Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Alex le têtue ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Alex le têtue ! (Terminé) Ven 10 Fév - 17:17





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Duval
    ¦Prénom¦ ▬ Alexander
    ¦Surnom¦ ▬ Alex
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 22 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Dominé
    ¦Métier¦ ▬ Ne travail pas
    ¦Groupe¦ ▬ Pets
    ¦Race¦ ▬ Pets surnommé bâtard
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Sur ce plan-là, Alex n'a pas été gâté par la nature. Il a des cheveux rouges, et courts, ses yeux sont assez petits et larges de couleurs verts pomme. Malgré toutes les blessures qu'on a pu lui faire, il garde un vrai visage d'ange avec une peau vraiment très pâle. Il n'est pas très musclé, voir même maigre. Il ne mange pas à sa faim, alors on peut remarquer par moment la forme des os sous sa peau. Ses doigts sont très fins, on aurait même peur de le briser rien qu'en le touchant. Il s'habit généralement de jean et de chemise avec un boxer en dessous du pantalon, mais comme il est un pet bâtard, ses habits ne sont pas propres du tout. Sa voix est assez claire et mélodieuse pour un garçon, c'est même surprenant. Autour de ses poignets et de ses chevilles, il possède des marques rouges tout autour, c'est dû aux chaînes, quand ses anciens maîtres l'attachèrent. Il a quelque marque de cicatrice sur son corps à cause de toute les souffrances qu'il a connus jusqu'à présent.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Les cheveux rouge et les yeux vert pommes


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Alex est quelqu'un de très tétu qui déteste qu'on lui donne des ordres. Il fera tout pour pas suivre l'ordre qu'on lui demande, il se bat sans cesse, provocant lui-même les bagarres. En fait, pour arriver à dompter ce petit fauve, il faut l'amadouer avec du chocolat. Il n'y résiste pas et succombe, il obéira pour avoir rien qu'un carreau de chocolat. Alex ne parle pas des masses, on pourrait même croire qu'il est muet. Il est discret et beaucoup en retrait, tentant de se faire oublier, pour être tranquille. Connaissant toujours la misère, le jeune homme est réduit en état d'animal. Il montre parfois les dents et les griffes, comme pour attaquer en se défendant. Il ne connait pas la douceur et ni l'amour. Il est puceau, il n'a jamais couché avec qui que ce soit. Il ne sait donc pas la galanterie, la flatterie et bien d'autres encore. Il sera peut-être perdu si on venait à être gentil et tendre avec lui, voir même déboussolé. En gros Alex est ainsi, gourmand, bagarreur, désobéissant, semeur de trouble, et ignorant.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Têtue et désobéissant
¦Qualités majeures¦ ▬ Muet (plutôt parle très rarement)
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Peur des cravaches et des fouets
¦Particularités¦ ▬ Quand il sera dominé, il sera un bon pet
¦Manies¦ ▬ Montre les dents en levant ses lèvres et le regard défiant


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦


¦ Petite description rapide de votre personnage¦

"Aussi loin que ma mémoire se souvient, j'ai toujours connu la souffrance et la tristesse. Je me suis réveillé un matin, sans savoir qui j'étais, ni ce que j'étais. Je ne savais rien sur moi, avant mes quinze ans, c'est le noir total. Je portais une simple chemise et un pantalon, tout deux sales. Je ne savais pas ce qui s'était passé, un énorme trou de mémoire. Je ne savais pas qui était mes parents, ni où j'habitais. Je déambulais dans les rues à la recherche d'indice. Retrouverai je la mémoire un jour ? Je me perdais dans mes pensées lorsque j'entendis une voix forte. "Le voilà ! Attrapez le !" Il me désignait et plein d'hommes se mettaient à me courir derrière. Je courais, et je leur échappa de justesse. Qui étaient ses hommes ? Que me voulaient ils ? Et encore des questions tournèrent en rond dans mon cerveau. Depuis ce jour, je fais très attention à ne pas me faire prendre. Je volais, et je tentais de survivre à cette loi de ne pas devenir un animal. Je regardais de loin les autres habitants, comment ils vivaient. Certain avaient des hommes qu'ils considéraient comme des esclaves. Alors, c'est ça ? Si je me fais prendre, je devrai leur obéir sagement ? Cette idée me répugner, être traité comme de la merde et devoir les servirent tout ce qu'ils réclament ? Ah non alors !

