Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Sam «Si seulement...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam Hyroshi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Sous un rocher en parlant avec mes amis les fourmis ou en train de vagabonder.
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Sam «Si seulement...» Dim 23 Oct - 21:46

¦Nom¦ ▬ Inconnu
¦Prénom¦ ▬ Sam
¦Surnom¦ ▬ Sammy (Surnom donné par Kamijou)
¦Statut¦ ▬ Inconnu
¦Âge¦ ▬ 22
¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme.
¦Métier¦ ▬ Écrivain
¦Groupe¦ ▬ Ancien chef des « Rébellion »; quitte ses membres pour rejoindre les « Black Moon »
¦Race¦ ▬ Citoyen

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

¦Description Physique¦
Comment le décrire ? Grand, aux épaules larges. Une mine renfrognée et ténébreuse ne vous regardant que de loin, au départ. Si un jour, il venait à vous regarder droit dans les yeux, c'est que vous aurez attiré son attention, en bien ou en mal. Il ne sourit pas souvent, peut-être à la limite pour vous faire plaisir mais sans plus. Il a tendance à s’exhiber; ça se voit dans ses fringues. Le plus souvent, il est débraillé, mais cela lui donne un coté bad boy qui peut plaire. Mine de rien, il a la classe! On ne dirait pas, mais c'est un style très calculé. Vous voulez voir un vrai sourire de sa part ? Attention, cela peut faire peur! Et il sera exclusivement réservé à Kamijou. Quand ses griffes restent dans ses poches et qu’il ne les sort pas, il dévoilera sans doute sa nature joueuse camouflée sous un sourire sadique. Sinon, il a de doux cheveux noirs d'ébène. Il est toujours là où on s'y attend le moins, parfois, une cigarette à la bouche.
Musclé, séduisant, il a de jolies fesses fermes et casserait la gueule à quiconque les toucherait.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il a une légère coupure sur le visage, une cicatrice en forme de croix.


¦Description mentale¦
Aux premiers abords, il peut paraître simplement froid et distant. C'est un rebelle dans l'âme mais on ne le remarque pas tout de suite. Pourtant, il est très instruit et intelligent, mais il préfère passer une heure sous un arbre à lire plutôt que de s'approcher des autres. En public il n'est pas très bavard, préférant parler à une personne à la fois. Ce n'est pas qu'il soit timide. Cependant, il ne comprend pas le principe du groupe. Allez savoir pourquoi! Mais en réalité, c'est tout une vision de perversion et de sadisme qui a remplacé son âme; il a beau être intelligent, il utilise ses capacités intellectuelles uniquement à des fins personnelles. Voyez-vous, il possède un instinct de prédateur qu'il camoufle devant les autres: C'est un vrai démon! Son but précis ? Facile! Piéger Kamijou dans son filet depuis qu’il l’a rencontré. Attention! Ce n'est pas le temps qui l'intéresse, juste l'aventure. Et croyez-moi, il n'hésitera pas à utiliser le rôle du bon samaritain. Ne vous laissez pas attendrir. Il peut sembler gentil et sensible mais tout est mensonge! Une fois que le beau ténébreux vous a choisis, il vous garde entre ses griffes. Il n'est pas du genre à abandonner.
Il a aussi une mauvaise manie : il est terriblement têtu. Il ne se laissera pas repousser facilement, allant parfois même jusqu'à la violence pour vous dominer et obtenir satisfaction.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Sale caractère, manipulateur, hypocrite.
¦Qualités majeures¦ ▬ Intelligent, beau, fort.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ De perdre Kamijou
¦Particularités¦ ▬ Étrangement, Sam chante extrêmement bien.
¦Manies¦ ▬ Il se mord souvent la lèvre inférieure.

