Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Empty
MessageSujet: Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 2:17

Bonjour =) AVant tout merci de prendre le temps de lire ce message !

Voila je ne suis pas si sur finalement de vouloir prendre Ga'alan Vénus et j'ai pris son nom comme pseudo déjà. Comment ça marche ? est-ce que je peux changer de personnage sans changer de compte et admettons que je souhaite en créer un moi-même puis-je prendre un avatar d'un personnage de manga plus ou moins connu?

Ensuite, en certains post, j'ai remarqué que vous utilisiez certains termes français de l'histoire (est-ce une traduction volontaire des participants?). J'ai la version anglaise et je n'ai pas vu de version française encore sur le net (si vous en avez une, pouvez-vous m'envoyez des scans? je serais très interessé :P).
Spoiler:

Ensuite, d'où viens l'idée que Katze était un pet avant ? J'ai cru comprendre qu'il avait seulement été un meuble ( p114 volume 3).

Oh et btw, qui a dessiné les trois images de Riki et Iason à l’accueil ? (ils sont vraiment bien faits, l'image comme les deux protagoniste dailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 10:26

Bonjour !!!

Je vais essayer de répondre à tes questions le plus clairement possible et sans m'embrouiller.

Déjà, je suis la fondatrice (Luka=Jupiter). Je ne connais ni la version française ni la version anglais du roman : Ai No Kusabi, pour la simple et bonne raison qu'en version FR, je n'en ai pas trouvé et en Anglais, je comprend rien. Mon niveau est trèèès nul... *se cache de honte*

Pour Katze, lorsque j'ai créer le prédef, je me suis basé sur diverse explications trouvé à partir de google (wikiplédia si ma mémoire est bonne) et aussi sur plusieurs fic. J'ignore s'il était un pet ou né pour être meuble... Mais bon, la personne qui joue Katze ne semble pas au courant de ce que tu parles et a jouer Katze comme elle (et moi aussi) on l'imagine.

En ce qui concerne prendre un personnage, tu as divers choix qui te sont proposés :

    - tu peux prendre un des prédefs s'il t'inspire ;
    - tu peux prendre un des perso de ANK (comme Guy sauf Iason et Riki car ici, ils sont déclarés mort et c'est définitif)
    - ou créer ton propre personnage : blondie, pet, humain, meuble, androide.. et lui donne la vie que tu veux.


Tu as pris ce pseudo au piff non ? Donc le préde Ga'alan est encore dispo ? J'ai noté "réservé" avant de lire ce sujet donc si tu ne comptes pas le prendre , préviens-nous ainsi on le remet dispo et tu pourras faire comme tu veux.

Tu peux changer ton pseudo toi même à partir du "profil" et ainsi changer de perso sans créer un autre compte ! (ou si tu n'y arrive pas contacte un membre du staff on t'aidera).

Ah et en ce qui concerne les termes français utilisés, ils proviennent de différent endroit. Voici les liens utilisés pour les images et les textes du forum :

* google traduction ANK
* wikipédia
* space between (forum)
* fic "katze/iason"
* gallery d'image
* roman en anlais (je crois)

Pour le lien de la gallery j'aimerais que ce lien ne soit pas "distribué". J'ai passé pas mal de "jour" à trouvé ses images et je ne veux pas voir un autre forum ANK avec ses images (vu que je les utilises). Qu'on ai trouvé les images soit même ok mais si on me les demandes pour faire un forum identique je préfère le dire de suite, je ne vais pas apprécier du tout.

Bref, sur ce site les images de blondie, iason et riki... sont magnifique !!! Même raoul est à croquer ! Domage qu'il n'en a pas plus !

Aurais-je oublier une question ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? I_icon_minitimeLun 2 Mai - 18:31

Merci d'avoir répondu quand même si vite. En plus grace à tes link je viens de découvrir qu'il y a plus d'une version de cette histoire (j'avais celle de 2001, et ça tombe bien qu'il y en ai une plus récente parce que je n'aimais pas le styles des dessins, ça suggèrait beaucoup plus du shota qu'autre chose). Même que le link que tu m'a montrer semble être la première version (puisqu'elle date de 86)
Et merci de réserver Ga'alan encore un moment, jvais voir si je lui trouve une bonne inspiration

Arrg vivement la fin de semaine que je puisse me taper la première version de l'histoire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? I_icon_minitimeMer 4 Mai - 0:34

Si tu as des questions a propose de Vénus n'hésite pas a me poser des questions auxquels j'essayerais de te répondre le plus clairement possible comme c'est moi qui est fait ce prédef. J'espère quand même que tu y trouvera de l'inspiration même si Vénus sera certainement un personnage difficile a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Empty
MessageSujet: Re: Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Choix de perso et Ai no kusabi---» roman en français?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contexte - L'univers d'Ai No Kusabi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-