Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Trini Elson [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Trini Elson
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin

MessageSujet: Trini Elson [terminé] Lun 2 Jan - 0:06





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Elson
    ¦Prénom¦ ▬ Trini
    ¦Surnom¦ ▬ A vous de lui en trouver un
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 16 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Vierge, il ne sait donc pas... et n'a pas envie de savoir.
    ¦Métier¦ ▬ Eh bien... Serviteur?
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Oui

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Trini est un jeune homme pas bien grand mais à le devenir. Agé de 16 ans à peine, il n’a pas encore terminé sa croissance et ses traits commencent seulement à ressembler à ceux d’un homme. Mais pour le moment, il garde encore, en grande partie, un visage plutôt enfantin sur lequel est souvent dessiné un léger sourire. Ce dernier est parfois forcé, mais il préfère montrer une bonne image de lui.

Ses cheveux châtafins lui arrivent à peu près aux épaules en lui entourant le visage, il faut avouer qu'il n’apprécie pas beaucoup sa chevelure qu’il trouve trop plate, trop fine, sans forme et donc sans grand intérêt. Non, il préfère largement ses yeux d’une couleur noisette aux reflets dorés, joliment mis en valeur par ses fins sourcils. Il sait que c’est eux qui ont attiré l’attention de son précédent maître… Cependant, en quelques années, son expression a un peu changé. Même si autrefois il était possible de voir la bonne humeur et la joie du vivre dans son regard, ce dernier trahit aujourd’hui à quel point il a été blessé par les événements auxquels il été confrontés ces dernières années.

Quant au reste de son physique, et bien, il n’y a pas grand-chose à dire. C’est un garçon plutôt frêle, sans le moindre gramme de graisse en trop… et encore moins de muscles. Ce qui lui donne l’apparence d’un jeune homme encore plus jeune qu’il ne l’est déjà. Il semble d’ailleurs pouvoir se casser au moindre coup de vent mais il suffit de s’attarder un peu sur son vécu, sur ces années passées à la rue pour réaliser qu’il est bien plus résistant que ce que l’on pourrait croire.

Finalement, ses goûts en matière de vêtements… Il n’en a tout simplement pas. Il a toujours porté ce qu’on lui donnait ou ce qu’il trouvait. Difficile dans ce cas de se faire un avis. D’ailleurs, ne connaissant rien à la mode, il est fortement déconseillé de lui laisser le choix au risque de penser que Trini descend d’une famille de clowns.



¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Rien à signaler.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Trini aurait-il subi un lavage de cerveau ? C’est fort possible. Après tout, il a des idées bien arrêtées concernant des sujets qui n’ont pas toujours grand intérêt pour les pets. Pire, il est capable de tenir un discours expliquant pourquoi les humains méritent d’être traités comme des objets par les blondies.

Il faut dire que son maître lui a souvent répété toutes ces choses, lui expliquant en long et en large pourquoi il est inférieur à lui, jusqu’à ce qu’il ait tout assimilé. A présent, ses paroles si souvent entendues sont comme une bible pour lui et l’aident à bien se conduire face à ces êtres qu’il considère comme des dieux.

Oui des dieux, des êtres dont il admire la perfection au point de souvent avoir d’un fanatique devant d’autres humains, normaux et épris de liberté. Ce n’est pas du tout son cas, lui, il aime être un pet et rit souvent au nez de ses congénères quand il le entend dire qu’ils devraient avoir autant de droit que le blondies. Ridicule, les humains ne sont rien et Trini a appris à aimer l’idée d’être inférieur. A vrai dire, il a déjà commencé à l’apprécier le jour même où il est sorti de la cuve qui l’a vu naître. Ainsi, même si son premier maître a beaucoup contribué à faire de lui ce qu’il est aujourd’hui, il est évident que le jeune homme avait déjà quelques prédispositions.

Trini n’a donc pas une relation très facile avec les autres humains. En général, ses rares conversations avec ceux de sa race se terminent en disputes. Ils sont tout simplement incapables de se comprendre. Ce n’est pas pour autant qu’il leur souhaite de mauvaises choses, loin de là. Trini ne souhaiterait jamais le malheur des autres, blondie ou humain. Et même s’il est capable de tenir des discours qui laissent penser le contraire, une fois qu’il est en colère, chose qui arrive régulièrement lorsqu’il se retrouve face à ses pairs, cela ne signifie pas qu’il le pense. Malgré tout, il faut garder les yeux ouverts en compagnie de ce pet. En effet, bien qu’il ne s’agisse pas d’une mauvaise personne, vous n’êtes pas à l’abri qu’il vous trahisse un jour. Il ferait, certes, cela à contre cœur, mais un ordre et un ordre et il préfère faire passer les envies des blondies avant toutes choses.
Trini est donc si influençable ? Eh bien oui, il n’est pas très difficile de le manipuler… Il est prêt à tout pour se faire apprécier de l’élite. D’ailleurs, il est toujours à la recherche d’une nouvelle idée afin de s’attirer la sympathie de son maître. Et, au final, il finit par trop en faire au point de devenir un peu lourd et énervant. Bien entendu, à chaque fois qu’il reçoit une mauvaise remarque, il commence à se sentir comme un moins que rien. Un pet inutile qui ne mérite en aucun cas sa place. Et ce sentiment ne tarde jamais à le faire entrer dans un état dépressif qu’il tente tant bien que mal de cacher puisqu’il devient de plus en plus fréquent.

