Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Diverses Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:23

Bonjour à tous !

j'ai deux trois questions à poser, il fallait que je m'inscrive pour les poser car il n'y à pas de partit invité.
donc je voulais savoir si je peut inventer un personnage pet ?
est ce qu'il y à parfois des sujets que de sexe ?
Est ce que mon perso peut avoir déjà un maitre ?
et est ce que le forum est actif ?

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:25

Bonjour.

Alors pour la partie invitée, c'est l'endroit même ou tu viens de poster ^^ Alors à part s'il y a encore eu des problèmes de droits de la part de forumactif, tu dois y avoir accès en temps qu'invité.

Pour le pet, tu peux évidemment en inventer un. Mais pour le maître, ce sera dur d'en avoir déjà un si tu inventes ton perso. A part si tu précises juste en avoir un, sans dire son identité. Tu trouveras peut-être un membre pour le jouer par la suite.
Enfin, le forum est "actif" dans le sens où les membres postent toujours régulièrement. On ne poste peut-être pas tous les jours, mais tous les sujets continuent d'être alimentés, à intervalle plus ou moins long.

Voilà ! J'espère que j'ai pu t'aider. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeMer 12 Oct - 19:28

ok. l'activité me gene un peux. :s
tu ne connait pas un forum du même genre actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeMer 12 Oct - 20:30

Non désolé ! :/

A toi de voir par rapport à l'activité. On ne va pas te forcer à rester. Mais personnellement j'apprécie ce forum pour la fidélité de ses membres justement. Qui finissent toujours pas revenir et poster. tout le monde a des hauts et des bas. Et fort heureusement, ANK n'en pâtit pas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:42

attendre une semaine pour la réponse me dérange pas mais si c'est plus là ça me dérange un peu :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:56

A toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Roune Archangel
Pas encore validé
avatar
▌Localisation : on dirait le Sud, le temps dure longtemps....
Masculin

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:42

C'est vrai que le forum n'est pas très actif surtout comparé au premier forum ANK à ses heures de gloire mais bon c'est un peu comme ça sur tous les forums de rpg hélas puisque la majorité des gens qui jouent sont des scolaires et donc donnent souvent (et c'est bien normal) priorité à leurs études.
Par contre, je viens de recevoir un mail de euh (regarde) Miki...


Hey les gens qu'est ce qu'il vous arrivent ? Vous êtes mort !!!?? Hey oui, Miki est de retour et compte bien faire un peu de remue ménage!

Je pense déjà à faire un petit recensement!

Sinon ce petit message est un avertissement a tout ceux qui ne sont pas venu depuis au moins un mois, ils seront considéré comme inactif et d'ici le prochain recensement, ils seront suprimer merci.


j'arrive, minute avant de me dire que l'on m'averti que j'ai pas joué depuis au moins un mois, j'ai même pas encore fait ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitimeVen 25 Nov - 12:49

Il s'agit d'une newsletter adressé à tous les membres, et pas à toi en particulier, donc ne t'inquiète pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Diverses Questions Empty
MessageSujet: Re: Diverses Questions Diverses Questions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Diverses Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-