Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Iader Calà Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MessageSujet: Iader Calà Genova Sam 11 Fév - 3:03





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Calà Genova
    ¦Prénom¦ ▬ Iader
    ¦Surnom¦ ▬ Si vous m'en trouvez un
    ¦Statut¦ ▬ Blondie, pairing partner de Wildrick Genova
    ¦Age¦ ▬ 38 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Tanagura - Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Actif et uniquement avec son mari
    ¦Métier¦ ▬ Propriétaire de la salle disciplinaire
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Iader est, comme tous les blondies normalement constitué, une personne d’une taille plutôt imposante et possède carrure impressionnante sans devenir forcément choquante. On ne peut pas vraiment lui trouver de défauts mais plutôt décrire sa beauté.

Il possède un visage assez carré tout en restant fin. Sa peau est pale et ne laisse voir aucune imperfection, même pas une ride d’expression malgré le fait qu’il va bientôt atteindre la quarantaine. Elle reste lisse comme au premier jour, l'âge faisant moins de ravages chez les blondies que chez les humains. Ses cheveux lui arrivent au milieu du dos et sont d’un gris très clair si bien que, dès qu’ils sont touchés par un rayon de soleil, ils semblent s’éclaircir un peu plus paraissant alors blancs comme la neige. Ils sont naturellement lisses et ne lui posent aucun problèmes quand il s'agit de se coiffer. Sauf peut-être à cause du fait qu'ils soient si fins et s'abiment donc trop facilement. Mais, vu qu'il en prend le plus grand soin, ce n'est pas un véritable défi d'y passer un coup de brosse.

Son nez est fin et légèrement retroussé. Quant à ses yeux, ils possèdent une jolie couleur verte qui n’est pas très prononcée et n’attire pas forcément le regard. Cependant, une fois qu’on s’y attarde un peu il devient difficile de ne pas s’y plonger puisque l’on réalise enfin leur beauté. Ils ne sont cependant pas très grands mais restent tout de même mis en valeur par de longs et fins sourcils. Ses lèvres, quant à elles, sont légèrement charnues mais sans aucune exagération.

Pour ses vêtements, il aime ce qui est simple mais joli à regarder. Quelque chose de sombre avec une seule couleur qui se démarque un peu plus, il a un faible pour ce genre de choses. Cependant, ayant trop peur de faire des fautes, il préfère embaucher un styliste qui trouve toujours ce qui lui faut pour mettre son physique ainsi que son visage en valeur, le tout agrémenté par les accessoires appropriés.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ /


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Égoïste. C’est ce qui qualifie le mieux Iader. Il ne pense qu’à lui et n’agit uniquement que dans son propre intérêt se fichant éperdument de devoir tromper, blesser ou autre pour parvenir à ses fins. Il aime se trouver aux réceptions importantes et n’en rate que très rarement. Il aime que l’on parle de lui, si bien qu’il se montre souvent sous son meilleur jour et se force à côtoyer des personnes qu’il n’apprécie pas particulièrement. Encore une fois, le tout par intérêt.

Bien sûr, ce n’est pas quelque chose qu’il montre clairement. En effet, prenant grand soin de son image et de sa réputation, il privilégie l'apparence de quelqu'un de posé, calme et sociable malgré les problèmes qui ne cessent de lui tomber dessus ces derniers temps. On peut donc dire que c’est un manipulateur, une personne à qui « on donnerait le bon dieu sans confession » alors qu’il est bien plus dangereux et cruel qu’il n’en a l’air. Cependant, Une fois qu’il se trouve dans sa famille, il arrête de se cacher et se montre tel qu’il est. Son mari est la seule personne avec qui il se sent le droit d’être naturel puisqu’il lui ressemble énormément… bien que ces traits de caractère soient moins marqués chez ce dernier. Cependant, il a toujours tenu à être celui qui possédait l’autorité au sein de la maison puisque cet homme aime tout contrôler. Cela ne dérange pas vraiment Wildrick qui a confiance en lui et qui a toujours été très occupé à cause de son travail. Il est plus facile dans ce cas de lui laisser le champ libre.

