Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez|

Sanzo [Prêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sanzo [Prêt] Empty
MessageSujet: Sanzo [Prêt] Sanzo [Prêt] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:07

Citation :


    Sanzo [Prêt] 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Écrire ici
    ¦Prénom¦ ▬ Sanzo
    ¦Surnom¦ ▬ San
    ¦Statut¦ ▬ Pet (de luxe)
    ¦Age¦ ▬ 16 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ ?
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Peu lui importe
    ¦Métier¦ ▬ Pet à vendre.
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Sanzo est un jeune Pet dans toute sa splendeur. Il est de taille moyenne, environs 1 mètre 76 et de faible corpulence, sans être maigre, il ne possède aucune musculature saillante ou chose de ce genre. D'apparence de faible nature ce n'est pas un maigrichon non plus. Sa peau est blanche et douce, son visage lui confère une allure innocente et naïve alors qu'il est loin de l'être. Il a de petites lèvres fines et un petit nez encadré de deux grands yeux sombres, quasiment noirs et profonds. Son petit minoi encadré par une tignasse brune aux reflets gris qui renforce cette impression de naïveté et lui donne ce petit air mignon.

Son regard se fait souvent trouble, comme perdu dans ses pensées, ou détaché, comme s'il n'avait rien à faire de ce qui l'entoure. Un autre de ses atouts et ses fesses, fermes et rebondies que lui n'aime pas mais qui peuvent séduire. Il est plutôt beau garçon sans être un dieu de la beauté. Il possède des petites mains fins à la paume douce et qui semble avoir été faites pour prendre soin de tout ce qu'elles touchent.
Malgré son apparence frêle il est vivace et endurant et son agilité peut en surprendre plus d'un.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ /


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Sous ce petit minois innocent se cache une personnalité en réalité complexe. En effet Sanzo est un de ces pets qui n'aiment pas particulièrement son statut et aspire à plus de liberté, souhaitant être des individus comme les autres et possédant une place distincte dans la société, ce qui fait de lui un Pet parfois peu docile et arrogant qui nécessite parfois de le remettre à sa place. Parallèlement à ceci, s'il n'aime pas servir ses maîtres à la base, il en est devenu carrément nymphomane. Cet aspet de sa personnalité le dégoute lui-même mais c'est plus fort que lui, il a été conçu comme cela, il ne peut résister à la tentation de la chair et y prend malin plaisir. Quand on lui fait goûter à ces plaisirs il devient tout autre et étrangement très docile, totalement soumis et prêt à tout pour rassasier son maître et sa propre faim.

Quand il est dans cet état on peut lui faire faire à peu près tout ce que l'on désire de lui. Il devient très doux et est très attentionné, se pliant à toute les volontés avec une serviabilité presque effrayante. Un autre aspect de cette double-personnalité est sa tendance à tomber amoureux. Il risque de tomber amoureux malgré lui de son maître s'il lui offre une attention particulière et au contraire le détestera s'il le traite comme un chien, se plaisant néanmoins à le satisfaire.
Il est assez courageux et n'a pas peur de se faire maltraiter ou corriger à cause de son comportement. Il ne saît pas mentir et dis toujours ce qu'il pense lorsqu'on lui demande, incapable de mentir ce qui le fait bouillonner contre lui-même. S'il se prend d'affection pour son maître il devient alors plus doux et attentionné mais gardant quand même une certaine agressivité et il est nécessaire de l'éduquer durement si on veut le soumettre totalement, ce qui sera assez difficile mais pas impossible.
Il est assez intelligent mais impulsif et réfléchit rarement avant d'agir, supportant mal la pression qui le fait encore moins réfléchir.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Arrogant, rebelle, impulsif.
¦Qualités majeures¦ ▬ Nympho, tendre, intelligent
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Sanzo a une sainte horreur de l'eau et le simple fait de se laver est pour une lui un moment très dur.
¦Particularités¦ ▬ Sanzo déteste particulièrement les Blondie et envie les gens libres, tout en paradoxalement adorant être soumis sexuellement ce qui lui donne une sorte de double personnalité.
¦Manies¦ ▬ Répond souvent à son maître. Affectionne particulièrement user de sa langue pour lécher quoi que ce soit, et adore les friandises.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Je n'ai pas eu d'enfance. Je n'ai pas eu de rêves, ni d'espoir. Ni de tendresse. Une simple cuve m'a tout volé, le destin a fait que. Je ne suis qu'un jouet, un pantin. Je ne me rappelle pas d'où je viens, on me l'a décrit comme une simple cuve. Une cuve m'a enfanté. Génial. Je n'ai pas de famille, pas d'attache. Pas de père. Plus d'espoir. Chaque matin je me réveille, espérant avoir un foyer et une liberté, mais ce n'est autre que le plafond de la cellule qui me sert de chambre dans l'académie. C'est là qu'ils me dressent. Oui, ils nous dressent, comme de fidèles petits moutons à la chaîne... Ca me révolte et pourtant... je dois avouer que c'est terriblement excitant. Je ne peux pas lutter contre ça, la cuve m'a faite comme tel. Je les hais et pourtant, j'adore être ce que je suis. Je me hais.

