Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Shizuka T. K'shara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeLun 13 Juin - 13:33

Citation :


    Shizuka T. K'shara 294997dddd

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ K'Shara
    ¦Prénom¦ ▬ Shizuma Tama
    ¦Surnom¦ ▬ Shizu
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 17.5 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Laboratoire
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Homo
    ¦Métier¦ ▬ dessinateur
    ¦Groupe¦ ▬ Pets
    ¦Race¦ ▬ Pets

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Shizuka T. K'shara 6965609.::. Shizuka T. K'shara 8815688.::. Shizuka T. K'shara 8382476
Androgyne , c'est ce que l'on peu dire au premiers abords, on doute qu'il soient homme ou femme... Pourtant le services trois pièces est bien présent. Le jeune homme porte aussi une légère bosse sur sa poitrine, très légère, a peine un vague sur son corps, ce qui fait encore plus douter les gens. Cette léger poitrine est du a un dérèglement hormonal , pousser aussi par quelque prise de médicaments... D'après les médecins avec une prise d'hormones régulière il pourrais posséder une poitrine plus généreuse mais pour tout dire il préfère rester comme il est. Légèrement différentes des autres, mais presque pareil.

Son corps est un vrai plaisir, une peau aussi douce que de la soie, des longs cheveux sombre qui coule le long de son dos, jusqu’à ces genoux. Un corps fin mais légèrement musclé, juste ce qu'il faut pour préserver sa fragilité... Certain le compare a une poupée de cire ou de porcelaine. Son corps ne porte pas de marque, pas encore, le jeune homme n'a été que peu utiliser, en fait son corps est encore vierge de la plus par des chose...

Ce qu'il préfère chez lui sont ces yeux, de grand yeux vert, d'un couleur profonde, le vert signifie la stabilité, l’espérance , la chance.. La chance, oui il aura de la chance celui qui obtiendra ces jeune homme.. La seul chose ajoutée chez lui est une piercing qu'il porte a la langue, une petit lubie de celui qui l'a dresser.
Sinon que dire de plus notre jeune ami sais s'habiller le plus souvent en kimono, de couleur sombre. Pourtant il n' hessite pas a porter n’importe qu'elle vêtements, ou même de se promener nu. Il n'a aucune honte de son corps, il est beau pour un pet.. Même si son corps est légèrement efféminer.

Le jeune homme adore passer de longue heure a coiffer ces cheveux a essayer des coiffures, a se maquiller si il le faut.. Oui il est un peu coquet notre jeune amie, mais est-ce si grave... Quand on voit le résulta.

Il reste qu'une chose a dire au creux de son aine droit il porte un petit tatouage, un petit papillon, allez savoir pourquoi son instructeur lui a fait cela, surement parce que le jeune homme le voulait, et puis cela rajoute un petit plus a son corps non?


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ -Un tatouage en forme de papillon dans le creux de son aine droite.
-a une légère poitrine.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Shizuka T. K'shara 1986911.::. Shizuka T. K'shara 7743052 .::. Shizuka T. K'shara 5666833
Petite poupée de porcelaine, le jeune homme obéis a ces pulsiosn sans réfléchir a autre chose.. On lui a toujours appris a sentir, a ressentir avant de réfléchir... Il aime les caresse d'une main sur son corps, bien que pour lui rien n'aille été au delà des caresses, on les resserve pour le blondies qui le choisira. Pour celui qu'il devra servir, dans son esprit tout est clair, il doit servir l'homme qui le choisira, faire de son mieux pour qu'il soient satisfait, quitte a faire les tâches ménagère.. On a apprit au jeune homme a se servir de sa bouche de ces doigts, et il se révèle être agile avec ces deux la .. tant pour les massage que pour autre chose...

Le jeune homme est bien dresser, ne rechignant jamais a faire ce qu'on lui demande, il aime beaucoup s'occuper les mains, masser les gens, coudre, dessiner... Mais aussi chanter, quand il est seul, simplement parce qu'il a peur que les gens se moque de lui si il chante devant eux... Timide le jeune homme ne parle presque jamais devant ceux qui lui sont supérieur, connaissant sa place dans la société il sait qu'il n'est qu'un jouet, un être fait pour servir, et pour tout dire il s'en fiche... Pour la simple et bonne raison qu'être un jouet l’empêche de réfléchir...

Pourtant notre jeune ami est loin d'être bête,il a appris a lire, et même a calculer si il le faut. On lui a appris a dessiner aussi, t il se révèle assez douer ces portraits semble souvent vivant quand il laisse courir son crayon sur la feuille.

Mais sous ces airs de sainte nitouches, le jeune homme est un nymphomanes, il ne supporte pas qu'on ne s'occupe pas de lui, les dresseurs n’ont jamais comprit pourquoi notre pets s' énervais devenait fou quand on le privais de caresse... Pour tout avouer il a hâte d'avoir quelqu'un pour s'occuper de lui.. Priver de plaisir charnel il se fane comme une fleur sans soleil. Le jeune homme est prés a tout pour plaire a un de ces maitres.


