Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Krys Asukaï - Blondies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Krys Asukaï - Blondies Lun 3 Jan - 21:42

Citation :




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Asukaï
    ¦Prénom¦ ▬ Krys
    ¦Surnom¦ ▬ Aucun
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 16 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Uke
    ¦Métier¦ ▬ Etudiant à l'Académie pour Blondie
    ¦Groupe¦ ▬ Blondies
    ¦Race¦ ▬ Blondie

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Comme tout blondie qui se respecte, Krys est blond. C’est la chose qu’on remarque en premier chez lui. Il les porte courts et effilés, tombant légèrement sur son visage. C’est un moyen pratique pour cacher ses sentiments, car Krys a tendance a être très transparent émotionnellement. Ses cheveux sont clairs et s’harmonisent parfaitement avec le reste de son corps frêle et délicat. Le jeune homme est encore en pleine croissance. Son corps change, se développe, mais on sait déjà qu’il ne va pas être du genre massive et musclé. Il est grand et bien qu’il soit timide, son aura est tout de même impressionnante. On le sait particulier, unique, et nombreux sont ceux qui l’admirent secrètement. Krys a du charme. Il est beau mais dégage surtout un petit quelque chose qui le rend chou pour certains, et sexy pour d’autres.
Son style vestimentaire reste assez simple. Pas de chichi pour lui, il s’habille au plus pratique. Il fait toutefois en sorte de porter des vêtements qui plairont à son père. S’il reçoit une remarque pessimiste de Luka sur un pantalon, vous pouvez être sur qu’il ne le remettra jamais de sa vie !


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il a une cicatrice à la hanche droite, souvenir d'une mauvaise chute qui a failli lui coûter la vie.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Krys est une personne extrêmement sensible. Déjà avant, bien avant que son pouvoir d’empathie se manifeste, il avait tendance à comprendre les attentes et les sentiments des personnes qui l’entoure. Sauf pour son père, qui, a toujours eu un comportement froid et impassible. Krys sait que son père l’aime, car il l’a toujours protégé par le passé, de façon plus ou moins explicite. Il sent sa présence à tout moment. Même lorsqu’il n’est pas là, Krys sait que Luka veille sur lui, et sur le bon déroulement de ses études par exemple. Depuis qu’il est « né » (et sortis de sa cuve), Krys se dévoue corps et âme à Luka. Il le respecte énormément et lui obéit au doigt et à l’œil. Le fait qu’il soit son seul parent renforce ce lien qui existe entre eux deux. Il est docile et parfois même trop gentil avec ses camarades et ses amis blondies. On a d’ailleurs tendance à un peu trop profiter de sa naïveté.
Timide, il n’est pas du genre à prendre la parole pour un rien, ou à prendre des initiatives. Il se fait discret et préfère ne pas attirer l’attention… Car il sait que son visage est trop expressif et transparent. Les autres devinent trop facilement ce qu’il pense, ce qu’il ressent : quand il est triste, quand il est gêné, etc.
Enfin, Krys est très intelligent. Sa crédulité ne l’empêche pas de savoir beaucoup de chose sur Amoï, sur son fonctionnement, sur les différents engrenages qui font de cette planète un lieu si particulier et compliqué. Il en sait également énormément sur Jupiter. Pourquoi ? Comment ? Telle est la question. Krys semble être très différent des blondies de son rang. Jupiter a t-elle des projets à son sujet ?


¦Défauts majeurs¦ ▬ Sensible, Timide, Naïf, Crédule, Transparent
¦Qualités majeures¦ ▬ Généreux, Docile, Respectueux, Intelligent
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il craint d'être haï ou abandonné par son père
¦Particularités¦ ▬ Il n'a qu'un parent, et semble posséder plus de pouvoirs qu'on ne l'attendait de lui.
¦Manies¦ ▬ Il se mordille toujours la lèvre inférieure, au point de saigner parfois.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

La naissance de Krys reste un vrai mystère auprès des autres blondies d’Amoï. Pourquoi Jupiter a t-elle accepté la demande de Luka, d’élever seul un enfant de son ADN ? Les intentions de l’entité sont bien difficiles à déchiffrer. Mais il semblerait que Jupiter ait quelques dessins à son propos. La mère d’Amoï a toujours trouvé que Luka avait un ADN intéressant. Elle espère probablement utiliser Krys lorsqu’il sera plus vieux, et l’intégrer auprès du Haut-Conseil…

Toutes ces probabilités, ces idées, ces projets. Ils existaient avant même que notre petit blondinet naisse. Et comme tout autre de sa race, Krys grandit dans des sortes de cuves d’intubations jusqu’à un âge avancé, sa croissance se faisant plus rapide que celle des autres êtres humains. Arrivé au statut « complet », on le libéra de sa cage moderne pour le placer auprès de son père. Luka Asukaï, propriétaire du petshow.

En tant que fils du propriétaire du petshow, la vie de Krys avait quelques particularités. Il ne compte plus le nombre de pet qu’il a vu défiler. Et même s’il comprend parfaitement leur fonctionnalité et leur utilité, il n’en reste pas moins toujours très naïf sur ce sujet. Luka a toutefois fait en sorte de ne jamais dressé, ni touché un pets devant son fils. Krys se pli au mode de vie de son père sans rien dire. Il ne s’oppose pas à lui (et ne le fera jamais), mais il trouve cette coutume d’épier les relations sexuelles entre deux pets très… barbare et vicieuse. C’était, selon lui, presque aussi pire que si les blondies « violaient » et touchaient leur propre pets. Mais cela ne risquait pas d’arriver. Jupiter y veillait sans cesse. Surtout depuis l’incident avec Iason.

