Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Sabin Van Herzen - Blondie [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Sabin Van Herzen - Blondie [terminée] Ven 7 Jan - 22:42

Citation :




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Van Herzen
    ¦Prénom¦ ▬ Sabin (prononcez ‘sa bain’)
    ¦Surnom¦ ▬ Aucun (ou donné InRP)
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 29 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Vierge
    ¦Métier¦ ▬ PDG de V&H Haute-Couture, Prêt-à-Porter et Tissus d’Import
    ¦Groupe¦ ▬ Blondies
    ¦Race¦ ▬ Blondie

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Sabin Van Herzen est un blondie de belle taille, environ 1m86. Et au moins la moitié de cheveux. Sans rire, ce qu’on remarque en premier chez Sabin, ce sont ses cheveux très longs, d’un jaune un peu passé, comme terni ou décoloré. Néanmoins, il ne fait pas partie de ces blondies chevronnés marqués par une couleur quasiment argentée de leur chevelure. La sienne est juste un peu moins ‘saturée’ que celle d’autres blondies.

Mais mettons de côté ces considérations capillaires, même si l’on sait l’importance qu’elles peuvent avoir sur Amoï. Sabin n’est pas un de ces blondies sous-alimentés et rachitiques : il a de beaux muscles, qu’il n’hésite pas vraiment à utiliser parfois, et qui peuvent également se révéler utiles pour transporter les rouleaux de précieux tissus. Cependant, cette stature n’est pas non plus trop carrée pour ne pas être dissimulable par des vêtements adaptés. Or, ayant des goûts très stricts en matière de mode, Sabin a toujours veillé à porter des vêtements taillés sur mesure, et qui affinent sa silhouette pour la rendre un peu plus élancée que ce qu’elle est vraiment.

Quoi qu’il en soit, Sabin n’est clairement pas une armoire à glace. Il est délicat et raffiné jusque dans son physique, notamment au niveau du visage. Il est anguleux, certes, mais harmonieux, et adouci par les grands yeux bleus de Sabin, par ses cheveux brillants qui l’encadrent, et par sa peau qu’on devine douce et tendre au toucher.
Son allure générale est donc feutrée, malgré un manque de légèreté du à sa grande taille et à sa stature quelque peu massive. Enfin, sa voix est grave, un peu rocailleuse, mais ne manque ni de charme, ni de douceur.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬

Comme décrit plus haut, Sabin a de très longs cheveux. Ils lui tombent jusqu’aux genoux, à peu près.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Sabin est un blondie assez sérieux, dans les affaires ou le privé, mais également assez méfiant du monde politique. Il est bien obligé d’y tremper, puisqu’il en a besoin pour pratiquer les meilleurs prix dans sa boutique de tissus de luxe. Bref, il fait preuve d’une rigueur qui lui est devenue légendaire. Une rigueur que ses clients lui apprécient, puisque c’est grâce à elle que ses tissus importés sont d’une qualité rare et ont acquis une si bonne réputation.

Dans le privé, Sabin est un blondie raffiné, peut-être même un peu plus délicat que ce que sa rigueur et sa sempiternelle expression sérieuse peuvent laisser croire. Son loft est décoré avec goût, et sobriété, ce qui en dit long sur son propriétaire. Même s’il est riche et fils d’une famille très aisée, Sabin ne vit pas dans un luxe opulent et écoeurant. Un seul androïde lui suffit pour tenir ce loft luxueux mais pas démésurément spacieux comme peut l’être certains. Il y a quelque chose de profondément humble en Sabin, se manifestant par cette économie et cette sobriété dans son style de vie.

Avec ses amis, Sabin est quelqu’un d’un tantinet renfermé, de réservé. Il n’est jamais contre une bonne occasion de rire, même quand il s’agit d’humour borderline ou franchement noir, mais il reste dans ses actes d’une justesse et d’une justice rare. Oui, vous avez bien lu, Sabin n’est pas un de ces blondies sadiques et/ou esclavagistes. Il déteste l’hypocrisie – ce qui le tient éloigné de la vie politique de Tanagura – et jamais ne baissera à traiter les autres – blondies ou non – comme de la marchandise.

Le fait qu’il ne possède pas de pets, ou qu’il ne fréquente pas le marché aux esclaves comme la plupart des autres de ses frères, ne veut pas dire qu’il apprécie les humains. Il les considère comme une espèce nécessaire, n’ignore pas qu’il leur doit, d’un certain point de vue, son existence, mais il n’ira pas les prendre en sympathie. Il n’aime pas qu’on les utilise comme des esclaves ou des animaux de compagnie, mais c’est parce qu’il n’aime pas leur présence. Il est un peu mal à l’aise avec eux, bref, il n’est pas prêt d’acheter l’un de ces ‘pets’.

