Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Iason Mink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iason Mink
Blondie
avatar
Blondie

MessageSujet: Iason Mink Mer 16 Mai - 0:36





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Mink
    ¦Prénom¦ ▬ Iason
    ¦Surnom¦ ▬ aucun
    ¦Statut¦ ▬ décédé ?
    ¦Age¦ ▬ la trentaine
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ les cuves d'Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ seme
    ¦Métier¦ ▬ ancien Favoris de Jupiter
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Il en est des plus beaux, des plus séduisants, mais certainement pas des plus marquants et imposants que lui. Son visage est resté célèbre dans tout Tanagura, et même au-delà, encore aujourd’hui son souvenir reste présent et il arrive qu’on se pose la question de savoir si ce n’est pas lui qu’on a aperçu au coin d’une rue. De sa personne se dégage un sentiment particulier, un charme envoûtant, une sensation qui ne quitte plus votre esprit sitôt que vos yeux se sont posés sur lui. D’aucuns parleront de prestance, d’autres de charisme, peut être les deux, peut être autre chose.
Un visage singulier est le sien, aux traits harmonieux mais durs et impénétrables. L’on pourrait croire à un masque épousant parfaitement son visage et lui donnant un air glacial et autoritaire. L’impression est la bonne, le masque en revanche n’a jamais existé. Il est tel qu’il apparait, un homme froid et sévère. Et lorsque ses sourcils se froncent il parait plus dur encore. Presque insensible.
Son regard est implacable, perçant. Il met à nu, transperce l’âme, la brûle entre deux battements de cils. Un regard accusateur le plus souvent, qui ne laisse aucune place à l’erreur, qui ne pardonne jamais non plus. Deux prunelles d’un bleu clair, comme un océan sur lequel une couche de glace viendrait se poser. Un regard brillant de colère souvent, de moquerie parfois, d’envie ou de convoitise, et très rarement de tristesse et de lassitude. Le désespoir n’y a pas sa place. Il est digne en toutes circonstances, même face à la Mort il l’est resté. Un regard hautain et arrogant à l’image de celui qui l’arbore. Combien de fois ces yeux ont déstabilisé un homme trop sûr de lui ? Un Animal trop têtu ? Un client trop timoré ? Difficile de le soutenir, de ne pas bafouiller, de ne pas simplement courber l’échine et avouer silencieusement qu’on a trouvé son maître.
Ce visage définitivement masculin est encadré par une longue couronne dorée. Une cascade étincelante venant caresser la cambrure des reins de ses plus longues mèches. Toujours à sa place, toujours impeccablement lisse et douce au toucher, pas un épis ni de mèche qui ne soit pas à sa place. Parfois seulement une audacieuse vient déroger à la règle et glisser le long de son épaule, caresser sa joue et se poser avec élégance le long de son flanc.

L’homme est proche du mètre quatre vingt-dix. Un être imposant au port de tête noble, dénotant toute l’assurance et la confiance qu’il a en lui-même, en ses idées, en ses capacités à réussir. Le doute dans ce monde n’est pas permit, fléchir c’est laisser les autres vous dévorer. A ce titre jamais rien dans son attitude ne laisse entrevoir la moindre faille. La démarche est assurée, rapide, élégante. Du moins l’était. Car aujourd’hui ses jambes sont sa plus grande honte. Autrefois fines et musclées, élancées et interminables, elles ne sont plus qu’un reflet, un simple outil lui permettant de marcher. En théorie, car il ne s’en est encore jamais servit. Lors de l’explosion, Iason a vu ses deux jambes lui être arrachées. On lui a fais cadeau d’autres. Deux jambes bioniques. La différence entre la chair et le synthétique est flagrante. Ces jambes ne sont pas de la dernière jeunesse. D’une teinte plus foncée que sa couleur de peau, le faux saute à l’œil sitôt qu’on pose les yeux dessus. La texture, la température, rien n’est naturel. Ces jambes là datent d’une collection qui a bien 20 ans. Mais mieux vaut cela que rien. Seulement il ne les accepte pas. Elles sont une honte, un affront à sa vue, une insulte à sa race. Ces choses qui n’ont rien à faire là. Alors il les cache sous les vêtements, refuse de leur accorder un regard, et n’imaginons même pas un autre que lui les voir ou les toucher.

