Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé] Mar 13 Déc - 0:37





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Namida
    ¦Prénom¦ ▬ Atsuhiko
    ¦Surnom¦ ▬ Atsu ou autre, au choix
    ¦Statut¦ ▬ Bâtard
    ¦Age¦ ▬ 17 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ La décharge
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Uke
    ¦Métier¦ ▬ Obéir en fermant ma grande gueule.
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Que dire de lui ? Il est assez petit, d'environ un mètre soixante-dix, un peu maigrichon car il estime qu'il a mieux à faire que manger et il a horreur des sucreries. Il est pourtant assez beau pour son espèce, même si il essai par tout les moyens de le cacher. Ses cheveux, d'un noir de jais, tombe devant ses yeux. En parlant de ses yeux, s'il ne les avait pas, on aurait pu croire qu'il était simplement un robot sans vie. L'éclat de ces pierres précieuses couleur d'azur est tel qu'il a beaucoup de charisme seulement grâce a ça. Il possède aussi de très longs cils qui donnent de la profondeur à son regard. Il a un teint blanc, presque blafard, maladif mais c'est simplement parce qu'il préfère l'ombre au soleil. Ses lèvres roses accentuent son visage d'ange. Visage d'ange sous lequel se cache un démon.
Sa plus grande fierté reste encore ses mains blanches aux longs doigts fins. Atsu porte souvent des vêtements sombres.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Ses yeux sont souvent cernés de noir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Sa condition de pet l’horripile au plus haut point. Il préfère donner des ordres plutôt que de les exécutés et voilà maintenant qu’il est obligé de le faire ! C’est encore un coup de cette saloperie de destin qui s’acharne sur les innocents. Certains peuvent le voir un peu fou sur les bords alors qu’il est totalement sain psychologiquement. Comme dit plus haut, il n’aime pas les sucreries, au contraire de nombreux pets. Il voudrait connaitre ce qu’on appelle liberté une fois au moins dans sa vie mais il sait que ça ne seras que très peu probable.
On peut dire qu’il a un sale caractère. Il veut toujours imposer aux autres sa façon de pensé. Pensées qu’il exprime toujours haut et fort pour donner son avis qu’il croit au dessus des autres. Il n’aime pas être contredit et fait tout pour obtenir ce qu’il veut, allant jusqu’a se jeter d’une fenêtre du premier étage (Bah oui, pas trop haut quand même). Il n'aime pas grand chose à part créer des plans diaboliques pour s'évader de sa "prison"
Il est grognon, râleur mais possède une intelligence manipulatrice qu'il utilise pour arriver a ses fins.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Egoïste, colérique
¦Qualités majeures¦ ▬ Euh...arrive à échaffauder des plans pour sa fuite ?
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Se retrouver coincer dehors et en hauteur
¦Particularités¦ ▬ N'aime pas obéir
¦Manies¦ ▬ Tourner en rond quand il réffléchit.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Le premier décor que je vois ? Un désert de ruine inutile. Abandonnées. Comme nous. Nous sommes au mois six ou sept. Nous vivons dans notre propre monde, isolés des autres. Mais parfois, ILS viennent chercher certains d'entre nous. Je suis quand même curieux de voir ce qui nous arrive après, ça ne peut pas être pire que ce qui nous arrive maintenant. Et bien, j'avait tort.
C'était une journée où le ciel était gris et où de l'eau tombait des cotons volants. Je les ais vus arrivés alors je me suis caché, de peur qu'ILS m'attrappent. ILS ne sont pas comme nous, leurs cheveux sont clairs, au contraire des notres. Je trouve que ça fait mal aux yeux, je n'aime pas ça.
J'entend du bruit près de moi. Je ne bouge plus, j'ai peur. Lentement, la porte de ma cachette s'ouvre et une main qui me semble gigantesque plonge vers moi. Je n'ai même pas eut le temps de crier que je m'évanouis.
Quand je me réveille, je suis dans une sorte de batiment où il y a beaucoup de cage. Je suis dans une de ces cages. Je n'aime pas être enfermé alors je me jette contre les barreaux. Rien ne se passe et je m'épuise pour rien. Il y a encore des personnes aux cheveux clairs qui passent et nous observe. Je ne les aimes pas. Je dois sortir d'ici.

