Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Ajime Kuryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Son petit appart ou cherchant l'inspiration n'importe ou dans la ville
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

 Ajime Kuryo Empty
MessageSujet: Ajime Kuryo  Ajime Kuryo I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:54

 Ajime Kuryo 190-11


Nom : Kuryo
Prénom¦ Ajime
Nom de plume : Muir kaejoy
Statut¦ célibataire
Age¦ 21 ans
Lieu de naissance¦ Amoï
Préférence sexuelle¦ Uke
Métier¦ Ecrivain
Groupe¦ citoyen
Race¦ Humain




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Description Physique


J'ai toujours préféré décrire de valeureux héros au cœur pure luttant contre l'adversité, de jolies jeune femmes en aussi grand nombre que les hommes dans des mondes merveilleux et agréable à vivre pour chacun..

Alors me décrire ? Moi? Un simple être humain?
Voila qui est bien ennuyeux...mais c'est tout de même un exercice de style assez intéressant, alors je m'y plierais.
Je ne suis pas un Blondies, un de ces êtres parfaits qui nous gouvernent, je ne suis pas non plus l'un de leurs pets ou de leurs meubles qu'ils asservissent pour leur bon plaisir. Je ne suis qu'un petit citoyen, je fais parti de ceux qui ont la "chance" de posséder un semblant de libertés accordée par les blondies uniquement car leur société a besoin de nous pour bien fonctionner.

Je vais donc , être anonyme parmi la foule de mes semblables.
Si vous me croisiez dans la rue vous ne vous retourneriez pas.Je n'ai pas la beauté quasi surnaturelle d'un mannequin, le charisme d'un chanteur ou la musculature d'un athlète. A vrai dire je suis même plutôt frêle, les traits assez fins, le teint pâle, les cheveux longs et bruns parfois teintés de légers reflets dorés. Mes yeux semblables à deux amandes sont d'un vert oscillant entre l’absinthe et l’émeraude en fonction du temps.

Un jour, un homme que j'ai aider à rentrer chez lui m'a demander si j’étais un ange..
Je lui ai répondu que je n'étais qu'un simple être humain et qu'il devrait cesser de forcer sur la dive bouteille.

Moi ? un Ange? J'ai la peau pâle et de longs cheveux certes, mais je suis loin d’avoir la grâce de ces créatures divines et contrairement à elles je n'ai pas d'ailes même si j'ai souvent je l'avoue , rêver de voler.
Le monde est il plus joli vu d'en haut ? J'en doute. Non je ne suis pas un ange, juste un homme perdu ici bas. Kuryo Ajime , écrivain fantastique, ou Muir Kaejoy,écrivain révolté, à vous de choisir.




Jeune homme aux traits fins, Ajime à la particularité de posséder une longue chevelure brune parsemée de reflets mordorés plus ou moins visibles en fonction de la luminosités ambiante.Cette couleur foncée fait ressortir la pâleur d'ivoire de son teint, certainement due aux nombreuses heures passées à écrire enfermé.
Ses yeux d'un verts perçants lorsqu'ils vous observent se perdent souvent dans le vague dès lors que, perdu dans ses pensées, il réfléchi à son prochain pamphlet contre les Blondies ou la fin d'une de ses nombreuses histoires fantastiques destinées aux enfants.
Le jeune écrivain tout en n'ayant rien d'un athlète a tout de même acquis au fil de ses longues promenades d'observation aux quatre coins la ville, une silhouette finement musclée et assez bien proportionnée.

Son teint pâle, combiné à sa chevelure et son regard en font un jeune homme d'une beauté à la fois fragile et rebelle qui lui vaut un certain succès parmi la gente masculine.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Description mentale



Mon caractère? Voila une chose bien complexe que de parler de soi, bien plus que de simplement se décrire. J'essaierais donc d’être le plus objectif possible.

Après avoir fait le tour de mes connaissances qui m’ont répondu de façon franche, Il apparait que je suis de prime abord d'un naturel plutôt calme et réservé.Ils m'ont aussi dit perfectionniste..
L’académie m'ayant appris à être travailleur et consciencieux, lorsque je décide de me mettre à écrire rien ne peut m’arrêter à moins que je ne tombe de sommeil, que mon appartement explose ou que je sois en manque d'inspiration.Pour la retrouver il m'arrive souvent de sortir flâner dans les quartiers de la ville basse me laissant guider au hasard de mes pas, m’arrêtant pendant des heures appuyé sur une rambarde ou à la terrasse d'un café les yeux dans le vague, écoutant, réfléchissant, observant la vie.

J’apprécie par dessus tout ces moments d'errance, malgré le danger de certaines parties de la ville et mon sens de l'orientation plutôt déplorable.
Je me suis effectivement souvent perdu, ne parvenant pas à me situer à retrouver le chemin que j'avais préalablement pris, perdu dans mes songes.Cela m'a valu bien des mésaventures, mais le jeu en valait la chandelle.
Seala est d'une richesse et d'un intérêt incomparable.Tanagura n'est rien en comparaison..on n'y croise que l’élite, tous plus beau les un que les autres, drapés dans leurs luxueux atours..là ou règne là loi du plus beau , là ou le paraître a pris le pas sur l’être..