A part ces jambes il ne garde aucune séquelle de l’explosion, exception faite de son amnésie partielle. Autrefois un grand amateur de vêtements de luxes, il doit se contenter aujourd’hui de ce que son « ange gardien » lui donne.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Ses jambes sont artificielles.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Il est un homme craint et respecté à travers tout Amoï. Un homme charismatique et c’est là son principal pouvoir. Sa prestance, sa présence imposante, cette sensation de malaise qui s’insinue en chacun lorsqu’il entre dans une pièce. Iason est un homme qui ne tourne pas autour du pot, il est agressif, entre dans le vif du sujet sans s’inquiéter de heurter la morale. Sans être vulgaire il sait se faire menaçant et remettre quelqu’un à sa place. Un mordant qui lui a valu une place incontestée en tant que Favoris.
Il souffre comme chacun de plusieurs défauts, les siens sont flagrants. L’arrogance, l’orgueil, l’obstination, et une fâcheuse tendance à ne pas tenir compte des conseils pourtant avisés de ses pairs. C’est un homme fermé mais pourtant observateur. Il sait qu’il est convoité, envié, détesté, tout cela il le voit. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il changera son comportement vis-à-vis de ces personnes. Il ira même jusqu’à profiter de la situation pour le seul plaisir de s’en amuser. Iason est un homme qu’on pourrait qualifier de sadique. Blesser ne le dérange pas, il sera même prêt à se salir les mains si il le faut, tant que cela sert ses intérêts. C’est un être égoïste qui a mis longtemps à accepter de voir plus loin que le simple « je ». Sa fierté mal placée le retient lorsqu’il tente de faire preuve de gentillesse, si bien qu’elle passe pour autre chose que ça.
Iason ne supporte pas de ne pas avoir le contrôle sur la situation, sur les gens, sur tout ce qui l’entoure. Il n’aime pas qu’on lui tienne tête, du moins pas au-delà d’un certain seuil. La patience n’est pas son fort, néanmoins il saura attendre autant que cela lui est possible pour obtenir ce qu’il veut. Il est le maître, dominateur, manipulateur, et capricieux. Parfois il passe pour un enfant mal élevé qui piquerait une colère pour un jouet qu’on refuse de lui donner. Jupiter lui a passé certaines de ses folies, notamment son obsession pour ce diable à la peau brune., jusqu’à ce que cela le mène à la catastrophe.

Est-ce autre chose qu’un homme exécrable et capricieux ? Bien sûr. Il est un ami dévoué, un travailleur sérieux et acharné, un homme brillant à qui la chance a toujours sourit. Il réussit tout ce qu’il entreprend sans jamais sembler en être fatigué. C’est agaçant, horripilant, cela force l’admiration et le respect. Iason est franc et n’hésite pas à employer les grands moyens pour parvenir à ses fins. Il est possessif également, et extrêmement jaloux. Rien ni personne n’est en droit de s’approprier ce qui est sien, de toucher, ou ne serait-ce que poser un regard de convoitise sur ses biens. Cela ne saurait qu’attiser sa colère. Malgré tout ça il est un homme qu’on peut qualifier de passionné. Un Blondie ressentant la jalousie, l’amour, la passion, il fut le premier. Sans doute était-il incapable de maîtriser ces sentiments. Surement qu’il n’avait pas la force de faire face à cette vague qui a ravagé sa vie et l’a mené jusqu’à la mort. Sa raison s’est vue brisée par la Passion et le Désir, maintenant que reste t-il de lui ?

Aujourd’hui Iason n’est plus le Blondie qui dominait tous les autres, les évinçait par sa prestance et sa splendeur. Il a appris. Et la leçon fut douloureuse. Sa passion est morte, partie en fumée avec son « compagnon ». Jamais il ne lui a dis, ni à lui ni à personne d’autre, pas même à son meilleur ami, aucun jamais n’eut le privilège de l’entendre ne serait-ce que murmurer toute l’ampleur des sentiments qu’il éprouvait pour eux. A présent c’est certain jamais il ne le fera. Sa Passion est morte. Sa Loyauté n’est plus. Cet homme qui vivait autrefois dans son ombre brille désormais à sa place, et il n’ose pas aller lui faire savoir que la mort ne l’a pas emporté. Pour dire quoi ? Chambouler son univers, lui qui a dû passer des jours et des nuits à accepter l’horrible réalité, comme lui doit le faire à présent. Quelles raisons a-t-il de rester en vie après ça ? L’Espoir sans doute. Si lui a survécu, alors peut être que … oui qui sait. C’est possible. Si il ne s’accroche pas à cet espoir là que lui reste t-il à part l’envie d’achever le travail ? Dans le fond le Blondie n’a qu’un rêve, qu’une envie : sortir de ce cauchemar. Il vit pour l’heure dans le déni. Et si il a l’air d’un homme brisé, il ne faut pas oublier que quelque part il y a et aura toujours ce qui a fait de cet homme le plus influent de Tanagura, le plus désiré, envié, admiré et détesté.


