Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Ewrën Morann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ewrën Morann Dim 27 Nov - 16:53





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Morann
    ¦Prénom¦ ▬ Ewrën
    ¦Surnom¦ ▬ Mona
    ¦Statut¦ ▬ Pet de luxe
    ¦Age¦ ▬ 17 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Les cuves
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambivalent, du moment qu'il prend son pied
    ¦Métier¦ ▬ Etre joli et accompagner son maître partout
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Heu... Humain?

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Ewrën est joli. Que dire de plus? Qu'il mesure plus d'un mètre septante-cinq? Qu'il n'est ni gros ni trop fin au point d'être anorexique? Qu'il a une bouille à croquer comme la plupart des pets de luxe? Ce serait mentir que de dire que ce jeune homme est le plus beau de son "espèce" mais ce serait calomnie de dire aussi qu'il est le plus laid. Disons simplement qu'il est un diamant parmi tant d'autres.
Et même s'il ne peut se venter d'être le plus séduisant ou le plus mignon, il ne manque pourtant pas d'atout! Le jeune pet à la chevelure châtain clair sait jouer avec ce qu'il a, montrant à qui veut que ses yeux couleur de lune valent plus que tous les joyaux du monde et que son sourire espiègle est capable de faire fondre le plus coriace des blondies. Ses mains fines, curieuses, savent où se balader sur un corps humain, alors que sa langue vorace, joliment rosée, ne craint aucune barrière physique.

Son physique d'Adonis, il l'entretient tant bien que mal, en allant se faire masser, en s'enduisant le corps de crèmes odorantes et particulièrement excitantes, en évitant de mal manger même s'il est totalement incapable de dire non à sa dose journalière importante de sucre. Il aime se faire désirer et pour être sûr de pouvoir arriver à ses fins, il est prêt à faire quelques concessions... Quitte à fuir le soleil pour garder son teint laiteux ou encore à se gaver de petites pilules de vitamines pour rendre ses cheveux brillants et sa peau plus douce au toucher.
Ses vêtements, il les choisit de couleurs sombre, mettant ainsi en évidence son teint diaphane de poupée de porcelaine. Leurs coupent soulignent toujours les formes délicates du jeune homme, suggérant que quelque chose de délicieux ce cache sous ces bouts de tissus.

Le pet se trouve particulièrement bien fait, surtout quand on regarde la partie basse de son corps. Sa taille lui convient parfaitement même s'il n'aurait pas geint pour l'avoir un poil plus imposant et son arrière train lui plaît tout autant puisqu'il est d'après lui on ne peut mieux. Plus que de s'en occuper lui-même, Ewrën apprécie énormément que quelqu'un d'autre s'occupe de ces partie là à sa place.
Et ce qu'il aime le plus chez lui à part ses parties intimes? Certainement ses jambes qu'il trouve tout à fait à son goût, étant fines et élancées, sans une once de gras, lisses et sans imperfections. Il aime jouer avec elles, surtout quand quelqu'un le regarde, s'amusant à titiller la curiosité et l'envie de l'autre.

Son corps, il le considère comme une arme, ou plutôt un moyen très commode pour arriver à ses fins, c'est à dire finir dans un lit.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Un petit grain de beauté sur l'aine gauche sur lequel il apprécie tout particulièrement qu'on y dépose des baisers


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Le jeune Ewrën est un véritable petit prince, pourri gâté jusqu'à la moelle. Il est capricieux, boudeur, n'apprécie pas qu'on lui refuse des faveurs et fait valoir ses peu de droits quand il en a l'occasion. Il n'aime pas donner des ordres, mais fait toujours savoir quels sont ses besoins actuels, et si on lui refuse quoi que ce soit, il serait capable de crier, bouder, pleurer, pour obtenir l'objet de ses envies. Et s'il y a un quelconque problème de tout ordre, il le résoudra en premier avec son corps, puis (s'il en est encore besoin car ce n'est généralement pas le cas) il utilisera sa cervelle.
Ces merveilleuses "qualités", il les doit à son ancien propriétaire qui était bien trop laxiste à propos de l'éducation de son animal de compagnie, lui laissant tout faire, du moment qu'il lui était obéissant. Celui ci lui a laissé passer tellement de chose, que le jeune pet a fini par penser, ou plutôt, avoir l'intime conviction que les blondies, en fin de compte, n'étaient que des serviteurs obéissant à leurs bon vouloir, que ceux qui étaient le jouet de l'autre étaient ces fameux blondinets et non les pets.
Après tout, qui n'aurait pas pensé la même chose s'il avait eu un tel maître?

