Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Kyôsuke o/ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Kyôsuke o/ [terminée] Sam 23 Avr - 12:00

Citation :




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Ueda
    ¦Prénom¦ ▬ Kyôsuke
    ¦Surnom¦ ▬ Kyo, La Folle, L’Asperge
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire papillonnant
    ¦Age¦ ▬ 25 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoi
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Aucune, il aime tout.
    ¦Métier¦ ▬ Aristocrate oisif
    ¦Groupe¦ ▬ Blondies
    ¦Race¦ ▬ Blondie

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Le Kyôsuke du matin, au réveil, nu comme un ver, est comme le reste des blondies : il a une peau laiteuse, douce, un corps fin et racé, et de longs cheveux blonds. Pour sa version, il s’agit d’un blond doré, qui lui coulait entre les omoplates jusqu’à venir chatouiller la raie de ses fesses fermes. Son visage est somme toute assez commun : yeux gris, bouche bien marqué, nez fin et droit. L’archétype même du blondie comme on peut en voir beaucoup.

Mais Kyôsuke ne devient vraiment intéressant que quand il a passé le stade de la salle de bains. Tout ce que l’on pouvait considérer comme commun et banal se recouvrait alors d’une couche de maquillage, et pas du plus discret. Ses yeux gris étaient mis en valeur par une forte ligne de noir, et sa bouche était réhaussée de violet foncé. Du moins était-ce là le maquillage le plus commun pour Kyo : inutile de dire qu’il a une mallette complète pour se laisser aller à n’importe quelle folie cosmétique. De toute façon, il fallait toujours assortir le maquillage et les vêtements…

Des fringues non moins discrètes. Citons quelques exemples : un manteau de cuir verni violet, des chemises asymétriques parsemées d’épingles à nourrice et de trous, une combinaison de velours noir. Evidemment, ce n’est là qu’une petite partie de ce que Kyo est susceptible de porter, quand il va en soirée. En journée, s’il ne dort pas, il porte le plus souvent un pantalon en cuir et une de ses chemises étranges, ses cheveux, parfois artificiellement ondulés, attachés à l’aide d’un catogan.

Il aime porter des talons pour parfaire le tableau. Pas forcément des escarpins - bien qu’il en ait quelques paires - plutôt des platform shoes, ou même des bottes dotées de petits talons plus discrets. Pourtant, il n’en a pas spécialement besoin, du haut de son mètre quatre-vingt cinq… Et pour les chaussures aussi, la discrétion n’est pas de mise. Les formes sont originales, les couleurs flashy. Kyo pourrait être élégant s’il le voulait, même à sa manière, mais il préférait être tape-à-l’œil. C’était là une nuance de la taille d’un gouffre.

De toute façon, tout en lui disait ‘regardez-moi’ : sa démarche lourde et sonore - surtout s’il porte des talons, pensez-vous ! - et sa voix tonitruante. Malgré les kilos de fond de teint qu’il pouvait se tartiner sur le visage, il restait désespérément masculin : sa voix était celle d’un baryton, et ses formes étaient sans conteste celles d’un homme.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il est l’un des rares Blondies à avoir des cheveux bouclés, du moins à ce point là. Evidemment, comme le reste de l’apparence de Kyo, ce n’est pas naturel.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Kyôsuke est tout d’abord, et au-delà de toute mesure… stupide. Non pas déficient, mais juste… tellement blasé par tout, qu’au final il ne s’intéresse à rien. Il ne connaît rien en politique, rien aux affaires, et est bien incapable de citer un blondie connu, sauf peut-être Raoul. Ainsi, il peut être extrêmement déroutant de discuter avec lui, tellement ses centres d’intérêts sont minables : les fringues, le sexe, et lui.

Sa vie oisive lui a comme qui dirait ramolli le cerveau : il vit la nuit, ne sortant que pour aller danser - et plus si affinités - dans les boîtes les plus glauques et underground de la ville. Il les connaît toutes - et serait capable de vous en faire un historique complet. C’était l’une des rares choses qui l’intéressait encore, avec tout ce qu’il pouvait sniffer ou s’injecter. Là aussi, il est bien capable de faire un historique de la drogue à Seala.

