Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Mooi Kagen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mooi Kagen
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Un peu partout, dans la rue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Mooi Kagen [terminé] Mar 23 Aoû - 19:59

Citation :




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Kagen
    ¦Prénom¦ ▬ Mooi
    ¦Surnom¦ ▬ Epsilon, le Serpent Noir
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 19 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï, une cuve
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambi – have a fun
    ¦Métier¦ ▬ Ex-membre d'un gang – Tout ce qui rapporte de l'argent.
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen, Pet ??
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Mooi est un jeune homme, grand, mince, souple et au corps assez ferme...oui ce sont des détails inutiles sans en être.

Il a un visage lisse, de forme ovale au teint qui se voulait clair de nature, mais qui a pris quelques couleurs avec le soleil. Il a de courts cheveux bruns, son front est assez court et ses yeux... parlons-en tiens ! Ses yeux sont la chose qu'il préfère le plus chez lui. Ils sont allongés, en amande et arborent une magnifique couleur d'un vert émeraude. Ils sont hypnotisant parfois, ce qui a valu à Mooi le surnom de « Serpent Noir » (noir étant pour la teinte sombre de ses cheveux). Son nez est petit et très légèrement pointu, sa bouche est mince et petite, tandis que son menton est légèrement pointu. Il a un grain de beauté sous l'oeil droit.

Ses épaules sont légèrement étroites, précédent de longs bras finement musclés et pleins de force. Ses mains sont douces et ses doigts plus ou moins fins. Son torse est fin et sa taille est gracile. Ses hanches tout aussi étroites que les épaules, n'entachent en rien sa silhouette. Mooi a de longues jambes fermes, ni fines, ni forte, mais qui tendent tout de même à la fermeté. Il a une démarche incontestablement calme, un peu lente parfois, quand il le cherche, mais sinon assez rapide. Il a l'air physiquement frêle, mais il est en réalité assez bien fait et est plein de force. Sa peau est douce et légèrement hâlée. On pourrait également noter quelques cicatrices ici et là.

Mooi mesurerait environ cent-soixante-seize centimètres. Physiologiquement, Mooi a un visage neutre, ni vraiment souriant, ni vraiment triste, son visage ne prend des mimiques gaies, triste, froide ou souriante, que lorsque Mooi ressent une de ses émotions... mais s'il fallait vraiment détailler, le visage de Mooi il a souvent l'air légèrement triste quand il ne ressent rien de particulier.

Sachant un peu coudre, il porte toutes sortes de vêtement : il aime être à l'aise et discret. Par conséquent, il porte souvent des couleurs sombres ou froides, mais très souvent du noir. Il déteste les vêtements blancs, surtout les pantalons .

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Un serpent et une étoile tatoués dans la nuque.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Mooi a toujours eu au fond de lui, un caractère particulier.

Tout d'abord, quand on aborde Mooi, la première chose qui frappe, c'est sa personnalité un peu... disons spéciale. Sans être schizophrène, ce qui peut parfois porter à confusion, Mooi est quelqu'un d'extrêmement lunatique. À part dans certaines situations qui requièrent toute son attention et son sérieux, il est généralement quelqu'un de calme, qui sous ses airs de sage, est redoutable. Rusé et très taquin, Mooi peut-être doux, calme, gentil et compréhensif, souvent de bonne humeur, voir limite excentrique, tout comme il peut aussi devenir une furie, jalouse, possessive, froid, boudeur et limite cruel.

Mooi est à la fois quelqu'un d'insociable et de sociable : il déteste la foule, mais déteste être seul. Étant d'une nature plutôt taquine, il éprouve un certain plaisir à asticoter les seins et peut le faire pendant des heures. De plus, son excentricité lui permet de parler assez facilement avec les autres. Il fut même, durant une période, un gros dragueur, limite pervers, qui n'avait et n'a d'ailleurs toujours, aucune honte à regarder autant les hommes (blondies ou autres) que les rares femmes rencontrées... quoi que plus les hommes. Laissons un peu de repos, à ces pauvres femmes accablées d'enfants. Mais comme dit précédemment, Mooi n'aime pas particulièrement la foule, tout simplement parce qu'il ne sait pas toujours comment agir, seul, au milieu de tout ces gens.

