Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Cyriel Sombrelande [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Cyriel Sombrelande [finie] Mer 14 Déc - 0:41





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Sombrelande
    ¦Prénom¦ ▬ Cyriel
    ¦Surnom¦ ▬ Le Corbeau
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire papillonnant
    ¦Age¦ ▬ 20 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Seala
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Bisexuel, actif et passif
    ¦Métier¦ ▬ Chanteur/Guitariste/Membre du gang Vindicte
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Cyriel entra en scène, et imposa sans difficulté sa présence. Tout le public ne voyait que lui, et ce n’était pas que la faute aux projecteurs. Ses cheveux très noirs coulaient dans son dos jusqu’à la chute de ses reins, et étaient toujours aussi bien peignés : aucun poil ne dépassait, il n’y avait rien à redire. Et sa chevelure était à l’image du reste de sa personne. Cyriel était en général très soigné, même pour monter sur scène, alors que le style de son groupe ne lui imposait pas forcément d’être aussi clean. Il ne se maquillait pas - du moins pas de petites choses plutôt féminines - mais il veillait toujours à ce que son visage soit nickel. Aucun bouton, aucun point noir, juste une peau parfaitement lisse, d’un teint ni pâle ni véritablement bronzé. Ses yeux gris et sa bouche bien dessinée faisaient sa célébrité, presque autant que ses fesses rebondies. Pour la majorité des fans, la musique restait secondaire.

Enfin, pour revenir à ses fesses, il les moulait souvent dans un pantalon de cuir usé, qui ne tarderait pas à rendre l’âme. Mais voilà, c’est son pantalon fétiche, c’est comme ça. Un peu comme son manteau aussi, qui était certes moins vieux et donc en meilleur état, mais quasiment du même cuir noir que son pantalon. A eux deux, ils constituaient les seuls vêtements que portait Cyriel en concert. On pouvait alors admirer sur son torse ses multiples cicatrices, liées à une enfance chaotique à Seala, perdu entre les gangs et les blondies. Loin d’en être complexé, Cyriel s’amuse à les mettre en avant, se faisant passer pour un martyr, la blessure personnifiée d’Amoï.

Après quelques pas nerveux et rapides sur la scène, Cyriel prit sa guitare en main, et lança le concert d’une voix puissante. Puissante, mais pas spécialement grave. En fait, l’amplitude vocale de Cyriel était plutôt impressionnante, même si on ne s’en rendait pas vraiment compte. Ses aigus ne sont pas stridents, et ses graves ne sont pas rauques. Même sans prendre en compte la composition et les paroles, Cyriel avait du talent, et il était né pour chanter. Ou hurler, ça dépend des chansons.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ De très longs cheveux noirs, une voix mélodieuse.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Parce que son groupe, Anonymous - vous parlez d’un nom ! - ne sont pas seulement connus pour la plastique et la voix de son chanteur. Cyriel écrit toutes les paroles ou presque de son groupe, et c’est aussi pour ça qu’ils sont restés dans la clandestinité. Autant dire que ‘subversif’ serait ici un euphémisme : toutes les chansons ont pour sujet la société blondie, sa décadence, ses inégalités, ses injustices. Autant dire que ça ne plaît pas à tout le monde, et que Cyriel a essuyé bon nombres d’accrochages avec les autorités. Mais ça ne lui fait pas peur, pas plus que d’être rabattu en tant que pet et vendu à ce qu’il appelle les ‘animaux mécaniques’.

Enfin ! Il a beau vouloir passer pour un artiste mégalomane qui ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, il n’en reste pas moins quelqu’un de plutôt humble et travailleur dans le privé. Qu’il perfectionne sans arrêt sa musique ne veut pas dire qu’il ne sait pas blaguer - et il aime beaucoup blague, surtout pour dire de la merde - mais il sait qu’on ne peut pas faire quelque chose de bien si on n’y va pas complètement, si on reste sur le bord. Cyriel a plongé dans la musique comme d’autres plongent dans le commerce ou dans la politique : jusqu’à s’y noyer. Il ne saurait faire autrement que d’être ce qu’il est, un chanteur, une rockstar, même s’il était cantonné aux caves et aux entrepôts désaffectés. Il a conscience d’être un artiste engagé, de s’être mis en avant pour ses idées, et d’être une cible de choix. Ca ne le rend pas mégalomane, du moins pas en réalité : il veut bien laisser faire croire qu’il est le meilleur, mais ça relève plus de l’auto-persuasion.

