Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Célian Le Roy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeMer 15 Fév - 1:34



    Célian Le Roy (terminé) 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Le Roy
    ¦Prénom¦ ▬ Célian
    ¦Surnom¦ ▬ Aucun de son propre fait
    ¦Statut¦ ▬ Humain de la cité basse
    ¦Age¦ ▬ 19 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï / circonstances exacte de la naissance et identité de la mère inconnues
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambivalent
    ¦Métier¦ ▬ Commis de cuisine
    ¦Groupe¦ ▬ Mongrel
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Jeune homme de 19 ans au corps délicat et finement musclé, Célian arbore une teinte de cheveux étonnamment claire pour un homme libre de la cité basse. Sa chevelure d'un blond lumineux tire sur le blanc, ce qui vaut au garçon bien des regards lubriques. Tout individu, en apercevant ses mèches, le confondraient même avec un Blondie, si ses vêtements n'étaient pas là pour trahir ses origines plus modestes d'humain et par là-même le mettre en danger de mort. Mesurant 1m77 pour un poids de 63 kilos, Célian dispose d'une silhouette élancée, qu'il met en valeur par des gestes graciles et travaillés, capables de faire perdre la raison à ceux qui le fixeraient trop. Vêtu à la mode simple des humains, il s'efforce de demeurer aussi discret que possible, histoire d'éviter les problèmes que son apparence physique pourrait susciter. A ce jour, malgré une authentique beauté, le petit Le Roy est parvenu à préserver son intégrité dans la jungle d'Amoï et n'a été sérieusement inquiété qu'une seule fois, risquant sa vie à l'occasion d'un contrôle de routine à l'astroport central d'Amoï -cf. histoire-. A n'en pas douter, Célian doit son salut à la vigilance dont il fait preuve en permanence, se soustrayant autant que possible à l'attention des tiers. Vif, élégant, discret, il dispose en outre d'une très bonne condition physique qu'il entretient par la pratique de sports divers. Entre autre, il lui arrive souvent de se bagarrer avec les autres jeunes de son secteur, à la seule fin de s'amuser, de se défouler et de travailler sa force ainsi que son aptitude à la confrontation. En dehors de ces futiles provocations, le jeune homme ne prend dans sa vie quotidienne que rarement des risques susceptibles de lui valoir des embrouilles véritables. Il ne s'y risquera que lorsque le jeu en vaut la chandelle et qu'il est sur de gagner. Enfin, les traits particulièrement pâles de Célian renforcent la fausse impression de fragilité qui se dégage du personnage. En effet, les apparences le voudraient docile...

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Une légère cicatrice sur sa joue gauche, héritée d'un duel contre un autre garçon de son âge; la teinte claire de ses cheveux.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Intelligent, aérien, discret, manipulateur, de prime abord froid mais fondamentalement spontané et taquin. Une kyrielle d'adjectifs qui rendent bien les principales caractéristiques de la personnalité de Le Roy. Parfaitement au fait des dangers de l'environnement dans lequel il évolue, le garçon s'efforce de les contourner en se faisant petit. Doté d'une forte personnalité, qu'il contient sans cesse, le jeune manipule son monde et s'en sort ainsi à merveille. Il se sert volontiers de ses atouts physiques pour détourner l'attention de son entourage et se constituer par là-même quelques avantages dans les situations les plus courantes de la vie. Particulièrement exigeant avec lui-même, Célian l'est également avec les rares personnes qu'il juge dignes de son amitié et à qui il peut se montrer tel qu'il est. S'il n'est pas aisé de se lier à lui, une fois l'exploit atteint, le bénéficiaire se voit gratifié d'un appui total de sa part, d'une fidélité à toute épreuve. Le tableau est tout autre en revanche pour les personnes en disgrâce dans l'estime du blond. Avec ces dernières, le Roy se montre volontiers cruel, ne faisant preuve d'aucune compassion. Quelqu'un qui le trahirait est susceptible d'encourir mille et un tourments de sa part, jusqu'à ce que justice soit rendue. Forcé de vivre caché la plupart du temps en raison de son physique hors du commun, prompt à lui valoir des embrouilles terribles, Célian est un garçon relativement solitaire, qui a appris à vivre cacher dans la société, mais qui n'en rêve pas moins de lier de nouvelles amitiés, et pourquoi pas davantage encore...

