Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Iron Gohst - L'invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Iron Gohst - L'invisible. Ven 13 Mai - 1:02



    Image and video hosting by TinyPic

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Gohst
    ¦Prénom¦ ▬ Iron - Comme le métal-
    ¦Surnom¦ ▬ I, Ron
    ¦Statut¦ ▬ Pet de luxe
    ¦Age¦ ▬ 19 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Cuve
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Dans un lit.
    ¦Métier¦ ▬ Aucun
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Pet de luxe

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Assis sur ma chaise j'observe l'assemblés, mon corps blanchâtre à peine caché dans la pénombre, je suis habiller d'un mini-short seulement. J'ai toujours su que la plupart des hommes était attirer par mon torse taillé au couteau et finement entretenu par mes propres soins, alors je me promène torse-nu pour envier les maitres venu que pour jeter un coup d'oeil sur les nouvelles marchandises, mais pour vraiment essayer d'accrocher l'oeil d'un de ceux ci pour pouvoir enfin me tirer d'ici. Cette endroit n'est pas si horrible que ca, mais pour certain comme les bâtards qui sont définitivement plus petit que moi physiquement, mesurant dans les 1 mètre 95, et psychologiquement, ses êtres au corps bronzer et svelte ne devraient pas exister. Avec mes yeux bicolors et de lynx, je découvre un homme seul, sans animal de compagnie, je déplis mes jambes croiser et attrape, en me levant, un verre de vin rouge, avec mes longs doigts sans long ongle et me dirige d'un pas félin vers cette homme qui dès qu'il me voit du coin de l'oeil ne me lâche pas des yeux. En faites, je ne dois pas aller vers lui, ses contraires à mes propres régles. Règle 6 - Ne jamais faire quoi que se soit avec blondie.

Alors je fais seulement ce que je peux, je me dirige calmement a travers a foule en évitantes blondies et en m'excusant au animal de compagnie, lorsque je passe près de lui, je croise son regard pendant 2 secondes, 2 secondes a lui proposer mon corps et âme, 2 secondes a lui montrer que j'étais celui qu'il cherchait depuis temps de temps, 2 secondes a lui faire comprendre que mon corps sera un atout. Lorsque je détourne les yeux en donnant un léger coup de tête pour forcer quelque mèche rebelle bleue a se remettre sur mon visage, je continue mon chemin sans savoir que cette homme, pendant 2 secondes, il a vu en moi comme dans un livre, les blondies ont des pouvoirs vous savez et l'homme a vue claire dans mon jeu. Plus tard, je serais assis a nouveau sur une chaise cette fois ci, a la lumière totale, je receverais 25 coups pour avoir oser regarder un blondie droit dans les yeux, les 25 coups de fouet rempliront les trous sans cictrice de mon dos. On finira par me jeter dans ma cage nu comme un ver, je serais priver d'eau et nourriture pour ajouter a ma maigreur déjà sur la limite de gouffre. Mes cheveux bleu et mi-long resteront sale et dépeigner. Lorsque le pet-show fermera pour la nuit, l'homme se présentera devant ma cage et pendant deux secondes a laquelle nos regardent se recroiseront, mon oeil droite rouge pourra voir en lui.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Un code barre tatouer sur la nuque, qu'il cache avec ses cheveux mi-long, percers au oreille (3 pour chaque) et au nombril. Son oeil droite est rouge et pourrait soit-disant voir a travers les personnes (Mystère a découvrir dans l'histoire)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Qui aurait cru qu'un jour je doive vous parler de mon état mentale. Pas que j'aime ca, au contraire je vous interdit de rentrer dans ma tête, comme la plupart des blondies qui fouilles dans mes souvenires, me mélange et me rende fous juste pour rigoler.. je les déteste ceux là, surtout les gamins de 17 a 25 ans, des vraies immatures qui veulent a tout prix trouver votre faiblesse, moi j'en ai plein! Mais je vous dirais pas lesquels! J'ai 19 ans et je me considére déjà comme un vrai homme malgrès mon jeune âge, un homme qui a vécus toute les expériences qu'il n'aurait jamais du vivre, j'ai parvenue a refoulerla pluparts des souvenires d'enfance qui m'habite et qui m'empêche de faire de longue nuit confortable, environ 3 nuit sur 6 je me retrouve a poireauté pendant des heures dans mon lit en espérant y trouver un peu de poudre de morphé, malheureusement, je fini toujours par attendre de voir enfin le soleil se pointer le bout du nez. Je ne me considère pas comme quelqu'un de timide, mais je sais gardé mes distances lorsqu'il le faut.