C'est quelqu'un qui adore la tranquillité et le silence. Mooi peut être très gentil et se révéler être un précieux ami et un terrible ennemi. Il est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense. C'est un gourmand invétéré, pervers et même parfois dangereux. S'il y a une chose que l'on peut trouver spéciale chez un humain « libre » c'est que Mooi tire son intérêt de toutes les situations. Il n'aura aucune honte à servir un Blondie, quitte à être marqué/pucé, si cela peut lui permettre d'être nourri et blanchis à l'oeil. Mais il tient quand même à sa liberté, détestant la monotonie et les ordres... c'est un rebelle mais seulement quand ça l'arrange. Mooi ne supporte pas se sentir inutile et encore moins décevoir les autres.

Mooi est infatigable et fatigant, un peu sadique sur les bords et à des tendances machiavéliques. Mais il s'avère quand même être plutôt sensible mais, il s'efforce de le cacher. Le jeune homme est tout de même perspicace, il est malin, rancunier et extrêmement curieux. Il ne supporte pas parler de lui et est très persévérant. Il ne fait pas confiance facilement aux autres et se méfie beaucoup des autres : simplement parce qu'il a été trahit une fois et qu'il ne supporterait pas un nouvel acte de ce genre envers lui... c'est pour cette raison que Mooi cherche une cause (ou personne) spéciale à servir.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Opportuniste, possessif, impulsif, jaloux, curieux, pervers... Quoi que, la perversité à des avantages, quand on a des épisodes de nymphomanie, non ?

¦Qualités majeures¦ ▬ Calme, malin, créatif, perspicace, discret et fidèle... Enfin il ne sera fidèle que s'il est assuré de cette réciprocité.

¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il a peur d'être rejeté, mais surtout de vivre sans but.

¦Particularités¦ ▬ C'est une vrai fée du logis

¦Manies¦ ▬ Il doit occuper ses mains, sinon il se sent « vide » et se mordille les lèvres quand il est stressé.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

« Non... laissez-moi partir, s'il vous plaît... »

Dans les ruelles sales des quartiers démunis, deux hommes abordaient d'une façon plutôt musclée, un autre jeune homme à l'air plus frêle. Celui-ci semblait effrayé et rentrait la tête dans les épaules, comme pour se protéger des mains de ces pervers.

« Aller t'inquiète pas, on va pas te faire de mal... on va juste s'amuser. 

Disaient-ils avec un sourire plus que malsain aux lèvres. L'un prit le jeune homme par le bras, qui continuait de balbutier et l'autre le suivait, mains dans les poches, anticipant déjà leur partie de « plaisir ». Seulement, une petite demi-heure plus tard, un cri s'éleva brusquement, résonnant à peine dans ce labyrinthe terne et vide. Un homme venait de s'écrouler sur le sol, son acolyte le rejoignant rapidement. Un talon s'enfonça brutalement dans le ventre de l'un d'eux, lui faisant cracher sa bile. Ils avaient été salement amochés. Un second coup de pied, dans le visage de l'autre cette fois, puis il dépouilla ses « victimes » de leur argent :

« Ça t'apprendra à me prendre pour ce que je suis pas, enfoiré ! »

Il partit sereinement, souhaitant une bonne journée aux hommes à terre et gémissant d'une façon pitoyable. Cette situation, n'était qu'une des nombreuses façons dont « Epsilon », gagnait de l'argent. Bien évidemment, ce n'était qu'un surnom... il avait appris à se montrer prudent dans cette société. Mais comment se faisait-il qu'il était plus ou moins connu en ces lieux ? Et bien...


------- Passé : illusions et blessures -------

Son véritable nom était :Mooi Kagen, un simple humain né dans une des nombreuses cuve d'Amoï. Mais il s'est bien gardé de le dire à tout le monde, il se faisait passer pour un bâtard. Il disait que sa mère, s'appelait Selehana et tout ce qu'il sait d'elle c'est qu'elle avait ce même grain de beauté sous l’œil et ce regard vert. Comme une « grande partie » des femmes de cette planète, Selehana avait plusieurs enfants. Mooi était celui de trop, ou arriver trop tôt pour elle. Non pas qu'elle ne voulait pas de lui, mais elle ne se sentait pas la force de pouvoir l'élever...