¦Défauts majeurs¦ ▬ Froid, manipulateur et fourbe sous une première approche; impulsif et hargneux dans un second temps. Célian est également diaboliquement exigeant.
¦Qualités majeures¦ ▬ Fidèle, dévoué, noblesse de caractère, intelligence, finesse de corps et d'esprit.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Aptitude à la cruauté, prend un malin plaisir à faire souffrir les gens qu'il n'aime pas, qu'il estime faible, où qui eux-mêmes lui ont fait du mal auparavant / Aucune phobie spécifique, mais souffre de la solitude que lui imposent ses apparences.
¦Particularités¦ ▬ Beauté marquée, intelligence vive, aptitude majeure à la manipulation. Sait très bien se servir des couteaux (commis de cuisine) et autres lames. Connais les astuces pour passer inaperçu et mène une existence clandestine.
¦Manies¦ ▬ Arrange fréquemment ses mèches blondes pour les disposer au mieux.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Une fois sa naissance accomplie, Célian fut aussitôt séparé de sa mère - dont il ne sait rien - et placé dans une communauté d'humains installée en périphérie de Tanagura, dans la ville basse, à l'instar d'un vulgaire citoyen qui aurait été créé par Jupiter dans une cuve - à ceci prêt que ce n'est pas les autorités médicales officielles qui placèrent l'enfant, mais les accoucheurs-contrebandiers qui avaient accepté de prêter leur concours à la mise au monde du gosse, dans la plus totale discrétion-.

L'enfant fut confié aux Le Roy, des individus qui bien que de la race inférieure des hommes libres, vivaient mieux que la moyenne et disposaient des ressources suffisantes pour veiller à la sécurité du nouveau né, dont la vie semblait aussitôt menacé à raison de la teinte anormalement claire de ses cheveux, susceptible de rendre fous les blondies de première génération et d'attiser les désirs parfois perfides des blondies de seconde génération. Dissimulé aux autorités, Célian vécu ses premières années dans un confort relatif, suffisant néanmoins à son épanouissement. Il grandit au contact d'hommes instruits et justes, qui prirent soins de lui, veillant à lui pourvoir une éducation. Au fil des ans, il s'avéra que Célian, en plus de disposer d'un physique avantageux, savait se servir de sa tête. Il fut dès l'âge de 5 ans mis en contact avec quelques rares autres mômes et développa alors un instinct de meneur au même titre que ses toutes premières stratégies de manipulation. Naturellement, les pères adoptifs du blond s'assurèrent que les quelques contacts qu'avait Célian avec le monde extérieur ne mettaient pas en péril l'anonymat quasi absolu qui devait entouré son existence. Lorsque survint l'âge auquel les jeunes sont habituellement envoyés à l'académie des humains, les Le Roy décidèrent de renoncer à déclarer Célian à l'autorité de l'enseignement, craignant pour sa vie si les blondies venaient à s'intéresser à son cas. Au mieux, Célian finirait dans une école pour Pet de luxe, au pire, il serait exécuté.

Le jeune homme poursuivit donc son existence dissimulé au sein de sa communauté, protégés par le Roy, qui lui interdisaient formellement toute apparition non nécessaire dans la sphère publique d'Amoï. D'après eux, il suffisait qu'un être malintentionné le repère et le dénonce pour que sa vie se transforme aussitôt en enfer.

Au fil des ans, Célian développa un fort caractère et commença à se distancier des préceptes que lui avaient inculqués ses pères. Il désirait en effet pouvoir profiter de la vie comme tout un chacun, sans avoir à sempiternellement veiller à préserver son anonymat, en sortant couvert ou ne sortant pas du tout. A force de violents échanges et après avoir maintes fois insisté, le blond parvint à négocier avec ses pères l'exercice d'une activité professionnelle au noir. Célian se verrait remettre un travail non-déclaré de logisticien à l'astroport, et pourrait ainsi gagner un peu d'argent et vivre un brin plus normalement que jusqu'alors.