Je ne me met presque jamais en colère, je ne suis pas impulsif je dois réfléchir avant de fare une action, j'envisage toute les possibilités possible avant de faire un seul mouvement, pourtant comme je ne suis pas d'un QI exceptionnel, je me retrouve dans des situations souvent bizarre ou dangereuse pour moi. Je me suis fais punir une bonne dizaine de fois. Dans le fond je ne le fais pas vraiment exiprès j'essaye juste de faire plaisir a tout le monde qu'il le mérite, j'ai de bonne intention mais elle se retrouve souvent contesté ou punis. J'essaye alors de ne plus refaire cette erreure mais je la refait encore et encore, les blondies ne savent plus quoi faire avec mon cas, c'est ce qu'il me dise en tout cas, ce qu'ils ne savent pas c'est que cette erreur dont je fais plusieurs fois par jour peuvent leur être fatale physiquement et mentalement, mon erreur est simple: Je reste de glace avec des yeux vitreux, je peux te regarder droit dans les yeux et rester sans bouger pendant de longue minutes comme si j'observais ton esprit ou le fond de ton corps et c'est exactement ce que je fais sans trop vraiment controler cette faculté.

Malgrès tout j'ai un don inée pour sentir l'énergie des gens, avec ou sans mes yeux, possitif ou négatifs. J'ai appris a observé les gens, leur comportement avec les autres, les changements de position de leur corps lorsqu'il éprouve tels ou tels sentiment, la colère, l'espoire, la joie, le ressentiment. Je ne suis pas excptionnel, je ne suis qu'un pet qui n'aurais pas dû avoir ce don, un don qui pourrait savéré utile si un jour un blondie l'apprenait et comme je ne suis pas d'une grande parlotte, le pouvoir qui m'habite ne pourrais se voir que si un blondie est très perspicace.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Gaffeur, adore le sex malgrès les apparences xD et son regard peu être très ravageur lorsqu'il vous regarde.
¦Qualités majeures¦ ▬ Généreux envers son prochain, a sa langue dans sa poche, aime cuisiner
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Insomniac chronique
¦Particularités¦ ▬ Il a un oeil rouge qui possède illégalement le pouvoir d'un Blondie
¦Manies¦ ▬ Il est nerveux lorsqu'on le regarde attentivement, il se craque les doigts alors.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Chère journal, jene sais pas pourquoi j'écris l'histoire de ma vie, peut-être qu'un jour quelqu'un le trouvera et le liras en se disant que je suis vraiment bizarre ou exceptionnel, chacun son oppinnion mais pour l'instant voici le début de ma vie. Quand je suis né, le plus beau jour de la vie de mon créateur, quand j'ai poussé le premier cri qui a rempli mes poumons pour la première fois, j'étais déjà un humain parfaitement illégale. Je n'étais pas pour autant un humain bâtard sortie du ventre d'une femme, j'étais simplement venu au monde avec quelque chose qui ne m'appartenait pas. Une chose qui n'aurait pas dû être là, pourtant elle l'était. J'étais le fruit d'une expérience extraordinaire qui avait fonctionner après de très nombreux échec. Mon créateur, était un des plus grands scientifique Blondies de sa génération, Cain Gohst, il avait créé des centaines de Blondies tout aussi parfait les uns des autres. Moi j'étais sa nouvelle création, réussite a la perfection, mais j'étais aussi un secret que sa mere ne devait jamais savoir que j'existais ou plus précisément, elle ne devait pas savoir ce que j'avais à l'intérieur de moi, sinon je saurais mort dès la premiere minute de mon existance.

Lorsque je poussa mon deuxième cri et ouvra mes yeux paires a la lumière du jour, sa décision était déjà prise mon créateur allait m'élever et me dresser lui-même car il dissait que je devais être bien élever. Donc après avoir passer trois jours au labo a savoir si j'étais en bonne santé et remplir un formulaire de naissance, je suis né, un jeudi soir, le 15 septembre, a 18h08, il se décida enfin a me ramener chez lui où un de ses pets, Owen Jepson, environ 13 ans a cette époque, avait pour tâche de s'occuper de moi. Owen étit un garcon très humble qui m'appris tout ce qu'il savais et tout ce qu'il apprenait de l'école, alorsje compris très tôt ma place dans ce monde et que je devais faire tout mon possible pour être parfait et être à la hauteur d'un pet de lux.

