Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Compte inactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Compte inactif ? Sam 10 Déc - 13:48

Bonjour,

Je me demandais si on pouvait passer un personnage en inactif pour avoir la place nécessaire pour jouer un autre personnage. Le problème vient de la limitation à 3 persos / joueur qui tombe alors que j'avais déjà proposé qu'en 4e perso je fasse un pet pour Rae, parce que je lui dois un PJ et que ça me tient très à coeur.

Le problème c'est que Sven dépend de Sabin, l'un sans l'autre, ça n'a plus aucun sens.
Aaron vient juste d'être validé, d'autant plus que c'est un prédef de Saul, et que ça n'a pas de sens de le mettre sur le côté maintenant, parce qu'il a des RP, une trame, et que si j'ai passé du temps sur sa fiche, c'est pas pour le mettre au placard si vite.
Reste Kyôsuke, que j'aime beaucoup, mais qui est déjà un peu plus sacrifiable. J'aurais bien voulu lui faire un beau final en forme de suicide, mais même ça, ça prendrait bien 6 mois de RP pour être vraiment classe. J'ai pas envie d'attendre 6 mois pour repayer une vieille dette.

Donc peut-on passer un personnage en inactif, quitte à devoir le rejouer plus tard ? Ou alors peut-on avoir l'autorisation exceptionnelle de faire un 4e compte, surtout s'il était prévu au départ ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Compte inactif ? Lun 12 Déc - 8:59

Nous en avons discuté entre nous, et nous pensons effectivement que le mieux est de mettre Kyôsuke en inactif. Quitte à le reprendre éventuellement plus tard, selon la situation. Nous allons faire ça, si ça te convient. :)
Revenir en haut Aller en bas
Saul Andersen
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin

MessageSujet: Re: Compte inactif ? Lun 12 Déc - 13:57

J'ai une question un peu similaire en fait :/
J'ai commencé un quatrième PJ (Amber) alors que cette baisse du nombre de PJ maximal par joueur n'était pas encore passée, et en ayant déjà en tête mon 5ème et dernier PJ que je préfère au 4ème (c'est bien ma veine).

On m'a dit que comme le compte était déjà créé, j'avais le droit rétroactif de terminer le perso et de le jouer... mais en fait je voudrais savoir si je ne pourrais pas changer le nom du compte et remplacer Amber par Aleksiz, pour lequel j'avais déjà posté une base de fiche il y a longtemps: http://ai-no-kusabi-rpg.forumactif.org/t73-aleksiz-nikolai-en-cours

J'avais abandonné le perso pour l'unique raison que le quota de mongrels a été bloqué pendant un long moment. Si je fais cette demande c'est aussi parce que je pense que Aleksiz est plus intéressant à jouer que Amber (son caractère est plus trempé, et j'aurai plus de possibilités de rp avec les membres du forum), d'autant que j'avais surtout créé Amber pour Kyôsuke qui va être passé inactif U_U
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Compte inactif ? Lun 12 Déc - 18:19

Je pense que les autres admins seront d'accord avec moi (sinon dites le les filles =)) mais on va te changer le nom d'Amber pour mettre Aleksiz alors, si cela t'arrange. Et ça évitera un cinquième compte. Je te le fais de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksiz Nikolaï
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen

MessageSujet: Re: Compte inactif ? Lun 12 Déc - 19:53

Cool *_*
Merci !

Bon XD
Je vais essayer de terminer le personnage assez vite cette fois-ci. Je vais commencer dès ce soir comme j'ai décidé de faire la grève des projets/rapports pour la journée =°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masculin

MessageSujet: Re: Compte inactif ? Lun 12 Déc - 21:25

t'es ouvert (sans jeu de mot) à l'adoption ?
nan mais des cheveux comme ça....gnifiques...
J'achète :D nan mieux encore, je le VOLE :D

PS : Si le ramage est en rapport avec le plumage, évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksiz Nikolaï
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen

MessageSujet: Re: Compte inactif ? Lun 12 Déc - 22:05

Haha XD
Aleksiz doit faire un passage rapide par chez Aaron, mais je ne le vois pas devenir un pet à "long terme", autrement dit son avenir reste à Seala.
Donc il n'est pas à vendre. Mais comme il fait partie de ma collection de rouquins il est spécialiste des VDM, autrement dit il n'est pas impossible que son parcours soit ponctué de captures. Pour un rp ponctuel ça peut donc être envisageable (mais pas dans l'immédiat).

Sinon, oui, il est aussi emmerdeur, fier, caractériel et mal embouché qu'il en a l'air, si c'était ce que tu insinuais *SBAF*

*stop flood et retourne à sa fiche /o/*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Compte inactif ? Mar 13 Déc - 22:59

Merci !!! *va commencer sa nouvelle fiche* Vous pourrez passer Kyôsuke en inactif quand j'aurais créer le compte de Cyriel. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Compte inactif ?

Revenir en haut Aller en bas

Compte inactif ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Compte Inactif
» demande de suppression du compte
» Partage de compte
» Compte de Narcisse
» Deuxième tour, retour... double compte à rebours
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-