Mais je m’aperçois que mes écrits ne reflètent aucunement le calme et la réserve dont je vous ai auparavant fait part...
L'explication à cela est simple. Si extérieurement je suis calme et posé, si j'aime faire preuve de gentillesse envers mes semblables, je suis, vous l'aurez compris, farouchement opposé à la société tel qu'elle est à présent .
Alors dans mes écrits je m’enflamme et je dénonce le système profondément inégalitaire de cette société. Pourquoi devrions nous accepter que nos vies soient régies par une entité qui n'a rien d'humain? Au profit d'une élite minoritaire qui a touts les droits dont celui de nous asservir en toute impunité ?

Mais je ne me fais aucune illusion..si j'affichais au grand jour mes convictions je signerais mon arrêt de mort immédiat.Je dois donc me cantonner au papier..
Il m'est de plus en plus difficile chaque jour de supporter cette injustice, de faire comme si tout allais bien, de faire semblant d’être heureux d’être gouverné par Jupiter, de marcher au pas.
Alors je me réfugie dans l'imaginaire, le merveilleux, le fantastique.Je rêve d'un monde ou chacun aurai sa chance, un monde haut en couleur ou la vie ne serait qu'une suite d'aventure plus épiques les une que les autres..Mais je suis trop désabusé pour penser qu'un jour se monde existera.Alors je fait rêver les enfants car rien n'est plus important que l’espoir.Ainsi temps que durera ma vie j’écrirais,dénonçant d'un coté, faisant rêver de l'autre .





D'un tempérament généralement doux et calme, Ajime parait totalement inoffensif, aimant souvent jouer avec les enfants ou rêvant , le regard dans le vague alors qu'il songe à de nouveaux rebondissement dans ses histoires fantastique .
Mais il ne faut pas s'y fier, car malgré ce tempérament angélique le jeune écrivain est également un fervent opposant au gouvernement en place et sous sa plume acérée ses mots deviennent son arme la plus efficace, contre les blondies & Jupiter, qu'il dénigre fermement dans ses ouvrages.
Il lui arrive de passer des nuits entières à finaliser ses écrits autant politiques que fantastique quitte à, une fois arrivé au petit matin des cernes sous les yeux, reposer enfin sa plume ayant finit par trouver la formulation parfaite qu'il a chercher toute la nuit.
Peu importe pour lui les risques qu'il peut encourir à écrire ainsi, ouvertement opposé au pouvoir en place, si son nom de plume ne le protège pas, il restera fidèle à ses valeurs.


Défauts majeurs¦ insouciant, parfois trop gentil, perfectionniste, mauvais sens de l'orientation, peu paraitre froid
Qualités majeures¦ doux, cultivé, passionné, engagé
Troubles/Phobies¦ Insomnies chroniques qu'il rentabilise en passant des nuits blanches à écrire.

Manie:Déteste voir un enfant pleurer et fera tout pour lui rendre le sourire


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ Histoire du personnage

Mon histoire à présent ? J'ai bien peur que ma vie n'ai rien de très passionnant mais soit.
Je suis né comme beaucoup d'autres dans une cuve du centre de création "Adam". Ayant été repéré comme possédant un certain potentiel pour les études et jugé apte, j'ai été envoyé à l’académie ou, durant toute ma jeunesse, j'ai suivi des études.Plutôt apprécié des professeur pour ma curiosité et ma vivacité d'esprit je passais sans peine les étapes de formations.

C'est durant ma 16ème année que je fis la connaissance d'une personne qui allait devenir très importante pour moi, et qui est sans doute pour beaucoup dans l'homme que je suis devenu aujourd'hui.
Nous nous sommes rencontré à l’académie et, comme pour beaucoup d'amitié forte, nous avons commencer par nous détester avant de nous apprivoiser mutuellement et devenir de vrais amis.
Non je ne vous dirais pas son nom.
La peine que m'a causé sa disparition est encore trop vive pour que je puisse en parler plus librement.
Nous nous nous sommes quittés un soir comme tout les autres, certains de nous revoir en cours le lendemain. Mais il n'est jamais revenu à l’académie.Je n'ai appris que beaucoup plus tard qu'un blondies avait jeté son dévolu sur lui et l'avait emmener à Tanagura sans retour possible.