Trini est donc si influencable ? Eh bien oui, il n’est pas très difficile de le manipuler… Il est prêt à tout pour se faire apprécier de l’élite. D’ailleurs, il est toujours à la recherche d’une nouvelle idée afin de s’attirer la sympathie de son maître. Et, au final, il finit par trop en faire au point de devenir un peu lourd et énervant. Bien entendu, à chaque fois qu’il recoit une mauvaise remarque, il commence à se sentir comme un moins que rien. Un pet inutile qui ne mérite en aucun cas sa place. Et ce sentiment ne tarde jamais à le faire entrer dans un état dépressif qu’il tente tant bien que mal de cacher puisqu’il devient de plus en plus fréquent.

De plus, le meurtre de son premier maître l’a profondément marqué. Il ne passe pas un seul jour sans penser à ce qui s’est passé. D’ailleurs, il lui arrive régulièrement de faire d’impressionnantes crises de panique alors que tout semble aller pour le mieux quelques minutes auparavant. Il faut dire qu’il a vu le blondie se faire poignarder, chose dont il n’arrivera certainement jamais à se remettre, sans compter qu’il ne peut s’empêcher de culpaliser. Il s’en veut de ne pas avoir été assez réactif, de ne pas avoir été capable de s’interposer. Aussi, même s’il ne cesse de clamer haut et fort son innocence, il avoue avoir sa part de responsabilité dans cette histoire et est tout à fait incapable de se le pardonner.

Finalement, Trini ayant tendance à se mettre la pression pour toujours mieux faire, il lui arrive de craquer, pensant qu'il n'est qu'un bon à rien, incapable de s'améliorer. Cela provoque des sortes de crises durant lesquels il commence à paniquer et devient presque incontrôlable. En effet, il est très difficile de le calmer dans ces cas là puisqu'il devient comme fou, bien décidé à se punir pour son inutilité. Ces crises peuvent aussi se déclencher lorsqu'il prend un peu trop de temps pour lui et fini par se persuader que ce n'est pas le comportement qu'il devrait avoir, vu qu'il ne s'occupe pas de son maître pendant qu'il se détend.


¦Défauts majeurs¦ ▬ Esprit fermé, incompréhensif, contre la liberté de sa propre race.
¦Qualités majeures¦ ▬ Obéissant (ça dépend de qui), perfectionniste, aime apprendre de nouvelle chose.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Insomnies depuis la mort de son maître, cauchemars fréquents.
¦Particularités¦ ▬ Pense parfois plus comme un blondie qu'un humain.
¦Manies¦ ▬ Aucune...


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Le passé de Trini aurait pu être des plus banales. En effet, comme bien des humains, il fut créé en cuve et rapidement envoyé à l’académie où on lui apprit les bases importantes pour devenir un pet digne de ce nom. Cependant, son éducation prit fin d’une manière inattendue. Ce fut le premier rebondissement dans la vie de Trini. En effet, bien que cela n’arrive que rarement, on le relâcha pour une raison qui lui est toujours inconnue.

Livré à lui-même, cette partie de sa vie fut assez difficile pour lui. Voilà qu’il passait d’un quotidien strict mais tout de même agréable à une existence bien plus complexe puisqu’il se retrouvait sans repères et sans personne vers qui se tourner en cas de problèmes. Cependant, le garçon n’est pas du genre à se laisser abattre et entreprit de se débrouiller par ses propres moyens. Evidemment, il ne devint pas autonome du jour au lendemain puisqu’il tenta d’abord de trouver un travail. Mais qui aurait voulu d’un enfant d’à peine douze ans, sans expérience et n’ayant reçu aucune éducation scolaire ? Trini dut se faire une raison: malgré sa bonne volonté il ne s’en sortirait pas de cette manière et bien qu’il culpabilise il fut contraint de voler pour pouvoir survivre.