¦Histoire du personnage¦
Né au sein d'une famille pauvre et violente, Sam ne s'était jamais soucié des autres. Son physique avantageux et son intelligence hors du commun lui avaient permis de survivre dans un univers sombre et pessimiste. Sa personnalité troublante était dû à la difficulté de survivre dans les rues qu'il avait compris et pratiqué à un très bas âge.

Il n'y a pas grand chose à dire sur son passé. En réalité, sa vie a commencé à ce moment-là...

***
Quand on vit sur Amoï, beaucoup de rebelles ont combattu en vain et ont préfèré abandonner. « Lâche..! » Voilà comment les hommes des bidonvilles sont à l’heure actuelle. De jour en jour, énormément de groupes s'étaient créés. Leur objectif: Être le meilleur.
Pour lui, ce n'était pas ça, son délire. Ce n'était pas de combattre mais il n’avait pas le choix. Et puis ça avait l'avantage de créer des liens d’amitié ou autres. Dans son groupe, ils étaient six beaux mecs bien baraqués, prêts à défendre les faibles.

Un jour, en fin d’après-midi, Sam fumait en pensant à ce qu’il pouvait faire. Il observa son groupe qui s’ennuyait à mourir dans leur petite ruelle; ils voulaient aller en ville pour tabasser des hommes d’affaire. Et même des Blondies. Celui-ci répondit que c’était du suicide quand il les entendit employer le mot « Blondie ». Soudain, un autre groupe arriva. Ils étaient quatre. Trois mecs et une nana. Une meuf très canon; cheveux noirs, bien roulée avec sa robe rouge et ses bottines noires. À côté d’elle, au centre, un mec qui portait une capuche rose saumon qui camouflait ses cheveux bruns. Sam ne voyait pas son visage et les deux autres à côté du gars étaient des jumeaux à la chevelure d'ébène. «Excusez-moi mais c’est notre territoire. lâcha la femme d'une voix ferme. Vous pouvez vous…casser.»

Un des hommes de Sam commença à flirter avec la fille et elle ne s’était pas gênée pou lui donner un bon coup de pied sur ses bijoux de famille. Sam s’était mis à sourire, puis à rire, quand il jeta sa cigarette. Il se mit à dévisager le mec à capuchon. Il le trouvait tellement mystérieux... Soudain, les jumeaux leur demandèrent qui était le chef de leur bande. « On vous défie. fit l'un d'eux. Le gagnant aura ce territoire. » Aucun n’osa bouger. Puis le garçon au capuchon rose s’avança et s'approcha d’abord vers les mecs baraqués, puis, il s’arrêta vers Sam. Enfin, il pouvait voir son visage et il observa ses yeux bleus brillants. L'inconnu finit par dire :

- Tu es mignon... pour un chef.

Troublé par les paroles du garçon, Sam se mit à rougir et il baissa les yeux avec embarras. L'inconnu ôta son capuchon et il tendit sa main vers lui avec un sourire.

- Je suis Kamijou.

Il n’arrivait pas à croire à ce qu'il se passait. Devait-il le faire ou pas? Il hésita. Puis, il prit sa décision : Il ne voulait pas se battre. Il sentait qu'il pouvait lui faire confiance. Il serra donc sa main. Les cinq hommes de main de Sam restèrent figés sur place. Soudain, Sam se retourna vers eux:

- Le clan est dissout.

Ils sursautèrent.

- Quoi? Mais pourquoi? s'indigna l'un des mecs.
- Pourquoi? Pourquoi?! Parce que vous êtes des animaux, voilà pourquoi. Je perds mon temps avec vous et j'en ai marre de votre attitude.

Il soupira et leur fit un signe de débarras.

- Foutez le camp d'ici...

Sous le choc, le petit groupe partit vers les bidonvilles. Admiratif, Kamijou siffla:

- C’est courageux, ce que tu viens de faire.

Il le regarda et lâcha à Sam, avec une nonchalance presque enfantine:

- Tu veux te joindre à nous?

Cette proposition surprit le jeune homme comme elle l'amusa.