Je ne sais toujours pas aujourd'hui s'il y est toujours, s'il est mort ou bien en vie..Mais je n'abandonnerai pas les recherches tant que je n'aurais pas le fin mot de l'histoire.
C'est sans doute à partir de se moment que mon regard sur la société a commencer à changer. Qu'est ce qui pouvais bien autoriser un homme à en priver un autre de sa liberté définitivement?
La disparition de mon ami laissant un grand vide en moi j'ai cherché à le combler avec des rencontres et des histoires sans lendemains, se qui me fut assez facile mais ne combla en rien le vide et la sensation de solitude que j’éprouvais.
J'ai alors chercher à travailler, peut être que cela m'occuperais. J'ai quitté l'académie à 18 ans, puis j'ai enchainé les petits boulots plus ou moins passionnants.
C'est sous les conseils d'un autre ami cher, Ryo que je me suis mis à l'écriture.Il appréciait beaucoup mes nouvelles fantastiques et m'a poussé à tenter ma chance. Ce que j'ai finit par faire.
Le début fut assez chaotique mais le succès fut au rendez vous. Je n'aurais jamais pensé que tant de personnes aimeraient mes romans fantastiques, mais il faut croire qu'ils étaient désireux d’échapper un moment à la réalité en se plongeant dans mes récits.
Je continuais d’écrire, ciblant également un publique plus jeunes car, plus que les adultes, ce sont les jeunes enfants qui étaient réceptifs à mes histoires et j'aimais par dessus tout voir leurs yeux briller lorsque je leur comptais les aventures de tel ou tel valeureux héros.

Mais en parallèle à ma carrière d'auteur fantastique, j'en développais une autre beaucoup plus officieuse..

Ma rancœur contre la société n'ayant cessez de croitre, sous un nom de plume je commençais à écrire, dénonçant toute l'injustice et la perversité du système gouvernementale, sous l’égide d'une fausse déesse et d'une poignée de blondies ayant tous les droits du seul fait de leurs naissances...

Il est dit qu'un jour les citoyens se sont rebellés contre Jupiter et ses enfants mais que malheureusement cette rébellion se solda par un échec et un renforcement des lois inégalitaires..
J’espère qu'un jour une rébellion se produira de nouveau et que cette fois, la victoire soit dans notre camp.J’écrirais pour cela, et, tant que je serai en vie, jamais ma plume ne faillira.

Kuryo Ajime






Kuryo Ajime est un jeune écrivain talentueux, traitant autant du fantastique que de la politique.Il aime écrire des histoire merveilleuses pour les jeunes enfants afin de leurs raconter et de les amuser, mais il est également très engagé contre la société actuelle.
Malheureusement ses écrits même s'ils trouvent résonance dans de nombreux coeurs ne lui attirent pas que des amis .Parler d'un monde imaginaire meilleur et dénoncer la tyrannie de Jupiter et de ses enfant les Blondies signera un jour sa perte.Mais tant que se jour n'est pas arrivé il continuera à écrire, à faire rêver, à faire sourire.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
votre age: 21
Des doubles comptes?: pas pour le moment
questions ?:non^^


Dernière édition par Kuryo Ajime le Ven 1 Juin - 2:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Ajime Kuryo Empty
MessageSujet: Re: Ajime Kuryo  Ajime Kuryo I_icon_minitimeMar 29 Mai - 20:58

Bonjour et Bienvenue sur ANK !

Avant d'aller plus loin, je te demanderai de voir pour ton avatar, qui n'est pas à la bonne taille. Il y a un tutoriel ici si tu as besoin.

Ensuite, si tu pouvais étoffer un peu toutes les parties de ta fiche. C'est bien écris, sans trop de faute, mais c'est bien court ^^. D'autant qu'il s'agit d'un PV. Il faudrait développer tout ça.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Son petit appart ou cherchant l'inspiration n'importe ou dans la ville
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

 Ajime Kuryo Empty
MessageSujet: Re: Ajime Kuryo  Ajime Kuryo I_icon_minitimeMer 30 Mai - 1:08

Pas de problème , c'est juste une ébauche le temps que je réfléchisse plus avant au personnage je contais de toute façon étoffer un peu le tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
Ajime Kuryo
Humain libre / Citoyen
▌Localisation : Son petit appart ou cherchant l'inspiration n'importe ou dans la ville
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

 Ajime Kuryo Empty
MessageSujet: Re: Ajime Kuryo  Ajime Kuryo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:52

Avatar modifié et bg développé . Est ce mieux ainsi? j'ai pas mal d'autres idées, mais mieux vaut garder un peu de surprise pour le rp non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Ajime Kuryo Empty
MessageSujet: Re: Ajime Kuryo  Ajime Kuryo I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

(Milles excuses pour avant, je pensais que tu avais finis puisque rien n'était marqué dans le titre de ta fiche ^^)

Oui ça suffit, ne t'inquiètes pas. Il y a toutefois pas mal de fautes, notamment d'accords et de conjugaison (un comble pour un écrivain ! XD). Peux-tu te relire et les corriger stp ? Je te valide tout de même et laisse la fiche ici le temps que tu puisses l'éditer ;)

Attention lorsque tu feras des RPs !

Fiche validée !
Malgré le fait que je sois chiante, je te souhaite quand même un bon jeu sur ANK ! lol En espérant te voir en RP ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Ajime Kuryo Empty
MessageSujet: Re: Ajime Kuryo  Ajime Kuryo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ajime Kuryo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-