Tous les jours les leçons s'enchaînent, mon précepteur, un "meuble" s'occupe de moi. Il est terriblement beau et malgré son âge n'est pas ridé. Son rôle doit être amusant.. Il est usager alors il est envoyé ici, et n'ayant plus de maître il se venge sur... moi. Il m'enseigne tout, comment être un bon esclave, serviable, docile et attentionné. Au début, j'étais heureux, je ne voulais que ça, servir. Puis au fil des leçons je découvris que je n'avais aucun droit. Je n'étais rien. Une marchandise. Je commença à me rebeller et les cours devinrent un calvaire. Je répondais sans cesse à mon enseignant, lui faisant des misères pas possible et enchaînant toutes les bêtises qui me venaient à l'esprit. Au début il me menaça simplement, après... Il décida que cela devait changer.

Il me punit de nombreuses fois, sans jamais me toucher. Je continuais. Il se mit à me frapper, de plus en plus fort. Mon corps vacillait mais pas mon coeur. Il comprit alors ma nature en y réfléchissant bien, et il décida de.. de me toucher. Mais il ne me frappa pas non, c'est ce que je croyais mais ce fut tout autre. Il me caressa. Je fus troublé, je bouillonais intérieurement, mais j'étais incapable de bouger, tétaniser. Malgré moi je fermis les yeux et gémit, j'aimais ça. Oui, j'en voulais plus, j'adorais ça. J'étais prêt à tout. Il me présenta ses règles. Si je faisais ce qu'il disait je serais récompensé. Je restais arrogant mais plus le temps avançait, plus au cours de certaines leçons je devenais docile rien que pour qu'il s'intéresse à mon corps. Il parcourut de nombreuses fois mon corps, et j'en devins accro. Je ne sais pas si je l'aimais, mais j'avais besoin de lui. Je lui demandais toujours d'aller plus loin et je devais faire des efforts considérable pour être faussement docile avec lui.
Il connaissait bien les Blondie et l'évolution de leurs moeurs, et ainsi, au lieu de m'apprendre à un bon esclave domestique, il me forma à être un esclave sexuel. J'appris de nombreuses choses sans toutes les retenir mais prenant un plaisir divin à les entreprendre avec lui, et si, chaque matin je l'insultais et enrageait au début des cours, le soir, j'étais tendre et doux. Je ne me contrôlais plus. Ce qui me paraissait une éternité fut ensuite bien plus court.

On m'annonça que j'allais être vendu. Je tenta de m'enfuir, mais en vain. Je fis à peine deux mètre qu'on me stoppa net et que des gros bras me rouèrent de coup. Maintenant, j'attends... on m'ammène dans ce magasin, il y a de grands hommes blonds, beaux et nobles. Les Blondie. Mes yeux pétillent en les voyant. Ce que j'aimerais les servir... et pourtant, je les déteste. Mon crâne me fait mal, et bientôt j'aurais un maître. On me laisse là, seul, et j'attends.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Aucun
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Aucun
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ Majeur :D
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Nop
¦Des questions ?¦ ▬ Je peux avoir une sucette ? ._.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Sanzo le Dim 16 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Sanzo [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo [Prêt] Sanzo [Prêt] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 17:54

Bienvenue, j'aime beaucoup ton personnage, tu ne te laisse pas faire et pourtant tu veux devenir une bombe sexuel ^^ j'espère que tu auras un maître rien que pour toi. Toi aussi tu aimes les sucettes me too love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Invité
Invité
Anonymous

Sanzo [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo [Prêt] Sanzo [Prêt] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 20:27

Bonjour et bienvenue sur ANK :)

Alors tout d'abord, avant d'aller plus loin, il va y avoir un petit soucis. Car les pets, humains, etc ne peuvent pas être blonds. Il n'y a que les blondies (comme leur nom l'indique ^^) qui peuvent avoir cette couleur de cheveux. Les pets ont généralement les cheveux sombres.

Donc il va falloir revoir cela. Et je m'occuperai du reste de ta fiche après cela :)

EDIT : Il manque également une partie du code pour le règlement dans le sujet de signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sanzo [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo [Prêt] Sanzo [Prêt] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 21:06

D'accord ! Je modifie tout cela et je vous fais signe une fois fait.

EDIT: Quelqu'un sur le forum serait en mesure de faire un peu de coloration et de changer la couleur de cheveux de mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sanzo [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo [Prêt] Sanzo [Prêt] I_icon_minitimeDim 16 Oct - 22:31

Et voila cela devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Sanzo [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo [Prêt] Sanzo [Prêt] I_icon_minitimeLun 17 Oct - 8:19

Fiche validée !
Bienvenue encore une fois ! Jolie fiche, j'aime beaucoup le caractère un peu paradoxal de ton personnage !

Bon Jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sanzo [Prêt] Empty
MessageSujet: Re: Sanzo [Prêt] Sanzo [Prêt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sanzo [Prêt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-