C’est aussi un bourreau de travail. Il passe énormément de temps à gérer la salle disciplinaire et il n’est pas rare de le croiser sur place en train de travailler. Il préfère être sur le terrain, voir ce qui s’y passe et donc savoir ce qu’il faut améliorer en priorité. De plus, toujours obsédé par sa réputation, cela lui permet d’échanger quelques mots avec les blondies qui apportent leur humains et ainsi vanter les mérites de l’établissement. L’administration est son domaine cependant il ne touchera jamais à la compatibilité et a même préféré embaucher quelqu’un qui s'en occupe à sa place. Il ne supporte pas les chiffres sauf quand il voit son bénéfice arriver sur son compte. Pour ce qui est des pets qu’il voit défiler dans son établissement, eh bien, il lui arrive de vouloir les dresser lui-même lorsqu’il les trouve particulièrement intéressants. Mais bon, il vaut mieux espérer ne pas tomber sur lui car il s’agit pour lui de l’occasion rêvée pour montrer toute sa cruauté sans pour autant choquer. Il ne respecte pas les humains, c’est pourquoi il ne se prive de rien avec eux, se montrant peut-être un peu trop dur, allant même à continuer leur « dressage » longtemps après qu’ils aient abdiqué. En fait, il continuera jusqu’à leur regard montre à quel point il les a brisés.

Il aime d’ailleurs avoir des pets et des meubles en permanences chez lui. De un, pour s’occuper de l’entretien mais surtout pour s’amuser à les détruire petit à petit jusqu’à ce qu’ils deviennent tout juste bons à jeter. Passe-temps auquel il a plus le temps de s'adonner depuis que son mari a changé de travail.


¦Défauts majeurs¦ ▬ Égocentrique, manipulateur, obsédé par son image
¦Qualités majeures¦ ▬ Passe beaucoup de temps à travailler, proactif, sait ce qu'il veut
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Peur que l'on ait une mauvaise image de lui.
¦Particularités¦ ▬ Il est incapable de se remettre en question. Même si on lui prouve qu'il a tort, il ne trouvera pas cela possible.
¦Manies¦ ▬ Claque toujours la langue quand il est agacé et s'occupe parfois les mains en jouant avec ses cheveux.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Le passé de Iader n’est en rien intéressant. En réalité, on peut facilement dire qu’il a eu une existence tout à fait banale pour un blondie… Ou presque.

Bien qu’il soit peut-être inutile de le préciser, le blondie est bien entendu né dans une cuve et envoyé chez des pairing-partner lorsqu’il atteignit l’âge réglementaire. Des parents autoritaires et possédant beaucoup de caractère, ce qui a certainement forgé le sien.

Ils lui apprirent alors tout ce qu’il faut savoir pour survivre dans une société comme la leur. Ce qu’il faut faire, ce qui est au contraire très mal vu. Ce qui est autorisé ou non… Toutes ces choses si importantes lorsqu’un blondie veut être accepté par ses frères sans pour autant ressembler un mouton qui suit son troupeau. Jusque-là, on peut dire que tout était parfaitement normal. Il laissait ses parents lui transmettre leurs savoirs tout en suivant des cours à l’académie et allant souvent travailler à la salle disciplinaire de laquelle ses parents étaient propriétaires. On peut dire que le blondie avait déjà un emploi du temps bien rempli mais il appréciait s’occuper de « l’entreprise » familiale, que ce soit en aidant à la gestion ou en prêtant main forte aux dresseurs. Chose qui le détendait beaucoup au passage.

Lorsqu’il fut assez âgé pour voler de ses propres ailes, ses pères, ayant suffisamment confiance en lui, décidèrent de lui offrir un loft ainsi que la salle disciplinaire. Au moins il pourrait vivre par ses propres moyens. Il passa donc une dizaine d’années à se consacrer presque uniquement à son travail tout en prenant le temps d’entretenir certaines relations pouvant s'avérer bénéfiques.