Il est tout de même prêt à aller loin pour ses idées. Beaucoup lui ont déjà demandé s’il avait peur d’être vendu à un blondie. Il répond toujours en riant, d’un air défiant, que ça ne lui fera que plus de pub, et qu’il pourra enfin leur dire en face ce qu’ils pensent d’eux. Non, Cyriel n’a pas peur, il sait où il met les pieds. Du moins, le pense-t-il. Il y a toujours moyen de tirer son épingle du jeu pour lui, quand bien même on avait été vendu comme esclave sexuel à une chose vaguement humaine qui se sert de vous comme sac à foutre. Cyriel avait toujours eu une vie relativement calme : il n’avait en réalité aucune idée de ce qui l’attendait quand il se ferait enfin fermer le clapet par un blondie digne de ce nom.

Cela dit, ses idées, justement, ne sont pas aussi extrémistes qu’elles le paraissent. Cyriel est très capable d’empathie et de sensibilité, même vis-à-vis des animaux mécaniques que sont les blondies. Il sait que certains d’entre eux ne sont pas aussi inhumains qu’ils veulent bien le faire croire, et peuvent aimer, peut-être différemment des humains ‘de base’, mais ils le peuvent quand même. En réalité, ce que veut Cyriel, c’est l’abolition de l’esclavage, sans l’extermination des blondies, qui ne servirait à rien. Idéaliste, il ne rêve que d’un monde où tout le monde pourrait vivre sur un pied d’égalité, sans se chercher querelle pour des broutilles. Aussi pacifiste cette vision soit-elle, Cyriel est presque prêt à tuer pour elle.


¦Défauts majeurs¦ ▬ Têtu, Obstiné, Obsédé, Perfectionniste
¦Qualités majeures¦ ▬ Déterminé, Audacieux, Militant
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Inconscient ?
¦Particularités¦ ▬ Un sens de l’humour moyennement apprécié
¦Manies¦ ▬ Faire des vannes de merde…


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Cyriel Sombrelande est né en cuve, comme beaucoup d’autres, mais il a eu la chance d’avoir une couleur de cheveux relativement normale. Il lui arrive souvent de se faire passer pour un mongrel, ce qu’il n’est pourtant pas le cas. Il aime à raconter qu’il est né dans une maison de passe, et qu’il ignore l’identité de sa mère. Sûrement une poule pondeuse défraîchie, qui s’est empressée de piquer le pognon de son père, quand bien même le résultat attendu n’était au rendez-vous. Mais voilà, Cyriel était un produit de manufacture, et qui plus est, un garçon, même si ses pères avaient décidé de lui donner un prénom à consonance féminine, comme pour compenser quelque chose. Drogués, visiblement ensemble plus pour l’argent que pour le bonheur familial, ses pères n’étaient pas les parents les plus parfaits. Cyriel décida de fuguer à 13 ans, fatigué de devoir servir de défouloir à des pères indignes. Ils ne le cherchèrent même pas, à vrai dire.

Cyriel s’en sortit alors uniquement par ses quelques connaissances, dont les pères d’un de ses amis qui l’hébergèrent. Il aurait pu finir dans la rue, il aurait pu devoir vendre son cul pour continuer à vivre, mais le sort l’avait épargné. En même temps, vu le caractère du gamin… C’est à peu près à cet âge qu’il fit connaissance avec des membres du gang Vindicte, dont la philosophie trouva rapidement un écho dans l’esprit déjà fantasque du jeune homme. Et puis, il fallait bien avouer que la jeune Karin était plutôt mignonne aussi… Dommage qu’elle ait un chien de garde comme grand frère !

Les années passèrent, sûrement trop vite pour un original comme Cyriel. Il développa un intérêt pour la musique, qu’il ne trouvait pas assez présente dans le monde froid d’Amoï. Il travailla d’arrache-pied avec le gang - et même en dehors - pour se payer une guitare, et apprit à en jouer seul, en autodidacte. Parfois, être entêté avait du bon : jamais Cyriel n’abandonna son idée folle d’être un jour sur scène, pour vomir dans un micro tout le mal-être qui résidait à Seala. Il mit du temps à se trouver des compagnons de scène, même s’il garde une mainmise forte sur les textes et les mélodies de la formation. Plus qu’un groupe avec Cyriel Sombrelande en chanteur, guitariste, auteur-compositeur, Cyriel était le groupe. Anonymous, c’était lui, n’en déplaise à Nathanael, le claviériste, Gabriel le batteur et un des meilleurs amis de Cyriel, Raphael. Oui, vous avez bien lu. Et ils n’ont même pas fait exprès… Remarque, ils auraient pu jouer là-dessus et s’appeler ‘The Angels’ mais non… Anonymous est un nom qui leur va si bien… Ils tiennent à leur indépendance et au rôle de leur musique, ce qui veut dire qu’ils ne plaisent pas à tout le monde, d’autant plus que les paroles sont souvent codées, ou du moins pas forcément accessibles à la première lecture. Cela dit, les mélodies sont assez efficaces pour servir de fond musical à un bar miteux, ce qu’ils font 80% du temps.