Mais la réalité, c'est que Mooi devait être un pet de luxe. Il fut enregistré, mais le blondie qui devait se l'approprier n'a jamais pu lui apposer l'anneau ou même le marquer d'une puce. Mooi et son blondie ne se rencontreront jamais, un étrange convoi, l'aurait libéré des blondies, avant qu'ils ne le transforment en marionnette. Enfin, c'est sa version des choses.

Enfin, la seule chose qui comptait pour Mooi, c'est d'être en vie ! Et ça, il le doit exclusivement à celui qui l'a élevé : Cyan, un ex-meuble. Comme un vrai père, il lui avait appris tout ce qu'il savait, y comprit le fait de se servir d'un sobriquet pour évoluer à l'extérieur. Mooi se donnait une image de dur, pour sa propre survie et Cyan le surnomma « serpent ». Au début ce surnom était plutôt taquin et venait du fait que Mooi soit incroyablement frileux, que seules des grosses températures pouvaient le soulager. Puis en raison de la couleur sombre de ses cheveux, s'ajouta l'adjectif qualificatif noir. Mais pas seulement pour ça...

Son enfance, Mooi la détesta et se répugne à s'en souvenir. Disons qu'il a eu des blessures que seul le temps a pu cicatriser. Tout les deux faisaient partie d'un petit gang du nom de «Perle Écarlate ». Un petit gang plutôt inoffensif, qui avait parfois des liens avec le marché noir, chargé de délivrer des « paquets », aussi illégaux soient-ils. Cyan participait à des courses de moto, sur les terrains vagues de Seala. Mais c'est un soir, alors que quelques membres du gang (dont Mooi et Cyan) étaient poursuivit par la milice, que l'ex-meuble perdit la vie. Certains disent qu'on a voulut éliminer des rivaux, mais Mooi ne se souvenait que des flammes, ses propres larmes et sa voix hurlant « Cyan ». Il y eu des pertes des deux côtés, mais rien ne pouvait lui faire plus mal.




------- Renaissance : les mues du serpent -------

La nouvelle blessure de Mooi fut bien plus profonde et si lourde, que c'est en disparaissant pendant quatre années, qu'il pu « renaître de ses cendres » et revenir métamorphosé. Plus opportuniste, froid et médisant que jamais. Bien décidé à s'imposer et se venger des rats qui le blessèrent dans le passé, Mooi donna ainsi naissance à : Epsilon, le serpent noir...

Si Cyan apprit à Mooi à « survivre », le jeune homme manqua d'une présence plus « maternelle », disons « douce », c'est pourquoi il a ce côté dragueur : il cherche plus le contact physique qu'autre chose (câlin addict). Mooi

Outre le fait d’appartenir à la Perle Écarlate, Mooi gagnait de l'argent par tous les moyens, enchaînant les petits boulots, tel que livreur, serveur, barman ou coursier. Il lui est même arrivé de se prostituer deux ou trois fois, mais ça, c'est seulement lors de ses... comment expliquer ça... ses « épisodes de nymphomanie » ? Le jeune homme avait autant de « peaux » qu'il le fallait.

Comme pour rendre hommage à Cyan, Mooi avait fait de courses de moto de Seala, son activité favorite. Il n'y avait rien de meilleur pour se sentir libre, que de rouler à toute vitesse et profiter du vent sur son visage... quitte à se faire poursuivre par la milice derrière. A chaque course qui en vaut la peine, règlement de compte ou décision délicate, Mooi se présente comme « Epsilon, le Serpent Noir ». C'est principalement lors de ces courses, qu'il utilise ce pseudonyme. Sa spécialité, c'est d'arriver par surprise ou de se faire silencieux. Il paraîtrait même que lorsque Mooi dépasse ses adversaires dans une course, il ne peut s'empêcher de leur lancer un regard électrique, digne du plus effrayant des serpents. Un regard glacial, qui reste en mémoire alors qu'on le pensait loin derrière.

