Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Nyuuwa Goth [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
▌Localisation : Dans les fleurs. :3
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Nyuuwa Goth [Fiche terminée] Sam 19 Mai - 17:54

*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` ¤ Carte d'identité.


Nom : Goth
Prénom : Nyuuwa
Surnom : Nyu ou Nyuu
Statut : Célibataire
Âge : 24 ans
Lieu de naissance : Amoï
Préférence sexuelle : Vierge
Métier : Jardinier
Groupe : Meuble (Non-castré)
Race : Humain


*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` ¤ Description physique.


La douceur d’une fleur. Exquise beauté surnaturelle.
En effet, tous les différents traits de son visage, de son corps et de ses expressions reflètent quelque chose de pur et d'innocent. Nyuuwa possède un visage suave et pâle, des joues frêles mais rosées, un délicat menton de jeune femme, un petit nez pointu, une peau douce et parfaite ainsi qu'une mince bouche aux lèvres pulpeuses et vermeilles. Les cheveux courts (beaucoup plus pratique pour les travaux manuels) de Nyuuwa sont d'une finesse exceptionnelle. Deux longues mèches encadrent son visage de poupée. Au touché, la sensation ressentie est inexplicable. Certains disent que la douceur est semblable à celle de la fourrure, d'autres pencheraient pour la soie. Dans l'un ou l'autre des cas, il s'agit d'une caractéristique qui lui est propre et que personne ne peut posséder ou même tenter d’imiter. D'un bleu nuit rare et profond, sa chevelure scintille comme des diamants sous les chauds rayons du soleil matinal, tandis que sous le clair de lune, elle émane un froid et mystérieux halo argenté qui encadre son visage pour se perdre à l'horizon. Quand on s’approche de lui, une odeur de fleurs ou de miel nous chatouille les narines. Ses grands yeux de chat mirant entre l’azur de ses cheveux et le turquoise de l'océan reflètent une grande bonté envers les autres, même envers les Blondies. Cette gentillesse émerveille certains et dégoûte d'autres. Tout cela se voit dans son regard envoûtant, irrésistible, pourtant sauvage et attrayant pour les hommes autant que pour les femmes. De longs cils noirs et de fins sourcils concluent son visage déjà magnifique. Sa voix tendre et mélodieuse gazouille comme celle d’une petite fille. Arborant une fine taille, de longues jambes blanches, de coquines courbes et de fragiles mains aux longs doigts blancs et ongles roses, Nyuuwa a les caractéristiques mystérieuses et délicates des femmes… Mais il est génétiquement un homme. Cependant persuadé qu’il est une jeune demoiselle de vingt-quatre ans, complexé par un corps qui ne semble pas sien, il porte de longues robes blanches qui camouflent ses pectoraux et le rend «jolie». À moins qu’on le déshabille, touche à sa poitrine ou que Nyuuwa l’avoue, personne ne se douterait qu’il est homme.

Particularités physiques : Nyuuwa ressemble à une femme alors que c’est un garçon. Étrangement, son numéro de pet se trouve sur sa cuisse droite. [NG8888]

*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` ¤ Description psychologique.


Malgré sa naïveté et ses grands questionnements, Nyuuwa est extrêmement intelligent ainsi que d'une docilité déstabilisante. Peu importe la raison, il est incapable de ressentir de la haine envers qui que ce soit. Son cœur sensible ne peut supporter la colère ou l'empathie. Il préfère offrir son aide et sa confiance aux autres plutôt que de se méfier de tout le monde. D’ailleurs, meuble discret, il est le confident et l’ami de bon nombres de pets qui dépriment à propos de leur sort. Il les écoute, les conseille, tente de leur redonner le sourire. Il veut les défendre, les aider, nourrissant un désir secret d’être aussi un jour aimé par quelqu’un. Malheureusement, entouré de Blondies, Nyuuwa ne reçoit pas l'attention et l'amour qu'il aspire un jour. Malgré tout, il ne peut se résoudre à les haïr malgré la violence commise sur les humains. Stupide? Naïf? Qui oserait manipuler un être aussi gentil que Nyuuwa..? Contrairement à beaucoup de gens, il ne ressent aucune rancœur ou de peur vis-à-vis de Jupiter, mais plutôt une sorte de curiosité malsaine. «Je me demande comment un être aussi complexe qu’elle peut régner sur tout un peuple avec autant de facilité et de pouvoir.» Il aimerait bien un jour pouvoir discuter avec ce mystérieux personnage mais ne croit pas avoir le courage pour prendre les devants. Timide et réservé, il s'exprime d'une façon très polie et vouvoie même les Pets et les Mongrels. Il n'a jamais eu énormément de confiance en lui, que ce soit en ses capacités intellectuelles, artistique ou en sa beauté. Cela le rendit très travaillant et sérieux dans ses pauvres mais variés projets.

Nyuuwa est très rêveur. Il cultive un jardin secret, derrière un petit buisson où il donne vie à des roses, tulipes et autres races de fleurs. Il en donne d’ailleurs à ceux qui en ont le plus de besoin. Pour lui, il s’agit d’un symbole du cœur. Il aime sa passion, c’est la seule chose qu’il ne regrette pas. Aussi, il adore les sucreries ainsi que la rare rose blanche, sa fleur préférée.

Défauts majeurs : Naïf, indécis et têtu.
Qualités majeures : Gentil, «belle» et généreux.
Troubles/Phobies : Nyuuwa a extrêmement peur du sexe et à tout ce qui y rattache. Il considère cet acte comme douloureux et dégoûtant. Il est encore vierge et souhaite le rester… Sauf s’il se marie. (*0*) Il exècre la violence physique, sexuelle ou verbale et prône le respect d’autrui.
Particularités : Très doué en jardinage, il adore offrir ses fleurs aux gens pour leur remonter le moral. Il chante comme un ange mais seul, jamais en public!
Manies : Agit, parle et pense comme une femme. Il joue parfois avec le bas de sa robe ou avec ses cheveux quand il est nerveux ou embarrassé.

