Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Cifer le tyran (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Cifer le tyran (finit) Mar 21 Fév - 12:14





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Road
    ¦Prénom¦ ▬ Cifer (se pornonce Caïfeur.)
    ¦Surnom¦ ▬ Lucifer (Lu-Cifer)
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 25 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Dominant
    ¦Métier¦ ▬ Employé au petshow
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen
    ¦Race¦ ▬ Citoyen
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Cifer possède de petit yeux perçants de couleurs bleus ciel. Quand il regarde, on dirait qu'il transperce le cœur pour le faire arrêter de battre. En dessous de ses yeux, pour les faire ressortir, il se met du bleu, un peu comme s'il était fatigué. Il a un nez normale, ainsi qu'une bouche assez pulpeuse. Ses cheveux sont également de couleurs bleus, il laisse un mèche large de cinq à sept cm tomber sur le front. Juste un peu au-dessus, sur environ dix cm, des mèches de cheveux se rejoigne vers le centre. Par la suite, les cheveux au milieu se rejoigne montant vers le haut, formant un pique. Ses cheveux sont donc assez court, et pointus. Juste en-dessous des oreilles, les cheveux tombent sur la nuque.

C'est quelqu'un d'assez fort et musclé, même s'il ne s’entraîne pas à la musculation. Rien qu'en voyant les muscles de ses bras, cela fait froid dans le dos. Il possède une longue cicatrice sur le torse, démarrant du thorax et descendant droitement jusqu'au ventre. Ceci est dû lors d'un combat.

Niveau vestimentaire, il n'est pas difficile, il porte plus de chemise et de t-shirt qu'autre chose, des jeans également pour être bien confortable et à l'aise. Il porte plus de boxer que des slips, string ou caleçon.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Une grande cicatrice sur son torse, il a également un secret, c'est lui-même qui à tué son père.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Cifer est quelqu'un de très impulsif, même si d'apparence on pourrait croire qu'il nous sautera à la gorge. Il aime dominer, c'est-à-dire qu'il adore battre les plus faibles que lui. Il considère les pets et les meubles comme des moins-que-rien. Un peu aussi comme de la vermine qui à besoin de quelqu'un pour survivre. Ce n'est pas quelqu'un qui aime se faire des amies, oh loin de là, il préfère se faire des ennemis. Cifer n'est pas un grand gourmand, mais à chaque repas, il mange beaucoup.

Il aime beaucoup son métier, normal, voir les pets souffrirent, lui fait plaisir. Il aime aussi les effrayer, alors là, si on lui montre qu'on à peur de lui, il continuera, trouvant ça drôle. Si jamais le pet ne montre pas sa peur et qu'il est réticent, Cifer continuera à le frapper. Au bout d'un certain temps, il s’ennuiera de frapper un pet sans défense, et le jettera comme un vulgaire jouet.

En amour, ce n'est pas quelqu'un de très romantique ou encore de très galant, il s'appropriera une personne (avec l'accord de la joueuse bien sûr) et lui interdira de voir, parler ou encore d'aller vers quelqu'un d'autre sans sa présence. Il est très possessif et extrêmement jaloux. Si jamais la personne fera le contraire de ce qu'il veut, il la séquestrera (toujours avec l'accord de la joueuse) et/ou la battra. Tout ce qu'il veut faire, la personne qu'il aime devra le faire et accepter, sinon ça le mettra dans une colère noire. Par contre, lui aura le droit d'aller voir d'autre personne et de discuter avec. Cifer est très égoïste et pensera plus à son bonheur qu'à autrui. Il considérera la personne qu'il aura choisi comme un pantin.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Vulgaire, sadique, tyrant, et aime voir souffrire les autres.
¦Qualités majeures¦ ▬ N'en a pas lol
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il a la phobie du feu.
¦Particularités¦ ▬ Aime utiliser des sextoy lors de ses ébats amoureux.
¦Manies¦ ▬ Il fume quand il est en colère.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Tout commença quand un charmant petit bébé tout rose vint au monde. Il était dans les bras de sa maman, mais son papa n'était pas là. Ce n'est pas une histoire toute rose non plus. Le nouveau naît, appelé Cifer, grandit auprès de sa mère jusqu'à l'âge de trois ans. Jusqu'alors, il n'avait encore jamais connu son père. Un soir, tout deux mangèrent tranquillement, quand soudain la porte s'ouvrit brusquement et en claquant. Une voix forte et grave s'éleva dans le silence de la demeure. C'était son père qui les avait retrouvés. En fait, sa mère avait fuit son conjoint, il l'a batté et la violé régulièrement, elle l'avait donc fuit. Elle se leva et pris son enfant dans ses bras en lui interdisant de les approcher. Seulement, il n'hésita pas et la battit de nouveau. Cifer courrut se réfugier dans une armoire, il avait peur et ne comprenait pas ce qui ce passé. Il entendait sa mère hurler sous la douleur, puis plus rien. Des pas arrièrent jusqu'à lui et les portes du placards s'ouvrirent. L'homme, tendit les mains et le prend dans ses bras, partant de la maison.

