Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Roune (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Roune Archangel
Pas encore validé
avatar
▌Localisation : on dirait le Sud, le temps dure longtemps....
Masculin

Roune (terminé) Empty
MessageSujet: Roune (terminé) Roune (terminé) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:41

**



Dernière édition par Roune Archangel le Sam 13 Avr - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roune (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Roune (terminé) Roune (terminé) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 18:45

Rebienvenue =D

Hum nous ont fait pas de shota, alors essaye d'éviter les phrases style : il fait vraiment très jeune. Et 12 ans je trouve ca très jeune pour une éducation sexuelle, j'aimerais ca que tu monte sa un peu plus avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roune (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Roune (terminé) Roune (terminé) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:13

Re-bienvenue (on va y arriver lol)

Oui effectivement, comme nous l'avons déjà fait souligné à Allan, nous avons eu quelques problèmes à cause du shotacon et du fait que c'est illégal rhhh . Mais bon, tu parles d'éducation, et d'esprit pervers et pas vraiment d'éducation sexuelle physique donc bon. Pour moi ça passe en tout cas.

(et dis donc, tu as fait vite pour la nouvelle fiche !! ooh )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roune (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Roune (terminé) Roune (terminé) I_icon_minitimeMar 29 Nov - 19:33

Ok Kiro a raison mais ce que j'aime pas c'est la phrase qui s'en suit

''d’une innocence telle qu’il était difficile de ne pas fondre en le voyant''

Sa fait très Shota..
Revenir en haut Aller en bas
Roune Archangel
Pas encore validé
avatar
▌Localisation : on dirait le Sud, le temps dure longtemps....
Masculin

Roune (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Roune (terminé) Roune (terminé) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:42

Miki Rize a écrit:
Ok Kiro a raison mais ce que j'aime pas c'est la phrase qui s'en suit

''d’une innocence telle qu’il était difficile de ne pas fondre en le voyant''

Sa fait très Shota..

Et le chat potté dans Shrek y fait très Shota :D Tu vois un peu cette manière de faire de l'oeil pour avoir quelque chose ? ...eh ben c'est Roune.
De toute manière j'ai fait une modif pour l'éducation. Roune a 17 ans ( à cause du NC-17), il fait plus jeune du fait qu'il est petit (eh t'as quoi contre les petits ggrrrrrrr !) et il a un visage enfantin. D'autres perso sur ce forum font vachement gamin et ça gène pas. Tiens même le Blondie avec un nom allemand, on dirait qu'il a quoi, 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Roune (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Roune (terminé) Roune (terminé) I_icon_minitimeMer 30 Nov - 0:49

Désoler mais y'a une différence entre une innocence enfantine et être mignon...Désoler mais pour moi sa passe pas mais si Raoul et Kiro sont d'accord, 2 / 3 c'est assez pour être validé.

Et puis l'avatar est juste pour se donner une bonne idée de l'image du perso mais tout est dit dans la fiche, si tu vois les avatar des persos enfantins et bien moi je les voient pas ainsi.

Edit:

Fiche validée !
Merci pour les changements et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roune (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Roune (terminé) Roune (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Roune (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nathaniel Baldwin [Terminé]
» Aiden Nikolas [Terminé]
» Mooi Kagen [terminé]
» Trini Elson [terminé]
» Alex le têtue ! (Terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-