*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` ¤ Son histoire.


Né à la cuve durant une sombre nuit sans lune ni étoiles, Nyuuwa ouvrit pour la première fois ses yeux sur un monde gouverné par une machine à l’intelligence supérieure où les humains étaient au rang de déchets. Les premières années de sa vie restent encore des moments très vagues à son esprit, comme si son cerveau les aurait éliminées de sa conscience. Tout ce dont il se souvient, c’est qu’à l’âge vénérable de dix-huit ans, il fut acheté à l’Académie par un Blondie très puissant de première génération du nom de Connor Goth. Jamais il n’oublierait ce grand homme aux longs cheveux de blé, aux yeux de saphir, aux larges épaules et à la voix portante. Son charisme en époustouflait plusieurs, son éloquence, sa droiture. Un être aux idéaux forts. Le premier coup de foudre de sa vie. Admiratif et loyal jusqu’au bout des doigts, son obéissance envers lui était absolue! Pendant les quelques années où il portait le pet ring, jamais Connor ne le violenta physiquement ou sexuellement. Il l’amenait parfois à des soirées où tout se passait pour le mieux pour le joli pet qui ne faisait rien d’autre que chanter pour le plaisir auditif des convives. Son maître lui tenait compagnie, lui faisait confiance et tous savait que Nyuuwa ne lui posait aucun problème. À vrai dire, il appréciait la présence du jeune homme qu’il qualifiait de «rafraichissant» et d’«innocent». Les secrets étaient tabous entre eux. Ils prônaient la confiance dans leur relation maître/pet. Cependant, jamais Connor ne connut la passion cachée du jeune homme pour le jardinage ainsi que son amour des fleurs. Ce n’était pas par rébellion, mais Nyuuwa souhaitait seulement posséder une chose à lui seul, que personne d’autre ne pourrait toucher. Puis, les années passèrent sans quiproquos ou sans traumatisme. On ne peut pas dire que Nyuuwa a vécu une adolescence particulièrement difficile. Ses quelques années en tant que pet lui ont été bénéfiques sur sa personnalité, ses rêves et ambitions. Avoir un maître comme Connor Goth lui a fait comprendre l’importance de la loyauté et du respect envers autrui.

À l’âge fatidique de vingt-quatre ans, le Blondie annonça cependant à Nyuuwa qu’il ne pouvait plus rester un Pet, son Pet. Contre son gré et mourant d’admiration pour ce grand homme qui représentait tout à ses yeux, le jeune homme n’eut d’autres choix que d’accepter son nouveau statut de Meuble. Malgré sa grande docilité, il n’appréciait pas être catégorisé de «chose» ou «d’objet». Au moins, il avait toujours sa virginité. Sa peur et répugnance face aux plaisirs de la chair provenaient des nombreuses choses dont il avait été témoins dans sa vie. Des Pets qui se touchaient entre eux, des sévisses commis sur eux par leur maître et encore bien plus. Nyuuwa remerciait le ciel à chaque jour pour sa sécurité et la préservation de sa dignité.

Meuble non-castré (pour le «remercier» de sa fidélité dont il a toujours su faire preuve), Nyuuwa se réveillait à chaque petit matin pour s’occuper de son jardin secret, vêtu de sa belle robe blanche. Meuble non-castré (pour le «remercier» de sa fidélité dont il a toujours su faire preuve), Nyuuwa se réveillait à chaque petit matin pour s’occuper de son jardin secret, vêtu de sa belle robe blanche. Il les arrosait en chantant avec douceur, les cueillait et les offrait en ville à tous ceux qui en désirait. Ce que le jeune appréciait particulièrement, c’était de voir apparaître un sourire reconnaissant sur le visage de pauvres malheureux. Mais un jour, lors d’une de ses visites hebdomadaires à Connor, il apprend de la bouche de son nouveau Pet que le Blondie mourut d’une soudaine et mystérieuse crise cardiaque. Nyuuwa ne put même pas lui dire au revoir et le remercier de sa générosité envers lui, de la gentillesse et de l’honneur que le Blondie lui avait offert en acceptant que le jeune Meuble porte son nom. Sa peine ne s’atténua pas, tout comme les remords de n’avoir jamais avoué ses honnêtes sentiments au Blondie. Lui qui lui disait à tous les jours que Nyuuwa était magnifique, ses compliments allaient tant lui manquer.
Maintenant, l’ex-pet tente de vivre une vie honnête, heureuse et à l’image de Connor. Afin de rendre hommage à son ancien maître et d’honorer le port de son nom de famille.

Petite description rapide de votre personnage : Nyuuwa est un jeune homme bon, au physique envoûtant et féminin. Il est d’un grand optimisme et sourit sans cesse. Confident de nombreux pets, il a un peu le rôle de confident et d’ami. Il adore jardiner, les bonbons, et déteste le sexe ou la violence.

*´¨)
¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
(¸.•´ (¸.•` ¤ HRP.


Votre âge : 18 ans.
Des doubles comptes? : Sam Hyroshi ^^
Des questions? : Non. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Nyuuwa Goth [Fiche terminée] Ven 1 Juin - 19:18

Fiche validée !
Personnage très intéressant !
Attention toutefois à ne pas négliger ton premier compte, avec qui tu n'as jamais beaucoup rp, sans quoi tu devras perdre l'un des deux personnages. Merci de ta compréhension :)
Et bon jeu à toi !


EDIT : Ton avatar est trop grand, c'est 200X400 maximum. Merci de voir pour le réduire un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Nyuuwa Goth [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-