Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Ulrich Genova- The new project (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 7:46

Citation :




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Genova (O'Brian)
    ¦Prénom¦ ▬ Ulrich ( chef noble en allemand)
    ¦Surnom¦ ▬ Nova
    ¦Statut¦ ▬ Mariage arrangé pas ses pères avec Volker O'Brian
    ¦Age¦ ▬ 18 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme de préférance, mais il est restrein au rôle de Uke avec son époux
    ¦Métier¦ ▬ Organiste, Propriétaire de la salle disciplinaire ?
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie aux cheveux argenté

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ une cicatrice a l'épaule gauche dû à la violence de son époux, et un tatouage de dragon dans le bas du dos.

Ulrich Genova est un blondie qui s'accorde parfaitement avec le mot désir, on pourrait presque dire qu'il est désiré de tous. Son corps mince et légèrement musclé accompagné de ce blanc qui est la couleur de peau typique des blondies. Le bas de son dos est orné d'un tatouage illustrant un dragon noir, il porte une cicatrice à l'épaule gauche depuis quelques temps, mais elle ne semble pas vouloir céder à la guérison. Il a des fesses légèrement ronde, mais ferme. Ulrich est de taille plutôt moyenne pour un blond (6pied) mais il garde tout de même sa supériorité d'aristocrate en tête. Ses cheveux blond-argenté son très long, mais ils sont aussi doux que la soie, ils dégagent même un léger parfum de rose. Et que dire de ses yeux ! Ses yeux magnifiques de couleur gris pâle encerclé d'un ton bleu. Si on les observe de proche on peut remarquer qu'ils sont presque identiques à des diamants. Et maintenant parlons de cette bouche qui semble être une source de connaissance. Elle varie entre une teinte de rose et de rouge. Elle semble pulpeuse, suave et sensuelle. Pour le côté vestimentaire Nova se contente souvent d'un chandail noir montrant son épaule droite et un collier de cuir noir qui est relié au chandail. Il l'accompagne souvent d'un jean, car à son âge les vestons cravates ne sont pas très attirants, sauf pour le travail, car il est toujours important d'afficher une bonne apparence. Quant-il va au boulot il soigne aussi l'apparence de ses cheveux en les attachants et se permet quelquefois de mettre du maquillage pour provoquer les autres blondies.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Ulrich Genova est une personne de caractère puissant. Il déteste se faire ignorer et est prêt à tout pour ce faire entendre. Même si il est de nature calme et patient, cela ne l'empêche pas de devenir rancunier, agressif et de punir sévèrement ses pets si il en possède. Il est facilement influençable quand il s'agit d'obéir à ses pères où à Jupiter. Mais pour les autres blondies il est presque impossible de le contrôler tellement il est méfiant. C'est à se demander comment il fait pour obéir à son mari, lui qui normalement est de nature indomptable. Parlons un peu de sa phobie pour les couteaux de cuisine, comme vous devez vous y attendre cela s'est passé dans la cuisine de son appartement. Le jeune couple souvent exposé au dispute conjugale, pris ce jour-ci la tournure de violence conjugale. Nova étant allée trop loin dans ses provocations se mérita le lancer du couteau de la part de Volker. Depuis cet incident son époux se sert plus que souvent cette ruse pour avoir ce qu'il veut, laissant Ulrich dans sa peur d'être tué un jour où l'autre. Nova n'est pas vraiment de tempérament fidèle donc il se contente du premier venu, tant qu'il prend son pied. Il ne faut pas oublier qu'Ulrich a une soif insatiable de sexe. Donc regarder n'est pas suffisant il faut absolument le plaisir charnel. Il serait plus un blondie de deuxième génération, il veut obéir à sa mère, mais veut aussi s'approprier le droit au plaisir. Passons maintenant à ses défauts. Ulrich peu semblé parfait, mais il possède plein de défauts comme être infidèle, l'excessif, l'insouciant et narcissique. Excessif, car il exagère toujours dans ses sentiments ou dans sa façon d'interpréter les choses. Insouciant, car seul sa petite personne est importante. La raison de son infidélité est peut-être due à son narcissisme. Pour les qualités, il en possède plus qu'une, tels que l'intelligence, le charisme, le perfectionnisme et optimiste. Optimiste, car il ne s'inquiète pas des embarras du présent, il préfère pensée au bien fait de la nouvelle génération de blond sur Amoï. Il est perfectionniste comme tous les blondies. Il possède aussi le charisme, qui lui est très pratique pour vendre ses talents de musicien. Donc ce qu'il faut retenir de Ulrich Genova c'est que sans couteaux de cuisines il est invincible et qu'il est libre comme l'air, alors ne le faite pas chier au risque de vous prendre une bonne raclé.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Infidèle, excessif, insouciant et narcissique.