¦Défauts majeurs¦ ▬ Silencieux, gourmande, nymphomane.
¦Qualités majeures¦ ▬ Obéissant, chaleureux, affectueux, serviable.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Peur du noir, de la solitude
¦Particularités¦ ▬ Aime servir et que l'on se serve de lui.
¦Manies¦ ▬ Joue souvent avec ces cheveux.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Shizuka T. K'shara 7982147.::. Shizuka T. K'shara 6986614 .::. Shizuka T. K'shara 4511635

Ouvre les yeux.. Allez ouvre les.

Comme tout les matins on me force a ouvrir les yeux.. J'ai encore cours aujourd'hui. J'aime bien les cours, , certain les appelle dressage mais pour moi c'est quelque chose d'intéressant.. J'y apprends tellement de chose..
Par exemple la façon dont je suis née.. Il parais que j’étais dans une de ces cuves.. C'est étrange comment peut-on naitre la dedans.. Enfin mon instructeur me dit de ne pas m'en faire.. Alors je ne vais pas m'en faire.

J'ai bien envie de vous parler de mon instructeur, c'est l'une des plus vielle personne que je connaisse... Il a des petit rides sur le visage, c'est assez étrange... Mais très agréable a regarder. C'est ce que l'on appelle un meuble.. J'ai peur de devenir un meuble.. Il n’ont plus de maitre, c'est dommages... Lui a été choisit pour instruire les plus jeune.. Et je suis heureux qu'il s'occupe de moi.. D'autre camarades on des instructeur moins amusant... Il y en a qui touche le corps.. Moi j'ai envie mais il ne veux pas.. Pourtant j'en ai vraiment envie.. J'ai tellement besoin d'un caresse.

D'ailleurs quand je fait quelque chose de bien il me pose un petit bisous sur la joue ou sur le front, c'est très agréable.. Il m'apprends aussi comment contenter les maitres, j'en ai vus des films, mais je ne peu rien essayer, c'est frustrant... Des fois j'ai envie de hurler pour qu'on me donne un peu d'affection..
C'est pour cela que je cherche toujours a faire de mon mieux... Dans n'importe qu'elle spécialité, mais je dois dire que je préfère le dessin au reste, j'aime beaucoup apprendre.. Mais je sais que je suis a moitiez moins intelligente qu'un blondie.. Mon instructeur m'a dit que les blondie était les plus intelligent, les seul maitre.. Qu'un jour je devrais le servir au mieux... Que je devrais pouvoir le servir en tout, j'adore faire la cuisine, la couture et le reste, je sais que certain , des compagnons de classe l'aime moins, je me demande pourquoi.. Pourquoi rêve t'il d'autre chose.. Si nous n'étions pas nous même nous n'existerions pas.

Je me demande bien souvent si mon maitre me donnera de l'attention, je sais que je ne pourrais pas lui en demander mais est-ce que j'y arriverais... J’espère, mon seul but est de donner satisfaction a mes maitres.. Les blondie il sont si beau, il me semble tellement parfait. Leur cheveux son si beau, si clair, on dirais des rayons de soleil...

Enfin toujours est-'il qu'aujourd'hui c'est un jours spécial pour moi m'a dit mon instructeur... On vas me vendre.. j'ai un peu peur, la ville me fait peur, quand il y a trop de monde j'ai le cœur qui bat beaucoup trop vite... Pourvus que tous ce passe bien, je me demande combien de temps je vais mettre pour être vendus..
Je me demande a quoi ressemblera mon maitre. J'ai un peu peur mais cela devrais aller, la peur c'est normale tant qu'elle ne vous paralyse pas.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Écrire ici
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 26 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ non
¦Des questions ?¦ ▬ non
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Shizuka T. K'shara le Mar 5 Juil - 10:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeLun 13 Juin - 14:31

Bonjour et Bienvenue sur ANK ! =)

Bon courage pour ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:04

Bienvenu chez nous, bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:51

J'ai terminer je pense...

*pas très sure pour l'histoire*

Merci a vous messieur

*s'incline très profondément*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeDim 19 Juin - 1:37

Bien que ça soit le second avatar de fille utilisé ici pour un garçon, bienvenue... =)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:49

heuuuu fuuchouin kazuki est un perso masculin XD

merci pour le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeDim 19 Juin - 16:12

Autant pour moi XDD

Mymy, qu'il ressemble à une femme quand même oo'
°va tripoter histoire de vérifier°

Nan c'est bon tout est en règle hem >_> (lol)

Re-bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:09

Fiche validée !
Je valide tout le monde qui a terminer sa fiche, je ne la lis pas, je reviendrais dans deux a trois jours pour vous valider pour de vraie et vous mettre dans votre groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:25

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shizuka T. K'shara Empty
MessageSujet: Re: Shizuka T. K'shara Shizuka T. K'shara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shizuka T. K'shara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-