Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Mar 10 Avr - 20:38

Citation :





Ai No Kusabi


Nom :Nakigawa
Prénom :Naoki
Surnom :Nao'
Âge : 17 ans
Statut: Célibataire
Lieu de naissance : Près du quartier des Mongrel
Préférence sexuelle : Vierge
Métier: Aucun
Groupe: Pet
Race: Mongrel


Descriptions


Physique :



Naoki est d'apparence mystérieuse et sauvage, avec un brin de fougue. Sa peau est un poil claire pour un Mongrel, elle est lisse, et pure, il ne possède aucuns tatouages qui pourraient gâcher cette pureté. Son visage est ovale, légèrement fin sans être efféminé pour autant.
Ses cheveux sont châtain foncés, presque noirs, ils sont fin et doux, il n'a pas vraiment de coiffure, juste les cheveux plus long à l'arrière du crâne, et plus court devant avec quelques cheveux d'avantage court devant le visage, ce qui lui donne un air un peu plus sauvage qu'il n'y parait déjà.
Ses yeux sont envoutants, claires et son regard est mystérieux et sauvage à la fois; ils sont d'un marron particulier, un peu clair, proche du cappuccino ou du café au lait, avec des cils fins, long et châtains; tandis que ses sourcils . Il à le nez droit et sa bouche est légèrement pulpeuses, on vois rarement de sourire se dessiner dessus.

Son corps... Ah, il faut le reconnaitre, il est plutôt bien fait ! (Après vous me direz, la beauté est relative), il est petit certes (environ un mètre soixante-cinq) mais ça contribue à son charme. Il est bien proportionné, un buste droit, avec juste ce qu'il faut d’abdominaux, et imberbe avec le dos et surtout le bas de son dos à peine cambré pour valoriser sa jolie "croupe" (pas mal de personnes se retournes sur lui d’ailleurs, et il se permet de leur lancer un regard sauvage et foudroyant, qui parfois glace le sang). Ses jambes sont musclés, comme il faut, là encore, ni trop ni trop peu, elles sont bien dessinées, surtout ses cuisses. Finalement, il à le corps de quelqu'un qui est en "bonne forme" qui fait un peu de sport, qui s'entretient bien, et qui essaye de ne pas manger n'importe quoi.

Coté vestimentaire, pour Naoki, c'est plus ou moins compliqué ! Avec la vie mouvementé qu'il à, ses vêtement s'usent et se déchirent vite. Ça lui donne un coté sauvage, grunge. Il s'habille avec des couleurs que je qualifiais d'un peu sombre, il à horreur du flashy, du criard, bref, de tout ce qui ne passe pas inaperçu. En général, il s'habille avec des pantelons marrons avec des poches (à soufflet) pour contenir toutes sortes d'objets; ou des jeans (quoi qu'un peu rarement puisque c'est moins confortable pour lui, et qu'il aime être à l'aise). Il à toujours une à deux ceintures, toujours les mêmes, pour y accrocher quelques armes blanches (couteaux [je précise que ce ne sont pas des sabres parce que j’estime que ça tiendrais de l’anachronisme]) par-ci par là et une ou deux poches, toujours pour contenir quelques objets trouvés ou....volés peut être ?
Il porte des sweatshirt à capuche et à fermeture à glissière, avec des poches toujours, de couleurs bleu, gris, marron etc...
autour de son cou, il garde une chose précieuse... une chaine avec un petit poussin que quelqu'un de cher lui à offert dans le passé. Si on le lui enlève... il deviendra Furieux... incontrôlable, à la limite du démoniaque.
Caractère :



Ah... un Sacré caractère ce Naoki ! Non, sérieusement, il est difficile à cerner pour certains. Seuls les personnes qui lui sont chères savent qui il est. En surface, il peut avoir un comportement arrogant. Il est considéré, par ceux qui ne le connaissent pas, comme une crapule.Certains le voit comme un véritable petit mulet ! Quand il dit non, c'est non, sauf quand c'est quelqu'un dont il est proche bien-sûr, à partir de ce moment là, il a du mal à résister, et cède un peu trop. Et d'autre le voient comme quelqu'un de sauvage dans le sens ou il est à la limite du dangereux, ce qui n'est pas tout à fait faux car lorsqu'il se défend, il peut être dangereux, et "agressif" même si c'est de la défensive et non de l'offensive, car jamais, au grand jamais il ne s’attaquera à quelqu'un sans raison. Et oui, il à une certaine réputation au niveau de la bagarre, car il est très agir (plus que fort) et il fait tut en réfléchissant à chacun de ses mouvements.