¦Qualités majeures¦ ▬ Intelligent, charismatique, perfectionniste et optimiste.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ il a peur des couteaux de cuisine.
¦Particularités¦ ▬ Excellent organiste.
¦Manies¦ ▬ Passe souvent sa main dans ses cheveux.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Ulrich Genova est né dans une cuve comme le reste de son espèce. Suite à la sortie de sa cuve il fût adopté par les Genova. Les mouvements de pensées du couple était issue de la première génération donc pas de mariage par amour, mais par obligation, n'avoir aucune relation sexuelle envers ses pets, et obéir au doigt et à l'œil à Jupiter, sans jamais poser trop de questions. Les parents d'Ulrich, Wildrick et Iader étaient issu de l'aristocratie blondie, ils n'avaient pas d'emploi et participaient de temps à autre au grand conseil, sauf Iader qui était propriétaire de la salle disciplinaire, qui légat à son fils dès qu'il fût majeur. L'enfance d'Ulrich se résume à faire le mur et se faire réprimander par ses pères pour son comportement inacceptable. À l'âge de six ans il fût inscrit à une école de musique privée de très haute renommé, où il décrocha plusieurs bourses en jouant de l'orgue durant ses études, jusqu'à n'en obtenir le statut de virtuose. À 16 ans Nova commença à ressentir d'étrange sentiment à l'égard de certains blonds. Ce que l'on pourrait appeler du désir sexuel. Il ne prit guère de temps à se trouver un premier partenaire, cependant il s'en lassa rapidement pour recommencer sa chasse qui semblait n'avoir aucune fin. Il avait même acquit le surnom de Play boy. Il explorait tout de fonds en comble, du sadomasochiste extrême à la parfaite douceur. Sa soif de sexe était insatiable dû à sa libido démesurée. Pet, Mongrel, Blondie, peu importe tant qu'il prend son pied. À ce rythme il aurait pu coucher avec Tanagura au grand complet. Cependant il lui arriva malheur à l'âge de 17 ans, décidant de se rebeller contre ses parents et les règlements Tanagura. Wildrick prit la décision de le marier à Volker O'Brian un blondie ayant une mauvaise réputation, pour le punir de ses actes. Volker prit Ulrich comme époux, mais en premier lieux comme jouet. Ulrich enragé par cette vision décida de lui révéler ses quatre vérités pour s'en débarrasser, mais obtenu le contraire de la part de son époux. Nova ne faisait vraiment pas le poids contre son mari de 7pied, et il est maintenant obligé de se plier à ses quatre volontés sous peine de se faire écharper. Après un an de vie commune Ulrich Genova n'en peut plus et cherche sans relâche un moyen de se débarrasser de Volker, mais personne ne semble vouloir l'aider. Va-t-il finir en petits morceaux dans un sac de plastique à cause de ses insultes trop poussé, où va-t-il simplement réussir à se sauver de cette emprise néfaste ? Va savoir, surtout que maintenant il est muni d'un anneau comme les pets et Volker suit ses moindres mouvements à l'aide du traceur. Ulrich poursuit son chemin en espérant que quelqu'un tombe éperdument amoureux de lui et qu'il l'aide à tuer son mari, pour qu'il puisse recommencer sa vie de jeune adulte.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Lévitation, il permet de marcher dans le vide.
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Télépathie , il permet de découvrir les pensées d'une autre personne.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 19 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ non
¦Des questions ?¦ ▬ non
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Dernière édition par Ulrich Genova le Jeu 14 Juil - 1:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 8:16