En fait, Sabin est un blondie de la plus pure espèce, bien que ses cheveux ne peuvent être qualifiés de ‘blancs’ ou ‘argentés’. Doté d’une intelligence moyenne – environ 250 de QI donc – il est resté vierge pour ne pas salir ce corps que Jupiter lui a donné. Il aime beaucoup cette mère nourricière, et même s’il n’est pas aussi esclavagiste que ce qu’elle aimerait, il ne ferait jamais quelque chose qui lui serait préjudiciable.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Taciturne, bougon, radin, prude.
¦Qualités majeures¦ ▬ Loyal, sympathique, juste, perfectionniste.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Peut-être une légère dépendance à l’alcool. Il apprécie un peu trop le toucher de la soie, également.
¦Particularités¦ ▬ Il fait quasiment toujours la gueule…
¦Manies¦ ▬ Sabin est presque maniaque de la propreté. C’est pour ça – entre autres – qu’il n’a pas de pets.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Héritier de la famille Van Herzen, Sabin a été adopté par deux pères stricts, et pas forcément très présents ou aimants. Ces derniers s’occupèrent pourtant avec soin de son éducation, sûrement parce qu’il était écrit que Sabin reprendrait l’affaire de ‘V&H’, la fameuse boutique de tissus de Tanagura. Bien sûr, cette boutique était moins rentable que la succursale de prêt-à-porter et de haute-couture que dirigent également les Van Herzen. Enfin bref, à l’époque, Sabin n’était qu’un gamin qui allait à l’Académie, et qui peinait tout de même à récolter les félicitations de ses professeurs.

Pourquoi ? Sûrement à cause d’une particularité de son caractère : son léger désintérêt pour la politique et les magouilles. Ca le rendait sceptique aux méthodes de ses enseignants, qu’il ne pouvait s’empêcher de ne pas aimer. Tous, plus ou moins, devaient tremper dans de sales affaires, comme le reste de l’équipe pédagogique, des grands de ce monde, et des industriels et commerçants. Dont ses pères. Et franchement, ça avait le don de le dégoûter. Du coup, le jeune Sabin avait pris l’habitude de faire un peu bande à part, préférant rester seul plutôt que d’être mal accompagné. Il ne voulait surtout pas se retrouvé entraîné dans quelque chose trop gros pour lui, quelque chose qui le dépasserait complètement.

C’est donc toujours un peu solitaire, devenu peu bavard et légèrement sinistre que Sabin Van Herzen finit ses études. Ses pères tenaient toujours la firme V&H, et loin de vouloir lui céder tout de suite la place – ce qui pouvait quand même se comprendre – ils lui offrirent de travailler dans la boutique chargée de l’approvisionnement en tissu des ateliers. Et là, ce fut comme un coup de foudre. Le tissu… Des rouleaux serrés les uns contre les autres sur toute la hauteur des murs, des couleurs chatoyantes, des reflets étranges… Ces tissus étaient tous de grande qualité, même si certains révélaient des défauts que l’œil bleu de Sabin sut déceler.

C’est ainsi qu’il gagna la confiance et l’estime de ses employés, en sachant rapidement différencier une bonne étoffe d’une étoffe exceptionnelle. De plus, ses pères comprirent que Sabin faisait des choix audacieux en termes de commandes, et n’hésitait pas à braver les avis les plus sceptiques, un peu à la manière d’un artiste. Ah ! Un blondie, avec une âme d’artiste !? Du grand n’importe quoi ! Sabin ne dessinait pas de vêtements, et était à peine capable de coudre, mais il hésitait peu face à un stock de mousseline de soie d’une couleur étrange, ou d’une soie imprimée avec des motifs inhabituels. Il demandait ensuite aux stylistes de la firme de se débrouiller avec ça – et ils en étaient très heureux, c’était bien moins barbant que chez le concurrent. Des concurrents qui, grâce – ou à cause de – aux choix judicieux de Sabin, devinrent de moins en moins dangereux.

C’est quand V&H détint les trois quarts du marché du textile, prêt-à-porter et haute-couture que les pères de Sabin se décidèrent à annoncer leur retraite. Alors oui, techniquement Sabin Van Herzen est à la tête de l’immense groupe tentaculaire de ses parents, mais il continue de travailler dans la petite boutique de tissus au détail de Tanagura, où les petites mains avides de fait-maison peuvent se procurer les plus belles étoffes d’Amoï. Ca ne veut pas dire que Sabin n’a pas la mainmise sur le reste du groupe, ou qu’il ne s’en occupe pas, juste qu’il préfère la pureté et l’innocence d’une belle étoffe qui n’a pas encore été travaillée – ou si peu.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬
Manipulation du Froid

Le corps de Sabin est étrangement froid : en réalité, ce froid est créé par son propre organisme, qui peut générer des flux froids allant jusqu’à -50°C environ. Ces flux sortent du bout de ses doigts, et seul lui y est immunisé. Heureusement, il contrôle assez bien ce pouvoir, y étant depuis longtemps habitué. De toute façon, il ne s’en sert pas très souvent, seulement pour climatiser parfois son bureau quand il y a trop chaud. D’ailleurs, il a souvent trop chaud… la faute à ce pouvoir, sûrement.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 22 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Aucune !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
PNJ - Personnage Non Jouable
avatar
PNJ - Personnage Non Jouable
Féminin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sabin Van Herzen - Blondie [terminée] Mer 12 Jan - 11:37

Magnifique !!!!!!!!!!

Mon fils tu es parfait !!!

Je ne peux que te validé !!! Soit le bienvenue dans ma ville. Amuse toi bien mon petit !

Fiche validée !

J'ai rien à redire, tout est parfait ! Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org

Sabin Van Herzen - Blondie [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Chris Sabin Vs Big Show
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-