Quand tout va bien, ou tout simplement quand sa libido ne fait pas des siennes, Ewrën est un garçon adorable, aimant la compagnie des gens, surtout celui de son maître, se frottant généralement contre lui afin de montrer son affection, tel un chat. Après tout, il sait qui le nourrit et s'occupe de lui alors il lui doit bien quelque chose en retour... Il aime aussi rester des heures à paresser, allongé sur un lit ou un canapé, tout en regardant les gens s'activer autour de lui, se félicitant d'être né en tant qu'animal domestique.

A part ça, le jeune pet est du genre très sociable, pouvant parler à un parfait inconnu comme s'ils étaient des amis de toujours. Il n'hésite jamais à s'infiltrer dans les conversations des autres, surtout quand il n'a absolument rien à voir là dedans. Il se fait d'ailleurs assez souvent taper sur les doigts pour cette curiosité presque maladive.
Ce défaut lui vient certainement de son besoin d'être entouré, son besoin d'être aimé, d'être le centre d'attention.


Pour lui, il n'y a rien de mieux qu'être un pet de luxe. Après tout, c'est certainement plus jouissif que de n'être qu'un simple citoyen ou qu'un blondie, aussi puissant qu'il puisse l'être, parce que les citoyens doivent trimer comme des fous afin de gagner leur pitance tandis que les blondies n'existent que pour assouvir les besoins des pets, leur donnant protection, nourriture et plaisirs charnels...

¦Défauts majeurs¦ ▬ Capricieux, dépravé, infidèle, têtu, boudeur, curieux
¦Qualités majeures¦ ▬ Doux, câlin, jovial, attentionné, honnête, nympho
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Se faire réadopter pour perdre à nouveau un maître. Il préférera mieux rester au petshow que de devoir se retrouver seul comme il le fut un mois auparavant. La solitude le pèse énormément
¦Particularités¦ ▬ A un besoin vital de manger des sucreries et autres cochonneries. Certains se droguent avec des herbes ou des champignons, lui avec des bonbons.
¦Manies¦ ▬ Toujours vouloir aller faire un tour dans la prairie voisine, histoire de voir si l'herbe y est plus verte. A part ça, se ronge les ongles quand il est en proie au stress


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Né dans les cuves d'Amoï, comme la plupart des pets, le jeune Ewrën n'a presque aucun souvenir de son enfance, se rappelant vaguement des premières personnes qui l'ont élevé, de leur gentillesse envers lui et de leur amour. Ces premiers vrais souvenirs, si on peut les appeler ainsi, datent de son entrée à l'académie pour pet ainsi que de ses premières amourettes, puisqu'il découvrit très rapidement, bien qu'au grand dam de ses professeurs, le plaisir que pouvait lui procurer son propre corps. Il fut d'ailleurs pas mal puni pour avoir osé initier quelques uns de ces camarades aux plaisirs charnels n'allant pourtant pas plus loin que quelques baisers et caresses. De tous ses petits camarades, il avait certainement la libido la plus forte, toujours désireux d'en apprendre plus sur la sexualité.

Dans cette école plus que particulière, il y apprit également, en compagnie de ses semblables, comment rendre un blondie heureux en obéissant à toutes leurs demandes aussi folles soit elles, les bases de la lecture et de l'écriture, ainsi que l'apprentissage et le contrôle de son propre corps. Le jeune pet se montra particulièrement doué pour la troisième branche démontrant qu'il savait utiliser à merveille les dons que Jupiter lui avait gracieusement offert. Celui ci devait certainement se mordre les doigts maintenant, en voyant quel sorte de succube il avait créé...

Il vécut de belles années riche en rebondissement dans cet établissement, jouant tour à tour l'enfant timide mais taquin, l'enfant rebelle, ou encore l'enfant turbulent qui essayait d'emmener le maximum de ses camarades dans ses jeux pas toujours très innocents. Le pire sévices dont il se souvient? Après un énième rappel à l'ordre, ses professeurs lassé par sa folie lubrique l'enfermèrent durant tout un mois loin des autres pets, dans un appartement de l'académie où il ne pouvait avoir de contact avec personne.
La lobotomie pour corriger ce besoin incessant de contact charnel avait certainement été songé, mais il aurait été stupide de faire perdre cette qualité de nymphomane qui était si cher à ces animaux de compagnie.

