Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

LUX [H0202]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: LUX [H0202] Jeu 12 Jan - 12:28





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ H0202
    ¦Prénom¦ ▬ Lux
    ¦Surnom¦ ▬ A votre convenance.
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 17 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Une cuve
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Vierge humainement parlant (que de l'expérience avec des sextoys) à tendance Uke.
    ¦Métier¦ ▬ Pet à votre service.
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Humain


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
De taille moyenne, un corps fin, on a presque l’impression que Lux est un être fragile. Contrairement aux apparences le jeune homme encaisse bien les coups et n’est jamais réellement tombé malade jusqu’à maintenant. On ne peut pas dire que ce soit un garçon musclé bien au contraire, juste quelques marques de muscles se dessinent sur son abdomen.
Son visage aux traits fins, est un véritable contraste. D’un côté ses lèvres fines et rosées montrent une certaine délicatesse, surhaussé d’un petit nez. Et de l’autre un énorme bandeau en cuir vient lui cacher la vue. Une rumeur circule que le jeune avait tellement des yeux insolites que l’institut les lui a caché, d’autres rumeurs disent simplement que ce n’est qu’une façon de le dresser. De fins cheveux gris presque blancs encadrent son visage et tombe sur son bandeau.
Sa peau claire et douce est bien souvent mise à nu vu la tenue qu’il porte. Son torse est marqué par une grande cicatrice en forme de croix. Une cicatrice qui depuis a guéri mais qui reste sensible au touché. Ses mains son fines et habillent. Ils les cachent bien souvent avec des gants en cuir, mais les retirent lorsqu’il a besoin de toucher quelque chose.
Lux porte une tenue tout de cuire et de métal. Son vêtement recouvre ses bras, son cou, une infime partie de son torse, entremêlé de sangles. Il porte des bottes et bas en cuire et métalliques, ainsi qu’une sorte de jupes de même texture. A son cou est accroché un anneau métallique, au quel il peut-être accroché une laisse ou autres objets. Il est aussi possible de le croiser avec un morse dans la bouche.

Il porte aussi de nombreux piercings partout sur le corps qui rend son physique encore plus atypique. Toutes ces fantaisie, le rende soit attirant ou excitant, ou intriguant ou écœurant tout dépend des goûts des individus.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬
-> Une grande cicatrice en croix sur le torse.
-> 6 piercings qui s'étalent sur le torse dont deux au tétons.
-> Plusieurs piercings au oreilles: Un piercing industriel à l'oreille droite. Un rook, un tragus et un cartilage à l'oreille gauche.
-> Un piercings à la langue.
-> un ampallang.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
La mentalité et le comportement de Lux a été influencé par le milieu dans lequel il a été conditionné. Coupé du monde et de certaines réalités sociales et culturelles, le jeune homme est mi-animal, mi-humain. Droits, mœurs, lois, égalités… Il ne connait pas un piètre mot de tout cela. Il serait un bon sujet pour de nombreux psychanalystes, pourtant aux yeux de la société ce dernier est considéré comme un parfait petit pet.

Lux est complètement apprêté dans son rôle de pet depuis son plus jeune âge. Il est donc tout naturel pour lui d’être entièrement au service des gens et de satisfaire le moindre de leurs désirs incongrus ou non. Il ne ressent aucun sentiment d’humiliation ou de honte, faudrait-il encore qu’il sache ce que c’est. Sa principale occupation est de faire plaisir et d’avoir de l’attention comme pourrait le demander un chien à son maitre. Quand, on parle d’attention, c’est n’importe quelles attentions: caresses, humiliation, tendresse, présence… du moment qu’on lui accorde un intérêt. Une certaine soumission règne en lui et il ne remettra jamais en cause les actes des gens qui se retrouvent devant lui, même si ces derniers se comportent comme les pires des salops. Bien au contraire Lux pensera qu’il le mérite et que tout est de sa faute, baissant la tête et encaissant tout.
Il ne faut pas oublier qu’il garde un instinct et qu’il peut lui arriver de s’éloigner, de pousser ou de mordre quand certaines choses vont vraiment trop loin et peuvent le casser. Son instinct de survie prend tout de suite le dessus, sans même qu’il réfléchisse. Ne prenez pas cela comme de la désobéissance ou un défit. Lux aura juste atteint ses limites tout simplement, mais aussitôt il fera tout pour se faire pardonner.
Il aime aussi les récompenses. Dans ce genre d’instant, Lux est comme un enfant et si son bandeau ne lui cachait pas ses yeux, vous les verrez briller de mille feux. Il n’est pas très difficile de lui faire plaisir, un simple geste, un compliment, une sucrerie. Tel un chien, il n’hésitera pas à vous montrer sa reconnaissance.