Mais mis à part ça, il est plutôt sympathique. Bien sûr, sa finalité sera toujours de jouer à touche-pipi, mais il reste un bon boute-en-train - il veut vous bouter le train oui… - et un gay luron. En clair, Kyo n’est vraiment pas méchant : quand il est en colère, c’est bien souvent par caprice, parce que quelque chose a eu le malheur de ne pas aller comme il l’aurait voulu. Oui, il est un peu tyrannique sur les bords, ses pets le savent bien. Cela dit, il est quand même rare qu’il les frappe dans un contexte disons… habillé. Il n’a jamais tué personne - ni blondie ni humain - et se contente d’acheter neuf pour revendre d’occasion, une fois ses jouets un peu trop usés à son goût.

Il est vrai cependant qu’il emmène ses pets parfois loin dans ses jeux sexuels : il est tellement blasé qu’il lui faut toujours de nouvelles sensations, des trucs toujours plus extrêmes, et il n’est pas rare qu’il s’adonne au bondage avec ses chers humains. Malgré tout, on sent quand même Kyo hésitant à ce sujet : il n’a jamais été bien loin, en fin de compte, et n’a jamais réellement blessé aucun de ses pets.

Telle est l’intimité de Kyo, aussi vide que ce qu’il peut y’avoir derrière la façade m’a-tu-vu et ostensible de son apparence.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Tête en l’air, insouciant, sans gêne, obsédé sexuel, tyrannique, inconstant, atteint du syndrome de la ‘petite peste gâtée devenue grande’.
¦Qualités majeures¦ ▬ Fêtard, rieur, blagueur.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il aime se faire remarquer et c’est franchement pathologique.
¦Particularités¦ ▬ Il porte des tenues excentriques et un maquillage prononcé quand il sort le soir.
¦Manies¦ ▬ Il se boucle les cheveux régulièrement.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Bad Romance

Kyôsuke fut accueilli à sa sortie de la cuve par deux blondies aristocrates, ayant hérités d’une fortune immense : Ueda Yûsuke et Karl Meldan-Senn. Ainsi, Kyo fut habitué très tôt à la vie oisive d’un aristocrate, ses pères ne s’intéressant ni à la politique, ni aux affaires. Comme beaucoup d’autres Blondies, ils étaient là et se contentaient de faire marcher l’économie. D’où ils tiraient leur argent ? Oh, un ancêtre avait du faire fortune en déposant des brevets, et des droits leur étaient versés tous les mois, bien qu’ils n’en aient pas réellement besoin.

La vie de Kyo aurait pu n’être que ça, un aristocrate élevé par deux autres aristocrates, dont les seules distractions étaient les soirées mondaines et le postérieur de leurs pets. Mais quand Kyo eut huit ans, tout juste assez pour comprendre ce qu’il se passait autour de lui, Karl quitta le loft familial. Ou plutôt, il fugua, emportant avec lui l’un des pets de la famille. Yûsuke, malgré l’air placide qu’il arborait en permanence, fut inconsolable, et s’enferma dans une dépression de laquelle il ne sortit jamais vraiment. Il perdit également tout intérêt en Kyôsuke, qui ne faisait que lui rappeler que son amour était parti. Aigri, affaibli, et comme ‘malade’ - bien que le terme de maladie soit inexact : tout était dans sa tête - Yûsuke rejoignit La Mère Jupiter quand son fils avait quinze ans.

I kissed a boy

Que peut bien faire un adolescent de quinze ans, livré à lui-même ? Des conneries, évidemment. Il n’avait pas à se soucier de l’argent ou du logement, puisqu’il avait largement de quoi faire. Il était scolarisé, bien sûr, et avait des amis, mais peu tout de même, compte tenu de son caractère déjà anti-conformiste. Kyôsuke voulait être remarqué, il voulait qu’on s’occupe de lui un peu, même si c’était pas en bien. C’est entre le départ de Karl et la mort de Yûsuke qu’il développa cette personnalité extravertie, fantasque qui le caractérise si bien aujourd’hui. C’est également à cet âge relativement précoce qu’il commença à fréquenter les bars et les boîtes de nuits de Tanagura… et de Seala.