- …Ouais je veux bien. dit-il en feignant l'hésitation. Ton groupe me semble... vivant. Plein d’énergie.
- C’est bon d’entendre ça! Bienvenue… Euh, tu t'appelles comment?
- Sam.

Kamijou le prit donc dans ses bras en souriant.

- Alors, bienvenue Sammy!!!

Le parfum du jeune garçon lui piqua le nez et il en profita pour humer son odeur.

- C’est quoi, votre groupe..?
- Les « Black Moon ». fit-il en s'éloignant. Nous aidons les habitants des bidonvilles à trouver la joie, en ces temps difficiles.
- « Black Moon »... Comme la cigarette…
- Exactement. intervena la demoiselle. C’est moi qui ai trouvé l’idée.

Kamijou lui jeta un regard sérieux et elle se ravisa.

- Ok, c’est nous deux. Au fait, moi, c’est Maya. Quant aux jumeaux, ils s'appellent Antoine et Stan. (Elle lui chuchota) Fait gaffe, ok? Eux, ils adorent prendre des photos pour se foutre de nous. Sans oublier qu'ils sont des accros du cul.
- C’est noté. murmura-t-il en souriant.
- Allez! s'écria Kamijou. Pour fêter ça, je paie les verres.

Taquine, Maya se tourna vers lui et susurra à son oreille:

- Ka-mi-jou~. N’oublie pas que je dois te faire des couettes, à cause du pari d'hier soir.
- Tu peux toujours courir! trancha-t-il en lui tirant la langue.

Sam commença à rigoler.

- Hey toi! Ne te moque pas.
- J’aimerais bien voir ça, au contraire. Et il a fait quoi ?
- Plutôt ce qu’il n’a pas fait! Il devait m’embrasser avec la langue mais la chochotte a eu peur. s'esclaffa Maya.

Sam sentit ses joues se rosirent.

- Ah ouais... Ça doit être drôle.
- Va te… commença Kamijou, alors qu'au même moment, Maya se jeta sur lui et tenta de l'embrasser goulûment. Ah! Mais lâche-moi! Arrête, Maya, arrête! Sam, au secours..!

Ils firent la fête toute la nuit. Kamijou eut la punition de Maya et les jumeaux prirent des photos de la soirée. Les jours puis les mois passèrent. Sam se sentait bien dans son nouveau groupe. Il observait Kamijou lorsque celui-ci souriait, riait, chantait, dansait… Il était à l'aise et l'appréciait de jour en jour.
Un soir dans un bar, Kamijou chantait des chansons pour mettre un peu d’ambiance et Sam ferma les yeux à tel point c’était beau. Mais... plus tard, les autres le réveillèrent. Kamijou était en colère. Même qu’il sortit du bar avec un air très renfrogné. Sam se sentit coupable de ce malentendu et le poursuivit jusque chez lui. Il essaya de s’excuser.

- Ça ne se fait pas, ce que tu as fait! bouda Kamijou.
- C’est un malentendu! Je suis désolé! Tu veux que je sois à genoux pour te faire comprendre?
- Pourquoi pas..?

Il se frappa la tête à plusieurs reprises, l'esprit troublé.

- J’ai mal au crâne. J’en ai marre de tout ça, de cette vie, de ces gens… Je n’en peux plus… J’ai envie d’affronter Tanagura !
- Écoute-moi, Kamijou. Même si j’ai été une fois à Tanagura, c’est trop dangereux et tu n’es pas seul. Tu as des amis ici et je suis ton ami… En fait, non; je veux être «plus» que ton ami.
- Sam… Qu’est-ce que tu entends par «plus»?

C'est à ce moment qu'il décida de se jeter à l'eau.

- Je t’aime. Je veux être à tes côtés pour te protéger. Quand on s’est rencontré, personne ne m’a jamais montré autant d’affection et tu voulais que je sois honnête… Je le suis. Je t’aime, Kamijou.