Ce petit passage où il avait perdu sa mère à jamais, Cifer ne l'a jamais oublié. Il en voudra toujours, et secrètement à son père d'avoir tué sa mère qu'il tenait tans. Cet homme était très demandé, et du coup, l'adolescent le voyait très peu. Il en était même plus que ravie, il séchait l'école et devient vite un vrai délinquant. Il allait en boîte de nuit, fumer, buver, et parfois, il utilisait de la drogue.

Alors qu'il n'avait plus revu son père depuis un long moment, celui-ci l'attendait de pied ferme lorsqu'il rentra à quatre heures du matin. Une dispute éclata contre le grès du jeune homme. Son père le gifla, tentant de remettre de l'ordre dans ses idées. En colère, et fout de rage, une bataille entre père et fils ce déclencha dans le salon. Au passage, il prit une paire de ciseaux et le lui enfonça dans le thorax. Après une heure de bataille acharné, le corps inanimé de son père gisait sur le sol à ses pieds. Essouffler et apeurer, il songea à prendre la fuite, mais la police le retrouva bien vite. Il fut arrêté pour homicide involontaire. Il fut mit au centre de détention jusqu'à l'âge de ses dix-huit ans. Il avait prit en tout trois ans au centre.

Alors qu'il retourna sur les lieux de son enfance, il découvrit des fiches de payes. Son père avait possédé une fortune colossale dont il n'a jamais eu vent. Sachant qu'il peut être riche, il décida d'aller voir le notaire. Celui-ci en informe le jeune homme que son père avait rédigé un testament il y a dix ans pour son fils, que tout ce qu'il possédait, c'est-à-dire, la maison ou encore tout son argent, irer à Cifer Road, son fils.

Depuis ce jour, sa vie à totalement changé, il est donc devenu un employé du petshow et prend un malin plaisir à torturer ces êtres qu'il qualifierai d'immonde.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ En gros, Cifer adore s'amuser et torturer les pets, il est un employé du petshow, et possède une fortune colossale que son père lui à légué. C'est quelqu'un qui aime se battre et causer des baguarres à tous de champs. Il viendrai à frapper quelqu'un sans aucune raison. Il s'approprit la personne qu'il aime, au point de la séquestrer et de lui interdire toute sorti.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Écrire ici
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 22 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ DC de Alexander Duval
¦Des questions ?¦ ▬ Est ce que c'est d'accord pour que mon perso soit le directeur du petshow ? Sinon, bin je mettrais autre chose.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Cifer Road le Mer 22 Fév - 22:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit) Mar 21 Fév - 13:29

Re bienvenu ^^

Le truc c'est que Luka est déjà le propriétaire du Peshow. Et donc il gère l’aspect financier de la chose ce qui veut dire que vos persos sont forcément liés.
L'ennui étant que la joueuse est portée disparue, et étant la fondatrice du forum on a un peu de mal à savoir quoi faire de son perso =/

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit) Mar 21 Fév - 16:12

Merci ^///^

Je vois, bin je peux modifier et dire qu'il est plutot un employé qui gagne bien alors.

EDIT : J'ai modifié je vais continuer la suite de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit) Mer 22 Fév - 21:14

Re bienvenue !

Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit) Mer 22 Fév - 21:38

Oui, ma fiche est terminé, et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit) Mer 22 Fév - 22:04

Ok !

Alors alors, pour la fiche, l'histoire etc, c'est très bien.

En revanche, il y a beaucoup de fautes d'orthographes qui sont assez voyantes et qui font même mal aux yeux lol Des fautes d'accord, de conjugaison (Par exemple : "Cifer courra se réfugier" (au lieu de courut !)) ou des oublis de mots.

Si tu pouvais relire ta fiche et corriger tout ça.

Et je me chargerai ensuite de ta validation. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit) Mer 22 Fév - 22:20

J'ai modifié quelque faute que je voyais, donc s'il en reste désolé, mais même le Bonpatron ne trouve rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit) Jeu 23 Fév - 9:04

Il reste encore pas mal de fautes, la plupart sont des fautes de conjugaison de verbe, où tu les mets à l'infinitif alors qu'ils doivent être à l'imparfait, ou tu mets le participe passé en "é", alors qu'ils doivent là aussi être à l'imparfait. Normal que bon patron ne les trouve pas, car l'orthographe du mot est bon, mais pas dans le contexte de la phrase ^^

Fiche validée tout de même !
Attention juste aux petites fautes lors de tes rps. ;)
Et bon jeu à toi sur ANK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Cifer le tyran (finit)

Revenir en haut Aller en bas

Cifer le tyran (finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» La fuite du tyran
» Les mémoires d'un tyran
» Pourquoi Napoleon 1er est considéré comme un tyran ?
» Daemon , le petit démon :D [non finit]
» On finit par s'habituer à tout ☆ Terminé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-