Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Moku Loro (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Moku Loro (terminé) Mar 22 Mai - 20:32





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Loro
    ¦Prénom¦ ▬ Moku
    ¦Surnom¦ ▬ Aucun
    ¦Statut¦ ▬ célibataire
    ¦Age¦ ▬ 16
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoi
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Uke
    ¦Métier¦ ▬ Aucun, si ce n'est de voler des choses
    ¦Groupe¦ ▬ Pet
    ¦Race¦ ▬ Humain

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Moku est plutôt fin et petit, il à une ÉNORME choucroute sur la tête qui lui sert de cheveux. Il n'est jamais coiffé, et il à rapidement compris que si il voulait les coiffer, il faudrait les couper, mais il y tient Moku, à sa choucroute! Ils sont rouges plutôt vifs et le bas de ses cheveux sont jaunes vifs et oranges mais seulement sur quelques centimètres, alors forcément personne ne le prend pour un blondie d’ailleurs personne ne lui à jamais fait la remarque, ils sont plutôt courts et sont très "mécheux" C'est un détail qu'il aime beaucoup dans son apparence, sa lui donne un air "bad boy" selon lui ... Ses yeux sont violets et tirent vers le rose foncé, ils sont un peu tombants, il a toujours un petit air dédaigneux du style "qu'est-ce tu m'veut toi ?". Sa peau est très légèrement bronzée, faut dire que la lumière il aime pas trop ça , aaah non: il préfère rester sous sa couette Moku!
Au niveau vestimentaire, c'est plutôt simple, torse nu, ce qui laisse apparaître son magnifique torse légèrement musclé, une longue veste en cuir et un jean noir, il a un petit tatouage dans une langue que lui seul doit connaître . Moku ne se tient pas vraiment droit, oui il se tient un peu courbé, ce qui n'est pas très gracieux , c'est pourquoi en public il essaie tant bien que mal de se tenir droit. Lorsqu'il s’assoit, il replie ses jambes sur lui même, même sur une chaise. En fait, il aime être dans son cocon, c'est pourquoi il à cette tenue si particulière. Moku est asses petit pour son âge. Mais les complexes, chez Moku sa n'existe pas! En fait, beaucoup de personnes se moquent de cet aspect si "petite chose fragile" chez Moku, mais, alors qu'avant, cela le touchait beaucoup , il s'est endurci à ce niveau là! Même si il vaut mieux éviter de lui en parler...
A première vue, quand on le regarde, ont a l'impression d'avoir un petit bout fragile en face de soi, qu'un petit coup pourrait le détruire , mais on se rend vite compte que c'est tout le contraire! A bien le regarder il a une fine musculature. Et puis sa position particulière et sa tignasse mal coiffée lui donne plutôt un air de forteresse imprenable.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ ils a les cheveux rouges et sur quelques centimetres en partant du bas, ils sont jaunes/orange, il a aussi un tatouage sur le torse.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Moku est très créatif, il aime tout ce qui touche a l'art en général; surtout le dessin et la musique. Il adore passer sa journée à dessiner en écoutant ses morceaux préférés. Tout ce qu'il ressent, joie ou colère, il le dessine. Sa maison ou plutôt son antre est un espèce de bordel: feuilles gribouillées, crayons, stylos, pinceaux traînent là par milliers. C'est important pour Moku d'avoir son monde a lui: personne n'y entrera et personne ne le fera sortir de la, pas même un de ces blondies... En parlant de ça, ces blondies là, Moku, il les hait, rien que d'entendre ce mot lui fait péter les plombs. Pourquoi ? Parce qu'il n'imagine pas le début de la moitié du quart de l'idée d'être l'esclave sexuel d'un mec, juste parce qu'il a les cheveux jaunes puta*n! de toute façon cheveux jaune ou pas, il ne sera l’esclave de personnes un point c'est tout.
Moku est asses peureux, des que quelque chose débarque, il s'enfuit. Pourquoi cette peur ? Les chasseurs de pets en sont la raison. On lui a toujours appris a les fuir comme la peste, mais aussi il est... comment dire, très sensible... il pleure beaucoup dès que les choses ne se passent pas comme il a envie. Cependant lors de situation très sérieuse il sait se contrôler et pense plutôt à savoir comment s'en sortir que à pleurnicher, dans ces moments là (qui sont très rares) Moku est méconnaissable, on a l'impression d'avoir un personne différente en face de soi. Méconnaissable oui, mais évidemment pour ceux qui le connaisse déjà: rien qu'approcher Moku pendant qu'il dessine sans vous faire balancer des insultes a la gueule c'est un miracle. Moku a peut être l'air d'une petite chose fragile, mais il à ses opinions; est il serait prêt a les défendre coûte que coûte !
Moku est un vrai rebelle, mais il est très spécial: Il ne le montre pas en fait, quand quelque chose l’embête, ça se voit tout de suite sur son visage, mais il n'iras jamais répondre a un blondie, ou s’échapper si il se faisait prendre, il risquerait bien trop de choses...

