Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Éos Birdsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Éos Birdsong Lun 23 Jan - 5:20





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Birdsong
    ¦Prénom¦ ▬ Éos
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 17 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Laboratoire
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme et uke
    ¦Métier¦ ▬ Aucun pour l'instant
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Pet


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Il est facile de reconnaître à quelle caste appartient ce jeune homme au traits fins, mais à la fois soutenus. Cet être génétiquement crée par les scientifiques d’Amoï fut doté par ceux-ci de magnifiques yeux semblable à ceux des grands félins. Envoutants et sombres, leurs couleurs bleu-gris est pratiquement un mémorial des cieux orageux printanier. Ils s’allient à la perfection avec son visage glacial derrière lequel il cache souvent ses sentiments dans un voile indéchiffrable. Pour en ajouter d’avantage à son charme, il possède un magnifique sourire capable d’amadouer les colères les plus terribles. Étant pleinement conscient de cet atout, il n’a pas peur de l’utiliser pour se sortir d’un mauvais pas dans lequel il aurait dérapé. Sa beauté froide et son corps élancé fait en sorte que chaque être peut voir en lui ce qu’il désire y apercevoir. Malgré tout, il faut éviter de se fier à cette apparence frêle, car encore une fois il ne s’agit là que d’une illusion. Ses cheveux en broussaille d’une couleur brun chocolat donnerait envie à plus d’un d’y passer une main pour les caresser. Les gardant mi-long, ce jeune homme est en partie obligé de porter un bandeau pour éviter qu’ils ne gênent sa vision et cachent ses yeux félins. Malgré cela, cet accessoire ‘’forcé’’ vient lui rajouter un léger air rebelle si on l’associe aux quatre piercings de son oreille gauche. Il arbore fièrement, comparé à certain, son collier de Pets. Ce qui, au finale, ne fait qu’en rajouter d’avantage à son côté mignon puisque cela lui donne un certain penchant naïf.

De prime abord son aspect physique laisse à penser qu’il est un être froid de nature et dénudé d’émotions, mais en réalité il est quelqu’un de très proche de ses sentiments. Même si cet être peut paraître physiquement parfait et sache jouer avec les sauts d’humeurs de ses interlocuteurs, il n’en reste pas moins que celui-ci demeure un simple animal de compagnie pour Blondies. Ce qu’il est loin de se cacher.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il a quatre piercings à l'oreille gauche. Un au croquant puis les trois autres au niveau du lobe.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
De nature solitaire, ce jeune homme apprécie passer du temps avec lui-même et sa conscience. Souvent perdu dans celle-ci, surtout lors de jours plus difficiles, il pense à tout et n’importe quoi. Par moment il se fera un roman à l’eau de rose, dans d’autre, un film d’action et parfois, il en vient même à s’y égarer alors qu’il s'imagine à quoi pouvait ressembler le monde d'avant. Ce comportement lunatique de sa part devient souvent vite gênant pour certain Blondies qui sont obligés de répéter ce qu’ils viennent de dire. Malgré cela, il sera rare qu’il se fasse disputer par ceux-ci dû au fait qu’il a apprit avec le temps à jouer avec les sauts d’humeur des ses interlocuteurs.

Contrairement à d’autres Pets, il apprécie beaucoup la compagnie des hauts placés d’Amoï qu’il irait même jusqu’à rechercher. Lorsqu’il est à leurs côtés, il ne laissera jamais passer une possibilité d’entretenir une conversation soutenue avec eux. Non seulement cela le distrait, mais lui procure aussi l'occasion de démontrer qu’il n’est pas qu’un simple jouet en parlant sur divers sujets d’actualité et des grandes écoles. Se sera donc avec grand enthousiasme qu’il se joindra aux discutions les plus pointilleuses qu’on l’y est invité ou non. Cela par contre, rappelons le, lui attire les foudres de certains qui ne veulent absolument rien savoir de son grain de sel à cause de son étiquette d’animal de compagnie. Dans c’est cas-là, d’un simple sourire il calmera les tensions et passera au prochain appel.

Non poussé par un sentiment d’absolue obéissance envers les Blondies, il désobéira s’il juge la tâche trop dégradante. Connaissant très bien la définition de la fierté et de l’honneur, il préfèrera parfois ne pas courber l’échine et se faire gronder si cela est nécessaire. Ce comportement peux paraître celui d’un rebelle, mais il sera plus que rare qu’il agisse ainsi, car il sait que ce genre de relation est donnant-donnant. Aussi il préfèrera nettement satisfaire les caprices de son maître et parfois tenter sa chance en lui demandant en échange des faveurs de toutes sortes.