Il est important de dire une autre chose également : Kyo fut extrêmement précoce en matière de sexe, et proportionnellement, complètement blasé. Il cherche encore actuellement comment rendre la chose toujours plus intéressante. Il a connu énormément d’aventures, mais elles n’ont pas duré bien longtemps. C’est qu’il se lasse vite, le Kyôsuke… C’est aussi pour ça qu’il aime les soirées mondaines : elles peuvent vite devenir intéressantes, quand on s’y prend bien.

My ding ding dong

Et voilà ! Le Kyôsuke actuel, du haut de ses vingt-cinq ans, et des talons de ses bottes, ne sait rien faire de ses dix doigts. Il n’a personne dans sa vie, hormis ses aventures d’un soir et ses pets, dont les visages et les noms changeaient régulièrement. Pas qu’il soit violent avec eux - même s’il l’était parfois - mais il s’en lassait vite, comme tout le reste.

A noter que notre cher Blondie se drogue depuis quelques années déjà : c’est le prix à payer pour ne pas finir par s’ennuyer aussi des sorties en boîte.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Kyôsuke n’a pas conscience de ce pouvoir, mais il l’utilise chaque jour : il a un équilibre hors du commun, qui l’empêche de tomber ou de trébucher. Voilà pourquoi il peut danser avec des escarpins aux talons aiguilles de 16cm sans péter une ou deux chevilles. Mais pour lui, ça semble normal : il est ‘fait’ pour porter ces chaussures !
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Il en a un peu plus conscience déjà, mais il est loin d’être bien efficace : Kyôsuke est capable de se défendre contre des attaques mentales de faible envergure. Cela dit, il ne peut pas se concentrer assez pour fermer son esprit indéfiniment, d’autant plus qu’un télépathe moyen aurait déjà les capacités de briser ses défenses. Ce pouvoir est donc quasiment négligeable.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Sabin Van Herzen & Tomass Hartvigsen
¦Des questions ?¦ ▬ Nope !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Ueda Kyôsuke le Dim 24 Avr - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Sam 23 Avr - 12:14

re-bienvenu, re-bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Sam 23 Avr - 12:31

Rebienvenue ;)

Idem <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Dim 24 Avr - 15:03

& bien & bien, que de double & triple compte o/
Je vois que tu as fini ta fiche, mais il me manque un avatar !
Donc je vais attendre que tu en ai mis un pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Dim 24 Avr - 15:50

Bah comme c'est pas moi qui le fait et que j'ai pas l'image de départ... Enfin bref. De toute façon ça urgeait pas. (Ah, j'ai prévenu en zone 'absences' mais je serais pas là la semaine prochaine - donc pas la peine de se presser :3)

Ca me rassure que j'ai rien à développer - parce que bon, j'ai jamais fait une fiche aussi 'vide' XD

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Dim 1 Mai - 11:23

re-bienvenue !!!

Préviens nous lorsque tu auras ton avatar pour qu'on ne te fasse pas attendre plus longtemps ^^

clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Mer 18 Mai - 15:44

Fiche toujours d'actualité ?

Je ne vois toujours pas d'avatar.... beuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Lun 30 Mai - 19:12

Oui oui, désolée :/ 15 ans plus tard.... j'ai un avatar !!! Ayé, j'peux jouer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Mar 31 Mai - 12:30

Et quel avatar, troOoooOp beauuuu!
Joue les fan de Justin Beber avant d'aller sauter d'une falaise xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Ven 3 Juin - 23:08

Effectivement , très beau ! Si il s'ennuis le p'tit Kyo , il peux demander à ce que Galaxy Doll lui fasse un concert privé ;) Il seras pas contre ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée] Sam 4 Juin - 21:36

Fiche validée !
Magnifique avatar!! je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas validé alors validé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kyôsuke o/ [terminée]

Revenir en haut Aller en bas

Kyôsuke o/ [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-