¦Défauts majeurs¦ ▬ asocial, vulgaire et sensible
¦Qualités majeures¦ ▬ créatif, à beaucoup d'imagination.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ peur des personnes qu'il n'a jamais vu
¦Particularités¦ ▬ n'aime pas les gents, aime son petit cocon.
¦Manies¦ ▬ Il passe l'ongle de son pouce entre ses dents, mais sans le ronger


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Oh purée l'histoire... le moment que je deteste le plus T.T bon, on se lance!

Moku est né dans une cuve, durant ses jeunes années , il réussit a survivre grâce a un petit groupe d'humains d'une dizaines de personnes (dans une des basses citées que comporte Amoi) qui avait pris Moku sous son aile, d'ailleurs ensemble ils lui ont tout appris, marcher, parler, lire, écrire... C'est d’ailleurs a ce moment la que Moku a développé son gout et son talent fort prononcé pour le dessin et l'art.
Cependant un jour, ils ont tous disparus dans des circonstances mystérieuse. Moku avait alors environs dix ans. C'est là qu'il commençât à voler de la nourriture pour survivre.
Depuis cet évènement tragique, qui l'a bouleversé, il a essayé de retrouver ces personnes qu'il considérait comme sa famille, mais du haut de ses dix ans, que des rumeurs peut convainquantes sont arrivées a ses oreilles... Il a donc décidé d'abonner ses recherches, faute de moyens, d'autant qu'il devait se consacrer entièrement à la recherche de nourriture et d’endroits pour dormir. De cette manière , il passât de nombreuse fois par d'autres groupes d'humains qui l'ont tous peu à peu rejetés, Moku est très solo, pas très partageur, et ne laisse personne devenir son ami....
Il vit donc maintenant dans un bâtiment désaffecté, ou des gents peu recommandables vivent... Au début, des personnes dormait dans la même pièce que lui mais au vues du bordel de papier, stylo et pinceaux grandissants, ils ont rapidement changés de lieu. Moku à environ quatorze heures de sommeil par jours avec un rythme très précis. Durant la nuit, on dort et le jours on alterne entre dessin et recherche de nourriture, d’ailleurs sa petite taille l'aide beaucoup a se faufiler entre les personnes et a prendre discrètement des pommes ou du pain au personnes, mais aussi pour échapper au filets des "traqueurs de pets" et ainsi, il est devenu maître dans l'art: de temps en temps, quand il a besoins d'argent pour acheter des feuilles il arrive a subtiliser les portes-monnaies des gents dans la rue, mais il ne trouve jamais des fortunes...
Sont rêve à lui c'est de posséder beaucoup d'argent et de pouvoir faire ce qu'il veut, quand il veut et ou il veut. Mais bon c'est pas gagné... Devenir un pet ? Jamais de la vie! Il déteste cela. Se prostituer ? Encore moins! Et trouver du travail ? C'est impossible sans formation, sans école de haut nom, à seize ans et surtout avec les cheveux roux.
Alors, un jours, pendant que Moku était en train de rêver à toutes ces choses impossibles assis sur le bord d'un trottoir dans une des rue malfamées des basses cités, certains de ces "traqueurs de pets" était venus comme d'habitude en quêtes ben de... pets. Comme d'habitudes Moku s’enfuit rapidement, il courut en espèrent que les chasseur les lacherait au bou d'un moment, comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci, ils continuait à courir puis il finit par se faire attraper . C'est bête hein ? Mais c'est comme ça que ça commence pour Moku effrayé au bords des larmes dans le noir et dans un endroit qui lui est inconnu...