Pour continuer sur le contenu musical d’Anonymous, il faut dire que Cyriel a des contacts dont il se sert. Pas dans le sens où on peut l’entendre, mais plutôt pour s’inspirer : il aime beaucoup discuter avec les gens qu’il rencontre via Vindicte, et est fasciné par les blondies qui viennent vivre à Seala. Il n’y en a pas beaucoup mais ça suffit. Il a écrit des chansons s’inspirant de ses conversations avec Sandy Chase par exemple. Quant à un certain Kyôsuke, il en avait déjà fait tout un album avant même de le rencontrer. Sinon, le thème varie entre le besoin de liberté des humains, le monde artificiel et froid dans lequel ils évoluent, et les sentiments humains en général. L’amour, la haine, le chagrin. Un brin emo, peut-être…

Bien sûr, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient beaucoup de succès, ni même que la musique leur suffisait pour vivre. Gabriel était cuisinier dans un bar miteux (le même), Nate et Raphy tenaient un sexshop ayant des liens avec le gang Vindicte. Quant à Cyriel est un membre actif du gang Vindicte, même si on se moque gentiment de lui et de ses idées utopiques de monde parfait. Il n’a pas un rôle essentiel, en réalité, mais il lui tient beaucoup à cœur, et n’en changerait pas, même pour tout l’or du monde : il s’occupe d’un foyer où il recueille de jeunes garçons abandonnés : en réalité il n’y en a que deux ou trois à la fois, qui sont souvent confiés à des couples tellement virils qu’ils ne pourraient pas les faire eux-mêmes. Derrière sa façade délurée et irréaliste, Cyriel est quelqu’un qui a quand même les pieds sur terre. Il a cette qualité rare de s’occuper de l’urgence sans sacrifier ni ses rêves ni sa passion.



¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Cyriel est un chanteur et guitariste de rock. Humain né en cuve, il travaille en collaboration avec le gang Vindicte et trouve des parents aux enfants abandonnés. Il pense que blondies et humains devraient vivre en égaux et n’a pas peur de se faire ‘rabattre’.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 23 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Sabin Van Herzen, Aaron St John
¦Des questions ?¦ ▬ Non.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Cyriel Sombrelande le Mar 3 Jan - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cyriel Sombrelande [finie] Dim 1 Jan - 14:33

Bonjour et bienvenue ! Quelle honte, je n'avais pas vu la fiche avant ?!!!! O_O Trop bizarre ! Je m'en excuse ! euhh

Bref, pour la peine, je te laisse un délais. As-tu finis ta présentation ? Préviens nous dès que ce sera le cas ! Et n'oublies pas de mettre un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cyriel Sombrelande [finie] Dim 1 Jan - 19:22

J'ai l'image pour l'avatar, mais j'ai posté une absence parce que je ne pourrais sûrement pas finir la fiche (ni poster) tranquillement avant le 4 ou 5 janvier prochain. D'autant plus que je pense changer pas mal de choses pour ce personnage. Ah par contre, vous pouvez définitivement passer Ueda Kyôsuke en inactif (pas le supprimer ça pourrirait les posts, siouplait :/), je vais garder Cyriel. Juste... je vais modifier quelques trucs :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cyriel Sombrelande [finie] Dim 1 Jan - 20:08

Ah le boulet ! Je me disais que c'était bizarre que j'avais pas accueilli quelqu'un mi décembre ! C'est parce que c'était ton double compte * devrait arrêter de fumer et se reposer un peu xd *

Pas de soucis alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cyriel Sombrelande [finie] Mar 3 Jan - 19:58

Fiche éditée !!! :3 Cyriel passe de pet à citoyen (en attendant après on sait jamais ce qu'il peut arriver inRP). L'avatar arrivera d'ici peu :3

Edit : et voilà l'avatar ! Fiche terminée :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cyriel Sombrelande [finie] Mar 3 Jan - 21:33

Fiche validée !
Je n'ai rien à ajouter dans ce cas ;)
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cyriel Sombrelande [finie]

Revenir en haut Aller en bas

Cyriel Sombrelande [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie
» Carmiooro NGC [MAJ finie]
» Andalucia [MAJ finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-