Pendant deux ans Owen s'occupait de moi en tout temps, me nourrissais, m'habillais etc Une vraie mère. À mon troisième anniversaire, mon maitre créateur décida que j'étais assez vieux et commenca mon dressage a me donnant des notions qui serait importante pour ma vie futur. Il m'apprit que mon corps était un atout que je ne devais pas avoir peur de le montrer et que mes yeux était la clefs de tout ce que je pourrais bien vouloir. Cette même année, je compris que le rouge qui ornait ma pupille droite n'était pas là par hasard. Cette oeil était magique qu'il me disait mon maitre, que j'étais le seul animal au monde a posséder un tel pouvoir, un pouvoir grandiose queje devais apprendre à contrôler pour ma survie et le désir de mon futur maitre, sauf bien sur le pouvoir ne s'était pas encore assez développer et j'étais beaucoup trop jeune pour me rendre compte que je l'utilisais déjà chaque jour, j'étais capable d'anticiper les désires de Cain grâce à ses émotions que je ressentait comme lorsqu'on ce met la main trop proche du feu et que le feu nous brule la peau a en vouloir le mettre rapidement dans notre bouche pour éviter la brulure qui est déjà fait malheureusement.

À 4 ans, owen m'apprenait graduellement à lire et a compter, commencant par m,apprendre l'alphabet et les chiffes. C'était toujours lui qui s'occupait aussi de mes besoin primaires, manger et me forcer à aller au toilette avant que je ne le fasse dans mes culottes, eh oui j'avais encore la couche a cette âge là ! Je le considérais comme mon frère, même s'il était beaucoup plus âgé que moi et qu'il était aussi sévère que Maitre lorsque je fessais une bêtise. Il était pourtant très sensible avec moi et lorsque je pleurais, car Maitre m'avait punis lui-même très fortement, il était là pour me réconforter, il venait se coucher avec moi jusqu'à ce que je m'endorme parce que j'avis aussi très peur de m'endormir seul dans le noir.

[À suivre..]
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦


¦Votre âge¦ ▬ 17 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Oui, c'est mon DC, je garde le secret jusqu'à ce que quelqu'un trouve qui je suis, je l'ai marquer sur le forum qui je suis hahah a vous de trouvez ! :P
¦Des questions ?¦ ▬ NOP
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Iron Gohst le Mar 5 Juil - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Ven 13 Mai - 3:20

Tien pour quelqu'un qui fait la moral ;)

enfin j'en dirais pas plus sur ton identité :D hi hi hi :3

Encore une fois très jolie image ^^ j'adow *.*
*aime les cheveux bleu xD*

✖-------------✖-------------✖





Il faut voir par delà les apparences, par delà les différences, par de la ses sentiments,
le monde est un cauchemar et j'y suis enfermé, le monde est un enfer et j'y suis un

damné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Ven 13 Mai - 13:18

je sais aussi qui tu es...
c'est vrai que faire la leçon pour ensuite faire pareil...
Il me semble aussi que j'attends une réponse depuis le 25/04 de ta part... zee

rebienvenu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Dim 15 Mai - 5:50

oh mais je n'interdis pas au gens de dire qui je suis voilà la différence héhé ^^, le premier qui le trouve a droit a un gros bizou hehe

Et quoi ? Idris !! Comment ça j'ai pas répondut a ton rp ??? Quel rp ?? J'ai pas de rp avec idris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Dim 15 Mai - 13:11

Je fais pas la différence entre mes comptes quand je parle d'un topique, donc non, Miki n'a pas de topique avec Idris mais il en a un avec moi...


Dernière édition par Oz Aylen le Dim 15 Mai - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Dim 15 Mai - 17:21

ohhh t’inquiète pas pou ca j'avais l’intention de répondre a tout mes rps aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Mer 18 Mai - 15:47

Oooooh magnifique avatar ! Bienvenue et bon courage pour la fiche ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Lun 22 Aoû - 9:32

Fiche toujours en construction... j'archive.

Depuis le mois de mai ça pourrait être fini... rhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Lun 29 Aoû - 3:33

heeein quoiiii non c'est mon deuxième perso :P


Jallais finir l'histoire a mon retour hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Ven 2 Sep - 15:27

Bienvenue t'es trop chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible. Mer 19 Oct - 9:37

Miki, je mets dans les personnes disparues en attendant que tu le finisses ^^ Tu n'auras qu'à le déplacer quand ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iron Gohst - L'invisible.

Revenir en haut Aller en bas

Iron Gohst - L'invisible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-