¦Défauts majeurs¦ ▬ possessif, orgueilleux, arrogant, têtu
¦Qualités majeures¦ ▬ observateur, loyal, travailleur, franc
¦Troubles/Phobies¦ ▬ il souffre d'amnésie partielle
¦Particularités¦ ▬ aucune
¦Manies¦ ▬ aucune


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
L’histoire de chaque Blondie est à peu près similaire à ses débuts. Un être créé artificiellement pour répondre à un code précis, entrer dans un moule et occuper une place dans la société qu’est celle d’Amoï. Toutefois ce Blondie là a ce mérite d’être l’homme qui a fais changer les choses. Ou plutôt, qui a disparu en laissant derrière lui un désordre sans nom.

Comme tous ses semblables Iason est né dans les cuves d’Amoï et a été confié à une famille, des tuteurs chargés de lui offrir une éducation et de lui enseigner ce qu’on comme communément « la vie. » Très tôt le jeune Blondie s’est illustré à l’Académie par son intelligence, mais surtout pour son charisme. Enfant déjà il avait ce don pour envoûter son auditoire, charmer ses professeurs par le seul pouvoir de sa voix et d’un sourire d’ange. C’est également à cette période de sa vie qu’il se lia d’amitié avec un certain Raoul Am, prédestiné lui aussi à devenir un homme influent.
Mais là où Raoul restait en retrait et s’effaçait, Iason brillait et s’imposait sans forcer, parce qu’il avait ça dans le sang tout simplement. D’enfant doué et remarquable il devint un homme tout aussi respectable et connu. On passera les épisodes de sa jeunesse et de son adolescence ponctués de quelques escapades nocturnes en compagnie de Raoul, et surtout de découvertes plus personnelles.

Ne jamais toucher. Ne jamais s’impliquer. Voici les règles d’or. Pourtant tout jeune déjà il y avait cette fascination pour l’interdit, ce désir d’effleurer et d’essayer. Le tout mêlé à la peut d’être surprit, d’être blessé. Pendant longtemps Iason a laissé de côté cet attrait pour ces choses afin de se consacrer au travail. Et ses efforts payèrent, cari l devint le nouveau Favoris. Sa nomination ne surprit personne à vrai dire. Il était pressentit depuis longtemps pour le devenir, et on ne voyait personne d’autre que lui capable de remplir ce rôle à la perfection. Pendant les premières années, Iason s’en accommoda sans mal. Il participait aux soirées, se montrait toujours aimable, disponible, très professionnel. Jamais on eu à se plaindre de lui, et même ses rivaux devaient reconnaitre qu’il était difficile de lui trouver une faille.
Et puis elle revint. Cette obsession. Ce désir, cette fascination. Au début il l’assouvit en ne prenant pour son bon plaisir que les plus belles créatures. Mais il ne les touchait pas. Jamais. Puis il se rendit compte que cela ne suffisait pas, qu’il manquait quelque chose. Cette chose il la trouva la première fois chez un homme capturé alors qu’il était surprit à voler dans un magasin. Pourquoi lui ? Une chose mal élevée, un être insultant sans la beauté de ces exquises créatures que l’on voit se mouvoir sous les lumières aveuglantes des projecteurs braqués sur elles. Pourtant il le veut. Et il l’obtient.