Atsuhiko se retrouva chez son premier maitre à l'âge de 14 ans. De la boutique au manoir du Blondie il avait fallu environ trois heures alors qu'il ne fallait qu'un quart d'heure de route. Pourquoi me direz-vous. Simplement parce que Atsu, rebelle dans l'âme, avait décidé que ça ne se passerait pas comme ça et s'était accroché au comptoir, puis a la porte du magasin. Ce qui était surprenant est que son petit corps chétif puisse avoir une telle force. Il avait fallu se mettre à deux pour décrocher le malheureux. Il se retrouvait maintenant dans une demeure inconnue qui sentait vraiment trop le propre et qui avait des allures de prison. Il passa une journée à explorer. On passa une semaine à le chercher avant de le retrouver caché dans une armoire.
Son maitre aimait aussi d'autres choses bizarres comme les colliers. Chaque jour, le pet devait en mettre un nouveau. Ce qu'il ne faisait bien entendu pas car il n'appréciait pas sa condition d'être inférieur. Et qu'en plus cela lui piquait le cou. Peu après ses quinze ans, il passa par une des fenêtres du premier étage donnant sur le jardin. Inutile de vous dire qu'il s'écrasa par terre et qu'il fut couvert de bleus après. On le récupéra deux rues plus loin. Son autre technique était de rester immobile avec un regard vide pendant plusieurs heures. Une fois, on avait cru qu'il était mort, mais non. Ce stratagème lui coutait beaucoup car il s'ennuyait vite quand il ne faisait rien.
Après un an et demi de souffrance, on le rendit au magasin dans l'attente d'un nouveau maitre.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Pet batârd qui ne supporte pas les ordres. Il a un sale caractère et peu de qualités même si il en a de bien cachées. Il y a peu de choses qu'il aime et râle souvent de sa condition tout en cherchant un moyen de s'enfuir pour de bon.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 19 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Nop ~
¦Des questions ?¦ ▬ Nop ~
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



Dernière édition par Atsuhiko Namida le Mar 13 Déc - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé] Mar 13 Déc - 18:40

Bienvenu !!!

En faite, je t'aurais bien valider mais selon moi, il manque de ligne un peu partout, l'histoire et le mental surtout, qu'est qui est arriver dans son enfance ? Il était libre das son enfance ? Comment il c'est retrouver au pet show a 14 ans ??, c'est pas assez développé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé] Mar 13 Déc - 19:50

Voiloù ~Désolé, j'aime pas vraiment détailler x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé] Mer 14 Déc - 9:04

Bonjour et bienvenue sur ANK!

Ecrire l'histoire d'un pet n'est pas évident, vu qu'ils ont quasiment tous le même passé. Mais il faut tout de même détailler certains points afin de voir ce qui le différencie des autres. Ce sera pareil en RP. Pense à bien détailler ses pensées, ce qui l'entoure, etc.

Je te valide tout de même, mais pense à cela dans tes futurs RPs ;)

Pense également que le côté rebelle de ton pet lui devra beaucoup de punitions corporelles. Il ne faut pas que la rébellion devienne une tendance sur le forum ^^ Tout dépendra de ton nouveau maître, bien entendu. Mais ne perds pas cette idée de vue.

Fiche validée !
J'ai tout dit juste en haut ^^


Je te mettrai tes groupes et rangs dès que tu auras signé le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé] Mer 21 Déc - 13:06

Merci ! Et désolé pour mon pitit retard ._.' Une simple question : Quel réglement faut-il signer ? Oui, je suis un boulet et z'alors ? è.é
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé] Mer 21 Déc - 18:23

ce règlement ^^

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé] Mer 21 Déc - 20:17

C'est bon à présent. Validation officielle =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Les larmes sont fidèles à la tristesse [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-