Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Jenifer Kelley+Matheson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jenifer Kelley+Matheson. Empty
MessageSujet: Jenifer Kelley+Matheson. Jenifer Kelley+Matheson. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 14:38



    Jenifer Kelley+Matheson. 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ KELLEY-MATHESON
    ¦Prénom¦ ▬ Jenifer
    ¦Surnom¦ ▬ aucun
    ¦Statut¦ ▬ humain libre
    ¦Age¦ ▬ presque 23 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Inconnu , adopté tout bébé à Kalima.
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Coincé ?
    ¦Métier¦ ▬ Mécanicien
    ¦Groupe¦ ▬ ex pet, citoyen.
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ je dirai non.

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
La seule coquetterie qu’il s’autorise concerne ses cheveux, mais sa chevelure rousse est une pure merveille. Pour la préserver , il la porte très souvent attachée en chignon sur le dessus de sa tête ou bien en queue de cheval à l’organisation contestable. Il est mince, pas très musclé mais juste ce qu’il faut. Son apparence physique dégage quelque chose d’émouvant et de vulnérable bien que ses traits ne soient pas enfantins.
Ce qui frappe le plus quand on le regarde c’est le contraste entre sa crasse et la finesse de ses traits. Crasse qui fait d’ailleurs ressortir ses yeux vairons, l’un bleu tirant sur le gris, l’autre couleur de miel doré .
Attention, ce n’est pas quelqu’un de sale mais comme il passe ses journées dans la poussière de carbone et le cambouis… Quand il ne porte pas sa sempiternelle cotte de mécano, il s’habille simplement : jeans usés (parce que c’est plus doux), chemises froissées …Il porte peu d’attention aux apparences et ne soigne pas vraiment la sienne. Détail qui a son importance : Jenifer fait plus que son âge. A-t-il vieilli prématurément à causes des sévices reçus ou bien a-t-il un air naturellement mature, le tout est qu’il fait plus vieux que son âge. Ses gestes ont l’air d’être toujours fait à l’économie, comme si tout devait être réfléchi. A tel point que l’on pourrait penser en le voyant que le jeune homme est mou mais ce n’est pas le cas.
Ses gestes sont seulement précis et il fait très attention à ce qu'il fait.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il porte plusieurs cicatrice de coups de fouet dans le dos et dans le cou ainsi que des brûlures sur le torse.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Evidement les quelques années passées en compagnie de son troisième maître ont eu un impact sur son caractère. Dans ses yeux passent toujours des nuages parfois diffus, parfois lourds et gris. Il pense souvent à ce qu’il serait devenu s’il n’avait pas été enlevé par un rabatteur et quand il regarde en arrière, il lui arrive de pleurer. Pas à chaque fois mais souvent. C’est un garçon calme, pas du tout agressif et un peu rêveur. Il se méfie un peu de tout depuis les longs mois passés chez son troisième maître et il a du mal à s’investir totalement dans une relation, ne serait ce qu’amicale. Du coup il est très seul mais il est vrai ne fait pas grand-chose pour que ça change. Il n’aime pas beaucoup sortir et outre la mécanique qu’il aime plus que tout, Jenifer se distrait en jouant de l’harmonica. Il est toujours avide d’apprendre, à croire qu’il pourrait apprendre toute sa vie durant. Il est à l’opposé du gars exubérant. Toujours calme, poli , un peu distant, en permanence un petit sourire triste et énigmatique aux lèvres. Très discret, il parle peu et rarement pour ne rien dire. Il est intelligent, très intelligent et très habile de ses mains.
¦Défauts majeurs¦ ▬ introversion, manque de confiance en lui.
¦Qualités majeures¦ ▬ gentillesse, capable de mettre un peu de magie dans ce qu’il fait.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Bien qu’il ai (mais allez savoir) passé l’âge de devenir pet, il est incapable de marcher dans la rue sans se retourner pour vérifier qu’il n’est pas suivi.
¦Particularités¦ ▬ aucune à ce jour.
¦Manies¦ ▬ Il ne jette quasiment rien et possède plusieurs cartons de petits trucs plus inutiles les uns que les autres et auxquels il pense trouver un jour une utilité.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Jenifer a été trouvé bébé par la milice dans une voiture accidentée. Selon les résultats de l’enquête menée, deux voleurs auraient subtilisé le véhicule avec le bébé à l’intérieur avant de se tuer tous les deux en ratant un virage. Le bébé par chance est indemne.
Prévenus, les propriétaires de la luxueuse voiture surprennent la milice en disant qu’ils ne savent absolument rien du bébé. Ce sont des gens riches, très âgés, bien trop âgés pour être les parents du petit garçon.
A son poignet est accroché un petit bracelet sur lequel rien d’autre n’est écrit que JENIFER.
En l’absence d’autres informations et bien que ce prénom soit assez féminin, la directrice de l’orphelinat le prénomme ainsi. Plus tard il est confié à un couple de Kalima qui n’a jamais pu avoir d’enfant.
Son père est metteur au point, pilote d’essai pour Dalyel Automotives, une des principales firmes automobiles de Amoi. Jenifer adore ce que fait son père et montre très tôt de réelles dispositions pour la mécanique, aidant son père à concevoir un prototype pour un véhicule destiné aux milices des villes.
Jenifer a 17 ans quand il accompagne son père à Tanagura pour la présentation de deux concept cars, destinés, le premier à la milice, le second à des richissimes acheteurs potentiels. Daylel Automotives peut être satisfait du travail accompli car les deux véhicules ont remporté tous les suffrages, balayant la concurrence.