Le garçon s’appellait Tasha, et il devint son Pet. Son Animal, sa bête à lui. Sa cause de soucis permanent, son trouble fête, son fardeau, sa contrainte. Il se montrait violent, insupportable. Sitôt qu’il tournait le dos le Blondie savait qu’il pouvait faire ses adieux à un bout de la décoration. Ce n’était pas faute d’essayer de le dresser. Et ce fut donc Tasha qu’il toucha en premier. Un souvenir profondément encré dans sa mémoire qu’est celui de ce contact, de cette peau chaude et soyeuse sous ses doigts. Hélas cet effleurement fut de très courte durée. Tasha ne cessait de le repousser, de mordre, de frapper, de hurler. Mais au fond Iason savait, oui il savait très bien que le jeune homme avait déjà succombé depuis longtemps. Toutefois jamais plus il ne posa les mains sur lui. Pire il lui trouva un « remplaçant ».
Un Démon Noir, un être qui lui enseigna la Passion et l’Amour. Jamais Iason n’avait connu de tels sentiments. Cela l’effrayait autant que ça le rendait heureux. Ses changements d’humeur ne passèrent pas inaperçu. Les marques sur le corps de cet homme trop vieux pour être un Pet, qu’il n’emmenait jamais aux soirées, qu’il défendait toujours même lorsqu’il n’était pas défendable. Bientôt on commença à murmurer dans son dos, à blâmer ce comportement intolérable. Raoul lui-même tenta d’avertir son ami sur la dangerosité de sa situation. Mais Iason préféra l’ignorer. Il s’enfonçait toujours plus loin dans ce tourbillon de sentiments incontrôlables et nouveaux. Jusqu’à franchir le cap le séparant de l’humain.

Son désir pour Riki le mena à sa perte lors de cette nuit tragique où il perdit la vie. Officiellement on sait bien peu de chose sur la mort de Iason. Le corps ne fut d’ailleurs jamais retrouvé. Et pour cause.
Quelqu’un a retrouvé le corps inanimé du Blondie. Au bord de la mort Iason n’était toutefois pas encore « parti ».
Le Blondie resta plongé dans le coma pendant plusieurs mois. Sa survie n’était en rien assurée quand bien même Tasha lui offrit de nouvelles jambes et soigna ses blessures. Voilà tout juste deux mois que Iason est revenu parmi les vivants. Hélas cet « incident » aura laissé certaines traces indélébiles. Outre l’amputation de ses jambes, Iason est aujourd’hui partiellement amnésique. Il ne se souvient plus des circonstances exactes de sa mort, tout comme il a oublié une partie de ses longues journées de dressage l’opposant à Riki. Il ne se souvient plus de la raison qui l’ a poussé à blesser Katze à la joue, ni comment il a connu Tasha. Et enfin il ne se souvient plus d’une partie des évènements l’ayant conduis à sa position de Favoris.
Encore sous le choc il ne parvient pas à accepter le mort de Riki. Ce sujet extrêmement sensible donne lieu à de violentes disputes lorsqu’il est abordé. Si lui a survécu, alors peut être que son amant aussi. Alors en attendant de pouvoir trouver les réponse lui-même, Iason vit avec Tasha. Il préfère garder le silence en présence du Pet, à ressasser le passé. Ce qui n’est pas très bon pour sa santé. Et bien sûr, il souffre d’un grand complexe face à ses jambes.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Il est l'ancien Favoris de Jupiter. Supposé décédé personne ne sait qu'il a survécu grâce à l'intervention d'un ancien Pet. Aujourd'hui très affaiblit il vit avec Tasha.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Iason est connu pour son charisme, et à ce titre son pouvoir lui est d'une grande utilité face aux cas "réfractaires". Il possède en effet un grand pouvoir de persuasion lui permettant de faire faire à peu près n'importe quoi à la personne qu'il charme. Ce pouvoir passe par une manipulation de l'esprit. Iason impose le sien à son vis à vis. Ce dernier agit volontaire si il ne résiste pas et ne se rendra compte de rien. Si il se rend compte de la manipulation alors il agira sans être maître de son corps, en simple spectateur.
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Comme beaucoup de Blondies il possède une barrière mentale assez résistante. En tant qu'ancien Favoris il lui fallait savoir protéger son esprit de certaines intrusions indésirées.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21 ans toujours
¦Des doubles comptes?¦ ▬ à n'en plus savoir qu'en faire xD
¦Des questions ?¦ ▬ nope
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iason Mink
Blondie
avatar
Blondie

MessageSujet: Re: Iason Mink Mer 23 Mai - 16:50

J'ai terminé Kiro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Iason Mink Mer 23 Mai - 21:56

Fiche validée !
Rien à redire à part ... Ne fais pas trop de folie sur le forum avec Iason ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Iason Mink

Revenir en haut Aller en bas

Iason Mink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le début ? [PV. Iason Strauss] - Terminé
» 1/01. Entrée Nord
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages acceptés :: •••• Les Blondies-