Seulement le hic, c'est qu'à l'âge de vingt-deux ans, on m'attrapa. J'étais enfermé dans une cage telle un animal dangereux. Je m'étais débattus autant que je l'avais pu, mais ces hommes étaient trop forts pour moi ! La rage envahit tout mon corps, on me surnomma Alexander Duval. Et depuis, je suis enfermer à voir déambuler des personnes à la recherche d'un pet bâtard."

Bien avant que Alex ne perde la mémoire, il avait vécu avec sa mère dans une maison délabré. Il a toujours connu la misère, et il est vite devenu un vrai chenapan. Le jeune homme volait sans cesse pour pouvoir aider sa mère. Il n'est pas allé à l'école. Il n'a pas d'ami et sa seule mère est son seul parent. Un jour à ses quinze ans, il s'est fait attraper pour être vendu comme esclave. On tenait à lui faire perdre la mémoire pour qu'il ne soit pas attaché à quelqu'un. Mais la machine met du temps avant de réussir se miracle. Il réussit à s'enfuir et lorsqu'il tomba évanoui, il se réveilla et se souvenait de plus rien. C'est pour ça qu'on le recherche et qu'on tente de l'attraper. Hélas pour lui, on l'attrapa et l'enferma dans une cage pour être mis en vente au petshow.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ [b]¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Écrire ici
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 22 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Non
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Alexander Duval le Sam 11 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Alex le têtue ! (Terminé) Sam 11 Fév - 12:25

Bienvenu donc ^^

Avant toute chose je vais te demander de corriger ta fiche. Il y a de nombreuses fautes d'orthographe, de syntaxe.

Et puis aussi quelques incohérences dans ton texte.
Citation :
Alex est quelqu'un de très tétue qui déteste se faire obéir. Il fera tout pour pas suivre l'ordre qu'on lui demanbde, il se bat sans cesse, provocant lui même les baguares. En faite, pour arriver a dompter ce petit fauve, il faut l'amadouer avec du chocolat.

Outre les fautes, tu dis qu'il "déteste se faire obéir", cela veut donc dire qu'il n'aime pas qu'on lui obéisse ?
Ensuite tu dis qu'il fera tout pour suivre un ordre qu'on lui ordonne, donc il est obéissant ? Mais après tu dis qu'il est indomptable. Incohérence ?

Ensuite, concernant l'histoire de ton personnage. Le fait qu'il ne se souvienne de rien ne veut pas dire qu'il n'y a rien à raconter. Que lui est-il arrivé ? Comment est-il devenu amnésique ? De grands points d'ombre qu'il faudrait éclaircir, quitte à écrire à la troisième personne pour qu'on ait l'histoire dans les grandes lignes, et révéler la suite en rp ?

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alex le têtue ! (Terminé) Sam 11 Fév - 14:00

Merci beaucoup pour le bienvenue. Je me suis mal exprimer j'ai donc corrigé en disant qu'il n'aime pas qu'on lui donne des ordres, ensuite j'ai mis "il fera tout pour pas suivre l'ordre qu'on lui demande." Le "pas" était déja dans la phrase ^^"

J'ai corrigé les fautes avec le bonpatron.com, donc je pense que il y a en à plus ou alors elles ont dû m'échapper.

J'ai rajouté le deuxième paragraphe en parlant à la troisième personne du singulier. Ca finit donc quand il se fait attraper et qu'il est en vente.

Voilà, j'espère que tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Alex le têtue ! (Terminé) Sam 11 Fév - 15:46

Bon, encore quelques fautes. Mais c'est beaucoup mieux.

Fiche validée !
Une fiche correcte, attention tout de même aux fautes. Bon rp sur AnK.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Alex le têtue ! (Terminé) Sam 11 Fév - 15:48

Merci beaucoup, je ferai a chaque fois corriger par le site le bonpatron ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alex le têtue ! (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Alex le têtue ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-