A l'âge de treize ans, il quitta finalement l'académie pour rejoindre le petshow afin d'y être vendu au plus offrant. Le temps passait sans pour autant qu'il ne se trouve un maitre.
Cette époque ci fut l'une des plus noire, voyant ses amis et camarades de jeu enlevés par des blondies sans scrupules alors que lui devait attendre encore et encore. Pourquoi personne ne l'avait encore acheté alors qu'il rayonnait de jeunesse et avait une sexualité plus que débordante?

Finalement, moins d'un an plus tard, la chance vint frapper à sa porte. Un beau blondie de la seconde génération vint le chercher dans la boutique, en s'auto-proclamant son maître dans tous les sens du terme... Enfin quelqu'un voulait bien de lui! Avec cet homme, Ewrën apprit plus ou moins à dompter ses pulsions de nymphomane invétéré qu'il avait eu tant de mal à maitriser durant son enfance, en arpentant aussi souvent que possible les soirées de sexe entre pets et en couchant comme un damné avec son propriétaire. Cependant, il était facile de prévoir que le garçon ne satisferait sa forte libido en ne couchant qu'avec un seul blondie et en n'allant que "quelques" fois à ces sex-parties.

Le jeune pet n'hésita donc pas à tromper son maître, allant voir ailleurs si l'herbe était plus verte. Son propriétaire ne lui reprocha jamais cette mauvaise habitude mais le pria de l'inviter en tant que spectateur si l'envie lui prenait de baiser avec quelqu'un d'autre que lui. Une relation plus ou moins amicale naquit entre eux grâce à cela. L'animal allait s'accoupler où bon lui semblait et laissait son maître jouir de la vue. Leur vie commune dura trois ans. Trois belles années à s'aimer au lit, à se faire gâter et choyer, à vivre une douce parodie de liberté.

Mais comme on le dit souvent, le bonheur n'est pas éternel. Un jour, alors que rien ne présageait cela, un incident survint et emporta la vie de son cher maître et amant. Celui ci ayant prévenu le coup, en digne blondie de seconde génération, avait décidé que s'il devait mourir un jour, il libérerait son animal de compagnie et le laisserait vivre sa vie à sa guise. Sa dernière volonté fut suivie par quelques uns de ses anciens amis blondie, laissant partir Ewrën où le vent l'emporterait, sans bien évidement avertir les hautes instances.
Le jeune homme se retrouva donc seul, livré à lui-même, sans personne pour s'occuper de ses besoins, sans personne avec qui jouer dans son lit, sans pouvoir même participer aux sex-parties puisqu'il avait perdu son propriétaire, et avec lui, l'autorisation d'aller et venir où bon lui semblait.

Ewrën traina quelques jours dans la cité basse, puis, rapidement lassé de cette liberté qu'il n'avait jamais souhaité, il retourna de son plein gré dans le petshow afin d'être mis à nouveau sur le marché, espérant cette fois qu'un blondie dont la vie durerait plus longtemps que celle de son ancien amant vienne l'adopter et l'emmener chez lui pour s'occuper de lui...

Trois longues semaines se sont passées depuis qu'il est retourné auprès des siens. Un long cortège de blondies à défilé devant ses yeux sans pour autant que l'un d'entre eux daigne poser ses yeux sur cette pauvre bête esseulée.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Être capable de baiser toute la nuit et, à l'aube, sortir de ce baisodrome aussi fraîche qu'une rose et aussi performant que la veille
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Le pouvoir n°1 est amplement suffisant pour un pet, non? x)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Aucun ( Hé hé, nouvelle nouvelle ^^)
¦Des questions ?¦ ▬ Rassurez moi, mon avatar n'est pas déjà pris, hein? ^^'''''''

¦P.S.¦ ▬ u_u Je déteste faire les descriptions
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ewrën Morann Dim 27 Nov - 17:03

Bonjour et bienvenue sur Ai No Kusabi ! Merci de ton inscription :)


Fiche validée !
Tout me semble correct ! Pour l'avatar, j'avoue que je ne saurai dire (tant certains manga se ressemblent tous). Il faudra le recenser dans le sujet approprié et éventuellement voir si quelqu'un l'a déjà réservé. =) Bon jeu à toi sur ANK !

Revenir en haut Aller en bas

Ewrën Morann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-