Et d'autres le trouvent mystérieux, insondable, insensible, inaccessible, quelqu'un de difficile à cerner. on se demande qui il est, car il ne parle pas énormément, sauf bien-sûr et toujours, avec ses proches. On le voit aussi parfois comme renfermé, sur la défensive; peut-être sauvage, mais dans le sens, cette fois, ou il fuit tout contacte avec les autres, comme quelqu'un de renfermé, ce qui est en fait le cas, car il est bien difficile à approcher, comme un être que se protègerait et se préserverait de quelque chose. Il est froid avec ceux qu'il ne connais pas, tandis qu'avec ceux qu'il connait il peut être ce que je qualifierais de tempéré ou encore chaleureux avec ses proches. Il regarde toujours les gens droit dans les yeux, et c'est ça qui intrigue, impressionne, ou déstabilise quelqu'un.

Parlons maintenant de l’intérieur, du Véritable Naoki ! Il à le cœur sur la main avec ses proches. Il aime faire plaisir, et ce n'est qu'avec eux qu'il sourit, c'est un peu comme un être bipolaire sans vraiment l'être totalement. Il est tendre, très tendre même, très attentionné, et d'une extrême douceur. Il porte beaucoup d'affection et d'attention à l'égard de ceux qu'il aime. il lui arrive de taquiner gentiment certaines personnes de son entourage. Il est aussi très protecteur envers les plus faibles. Et enfin, il est très patient, cependant,il ne faut pas en abuser, car les conséquence seraient mauvaises, non, il ne serait pas très violent dans ses geste, mais il peut blesser quelqu'un verbalement.

Il est très loyal mais, parce qu'il y à toujours un mais, il peu lui arriver, lors d'une mauvaise situation, de "zapper" cette loyauté lorsqu'il en est (du moins il l’estime) nécessaire. Il lui arrive, rarement, de manipuler des personnes qu'il considère néfastes à lui même ou à son entourage pour se protéger et pour échapper ou attaquer quelqu'un.

Et enfin, il lui arrive d'être triste, comme tout le monde, et dans ces moments là il est plus renfermé et plus froid que jamais. Cependant, il lui arrive de pleurer, mais très rarement, ceci dit, ça peut être de la colère, de la haine, ou une sorte de peur, de désespoir.
Histoire :

Naissance/Petite enfance


Il faisait beau, le temps était clément, un peu de vent, juste ce qu'il fallait... Une femme, une jeune et belle femme, et bien que rare soient les femmes en ce monde, celle-ci était là, et chez elle, elle donna naissance à un jolie petit être, un petit garçon. A qui elle attribua le prénom de Naoki, elle le regardait avec bienveillance, douceur et chaleur, comme s'il était son petit ange. Elle le serrait dans ses bras, le petit garçon avait de grands yeux marron claire, ils étaient si beau... Elle le confia à celui qu'elle aimait pour qu'il le mette dans le berceau, celui-ci lui caressa la joue, tout en souriant avec douceur. il reveint auprès de sa bien aimée pour se reposer avec elle.

Un petit enfant aux cheveux châtain, aux yeux cappuccino, courait, il jouait avec sa maman, là encore, il faisait beau, il devait avoir cinq ans environ. Il souriait et elle aussi. Tout deux entrèrent dans la maison, elle vit une lettre sur la table, elle assi son enfant sur le lit :

"Ne bouge pas Nao'" lui dit-elle calmement.

L'enfant la regardait avec de grand yeux, un peu étonné, puis il lui fit un grand sourire et acquiesça d'un geste de la tête. La jeune femme se dirigea vers la table où se situa la lettre, l'expression de son visage changea radicalement, un mélange de haine de peur et d'inquiétude étaient maintenant présent. Elle se retourna vers le bambin puis elle lui sourit comme s'il n'y avait rien de grave, comme si il ne se passait rien. Elle détacha de son cou une chaine, avec un petit poussin, puis elle lui donna en souriant :

"Tien, c'est pour toi mon petit poussin." Son petit poussin c'était aussi Naoki.