Kamijou essaya de garder son calme mais il se mit à trembler et à s’énerver. Sam le gifla.

- Merci, Sam… marmonna-t-il, ayant repris ses esprits.

C'est alors que le jeune homme embrassa Kamijou amoureusement en le prenant dans ses bras. Cependant, son ami le repoussa et lui demanda, sans s’énerver cette fois-ci, de sortir de chez lui. Sam n’eut pas le choix. Il regretta immédiatement de l’avoir giflé et de l’avoir embrassé… L’embrasser avait été la pire chose qu’il avait fait.
Le lendemain, il vit Kamijou, le capuchon saumon sur la tête et il hésita. Il voulait lui parler et s'excuser sur ce qui s'était passé la veille.
Il prit une grande respiration et alla le voir.

- Salut ! Alors… comment vas-tu ?
- J'ai un peu le blues, en fait...
- Tu vas où ?
- En ville.
- Je viens avec toi si tu...
- Non c'est gentil. Écoute, on ira une autre fois, je te le promets.
- Pourquoi tu ne veux...
- J'ai besoin de...réfléchir à certaines choses.

Sam soupira.

- C'est à cause de moi ?
- Pas du tout. assura Kamijou.

Sam le laissa partir. «Menteur. pensa-t-il, amer. Au contraire, tout est de ma faute.»
Un mois passa, puis deux... Sam ne l’a plus revu depuis tout ce temps… Il ignorait où il pouvait être…

Si il était… Non, il ne pouvait pas...

«Kamijou… Où es-tu...? Tu ne m'échapperas pas!»


¦Pouvoirs¦
Aucun pouvoirs.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

¦HRP¦
¦Votre âge¦
▬ 18
¦Des doubles comptes? ¦ ▬ Non.
¦Des questions ?¦ ▬ Héhé ! Ce n’est pas la première fois que je RP. ;)


Dernière édition par Sam le Ven 4 Nov - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 23 Oct - 21:52

love love Enfin te voilà ! Bienvenue, pour la photo change la résolution du format sinon ils vont te fouetter mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Sam Hyroshi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Sous un rocher en parlant avec mes amis les fourmis ou en train de vagabonder.
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 23 Oct - 22:04

Non, non, pitié!
Pas le fouet!!!! xD Je m'en occupe. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 23 Oct - 22:10

Non ils sont gentil mais fait le rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 23 Oct - 22:12

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Hyroshi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Sous un rocher en parlant avec mes amis les fourmis ou en train de vagabonder.
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 23 Oct - 22:25

Thank you! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Lun 24 Oct - 10:33

Alors alors, Bonjour et bienvenue sur ANK ! =)

Pour commencer, je vais jouer mon admin chiante (mais il en faut bien sur les forums hein ?!) et te demander de revoir certains points. Pour les défauts et qualités majeurs, c'est plusieurs adjectifs, et non pas un.

Ensuite, pour ton histoire, j'avoue que c'est un peu décousue, et parfois ça n'a pas beaucoup de sens... Pour commencer, tu utilises une fois le passé et une fois le présent, du coup, on ne s'y retrouve plus. Tes phrases sont parfois trop longues et il n'y a pas de pause pour démarquer les actions. Ton histoire est bien, mais trop centrée sur un épisode. Tu parles pas beaucoup du reste, de ses origines, etc. Ce serait bien de développer un peu ce qu'il était avant Kamijou.

Enfin, et ça, c'est ma bête noire xd Il y a pas mal de fautes d'orthographes ! Si tu peux te relire, et les corriger, ce serait chouette !