Cachant le plus clair de son temps ses sentiments derrière le mur glacial qu’est son visage, il n'exprime ceux-ci que rarement. L’une des seules exceptions à la règle est lorsqu’il est en compagnie de son souverain. Dans ces cas précis, il a l’impression de bénéficier d’une certaine protection, ce qui efface sa peur du jugement que les autres peuvent porter à son égard. Malgré cela, il doit se méfier de cette arme à double tranchant, car il aura tendance à tenir des propos peu recommandés pour la classe à laquelle il appartient.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Incertain et curieux
¦Qualités majeures¦ ▬ Enjoué, positif et obéissant
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Une peur irrépressible d'être abandonné
¦Particularités¦ ▬ Il a une très bonne mémoire visuelle
¦Manies¦ ▬ Se mêler des affaires des autres


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Il était une fois un monde...
Aussi loin que nous puissions remonter dans le passé, il y a toujours eu une hiérarchie en place. Celle-ci variant plus ou moins d’un endroit à l’autre, mais conservant en permanence les dominants, les asservies et les déchets. Cette pyramide du pouvoir qui ne bénéficie qu’aux hauts placés n’aura par contre jamais été aussi injuste et intransigeante. L’individu lui-même n’importe plus. Quelque soit le niveau d’intelligence d’une personne, ses compétences ou même ses capacités, tout cela n’est que futilité, car dans cette phase de l'histoire, les êtres humains son désormais contrôlé par Jupiter - une machine possédant une IA incomparable à ses prédécesseurs - qui ne connait point le mot compassion. Aussi, tout ce qui compte est la couleur de cheveux qu’a un être lors de sa naissance artificielle.

...où naquit un être sans droits.
Né d’une cuve dans ce monde dérisoire, Éos ne pouvait en aucun cas bénéficier du choix de son destin. Les scientifiques qui l’on crée avaient décidés qu’il serait un Pet aussi en fut-il ainsi; qu’il le veuille ou non. De toute façon, même s’il aurait voulu se rebeller contre ce viol des lois de la nature, que pouvait-il bien y faire alors qu’il n’était encore que dans un état larvaire? C’est de cette façon qu’il naquit dans cet univers avec les cheveux bruns et des traits parfait comme le veut les préceptes de sa caste. Ce qu’il ne savait pas encore, par contre, c’est que bientôt il deviendrait une attraction des plus rentable pour ses créateurs qui ne voulaient probablement que se remplir les poches. Mais en vieillissant il ne tarderait pas à la découvrir et éventuellement embarquer dans ce petit ″jeu″.

Qui fut dressé...
Aux fils des années, celui-ci grandit dans un centre de dressage en compagnie d’autres Pet. Les nombreuses années de sa vie qu’il passa dans cette institution ne furent pas très ouvertes sur le socialisme. En ce lieux complètement aseptisé, ils n’avaient gère le temps de sympathiser entre eux. Car comme on le dit si bien: le temps c’est de l’argent. Le fabricant de ces animaux de compagnie ne passait point à côté de cette règle; étrangement cela en était une pour lui. Il était plus que rare de trouver un trou vide dans l'horaire de l’un d’entre eux. Aussi lorsque Éos n’était pas en train d’apprendre comment bien jouer son rôle on lui ″bourrait″ le crâne d’informations de toutes sortes. Ce n’est que beaucoup plus tard, quelques mois avant sa sortie pour être plus précis, qu’on le format à l’art de l’élocution. Ce don inée chez lui, lui fut rapidement très utile dans ce monde où les apparences sont très importantes et même parfois trompeuses.

...pour en faire un jouet soumis.
Ce fut donc à l’âge de 16 ans que celui-ci quitta l’académie pour rejoindre le Petshow. Depuis lors, il chante à voix basse pour se divertir et illuminer un peu les journées qu’il passe dans ce bâtiment. C’est ainsi qu’il se découvrit une passion et un talent pour le chant. Une année s’écoula lentement de cette manière. Selon les ouï-dire, il serait toujours en ce lieux dans l’attende d’un Blondie.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 17 ans et presque bientôt 18 ^v^
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Pas pour l'instant.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Éos Birdsong Lun 23 Jan - 9:04

Fiche validée !
Re-bienvenue chez nous Miss ! Et désolée pour la suppression de ton compte, mais nous avions prévenu bien en avance pour le recensement, et fait plusieurs relances pour les suppressions. Mais de toute façon, comme tu peux le voir, ça n'a pas d'impacts terribles, puisque tu peux récupérer ta fiche. Bon retour parmi nous et bon jeu à toi !


Enfin, si tu peux remplir le formulaire de description de ton personnage dans la partie des annonces ICI ;) Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

Éos Birdsong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-