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Moku est très sensible, il est constamment dans cette bulle qui l'éloigne peu à peu des autres, il dessine beaucoup. Il est asses agile et sa taille lui permet de se faufiler un peu partout pour chiper des choses a manger sans que personne ne le remarque. Jusque là il a vécu dans la misère tantôt en train de chercher a manger, tantôt en train d'échapper au chasseurs de pets. Jusqu’à maintenant...
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Écrire ici
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ bientôt 16 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Aucune
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Moku Loro le Sam 2 Juin - 15:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Moku Loro (terminé) Mer 23 Mai - 11:32

Bonjour et bienvenue sur ANK ! :)

Avant d'aller plus loin, je vais tout de suite t'arrêter dans la rédaction de ta fiche, car il n'y a aucun personnage féminin sur le forum. Je ne sais pas si tu as bien lu le contexte d'Ai No Kusabi et que tu en as compris le concept.

Ta question au sujet de yuke, et seme me laisse suggérer que tu ne maîtrise pas vraiment l'univers du Yaoi, je me trompe ? Et si ton âge est de 15/16 ans, je ne suis pas sure que tu puisses rester sur le forum, qui contient (entre autre) pas mal de violence et de sexe. :/

Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Moku Loro (terminé) Mer 23 Mai - 12:44

Comme l'a dis Kiro, pas de femme sur Amoï, je te renvoie pour cela à la Nouvelle et aux OAV de Ai no Kusabi où la chose est explicitée. Les femmes n'existent quasiment plus et le peu qu'on trouve encore sont des Pets de luxe réservés à l'élevage et la reproduction, non jouables ici.

Nous sommes sur un forum Yaoi, ce qui signifie que les relations envisagées ne sont que des relations entre hommes. Ambivalent veut dire que le personnage est aussi bien seme que uke. Le seme est le dominant, celui qui est au dessus pour faire simple lors de l'acte sexuel, l'uke et le dominé, celui en dessous.

Merci de renseigner ton âge c'est obligatoire. Comme dit dans le règlement ce forum est déconseillé aux mineurs de part son contenu (violences, sexe) et les sujets abordés graves (esclavage, viols, etc). De rares exceptions peuvent être faites si nous jugeons la personne suffisamment matures pour rp dans ce contexte.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Moku Loro (terminé) Mer 23 Mai - 14:46

Pour la question du personnage féminin je change dès que possible no problem. Pour Ai no kusabi j'ai vue les OAV (anciens et nouveaux) et puis comme Riki rencontre une fille (dont je ne me souviens plus le nom petit poisson rouge que je suis) je me suis dis que se ne serais pas plus mal de faire une fille . Et puis de tout façon l'avatar que j'ai pris à aussi une version masculine donc bon X)

Sinon pour la question du yaoi j'adore ça et j'ai regardé quelques animes mais je n'ai jamais entendue parler de seme et de uke bizarrement

Sinon j'ai 16 ans en juillet voila j'espère que vous pourrez me garder :/

thanks!

Edit ==> j'ai terminé la fiche, j'espère qu'il y a pas trop de fautes psff

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Moku Loro (terminé) Jeu 24 Mai - 18:58

Désolé pour le deuxième message a la suite.

Je tient juste a dire que j'ai changé mon avatar, il faisait trop pas sérieux par rapport a l'ambiance du truc quoi...
Sans trouvaille du même personnage j'ai du changer de personnage (qui a asses peu de différence avec celui d'origine) et pour cela j'ai donc légèrement modifié la description physique voila :)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Moku Loro (terminé) Ven 25 Mai - 11:53

Alors, il y a encore pas mal de fautes, mais je pense que nous allons quand même te donner une chance. Attention toutefois : si nous voyons que tu ne rp pas beaucoup (nous avons eu des problèmes avec des membres qui ne faisaient que parler dans la chatbox), et que tu ne suis pas la logique du contexte d'ANK (et du Yaoi)), nous devrons prendre une décision en conséquence. Merci de ta compréhension. =)

Fiche validée !
Bon Jeu à toi et n'hésite pas à poser des questions si tu as des doutes à propos de certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Moku Loro (terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Moku Loro (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-