Vu les conditions dans lesquels il a été élevé, celles-ci ont laissés des traces, notamment un profond mutisme. Dès qu’il eut la possibilité de parler durant sa tendre enfance, le garçon tomba dans un profond mutisme. Un traumatisme qui ne le perturbe pas, mais qui montre qu’inconsciemment certaines blessures sont encrées en lui. Ne parlant pas, Lux a développé un langage corporel et des expressions faciales pour se faire comprendre. Il lui arrive de mêler simultanément des sons avec ses gestes surtout en cas de fortes émotions (la peur, la douleur, le plaisir, la joie…)
Ne voyant rien à cause de son bandeau, Lux a un odora, une ouï et un touché très développés contrairement à la normalité. Très sensible sur ces points, il n’en reste pas moins que ce bandeau reste un handicap, qui l’empêche d’anticiper certaines réactions de ses interlocuteurs ou encore d’avoir une certaine vivacité dans ses actes. Il lui faut toujours un temps d’analyse. Malgré ces lacunes avec ses autres sens, le jeune homme arrive à se débrouiller et à se déplacer dans l’espace sans aucuns soucis (aime se déplacer à quatre pattes, c’est son côté animal). Il n’envisage pas de retirer ce bandeau, bien au contraire se serait un drame pour lui et un véritable chamboulement dans sa façon de vivre. Il perdrait tous ses repères.

Au sein de petshow, Lux est un jeune homme qui se sent complètement dans son élément. A l’aise, il aime danser et se montrer en spectacle, c’est comme si l’on le lâchait, c’est son moment de liberté. Et comme tout animal en liberté ce dernier se défoule et croque à pleine dent cette joie. Il obéit au doigt et ç l’œil de Luka, n’hésitant pas à être l’objet pour des démonstrations de sextoys au client. Il est donc plus ou moins sujet de voyeurisme pour maximiser certaines ventes. Dans ce genre d’instant on ne peut pas dire que les gens qui l’entourent ont de l’importance, ils font tous partis de la déco une manière comme une autre de mettre appart son côté humain. Oui, Lux sait faire abstraction de beaucoup de choses contrairement à un humain équilibré et sein d’esprit.

Avec tout ça, on ne peut pas dire que le jeune homme ait une personnalité. Il se contente de faire ce qu’on lui dit d’endosser parfois les rôles qu’on lui demande dégradant ou non. Aussi soit dur à comprendre, il aime ce qu’il fait, il n’a connu que ça. Son éducation est encrée au fer rouge en lui.
Cela ne l’empêche pas de développer un certain goût pour la musique, une des seules occupations qu’il peut apprécier à sa juste valeur. Il aime aussi énormément les sucreries (son côté enfant ressort) surtout les sucettes car celles-ci durent plus longtemps que les autres bonbons et qu’il aime mordiller dans le bâtonnet quand sa friandise est finie. C’est aussi un grand adepte du lait, il adore en boire qu’il soit chaud, froid ou chocolaté.

Pour résumer tout cela, Lux est un animal en captivité qui n’attend plus qu’à être adopté. Bien dressé, ayant mis la majorité de ses instincts humains à la porte, chaque jour reste une promesse pour lui. Ce petit homme évoluera t-il ou continuera t-il à plonger dans ce qu’on lui a fait toujours croire ?