Elle le lui passa autour du cou, il était un peu grand. Puis elle laissa une seconde le petit garçon pour aller chercher l'oncle du petit qui était non loin du foyer. Elle lui demanda de garder le petit, et sans poser de question, il s’exécuta, il avait l'habitude de s'en occuper. Quand le petit garçon le vit arriver, il accueillit avec un grand sourire, il descendit du lit sur lequel il était assis puis il se précipita dans les bras de son oncle. Ils souriaient tout les deux.

La nuit tombait, et la mère du petit Nao' ne rentrait pas, l'oncle attendit donc que le père arrive puis il lui signala que sa femme était partie depuis un moment et qu'ils étaient sans nouvelles, elle ne répondait pas au téléphone, il était éteint. C'est alors que le père du petit vit la lettre qui était par terre, il la lut, et il partit en disant à son beau frère de bien s'occuper de son enfant jusqu'à son retour... Il ne revint jamais....

Enfance/pré-adolescence


Il mit du temps à comprendre que sa mère ne reviendrait pas. Seul son oncle pouvait s'occuper de lui, et il ne manqua pas à son devoir. Et c'est pourquoi le petit enfant grandit sous la protection du frère de sa mère. L'oncle l'éduqua comme son fils, sans pour autant lui faire oublier sa mère et son père. Le petit garçon se souvenait toujours que le petit poussin qui était accroché autour de son cou lui avait été offert par sa maman.

Son oncle lui apprit tout (ou presque) ce que les enfants apprennent à l'école, pour qu'il ne soit pas illettré et incapable de réfléchir par lui même. Il devait avoir de la culture générale pour avoir sa propre réflexion et pour avoir des point de vue concret sur le monde qui l'entour. Car son oncle avait la chance d'avoir du savoir ! Et le jeune garçon savait en tenir compte. Il appris donc tout ce qu'on lui apprenait. Il était intelligent, et sérieux. Seulement, en grandissant, il se fit une bande de copain, comme tout les gosses, seulement, au fur et à mesure qu'il faisait connaissance avec eux, il se rendit compte qu'ils n'étaient pas vraiment faits pour s'entendre, et il se faisait bizuter, il n'osait pas se défendre. Et quand son oncle le surprit en train de pleurnicher, il lui demanda ce qui n'allait pas, le petit lui répondit qu'on l'embêtait, alors l'oncle lui dit de se défendre, mais pas n'importe comment... Avec les mots ! Alors Nao' répondit intelligemment au autres, mais ils étaient tellement ignorants, qu'ils n'avaient que faire de ce que disait Naoki. Son oncle se chargea de régler les problème, mais ce fut humiliant pour le petit garçon qui subissait encore des moqueries. L'homme lui apprit donc à se battre à contre cœur.

Après quelques mois d'entrainement, vers ses 9 ans à peu près, Naoki sut se défendre. Et il n'eut pas la main leste ! Il se fit respecter ! Cependant, il n'avait pas d'ami, ce qui finalement ne changeait pas grand chose. Mais un jour, il vit un garçon, qui comme lui avant, se faisait bizuter par les autres. Il le défendit, et après, avoir longuement fait connaissance, ils devinrent amis. Ce fut donc son meilleur amis, bien qu'il en eu d'autre en grandissant.

Adolescence


Durant son adolescence, Naoki à passé son temps à récupérer toutes sortes de pièces de véhicules abandonnés pour en créer ou reconstruire, de nouveau, afin de les vendre. Cependant, un jour, il décida de récupérer ou plutôt voler des pièce de beau véhicules, non abandonnés bien sur, pour faire de véritables véhicules puissant, soit pour les garder soit pour les vendre, et son oncle pesait qu'il procédait toujours de la même façon, donc, de façon plus ou moins légale, qu'il ne faisait que récupérer des pièces sur des "déchets". il avait toujours confiance en lui.

Seulement, un jour, alors que le garçon avait entre quinze et seize ans, l'oncle s'en aperçu, et il fut fort déçue par l'attitude de Naoki. Il le rappela à l'ordre sans le frapper. Il lui dit seulement qu'il était déçu de ce comportement, et que c'était une honte, que ça le blessait, il lui demandait d'imaginer ce qu'aurait pensé sa mère. Et Naoki fut touché, et plus jamais il ne recommença.

Naoki décida de chercher du travail, il mit du temps à trouver, mais il trouva un petit boulot, quelque chose de simple, avec une faible rémunération, mais c'était déjà ça. Il était postier, ça suffisait bien, et son oncle était fier de lui, parce que la plupart de ses copain n'avaient pas de travail.