C’est lors des soirées auxquelles il se rendait qu’il rencontra son futur pairing-partner. Un blondie ayant reçu la même éducation que lui et possédant une manière de penser similaire à la sienne. Par la suite, Iader apprit que Wildrick Genova était membre du syndicat. Un bon parti. De plus, il faut avouer que le courant passait très bien entre eux et le temps que Iader lui consacrait ne lui semblait jamais perdu, vu qu’ils se perdaient souvent dans des discutions plus intéressantes les unes que les autres. Si bien qu’à peine un an après leur rencontre, ils apprirent à leurs parents qu’ils comptaient se marier. Ils reçurent vite l’accord des deux familles, ces dernières ne voyant que du positif à leur union.

A nouveau, quelques années passèrent et les deux hommes prirent l’importante décision d’adopter. Une nouvelle fois, bien qu’ils aient envie d’avoir un enfant, c’est surtout pour une question d’image qu’ils firent ce choix. Et, c’est peut-être pour cette raison qu’ils durent faire face à un si grand échec.

En effet, leur fils, Ulrich, semblait prêt à tout pour faire se faire remarquer. Même si les premières années se passèrent merveilleusement bien, les deux hommes durent affronter une étrange crise de rébellion de la part du garçon. Ce dernier se mit à fuguer, remettre en question leur autorité et même la vie sur Amoï. Pas assez d’amour, des parents trop autoritaires, c’est peut-être ce qui l’a poussé à se comporter de la sorte bien qu'Iader et Wildrick ne faisaient qu’imiter leurs propres parents quant à la manière de l’élever. Mais, perturbés par ce comportement, ils finirent par se perdre, ne plus savoir comment réagir. Ils furent donc obligés d’avouer leur échec et prirent une décision difficile. Du moins, c’est Iader qui choisit cela, son mari étant plus retissant. Cependant, il parvint à avoir le dernier mot et vendit son fils à un homme, Webber, avec qui Ulrich fut contraint de se marier.

Les deux pères avaient beaucoup d’espoir, après tout Webber était quelqu’un de réputé et ils avaient sincèrement pensé qu’il triompherait là ou eux avaient échoué. De plus, peut-être que le fait d’être marié mettrait Ulrich face à ces responsabilités qu’il avait toujours voulues fuir. C’était bien entendu une solution qui blessa fortement Ulrich, Iader en avait conscience, mais il se disait aussi que son fils avait eu ce qu’il méritait puisqu’il avait décidé de cracher la vie ses parents avaient tenté de lui offrir.

Contrairement à Iader, Wildrick ne pouvait s’empêcher de culpabiliser. Si bien que, voulant abandonner son poste au syndicat, il décida tout naturellement de proposer Ulrich comme remplaçant. Une manière de lui prouver qu’il ne l’avait pas abandonné et qu’il ne perdait pas espoir quant à un changement de sa part. Ce n’est pas pour autant qu’il cessa de travailler puisque, passionné par l’univers dans lequel ils vivent, le blondie décida de représenter Amoï en territoire étranger. Ce qui explique ses absences répétées et souvent très longues depuis ces derniers mois.

Et, il n’y a pas si longtemps, Iader eut des nouvelles de Ulrich puisqu'on lui appris la mort de Webber. Jamais il n’éprouva une telle honte et il ne chercha même pas à savoir ce qui l’avait poussé Ulrich à agir de la sorte. Parce que oui, il en était persuadé, Ulrich était derrière tout ça. En même temps, il n’en avait pas vraiment besoin de preuves puisqu’il était parfaitement au courant des mauvais traitements que lui faisait subir Webber sans qu’il ne bouge le petit doigt. Encore une fois, il trouvait que son fils n'avait eu que la monnaie de pièce. De plus, il s'était imaginé que cela le remettrait, sur la bonne route. Il ne se comportait pas comme un véritable blondie ? Et bien le traiter comme une vermine humaine jusqu’à ce qu’il fasse bonne figure devant les siens était peut-être la meilleure solution. Il apprendrait à honorer sa famille que ce soit d’une manière douce ou par la force.