Cette attitude lui a valu le mépris de certains membres du gang. Parmi les membres de la Perle Écarlate, une petite dizaine de personnes n'appréciaient pas Mooi. Non pas qu'il soit populaire, mais celui-ci pavanait trop à leur goût : fier, vulgaire, arrogant, opportuniste... en gros cette image que Mooi avait volontairement forgé au sein du gang (ou pour lui). D'après eux, le jeune homme n'est pas digne de confiance. Tout simplement parce qu'il aurait avoué un jour, sans aucune honte, qu'il n'aurait pas de remords à devenir un simple pet:


« Je préfère cent fois être un pet et servir un blondie, que mourir ici et craindre le lendemain... J'aime ma liberté, mais n'est-elle pas un fardeau quand on se blesse à la maintenir ? Même si un blondie, c'est loin d'être la bonté incarnée, au moins il y a de quoi manger et se laver.»

Oui, vous l'aurez compris le principal défaut de Mooi qui régit sa vie : c'est son opportunisme. Il voyait son intérêt dans chaque chose, même les plus dégradantes. Il aimait la « Perle Écarlate » mais ça ne l'empêchait pas d'être lui-même.

En dépit de sa philosophie de « grande prudence », Mooi aime jouer et à un jour rencontré un blondie, lors d'un travail. Il s'était retrouvé face à homme : très grand et blond, tirant un peu sur l'argent... un blondie ? Ça ne faisait aucun doute, mais cet homme avait un charisme si glacial et électrisant, que Mooi n'arrivait plus à bouger. Il n'avait jamais vu quelque chose de semblable... alors c'était à ça que ressemblait un blondie ? Non pas qu'il n'en avait jamais vu, mais c'était la première fois qu'il se retrouvait nez à nez avec l'un d'eux. Et c'était... vraiment intense. Qui pouvait être cet homme ?


* Mais merde ! J'ai eu peur en plus ! C'est la première fois que ça m'arrive un truc pareille ! *

Mooi pestait contre lui-même. Non mais depuis quand, il pouvait frissonner comme ça devant quelqu'un ? D'accord, ce n'était pas un humain, mais tout de même... rares étaient ceux qui pouvaient lui faire cet effet là.


------- Un choix à double tranchants -------


Certains membres de la Perle Écarlate, étaient des consommateurs de drogue. Et même si le gang avait une petite affiliation avec le marché noir, ça restait dangereux et angoissant, d'aller s'y approvisionner. Bien sûr, rien n'est gratuit et surtout pas au marché noir ! Aussi, ces mêmes membres avaient acceptés une mission dangereuse, qui n'était absolument pas dans les cordes du gang. Mooi était presque sûr qu'ils avaient accepté pour se procurer de quoi planer :

« Il est hors de question que je mette les pieds là-bas ! C'est une mission suicide ! Et vous aussi, vous devriez vous dire la même chose ! »

« Pourquoi, t'as peur tout à coup ? »

« Tu nous prends pour qui ? On sait ce qu'on fait. »

« Non, justement, vous ne savez pas ce que vous faites ! Vous avez oublié que c'est à cause de ça qu'on vit comme des rats en dehors de Tanagura ?! Allez là-bas et personne n'en reviendra ! »

« Si tu n'es pas avec nous, Epsilon, tu es contre nous... et si c'est le cas, tu n'as plus rien à faire ici. Alors ne te fait pas remarquer où c'est à toi que ça coûtera cher. »

« Alors faisons nos adieux maintenant...»


Cette discussion se termina avec un coup de poing violent envers Mooi. Le serpent noir avait refusé de prendre part à ça : prendre la vie d'un blondie. Ça n'avait aucun intérêt pour lui, c'était dangereux et dépourvu de sens. Il ne fut pas chassé du gang, mais à leur retour de cette expédition mortelle, ils n'étaient plus que deux.

Mooi roulait plus que jamais sur les terrains vagues. Il avait choisi de s'éloigner un peu, de la Perle Écarlate, après cette sombre histoire d'attentat, qui avait en plus raté.

S'il y a bien une personne que Mooi n'aime pas et inversement, c'est bien : Shô, le bras droit du gang. Il avait pour nom de code « le Valet de Coeur » et entre lui et Mooi, c'était une haine sans nom. La raison exacte n'est pas connue, eux-mêmes ont dû oublié pourquoi ils se détestent : rivalité en amour, en course, en popularité, en force... non vraiment, on ne s'en souvenait plus, mais cela importait peu. De plus, Shô était un des deux rescapés de leur piteuse mission et il considérait l'acte de Mooi comme une trahison pure et simple.