Le blond profita de ce temps passé dans les installations hautes technologies de l'infrastructure pour en apprendre autant que possible sur les aspects techniques et les différents types de vaisseaux amarrés sur place. Après 4 ans passés à son poste, il advint un contrôle de routine au cours duquel un membre de l'autorité de surveillance démasqua le travail au noir de Célian, prenant le garçon sur le fait et découvrant par la même son physique tout à fait inhabituel pour un humain de la cité basse. Parvenant de justesse à prendre la fuite avant d'être arrêté, le blond n'encourut aucune peine et s'évanouit dans les tréfonds de la cité basse, regagnant les quartiers des Le Roy qu'il ne quitta plus des mois durant, histoire de se faire oublier. Malgré la réticence des pères de Leroy à le laisser retenter une expérience professionnelle, en particulier après les évènements des derniers mois qui auraient bien pu lui coûter la vie, Célian négocia la possibilité de se faire engager comme commis de cuisine dans un pub miteux des bas-fonds de la ville, que tenait Tristan, un membre de la communauté à laquelle Célian appartenait. Travaillant en coulisse, le garçon n'avait heureusement aucun contact avec la clientèle infamante du lieu, ce qui lui évitait tout souci. De la sorte, le garçon pouvait se rendre utile à la société, gagner un peu d'argent pour lui et les siens, et surtout, vivre presque aussi normalement que les autres.

Ainsi, des années durant, Célian avait-il réussi à survivre dans la jungle d'Amoï; il s'était même forgé des armes redoutables à opposer aux autres humains et au système en général. Conscient de son statut social précaire, le garçon, âgé à présent de 19 ans n'a pas d'ambition particulière sinon celle de poursuivre sur sa lancée. Il aimerait bien dans l'idéal accéder à un emploi plus digne, qui lui permettrait de gagner davantage, mais il est parallèlement parfaitement conscient du fait que saisir une telle opportunité impliquerait un risque majeur. Celui d'attirer l'attention sur lui et de voir sa vie basculer. Pour l'heure, Célian n'a donc d'autre choix que de poursuivre sa demie-existence, entourés uniquement de quelques amis très proches et coupé de tout vrai contact libre avec le monde extérieur, pour sa propre sécurité.


¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Mongrel humain et libre d'Amoï, Célian a vécu jusqu'à présent une existence remarquablement paisible à Seala, grâce à la discrétion que ses pères ont toujours veillé à entretenir autour de lui. Esprit solitaire, le blond vit entouré de ses rares amis et de son clan. En son fort intérieur, le garçon ambitionne une existence plus audacieuse, quand bien même son intelligence le met en garde contre le système qui, au moindre faux pas, le précipitera dans l'abîme. Attiré par quelques garçons qui partagent avec lui un physique d'exception, mais auxquels il n'a jamais osé parlé en raison des règles imposés par ses pères, Célian s'interroge quant à l'opportunité de se trouver un partenaire et un éventuel allié pour la vie. Il aimerait bien aussi parvenir à en savoir plus sur l'identité de sa mère et les mystères liés à sa naissance.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ aucun
¦Pouvoirs 2¦ ▬ aucun
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 23 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Eh non, pas encore.
¦Des questions ?¦ ▬ 1) Si mon personnage attire l'attention d'un Blondie et qu'il finit par céder (volontairement ou contraint, mais qui en sera capable?), dois-je demander un changement de groupe par MP pour en faire un Pet? 2) Est-il normal que je n'aie pas d'accès pour lire les topics de la section Tanagura, par ex. dans les lofts? Le forum précise que je dois faire partie d'un groupe spécial. 3) Remarque: J'ai appris hier soir sur le chat que le groupe mongrel était pour l'heure fermé. Si nécessaire, je peux faire de Célian un citoyen ordinaire sorti d'une cuve, mais dans la mesure du possible, je tiens à ce que ce perso soit le fruit d'une mère naturelle, pour des motifs RPs que je développerai plus tard.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Célian Le Roy le Dim 19 Fév - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:52

Alors j'arrive j'arrive.