Mais Iader avait abandonné tout espoir à ce moment-là. Il n'eut jamais aucun doute concernant la culpabilité de Ulrich bien qu'il ne prit jamais la décision de lui dire clairement. Il n'ira pas non plus le voir pour lui venir en aide. Après tout, le blondie estime lui avoir laissé plusieurs chances et à moins que Ulrich ne lui prouve clairement qu'il était prêt à changer, il préférait l'oublier.

A présent, la vie de Iader ressemble à nouveau à celle de sa jeunesse. Il travaille énormément et participe encore des réceptions non plus pour entretenir ses relations mais plutôt pour regagner cette bonne réputation qui s'est effritée avec le temps.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Blondie de première génération, heureux propriétaire de la disciplinaire. C'est un homme hyperactif qui a toujours besoin de s'occuper. Une personne pas très franche qui désire que l'on ait une bonne opinion de lui malgré le fait qu'il ne soit pas tout blanc. Il est marié et à un enfant de qui il veut plus entendre parler.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Il possède un pouvoir particulier qui lui permet de jamais être fatigué. En fait, une fois qu'il commence à sentir qu'il n'est plus en forme, il lui suffit de l'utiliser pour que la machine reparte. Il lui faut tout de même un peu de sommeil, mais une heure ou deux sont largement suffisantes pour lui. Cependant, plus il passe de temps sans se reposer, plus son pouvoir devient difficile à utiliser.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 20 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Oui, Trini Elson
¦Des questions ?¦ ▬ C'est bon =)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Iader Calà Genova le Sam 11 Fév - 18:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Iader Calà Genova Sam 11 Fév - 3:07

Ouais Trini ^^ trop la classe ce Blondie je préfère son père que Ulrich personnellement j'aime beaucoup il fait tout pour Ulrich pour trouver le droit chemin mas c'est à chaque choix l'échec et je crois que Kamijou va beaucoup de le respecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin

MessageSujet: Re: Iader Calà Genova Sam 11 Fév - 4:15


Très jolie avatar *sort* xD

re-bienvenue je reste pas plus longtemps flooder ici :3

✖-------------✖-------------✖





Il faut voir par delà les apparences, par delà les différences, par de la ses sentiments,
le monde est un cauchemar et j'y suis enfermé, le monde est un enfer et j'y suis un

damné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Iader Calà Genova Sam 11 Fév - 5:10

Merci vous deux! Surtout à toi Ash, je serais certainement encore en train de chercher un avatar sinon xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ceres Vladislas
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Derrière vous ! NYAHAHAHAHAHA
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Iader Calà Genova Sam 11 Fév - 7:13

Ceres :Trop géniale !

Ulrich : OTO-SAN ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Iader Calà Genova Sam 11 Fév - 12:15

Re bienvenue donc ^^

Jolie fiche, il semblerait que tu respecte bien le personnage. Avant de te valider je te demanderais de te relire. J'ai relevé quelques fautes, des mots écris à la place d'autres.

Un petit point me chiffonne, mais ça ce n'est pas vraiment ton tord. L'assassinat de Weber. Même si ce personnage est ignoble il n'en reste pas moins un Blondie. Assassiner un enfant de Jupiter c'est la mort assurée. Ulrich ne doit pas le faire crier sur tous les toits, sans quoi il risque la prison, ou pire.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Iader Calà Genova Sam 11 Fév - 15:28

Ahah Trini tu l'as fait ! Personnage bien intéressant, et superbe avatar *-*
Si tu veux un Meuble, je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Iader Calà Genova Mar 14 Fév - 18:24

Fiche validée !
Et voilà ^^ Bon rp sur AnK

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iader Calà Genova

Revenir en haut Aller en bas

Iader Calà Genova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ellenya Caléum
» A fait son choix (PV: Rudy)
» Elisez vos meilleurs rpgistes!
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-