« Ce maudit serpent... je vais lui arracher ses écailles et le priver de ses crochets... une bonne fois pour toute. »

------- Trahison et errance : La damnation du Serpent Noir -------

Quelques semaines plus tard Mooi avait surpris une curieuse discussion dans l'entrepôt qu'ils squattaient. Ils parlaient de Shô, d'une livraison et avaient l'air particulièrement angoissés. Il sentait que quelque chose se préparait et il n'aimait pas du tout ça. Puis il ne fallait pas être un surhomme pour s'en rendre compte, juste observateur : les murmures, les regards, les allers-retours étranges...

Mooi était plus que méfiant, il soupçonnait Shô d'être le commanditaire de ce qui allait arriver. Ça ne l'étonnerait pas le moins du monde. Il agissait étrangement et semblait parfois en manque, comme s'il se droguait. Quand est-ce que tout ça va sortir au grand jour ?

Le jeune homme s'était installé dans un escalier de secours. Il adorait faire pendre ses jambes dans le vide et mâchouiller un bâton de sucette, les mains croisées sur la rambarde et la tête posée dessus. La nuit était encore animée et ennuyeuse, il ne manquait plus que la pluie pour arranger le tout. C'était vraiment déprimant ce manque d'activité parfois... Mooi se décida alors à repartir pour les entrepôts. Quand il arriva devant celui qu'occupait le Perle Écarlate, il n'y avait aucune activité, pas de lumières, de vie... qu'est-ce que ça signifiait ? Où étaient-ils tous passé ? Mooi appelait mais, sans résultat. Il entra dans la bâtiment, mais il n'y avait vraiment pas un rat. C'était suspect, aussi le jeune homme décida de rebrousser chemin, mais trop tard.


«Epsilon ! »

Mooi se tourna vers la voix, ô combien familière, qui l'avait interpellé. Une des lumières s'alluma, laissant tout le loisir à Mooi, de voir Shô arriver. Le jeune homme ne bougeait pas, mais son regard fut quand même attiré par un épais paquet basané. Qu'est-ce que c'était ? On dirait que ça contenait quelque chose de fragile ou dangereux. Shô le jeta en direction de Mooi, pour qu'il comprenne de quoi il s'agit. Il y avait un curieux code avec des chiffres et des lettres dessus :

« Tu sais... le jour où tu nous a lâché, on est tombé sur un membre de milice... on a vraiment cru que notre heure avait sonnée. Mais... au lieu de ça on a marchandé. Je le renseigne sur certaines choses... et en échange ils me laissent tranquille. »

« Ah oui ? Et qui tu as vendu pour ton shoote ? »

« Figure toi que tu le connais très bien... c'est un sale petit menteur qui nous a menti à tous. »


Mooi ne comprenait pas vraiment, mais il se reprit très vite en relisant le numéro de série sur le paquet. C'était... le code d’identification d'un pet ça, non ?

« C'est le tiens... »

« Pardon ? »

« Tu m'as bien entendu, c'est ton numéro de série ! Epsilon, ou devrais-je plutôt dire Mooi ! »


Personne, je dis bien personne, n'avait jamais prononcé son véritable prénom, à part Cyan. Comment avait-il eu tout ça ? Qu'est-ce qu'il comptait faire à présent ? Mooi lui-même n'en était pas sûr, mais il est sorti d'une cuve et devait être un pet de luxe. Il a été enregistré, mais n'a jamais pu être marqué avant de disparaître.

« Hum, bravo, félicitations... tu m'as démasqué je l'avoue. »

« Je savais, que tu ne pouvais être qu'un traître dans nos rangs. »

« Je t'interdis de dire ça, Shô, je n'ai jamais trahi personne ! »

« Oh si tu l'as fait ! En refusant de te joindre à nous ce jour-là ! »

« Ton prétexte est ridicule... c'est votre faute si vous avez faillit tous y rester ! »


Les deux hommes se jetèrent l'un sur l'autre, se battant comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Certaines personnes, attirées par les bruits, s'étaient réunies, curieuses. Mais quelque chose les effraya et les fit partir très rapidement. Alors que Mooi était à cheval sur Shô, s’apprêtant à lui asséner un coup de poing en plein visage, un métal froid vint se poser derrière sa tête. Une arme ? Pourquoi il ne les avait pas entendu arriver ? Le combat cessa pour eux, Mooi se releva et Shô l'imita rapidement.