Jenifer travaille sur le moteur de l’un des véhicules lorsqu’un Blondie qu’il n’a jamais vu lui propose de travailler pour lui et indirectement de s’occuper des véhicules de la milice. Il est bien sur très tenté ( et comme il est plutôt du genre naïf, il ne voit pas le piège qui va se refermer sur lui) mais décide d’aller en parler à son père car celui-ci lui paye des études très coûteuses. Alors qu’il veut sortir de la pièce, le Blondie l’attrape, l’immobilise et lui fait une piqûre qui l’expédie au pays des rêves.
En fait ce sera au pays des cauchemars.
Jenifer sera vendu à un premier maître puis échangé contre un autre Pet , plus jeune au bout d’un an.
Et puis à un autre encore.
Là il va tomber on ne peut plus mal.
Son maître possède plusieurs Pets à domicile et de nombreux autres transitent chez lui le temps d’être revendus. Chacun d’eux est marqué dans le cou au laser d’une marque « d’élevage » en forme de To< stylisé.
Ils sont moralement ruinés, physiquement rompus.
Jenifer le vit très mal. Mais sous ses airs nonchalants, c’est un garçon intelligent qui se fait « oublier » au moment opportun et qui a la volonté de survivre.
A tout. Tant bien que mal.
Pourtant les mois passent son énergie faiblit. Certains de ses malheureux compagnons se sont donnés la mort plutôt que de vivre de nouvelles humiliations.
Lui veut vivre, quel que soit le prix à payer. Et puis il se fait vieux pour un Pet.
Son maître invite un soir des hommes d’affaires influents et parmi eux se trouve un Blondie dont les autres parlent à mots couverts. Une indiscrétion lui apprends qu’il se nomme Ombre Lindeman et qu’il a une passion : la mécanique.
Si au moins il pouvait…
L’idée le séduit. Echanger quelques mots avec ce Blondie, il tente sa chance plusieurs fois avant qu’elle ne lui sourie. Jenifer a l’occasion de l’aborder, timidement. Il est de toute manière devenu méfiant. Mais cet Ombre Lindeman, tout d’abord un peu étonné de voir un Pet venir lui parler accepte de converser avec lui. Le jeune humain se sent renaître. Cà ne durera qu’un instant mais personne ne lui reprendra ce qu’il a volé à sa triste condition.

Son maître le prends sur le fait et commence à le molester. Le Blondie calme le jeu en laissant entendre avec un sourire qu’il trouve le Pet distrayant. Vers la fin de la soirée, alors qu’il range la salle, Jenifer voit son maître discuter avec Ombre Lindeman, apparemment il est au centre des débats. Puis on lui fait signe d’approcher et on lui présente son nouveau maître. Contre quoi a-t-il été échange, argent ou autre chose, il ne le saura certainement jamais.

Lindeman se montra un maître totalement différent du précédent. Pas de « couche toi là » ou de « j’ai besoin de ta bouche, tu vois pour quoi ? « .
Pas de coups, pas d’humiliation, pas de sévices.

La chance de reprendre ses études là où il les avait abandonnées avant de se voir rendre sa liberté. D’être libre de retourner à Kalima pour revoir ses parents. D’être libre enfin, tout simplement.
Lindeman l’aura gardé cinq mois. Mois durant lesquels Jenifer aura apprit bien des choses concernant son maître, mais qui ne l’étonnent guère.
Maintenant, Jenifer l’ex Pet cherche du travail à Tanagura car il a l’impression (fausse d’ailleurs) que ses parents vivent dans la honte depuis qu’il a été Pet et que s’il partait faire sa vie ailleurs, la leur en serait grandement facilitée .S’il ne trouve pas , il restera à Kalima. Pour le moment et depuis sa « libération « du statut de Pet il vit dans le même immeuble que ses parents. Il aide son père à la conception de moteurs nouvelle génération qui en sont pour l’instant aux premiers balbutiements.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Écrire ici
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ est avancé :D
¦Des doubles comptes?¦ ▬ non
¦Des questions ?¦ ▬ non
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jenifer Kelley+Matheson. Empty
MessageSujet: Re: Jenifer Kelley+Matheson. Jenifer Kelley+Matheson. I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:18

Bonjour et bienvenue sur AI No Kusabi

Fiche validée !
Tout me semble très bien. J'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage qui est assez originale en soit. =)
Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas

Jenifer Kelley+Matheson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-