Ces dernier temps/Aujourd'hui


En ce moment, Naoki à dix-sept ans, un jeune homme à qui il à donné le courrier en main propre à sympathisé avec lui et il lui à proposé un nouveau job, qui rapporte plus. Travailler comme serveur dans un bar très réputé. Au début, Naoki hésita, et finalement, il décida de changer, et de travailler au bar. Son oncle était extrêmement fier de lui et durant un mois ou deux tout se passait très bien. Il faisait un excellent travail.

Mais un jour, alors qu'il était tard, et qu'il venait de quitter son lieu de travail, l'homme qui lui avait proposer le travail en tant que serveur le reteint pour parler un peu avec. Ils étaient tranquilles, ils papotait et marchaient en direction de la cité des mogrels, cependant, il se fit interrompre d'un coup, comme ça. Plusieurs hommes arrivèrent et se mirent autour des deux amis. Naoki se bagarra pour protéger la personne avec qui il était. Il les mit tous à terre et lorsqu'il se retourna pour demander à son compère s'il allait bien, il e vit à terre. Il se précipita sur lui et regarda s'il n'était pas trop blessé. Et soudainement, lorsqu'il retourna l'homme vers lui pour l'aider à se redresser, il vit un sourire sadique se dessiner sur son visage. Et là, ce à quoi le jeune garçon ne s'attendait pas se produisit. D'autres hommes, cette fois spécialement armés arrivèrent. Il commença à se battre, mais cette fois, ils "pullulaient" ! Et à un moment, lorsqu'il baissa sa garde, il sentit quelque chose de dur dans son dos, puis, une effroyable sensation de se faire électrocuter lui parcourut le corps.. Il eu l'impression qu'on le vidait de l'intérieur, et, avant de perdre connaissance, il regarda l'homme avec qui il était, il voulut lui dire à quelle point il le détestait, et à quel point il voulait lui faire mordre la poussière, mais il n'en eut pas la force.

Il se réveilla, tout était flou, dans son sommeil, il avait crié qu'il voulait sa mère, il avait pleuré, et son subconscient avait empêché ceux qui voulaient lui ôter son collier de le lui prendre. Sa main se déposa autour de son cou, il attrapa la chaine, avec le petit poussin, et il le serra dans sa main, puis il se rendormit.

Présentation rapide du personnage :

Il ne faut JAMAIS au grand JAMAIS lui ôter sa chaine sur laquelle est accroché un petit poussin. Qui conque lui enlèvera sera témoins d'une grande fureur ! Crier pleurer, frapper, c'est tout ce qu'il fera, tout pour récupérer ce petit poussin, que dis-je SON petit poussin. Mais il peut s’avérer devenir un gentil petit agneau si on le lui rend, ou alors il peut sortir les crocs, les poings, et tout ce qui vas avec.

Informations sur le joueur



Age 19 M'sieur l'Agent !
Doubles comptes : Nop'
Des questions Euh... Non M'sieur l'Agent.






Dernière édition par Naoki Nakigawa le Mar 17 Avr - 1:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Mer 11 Avr - 1:17

bienvenue tu es classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Mer 11 Avr - 8:22

Bienvenue sur Ai No Kusabi et bon courage pour ta fiche ^^

Préviens nous dès que tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Mer 11 Avr - 12:59

Je n'aurais qu'une chose à dire : le poussin au collier fait tout xD

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Dim 15 Avr - 16:54

Merci ! ^^

Voilà, j'ai terminé ma fiche ! En espèrent avoir fait un truc un minimum inintéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Lun 16 Avr - 18:27

Fiche validée !
J'adore ta fiche et ton histoire ! Ca change un peu de ce que j'ai pu déjà voir. Bref, c'est très bien, j'espère que mes perso auront l'occasion de te croiser en RP ;)

Bon jeu à toi !


EDIT : J'ai oublié !

Il manque la description brève de ton personnage, je ne sais pas quel modèle de fiche tu as pris, mais il manquait cette information. J'en ai besoin pour recenser ton perso dans le listing. Merci d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Mar 17 Avr - 2:03

C'est fait ! ^^

Merci beaucoup ! ça me fait plaisir que mon histoire plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini] Mar 17 Avr - 8:05

Merci à toi ;)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini]

Revenir en haut Aller en bas

Naoki Nakigawa.... la foudre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Torrent de Foudre [FINI]
» Plume de Foudre=> fini
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-