Bon courage pour tout cela! Et préviens moi quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Lun 24 Oct - 17:55

Mon cher Kiro ne t'en prend pas à Sam l'idée vient de moi en faite, j'ai crée ce personnage et j'en ai crée d'autre si les gens sont intéressés freedent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Sam Hyroshi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Sous un rocher en parlant avec mes amis les fourmis ou en train de vagabonder.
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Mar 25 Oct - 2:44

Merci Kamijou! xD
Ne t'en fait pas, cher Admin, je vais corriger tout ça; je voulais juste m'inscrire parce que certains et certaines étaient très impatients/impatientes de me voir sur le forum. (Je suis quelqu'un d'important! xD)

Je devrais tout faire ça en fin de semaine. (Parce que j'ai des cours. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Mar 25 Oct - 10:54

Oh je ne m'en prenais pas à lui, j'ai juste juger la présentation et son histoire, rien de plus. Après, à vous de voir en fonction de vos préférences entre vous. Mais il faut que ça corresponde à l'intrigue du forum et aux attentes qu'ont les administrateurs.

J'attends de tes nouvelles d'ici fin de semaine alors Sam. Tiens nous au courant et bon courage. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Hyroshi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Sous un rocher en parlant avec mes amis les fourmis ou en train de vagabonder.
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 30 Oct - 3:09

Voilà, voilou! hihi
J'ai corrigé les fautes d'orthographe et j'ai changé quelques trucs au passage. J'espère que ça fera l'affaire. Sinon, cela me fera plaisir d'y remédier.

Sur ce, BANZAIIIIIIII! ange015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 30 Oct - 5:14

ooh... love

J'adore ta fiche, franchement je m'inclines mdr elle est mieux que la mienne comme Kiro t'a demandé de le faire et que tu l'as suivi à la lettre : elle est génial.
En tout cas c'est un re re re re re re re bienvenue mon cher Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 30 Oct - 13:50

Bonjour et bienvenue ^^

EDIT : l'histoire façon rp chat box, c'est pas trop top. Attention à l'orthographe, la syntaxe et les temps. On a pas trop de détails sur Sam lui même c'est dommage. D'où vient-il, comment a t-il connu le gang, tout ça, pourquoi la haine envers les blondies. Attention à bien rester dans le contexte ^^

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Hyroshi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Sous un rocher en parlant avec mes amis les fourmis ou en train de vagabonder.
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 30 Oct - 18:08

Merki Kamijou. beuh

Raoul, si tu veux, je peux la modifier une autre fois. Ça ne me dérange pas du tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Lun 31 Oct - 10:19

J'aimerais bien oui ^^ Je n'ai rien contre l'histoire façon rp mais respecte bien les codes habituels, là ça fait vraiment rp msn ou chat box, on s'attend tout de même à quelque chose de plus soigné et travaillé pour un rp façon forum hihi

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Hyroshi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Sous un rocher en parlant avec mes amis les fourmis ou en train de vagabonder.
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Ven 4 Nov - 20:43

Voilà~~~~~!
J'ai modifié l'histoire et recorrigé le texte. (Bon sang que j'ai mal aux yeux. T-T)

Et encore une fois, BANZAIIIIIII! ange015

p.s: Je prépare ma signature. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 6 Nov - 13:43

Bonjour et Bienvenue à toi ^^

[argh ! on me vole mes smiley]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...» Dim 6 Nov - 18:06

Fiche validée !
Pour l'histoire de ton personnage, ce n'est pas toujours trop ça mais bon ! Je te valide tout de même, pour les efforts. Pense à tes fautes, et ta façon de RP (comme le disait Raoul, le RP Chat, ce n'est pas ce qu'on attend sur le forum). En attendant, bon jeu à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Sam «Si seulement...»

Revenir en haut Aller en bas

Sam «Si seulement...»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Si seulement on avait su s'aimer. Les fleurs auraient été plus roses et nous peut-être plus heureux... [PV Jack]
» "Si seulement on pouvait mettre sa connerie en bouteille..."
» -° Si seulement je pouvais l'oublier °- [PV]
» Baja™ ➜ si seulement les singes pouvaient aller sur skype, un jour peut-être
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-