Il y a un problème majeur. Comme expliqué dans le contexte, les couleurs de cheveux claires sont réservées aux Blondies. Le blond, l'argent, les couleurs pâles en général sont attribuées aux Blondies, dans de très rares exceptions aux androïdes et Pets de Luxe.

Pour répondre à tes questions :

1) Oui tu envoie un mp et on te change de catégorie.
2) Oui c'est normal seuls les membres validés ont accès aux zones rp
3) Je vais réfléchir à la chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:18

Hey, merci de la réponse! J'étais en effet conscient du problème de la chevelure, raison pour laquelle j'ai opté au dernier moment pour un mongrel en lieu et place d'un citoyen. Un citoyen ne se serait jamais vu remettre par Jupiter des traits si semblables aux Blondies, alors qu'étant Mongrel, c'est le hasard qui détermine l'ADN de Célian. Partant, la probabilité qu'il ait une chevelure claire et qu'il soit malgré tout humain existe.

Cela fait de Célian un personnage particulier et j'imagine très intéressant dans l'optique de satisfaire la curiosité de quelques Blondies; une caractéristique si exceptionnelle suppose cependant un RP irréprochable, que je m'engage à fournir. Mon personnage pourrait à terme devenir une véritable attraction dans la cité haute, et RP parlant, ce devrait être hautement intéressant à développer.

Enfin, mon raisonnement - et avec lui tout mon perso - ne tient qu'à partir du moment où vous daignez admettre le point 3 concernant la nature Mongrel de Célian Le Roy.

Je croise les doigts pour que le tout soit jugé suffisamment plausible et acceptable.

Meilleures salutations.

Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:41

Au vue de ton niveau et de ton sérieux (à moins que tu ne nous trompe avec de superbes messages xD), personnellement je ne vois pas d'inconvénient à t'accorder à titre exceptionnel l'accès à ce groupe bien qu'il soit fermé.

J'aime énormément les personnages un peu hors du commun, avec une histoire et un potentiel en rp non négligeable.

Kiro étant absente, je demande à Miki son accord, et je te valide (si elle dit oui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeVen 17 Fév - 17:49

Merci, c'est très aimable de daigner considérer la requête. Si elle est admise, les choses n'en seront que plus intéressantes pour tous le monde.

Au plaisir de peut-être bientôt RP en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeSam 18 Fév - 22:45

Bon; pour commencer, je suis d'accord avec vous que tout est plausible puisque c'est un mongrel et que c'est la nature qui choisit, mais.... oui il y a toujours un mais.. c'est TRÈS RARE et je vais te l'accorder, seulement à toi, si tu change quelque détail de ton histoire.

D'abord il faut que tu sache qu'un mongrel avec les cheveux blond n'es pas seulement rare mais une espèce de honte même pire; un affront, une humiliation de savoir qu'un mongrel porte les couleurs de leur fierté. Les blondies de première génération serait prêt a le tuer et ceux de deuxième de l'attraper et de lui faire bien pire. Alors c'est impossible que ton perso se balade ici et là sans même essayer de se cacher. De plus, tu ne peux pas dire que ton perso a été échanger pour ceux qui vienne d'une cuve. Un scientifique aurait vue ses cheveux comme un erreur et l'aurait tuer. Si tu veux garder on blondinet tu vas devoir me convaincre qu'il peux survivre à travers un monde déchaîner contre lui. Dans le pire fait des recherches ou regard les OVA d'Ai no kusabi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 3:04

Merveilleux, je m'emplois à faire les ajustements dans l'histoire dans les jours qui viennent et vous tiens au courant par MP!

J'aurai peut-être aussi besoin d'une ou deux précisions, mais pour éviter de charger ce topic, je les adresserai par MP également.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:07

Fiche validée !
Et voilà tu as respecter ce que je demaindais merci et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Célian Le Roy (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Célian Le Roy (terminé) Célian Le Roy (terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Célian Le Roy (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alex le têtue ! (Terminé)
» Tenshi Fuyumi (Terminé)
» Aiden Nikolas [Terminé]
» Yoran Soleb [Terminé]
» Leo Dawson - La cuisine, c'est toute ma vie [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-