Que pensait Luka sur ce point ? Krys l’ignorait. Même s’il aimait son père, et qu’il avait appris à le connaitre au fil des années, Luka restait une personne très impassible et froide. Il savait qu’il n’était pas méchant et sans cœur comme beaucoup semblait le croire. Car il gardait beaucoup de souvenir de son enfance avec lui. Comment Luka le couvrait de cadeau, et l’écoutait sans cesse parler à tord et à travers, même si cela ne voulait rien dire. Luka était à vrai dire un vrai papa gâteau. Cela n’a jamais rendu Krys ni égoïste ou exigeant, gourmand. Bien au contraire. Sur ce point, Krys était vraiment différent de son père, non ? Timide, naïf et surtout transparent au niveau émotionnel. Comment cela était-il possible ?...

La vie de Krys était devenue un peu routinière jusqu’à ce jour, qui sera à jamais gravé dans sa mémoire. Jupiter s’était-elle attendue à cela ? L’espérait-elle ? Il n’était pas rare que les blondies ait des pouvoirs. Ils en avaient un en général, deux pour les plus grands blondies…

Ceux de Krys se manifestèrent lorsqu’il s’y attendait le moins. L’empathie n’est pas un pouvoir très agréable, surtout lorsqu’on est entouré par des personnes aux pensées peu recommandables. Il espionne sans le vouloir les sentiments des gens, leurs peurs, leurs désirs, leurs souffrance. Et comme il ne maitrise pas encore totalement son pouvoir, il ne peut se fermer à ce qu’il découvre. Il souffre lorsqu’une personne proche de lui souffre. Il est heureux lorsque son entourage l’est… Il essaie de cacher son pouvoir à son père, ayant peur de sa réaction. Mais avec un caractère comme le sien, va t-il réussir à tout lui cacher pendant longtemps ? Il est d’autant plus réticent à lui dire depuis… ce soir là.

Ayant l’habitude de se glisser dans le lit de son père pour y dormir, Krys a découvert par hasard et de façon un peu brutale le désir que pouvait ressentir son père à son propos. Alors qu’il était allongé dans ses bras, comme d’habitude, essayant de s’endormir, le jeune homme a ressenti la passion enfouie de son père. Il en était resté bouche bée, immobile, les yeux ouverts dans la nuit. Ce soir là, il ne réussit pas à dormir. Il repensait à ce qu’il venait de découvrir et de comprendre. Cela allait bien sur tout changer… Entre son pouvoir, et ce sentiment enfoui…

Krys préfère ne pas en parler à son père… d’autant qu’il commence à se poser des questions quant à ses propres sentiments…

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Empathie
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Guérison (de petite blessure pour le moment...)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 22 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Rien à signaler ! Magnifique forum soit dit en passant =) J'ai craqué dès que je l'ai vu <3 Bravo au fondateur !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Krys Asukaï le Dim 16 Jan - 13:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Lun 3 Jan - 21:43

    + 1 au cas où

    Je tenais à vous prévenir que je ne pourrai pas faire la fiche de présentation immédiatement, je travaille la semaine, et ne rentre chez moi que le vendredi soir. Mon accès à internet est donc limité en ce moment. J'espère que ça ne vous dérange pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Mar 4 Jan - 21:03

*a déjà la flemme de changer de compte*

Ohhhhhhhhhhh mon fils !!! *bave déjà*

Bienvenue parmi... nous ! moi même !! XD

Ne t'inquiète pas pour ta fiche, je comprend très bien !!!

Bon courage et si tu as des questions je suis là !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Mar 4 Jan - 21:14

    >< Merci beaucoup papa adoré !!

    Héhé ! J'ai craqué sur le personnage et sa relation avec son père ! ;=) Ça promet ! :P

    Je m'y mets déjà ce soir un petit peu (sur ma fiche) et je te préviens dès qu'il y a du mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Mer 5 Jan - 11:54

Hihi je suis ravie que l'idée te plait !! j'ai hate de voir ce que notre "lien" va donner ! ^^

Ok pour ta fiche, j'attend de tes nouvelles ! *va faire la sienne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Dim 16 Jan - 13:55

    Fiche terminée ! hihi

    J'espère que ça ira pour l'histoire (voir MP que je t'ai envoyé =) )

Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Dim 16 Jan - 14:03

Ooooooooooooooooooooooooooh mon fils (et celui de Luka) !! Le petit prodige j'adore !!!

Puis-je déclarer : fiche validée ? Car si tu n'as rien à modifier (car je n'ai rien à redire) je suis prête à te validée. La fiche de Luka se termine aujourd'hui (à l'instant même sur word) donc ce que je pense de Luka/Krys tu l'as compris à merveille, c'est génial.

J'attends ton accord et je prononce les mots magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Dim 16 Jan - 14:18

    Et bien, si tu penses que j'ai bien cerné les choses, bien sur ! =) Tu peux te déclarer :P
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies Dim 16 Jan - 14:29

Alors :

Fiche validée !
Magnifique fiche et tu as très bien cerné Krys !!
Bienvenue parmis nous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Krys Asukaï - Blondies

Revenir en haut Aller en bas

Krys Asukaï - Blondies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Vagues UFA 09
» Répartition de Krys Furillo
» Le voile disparaît ... Et tu disparaitras avec lui. [Merci Krys !]
» Krys E. Rosewood | Colton Haynes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-