Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Présentation de Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shawn
Pet - Animal de compagnie
Shawn
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Dans une hutte :E

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Présentation de Shawn Empty
MessageSujet: Présentation de Shawn Présentation de Shawn I_icon_minitimeDim 15 Avr - 17:38

Citation :


    Présentation de Shawn 101229052905315404

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ ?
    ¦Prénom¦ ▬ Shawn
    ¦Surnom¦ ▬ A vous de le définir
    ¦Statut¦ ▬ Pet
    ¦Age¦ ▬ 18 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Une cuve
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Homosexuel
    ¦Métier¦ ▬ /
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
"Comment me définir sans mettre un grain d'orgueil mal placé? Grand, agile, et beau? Si je m'appuie sur le point de vue de mes clients, on dit de moi que j'ai un visage aux traits mélancoliques. Certains affirment être charmé par mes yeux livides.

Même si les clients peuvent me toucher par leur regard, ils ne peuvent pas savoir que mes longs cheveux bruns sont soyeux et ma peau claire douce. Sinon, j'ai la particularité d'avoir de grandes mains aux doigts fins doués d'une certaine agilité avec laquelle je manipule avec grâce et précaution tous les objets qui passent sous mon nez.

Quant à ma voix, elle est agréable à l'ouïe et enjouée à la musique. Côté vestimentaire, je porte des habits assez courts pour mettre en valeur ce que désire le plus mes admirateurs. A l'insu des regards, j'adopte des vêtements plus longs et moins osés. Lors des soirées spéciales, on peut me croiser avec un costume traditionnel."

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ /


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
"J'adore regarder le paysage mais seulement quand je m'ennuie. A part ça, j'apprécie beaucoup le noir, je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que c'est la couleur du néant ou le reflet de mon âme si vide? Contrairement aux idées reçues, je ne suis pas une personne froide, inaccessible ou quoique ce soit.

Je suis juste discret et solitaire. Parfois, je me déteste à m'exclure des autres, j'aimerai être aussi sociable que mes concurrents mais je manque de fond, de caractère. Toute cette faiblesse d'esprit, je les cache derrière un mur de sourire pour paraitre plus abordable mais ce qui émane de moi n'est qu'un fâcheux artifice.

Qui pourrait m'apprécier? Peut-être ne suis-je pas assez têtu ou rebelle pour charmer mes potentiels clients? Pourtant, j'ai des qualités intéressantes: serviable, obéissant, et fidèle. Tout ce que je ne suis pas, les gens l'envie, faut-il que j'essaie d'être une autre personne que moi-même?"

¦Défauts majeurs¦ ▬ Naïf, timide, impulsif, superficiel
¦Qualités majeures¦ ▬ Souriant, serviable, obéissant, et fidèle
]¦Troubles/Phobies¦ ▬ Tombe souvent dans les pommes
¦Particularités¦ ▬ A toujours la tête dans les étoiles
¦Manies¦ ▬ Pose trop de questions inutiles


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
"A ma naissance, on m'a nommé Shawn. Comme tous pur-sang de l'académie, je suis né dans une cuve. En y pensant, je me demande ce que ça fait d'être né dans le corps d'une femme. Reçoit-on plus d'amour? Est-ce que cela a une influence sur notre âme?

Ca a l'air merveilleux de se faire caresser.. ou bercer par une voix douce qui veille à notre bienfait..! Ces enfants des bas-fonds ont beaucoup de chance, ils ont une "mère" pour penser à eux. D'ailleurs, je n'ai jamais vu une seule femme de ma vie.

Créatures aux formes étranges, c'est ainsi que je les définis. Il parait qu'elles ont de curieuses appendices pendant sur leur torse, j'aimerai bien y toucher... j'aimerai bien en voir une... j'aimerai bien être bercer par leurs voix agréables, juste une seule fois, pour savoir ce que ça fait d'avoir une maman.

A l'académie, j'ai appris à obéir. Je n'ai donc pas le souvenir d'aller à l'encontre des principes qui m'ont été dictés. A mon aise avis, je trouve l'idée de se rebeller stupide.

Tous les révoltés ont eu de sévère sanctions qu'ils auraient pu éviter s'ils étaient plus obéissants.
De toute façon, j'ai toujours détesté ces genres de personnes.

"Un pet se doit d'exécuter les ordres de son maître.", tout au long de mon apprentissage on m'a rabâché plusieurs fois cette fameuse phrase, c'est même devenu un dicton pour moi.

Des amis? Je n'en ai pas eu lors de cette période ou certainement parce que je n'en voulais pas. Je m'y plaisais dans la solitude, je n'avais pas besoin d'eux et eux non plus n'avaient pas besoin de moi.

Cela fait un moment que je traîne au Petshow, c'est ici que j'attends mon futur maître. J'espère qu'il sera grand et beau. Tous les jours, je rêve de rencontrer ce maître idéal.

Est-ce qu'il saura s'occuper de moi? Est-ce qu'il aura d'autres pets? Est-ce qu'il ne saura pas trop dur? J'aimerai être son pet fidèle, l'accompagné n'importe où et n'importe quand, j'irai là où il ira. Mais il y a plus beau que moi.

J'ai si peur de finir vieux dans ce coin pommé à cause d'eux! Je les hais. Je ne cacherai pas le fait que j'en ai défiguré certains même si cela nuit à ma réputation. Je me demande si mon futur maître saura-t-il m'apprécier tel que je suis...? Tant de questions sans réponses..."

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Shawn est un pet anodin parmi tant d'autres. Il n'a pas la vocation de changer le monde, il préfère suivre les préceptes qu'on lui a inculqué à l'académie.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ /
¦Pouvoirs 2¦ ▬ /
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 18 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ /
¦Des questions ?¦ ▬ Est-ce que mon background convient? Car je le trouve un peu court par rapport aux autres. Puis, je suis pas une as en la matière.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawn Présentation de Shawn I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:20

Bonjour et bienvenue sur ANK !

Pour ta fiche, ne t'inquiète pas, c'est très bien. La qualité prévôt sur la quantité =)

Avant de te valider, je te demanderai juste de changer la taille de ton avatar pour qu'il soit à la bonne taille et de signer le réglement. Fais moi signe dès que c'est bon.


Dernière édition par Kiro Leyzuke le Mar 17 Avr - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawn
Pet - Animal de compagnie
Shawn
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : Dans une hutte :E

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Présentation de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawn Présentation de Shawn I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:34

Merci!

Tout a été fait! Taille de l'avatar corrigée et règlement signé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawn Présentation de Shawn I_icon_minitimeMar 17 Avr - 8:11

Fiche validée !
C'est parfait ^^ Merci à toi et bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Shawn Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shawn Présentation de Shawn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» •• La fiche de présentation (modèle)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-