Cela commença doucement, il se contenta d’abord de bien de première nécessité. Mais, petit à petit, il se rendit compte qu’il pouvait améliorer réellement améliorer sa vie quotidienne. Pourquoi ne pas prendre cette couverture par exemple ? La maison en ruine qui lui sert d’abri le protège du vent et de la pluie, mais le froid devient vraiment insupportable. Cette lampe de poche pourrait, elle aussi, s’avérer utile, au moins il verrait les débris et éviterait de se blesser. Et puis tiens, une bouteille d’alcool pour mieux supporter ces jours où il n’a pas le moral.

Les jours continuèrent à passer de la sorte, devenant bien trop monotones au goût de Trini. Bien qu’il n’en ait jamais parlé à personne, il aurait souhaité retourner à Tanagura. Après tout, c’est pour cela qu’il avait été créé : pour servir les blondies. Mais bon, cela n’arriverait jamais puisqu’ils avaient décidé de se débarrasser de lui. Il ne devait pas convenir.

Et pourtant, après deux ans passés à Seala, il fut capturé. Quoique ce mot semble bien trop fort pour décrire cette situation puisqu’il n’émit aucune résistance. Immédiatement, il se mit à imaginer ce qui allait lui arriver ne doutant pas une seule seconde de sa première destination. Les blondies le renverraient sûrement à l’académie dans le but de terminer son éducation. Persuadé de cela, Trini fut extrêmement surpris en arrivant au Petshow où il fut rapidement vendu. Voilà que sa vie recommençait, enfin !

Son maître était une personne stricte et autoritaire, mais il s’en fichait, il n’avait plus l’impression d’être inutile et faisait de son mieux pour pouvoir le satisfaire. Il fut d’ailleurs très bien récompensé puisque le blondie lui offrit enfin une véritable éducation, chose qu’il avait tellement espérée. Apprendre à lire et à écrire fut, selon lui, la meilleure chose qui lui soit jamais arrivée. Cela lui donnant qu’une seule envie : s’appliquer encore plus pour voir la satisfaction de son maître. Bien sûr, répondre à chacune des volontés d’un blondie peut s’avérer très fatigant, si bien qu’il tenait difficilement debout à la fin de la journée, mais jamais on ne l’entendit se plaindre.

Mais voilà, tout ça était bien trop beau pour être vrai, il fallait bien qu’un nouvel obstacle se dresse devant lui. Cet obstacle prit la forme d’un autre blondie qui s’était vu refuser le droit d’abuser de Trini. Chose que cette personne ne put accepter et qui finit, dans un moment de folie, par assassiner son maître dans le but de pouvoir se faire plaisir. Cependant, il ne fit rien de plus, se rendant compte de son erreur et comprenant qu’il risquait de grave problèmes si on découvrait son crime. Il prit donc la décision de partir, peut-être de quitter Amoï. Trini n’hésita pas longtemps pour en faire autant. En effet, il avait rapidement compris qu’accuser un humain serait la meilleure des options et il ne tenait pas à payer pour ce blondie. Il prit tout de même le temps de vérifier s’il ne restait pas un espoir de voir son maître survivre mais il se rendit vite compte que c’était peine perdue. Il attrapa donc rapidement un des livres écrit par son maître en guise de souvenir et prit la fuite. Il fut pourtant retrouvé dans les plus brefs délais sans qu’aucune mesure ne soit encore prise. L’envoyer chez un blondie suffisamment sévère pour lui rappeler où se trouve sa place ? Le reconduire à l’académie pour recommencer son éducation ou simplement se débarrasser de lui ? Seul l’avenir nous le dira.


¦ Petite description rapide de votre personnage¦▬ Trini est un pet un peu spécial puisqu’il a été éduqué par un blondie de première génération qui a fait en sorte que son pet pense comme lui. Le jeune homme n’a donc aucune fierté et est plutôt du genre à obéir aveuglement, sans se poser de questions… A condition qu’il n’ait pas affaire à ces blondies pervers ayant perdus de leur noblesse. Cependant, bien que plus difficile à gérer, il ne deviendra jamais un pet entièrement rebelle mais risque tout de même de se montrer désobéissant si l’occasion se présente. Mais, sa vie a basculé le jour où son maître a été assassiné. Il fut désigné comme le coupable parfait alors que cela est totalement faux. Il est à présent perdu et ne cesse de clamer son innocence alors que son sort doit encore être décidé.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Écrire ici
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 20 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Déjà posées.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Trini Elson le Mer 15 Mai - 23:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Trini Elson [terminé] Lun 2 Jan - 7:38

Fiche validée !
Bienvenue et je n'ai absoluement rien a dire sur cette fiche ^^ Sauf peut-être de t'amuser le plus possible et bonne année =D
Revenir en haut Aller en bas

Trini Elson [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-