¦Défauts majeurs¦ ▬ Muet / Démission / Impulsif
¦Qualités majeures¦ ▬ Social / Attentif /Curieux
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Est plongé dans un profond mutisme (ne parle pas)
¦Particularités¦ ▬ A les yeux bandés ne voit pas, ne parle pas, il a donc ça propre façon de s'exprimer.
¦Manies¦ ▬ Très tactile, il a besoin de sentir les gens et de les toucher pour se représenter une image dans sa tête.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Né dans une cuve, Lux fait parti des créations de Jupiter pour les simples caprices de ses fils blondis. Le jeune homme n’a pas été créé pour une commande, mais reste une grande réussite. Quoi qu’il en soit, dés son plus jeune âge on l’envoya dans une académie de pet, lieu qui fut sa maison, son école, sa famille… Lux a grandi dans un environnement peut propice au bon développement d’un enfant et il en garde quelques stigmates et blessures introvertis. Tellement introvertis qu’il ne se souvient même plus des raisons de son mutisme ou encore de ce bandeau sur ses yeux.

Très vite après son arrivé, on lui priva la possibilité de voir. Le peu de temps qu’il eut d’admirer le soleil ou les couleurs des pétales de fleurs durant sa tendre enfance a été effacé d’un seul geste. Maintenant, il lui est incapable d’avoir un quelconque souvenir de ce qu’il a pu observer auparavant. Quand à son mutisme, oui, il parlait à une époque, puis du jour au lendemain il perdit toute notion du langage. Les actes et les propos de certaines personnes l’avaient complètement retournés. Il n’avait que 6 ans et commençait déjà à être complètement déshumanisé. Ces deux handicapes le dissociait des autres pets, mais les gens qui s’occupaient de lui, voyaient un énorme potentiel de tout ça. Et il sut bien vite en tirer avantage.

Lux suivit les cours comme n’importe quel pet. Des cours tous aussi étranges les uns que les autres et peu protocolaires. Oui ! On le conditionnait comme un objet et le jeune homme ne s’en rendait pas compte. Complètement isolé du reste du monde, comment pouvait-il savoir qu’il se faisait manipuler ? En réalité cette académie est un véritable lieu pour laver les cerveaux et formater n’importe quel humain. Et Lux tomba le nez la première dedans.
Il fut complètement conditionné et soumis aux exigences des autres. Un vrai petit pantin qu’on tirait sur des ficelles et manipulait à sa guise. Une vraie réussite au niveau de l’Académi, une fierté même. Cette personne faite de chaire et de sang était devenu un animal complètement attaché à ses « bourreaux ». L’exemple de pet par excellence et il aimait ce qu’il faisait. Ca coulait de source pour lui.

Il grandit dans cet environnement complètement inimaginable et inhumain. Il vécut quelques étranges aventures, dont il tira les leçons de sa propre façon, du moins comme on lui avait enseigné.
Une de ces aventures fut sa cicatrice en croix sur son torse. Un malheureux hasard pour lui qui se trouvait au mauvais endroit au mouvait moment. Une bagarre entre deux pets rebels et Lux se retrouva blessé dans tout ce bazard. Il fut soigné et alité. Lux se souvient encore de cette douleur lancinante, il en hurla même sous cette peau à vif. Mais étrangement, les gens qui l’encadraient s’aperçurent que le jeune homme avait une sacrée résistance à la douleur.
Il se remit assez vite de sa blessure et poursuivit sa formation de pet : faire plaisir, se mouvoir, écouter, danser… Une fois le jeune prêt et apte à être sur le marché, Il fut envoyé au Petshow chez Luka.