« Alors Shô, la vérité te fait mal... t'as besoin de renfort... »

« La ferme ! » répliqua Shô en le frappant au ventre.

« Hé doucement, n'abîme pas la marchandise. Tu as bien mérité ta dose, avec sa tête on devrait en tirer un bon prix ou même chercher celui qui devait être son propriétaire ? »

« Haha... et après c'est moi le traître... ? Laisse-moi rire... qui vient de vendre l'un des siens pour sa petite dose ? C'est ça ton petit plaisir, Shô ? Te droguer ? Vraiment... t'es encore plus minable que je le pensais... »


Un autre coup le fit taire, puis un autre l’assomma. Ça y est, la pluie tombait et en même temps ce fut la « fin » du Serpent Noir, que Shô s'occupa de rependre.

Mooi s'était réveillé dans le fourgon de la milice, vide. Qu'est-ce que c'était encore ça... il se leva difficilement, il avait mal partout. Le jeune homme regarda dehors, les portes étant ouvertes. Il descendit prudemment, son gardien assouvissait ses besoins et les autres étaient au QG. Quelle bande d'imbéciles... Mooi en profita pour essayer de fuir le plus loin et le plus vite possible. Mais maintenant, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce code... ce numéro qui l’identifiait parmi d'autres pets... est-ce que ça voudrait dire qu'il ne sera plus jamais tranquille ? Qu'il devra vivre caché ? Il ne pouvait plus retourner aux entrepôts de Seala, avec Shô...

Peut-être qu'il ferait mieux de se rendre... de devenir pet ? Ou de se cacher en ville et essayer de continuer tout ses petits boulots ? Nan, ça deviendrait vite lourd de jongler de cette façon... Être un pet est certainement son ultime recours...

Mais seul l'avenir nous dira ce qu'il adviendra de Mooi, le serpent damné.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬
¦Pouvoirs 2¦ ▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Euh... hé bien je ne sais pas à quel groupe appartenir ^^'
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Mooi Kagen le Dim 28 Aoû - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Mar 23 Aoû - 23:03

Bonjour et bienvenue sur ANK !

Merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Mer 24 Aoû - 1:09

bienvenu ^^
Bonne continuation pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Mer 24 Aoû - 1:14

Bienvenue sur Ai no Kusabi! ^__^

Super ton ava =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Jeu 25 Aoû - 17:58

Ohh ton avatar me rappel mon tout premier perso sur un RPG !! j'adore ton avatar ! *bave*

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! clap
Revenir en haut Aller en bas
Mooi Kagen
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Un peu partout, dans la rue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Dim 28 Aoû - 7:07

Merci beaucoup tout le monde =D *essuie la bave*

J'en profite au passage pour dire que ma fiche est terminée !

Mais ayant eu un mal fou pour l'histoire (moi-même, je sais pas pourquoi T^T) n'hésitez pas à me fouettez si quelque chose ne va pas, ne tient pas debout etc... ou juste par envie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Dim 28 Aoû - 11:54

Superbe fiche, je me suis régalée en lisant ton histoire !

Et vu comment ça tourne, je pourrai dire que tu fais partis des pets non ? Tu pourras commencer par trouver un membre blondie qui voudra bien de toi :)

Est-ce que cela te convient ? Dès que j'ai ta confirmation, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Mooi Kagen
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Un peu partout, dans la rue
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Dim 28 Aoû - 15:51

Han merci, j'avais peur que ça n'ai aucun sens =^^=

Et oui, ça me semble être une bonne idée ! Je pense que c'est cette voie que Mooi suivrait x3

Reste plus qu'a trouver le bourreau x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé] Dim 28 Aoû - 18:11

Parfait ! Dans ce cas...

Fiche validée !
Je te rajoute dans le groupe des pets, et je te souhaite bon courage pour trouver un bourreau ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Mooi Kagen [terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Mooi Kagen [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-