas
https://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

•• Equipe, Crédits et Copyright ••

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LE RÈGLEMENT ET LE CONTEXTE :: •• Le Règlement-