Le jeune homme trouva assez vite ses repères et montra ses talents et ses capacités, qui furent reconnus par le propriétaire et certains clients. Il eut droit à une tenue de cuir, qui collait à sa personnalité et pour fignolé le tout à plusieurs piercings qui l’orna au fur et à mesure qu’il restait dans la maison. Au total, Luka lui infligea 12 piercings, pour renforcer l’image animale de ce garçon.
Même si Lux se sentait comme chez lui, malgré le non respect des gens. Il ne retrouva pas pour autant sa voix ou ne retira pas son bandeau. Mais tout ceci fait désormais parti de son charme.
Il ne cherchait pas particulièrement à s’identifier des autres. Lux n’est même pas conscient de la compétition qui règne au sein du petshow, ou encore des regards qui sont posés sur lui. Il se contente de faire son travail tant qu’il a une récompense ou de l’attention, même si la considération au final n’est pas toujours suivit . Il ne lui reste plus maintenant qu’à trouver un acquisiteur.


¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Lux est un pet docile et atypique. Se comportant comme un animal tout gardant des instincts humains, ce jeune homme essaiera toujours de satisfaire les gens qui l’entourent. Ne connaissant pas le monde extérieur et n’ayant aucune notion historique, ou morale, Lux trouve sa condition de pet tout à fait normal. Pour lui il a toujours des gens asservis et des dominant, c’est le cycle animal.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ Comme dit dans le règlement j'ai l'âge requit ^^
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ /
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Lux le Jeu 12 Jan - 17:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: LUX [H0202] Jeu 12 Jan - 15:25


Bonjour et bienvenue.

Un excellent début de fiche, je dois dire que j'adore ce que tu a écris c'est très très agréable à lire. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Et non, ne pas lui donner de nom n'est pas un problème, certains Pets ici n'ont qu'un prénom.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: LUX [H0202] Jeu 12 Jan - 17:09

Merci pour l'accueil

Ma fiche est finie. *croise les doigts pour que se soit bon *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: LUX [H0202] Jeu 12 Jan - 19:15

Fiche validée !
Et bien tout est parfait selon moi ! Très belle fiche, tu as bien cerné le personnage ^^
J'espère que l'absence de Luka ne te dérangera pas. A vrai dire, la fondatrice a "disparu" il y a quelques temps, et suite à ses problèmes de santé, nous nous faisons beaucoup de soucis à son sujet, mais nous avons toujours l'espoir qu'elle revienne un jour sur le forum. Lux pourra de toute façon très bien jouer avec les autres joueurs, même s'il est le pet de Luka ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: LUX [H0202] Jeu 12 Jan - 19:36

Luka le maitre? OO j'avais plutôt compris que pour l'instant Lux est sous la joute de Luka car il n'a pas encore trouvé de propriétaire. Donc il a n'a pas vraiment de maitre.

Dans la fiche prédef=> "Lux n'a jamais eu de maître, il n'a donc aucun lien. Il ne connait personnage sauf le propriétaire du Petshow qui l'utilise pour vendre d'autres Pets mais à part son odeur et sa voix, il ne sait rien sur lui.

Enfin si j'ai bien compris que se soit ça. ^^"

____________

Sinon, je fais toujours en sorte de pouvoir avoir un panel de jeu. Alors l'absence de Luka ne me posera pas de problème. Je jouerai avec d'autres personnages ^^

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour le maintient du fofo. Une absence, ça ne doit pas être facile.

Merci pour la validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: LUX [H0202] Jeu 12 Jan - 19:58

Oui oui, j'entendais Luka en tant que maître dans le sens où tu (lui appartiens) es sous sa coupe en attendant d'en avoir un vrai =) Ne t'inquiète pas (je me suis mal exprimée, désolée ><)

EDIT : Et dans le sens où la joueuse Luka avait de grands projets et attentes entre Luka et Lux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: LUX [H0202] Jeu 12 Jan - 20:05

Oh okay O.O

Bon pour l'instant j'ai fait ma demande de RP. Merci de m'avoir fait par de ces new's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: LUX [H0202]

Revenir en haut Aller en bas

LUX [H0202]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-