Bienvenue sur ANK et bon courage pour ta fiche ;)

Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à nous contacter ! =) (notamment pour la taille d'avatar **)
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka T. K'shara
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : pré de mon maitre
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 16:34

bienvenue a vous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 18:54

Bienvenue et attention a mettre ton avatar a la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 19:44

merci a tous , je sais pour l'avatar j'ai quelque problème technique avec zee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 19:51

Je pense que tu n'as pas mis l'adresse de l'image au bon endroit, dans avatar, c'est à la dernière ligne qu'il faut le mettre. Sinon, c'est peut-être parce que tu l'as pris directement sur ton ordi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 19:53

ehh.... oui je l'ai pris sur mon ordi... sa change le format dans ce cas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 19:56

Oui, ça ne supporte pas le poids de l'image quand ça vient de l'ordinateur et par conséquent, ça le rétrécie. Il faudrait que tu l'héberges et que tu copies l'image là où je te l'ai dit.

Si tu ne connais pas de site : tape casimage dans google ;)
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 20:09

j'ai essayer sur casimage et sa marche pas plus --!! j'ai même modifier le forma sur mon ordi pour le rendre plus grand et l'héberger après et sa marche pas. Désoler je suis nul un peu avec les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 20:17

Hum...tu as mis quoi dans avatar ? Il faut le lien, sans les balises que te proposent casimages ^^ C'est à dire que tu enlèves url, img etc.
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 20:18

Hum...sa doit être ça x'D merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mar 12 Juil - 20:22

Si tu as encore des ennuis, envoie moi un mp on réglera ça, par message privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mer 13 Juil - 1:05

Et voilà fini après 12h de travaille acharné ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mer 13 Juil - 8:23

Alors, attention, dans ton caractère :
tu ne mets pas assez d'adjectifs pour le qualifier (dans défauts et qualités), il n'en faut pas un mais plusieurs. J'en profite également pour te demander de relire ton histoire, il y a quelques fautes d'accords, et de participes. Une fois que ce sera fait, on pourra te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mer 13 Juil - 19:24

ok je vais rajouter de qualité et des défauts, et pour l'histoire je vais faire un effort pour mes fautes d'orthographe ;;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mer 13 Juil - 19:32

Merci =)

Préviens nous quand ce sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mer 13 Juil - 21:30

Enfin fini ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Mer 13 Juil - 23:12

    Désolé, je crois que je me suis mal exprimé. Quand je parlais du caractère et des adjectifs, il s'agissait de cette partie là :

    Ulrich Genova a écrit:


    ¦Défauts majeurs¦ ▬ Infidèle
    ¦Qualités majeures¦ ▬ Intelligent
    ¦Troubles/Phobies¦ ▬ il a peur des couteaux de cuisine
    ¦Particularités¦ ▬ Excellent organiste
    ¦Manies¦ ▬ Passe souvent sa main dans ses cheveux.


    Il faut 3 adjectifs minimum pour les défauts et pareil pour les qualités. Reprends en fonction de ce que tu as développés un peu plus haut :)

    Encore un petit effort, et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
▌Localisation : Où il y a un orgue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Jeu 14 Juil - 1:12

Après une mal-compréhension j'ai enfin fini pour de bon. ( se sens un peu soulagé) oua
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini) Jeu 14 Juil - 11:47

Fiche validée !
Tu peux dès à présent poster dans la partie RP, préparer ta fiche de lien, de rp, etc.
Bon Jeu à toi sur ANK. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ulrich Genova- The new project (fini)

Revenir en haut Aller en bas

Ulrich Genova- The new project (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700
» Gotan Project revisite le Tango
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» GD 2011 project (big stuff Inside)...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-