Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Garance Sae Noctovan - Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Garance Sae Noctovan - Blondie Lun 17 Jan - 19:13

Citation :




    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Noctovan.
    ¦Prénom¦ ▬ Garance Sae.
    ¦Surnom¦ ▬ Grisounet, chose qu'il déteste.
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 17 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ A priori, Seme mais tous peux changer.
    ¦Métier¦ ▬ Etudiant à l'academie pour Blondie
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Garance Sae n’est pas comme les autres blondies et uniquement à cause de sa couleur de cheveux. Dans sa classe il est le seul à avoir cette spécificité et personne ne sait pourquoi. En réalité, le jeune garçon est un Blondie avec des cheveux gris foncé. On pourrait le prendre pour un Pet sortit tout droit de l’académie mais ce n’est pas le cas. Garance est bien un blondie. Intelligent, ayant une force surhumaine ainsi que de nombreuse autre caractéristique, il fait bien partie de la classe des Blondie. Agé de 17 ans, Garance ne mesure qu’un mètre soixante quinze ce qui reste assez petit mais il est en pleine croissance. Pour sa taille qui reste moyen, Garance à un corps parfaitement dessiné car lorsqu’il se retrouve en maillot de bain ou tout simplement torse nu, on peut voir ses muscles magnifiquement dessiné. Ses yeux d’un vert clair semblent très expressifs et il ne s’en cache pas. Ses cheveux sont de courte taille et pourtant il lui donne un style à la fois de petit ange, grâce à son visage finement dessiné et des allures de rebelle. Garance passe souvent une main dans ses cheveux comme pour faire le fier ou draguer mais cela devient une manie qu’il fait sans se rendre compte. Toujours vêtu avec classe et style, lors de ses cours il porte la tenue obligatoire mais une fois dehors, il aime être beau et vêtu à la mode. On lui a déjà proposé d’être mannequin et pourtant Garance ne veut pas. Il préfère se concentrer sur ses études sans attiré trop le regard de Jupiter sur lui...

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il n'a aucun piercing, aucun tatouage, aucune cicatrice... sont corps est le plus pur qui existe.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Décrire Garance Sae mentalement est très complexe. Pour la simple est bonne raison que le jeune homme à comme qui dirait une double personnalité. S’il n’est pas né ainsi, il doit cependant faire avec. En tant normal, il est comme tous les jeunes de son âge, blondie ou pas, il est quelqu’un d’impulsif qui n’hésite pas à faire des bêtises, à transgressé les règles pour découvrir de nouvelle chose... Il aime s’amuser, danser et même chanter. Il est un élève très studieux qui prend ses études très au sérieux à tels point que parfois il préfère rester chez lui étudier que sortir faire la fête. Comme tous les jeunes de son âges, comme chaque blondies frôlant le monde adulte il se doit de découvrir les Pets et leurs utilités, cependant Garance n’est pas vraiment pour leurs conditions de vie. Bien sur, face à Jupiter il n’ira pas le dire car il craint ses représailles et pourtant lorsqu’il se retrouve seul avec un pet, il est gentil, compréhensif et les considères comme un égale....

Ne trouvez-vous pas cela étrange ? Un blondie, n’étant pas encore sortit du système scolaire, un blondie auquel les professeurs font un lavage de cerveaux afin de les projetés dans un monde de vice et sadisme, ne trouvez-vous pas tout ceci trop « beau » ? Et oui, ce jeune homme à l’apparence correct n’est pas bien différent des blondies les plus pervers. En étant petit une catastrophe à provoquer cette double personnalité. Une seconde personnalité qui essentiellement le soir, aime avoir un Pet dans ses bras, aimes les utilisés pour assouvir ses désirs les plus fous. Si cette seconde personnalité qui ressemble à un démon, un vampire qui aime s’alimenter de l’énergie sexuel des Pets se déclenche souvent la nuit, c’est parce que le côté angélique se repose, prend le temps de se détendre et lui laisse le plaisir de faire de qu’il veut.

On ne peut pas dire que Garance Sae est schizophrène car ce n’est pas le cas. Il n’a pas deux comportements totalement différent car lorsque le jour se lève et que le côté angélique reprend conscience il se souvient de ce qui c’est passé et culpabilise énormément... mais il ne fait rien pour empêcher son corps d’apprécier le plaisir que ses Pets lui procure. Lorsqu’on regarde Garance ont ne peut pas vraiment dissocié les deux personnalités, ou leurs donnés deux prénoms, mais Garance préfère parlé d’un côté angélique et démoniaque...


¦Défauts majeurs¦ ▬ Curieux - Jaloux - Capricieux - Têtu - Pervers
¦Qualités majeures¦ ▬ Souriant - Compétiteur - Impulsif - Gentil
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Jupiter lui fait peur. Si certain l'idolâtre, lui il la craint et a du mal à obéïr à ses lois.
¦Particularités¦ ▬ Il a un début de double personnalité qui se déclenche principalement la nuit. Le jour il est un étudiant modèle qui considère les Pets comme un égal, alors que la nuit, il leur saute dessus et ne les vois que pour le plaisir charnel, dans ce cas là, il ne les voit que comme des jouets, des esclaves.
¦Manies¦ ▬ Il passe souvent sa main dans ses cheveux.



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Comme tous les blondies, Garance Sae est né dans l’une des nombreuses cuves de la tour blanche. Créer sur commande, le jeune enfant fut dès l’âge requit pour sortir de sa cuve, confié à un couple de blondie portant le nom de Noctovan. Ses deux pères sont comme de ses semblables, ils sont de simple aristocrate. L’un passionné par la littérature et qui écrit des livres, des romans, tandis que l’autre n’a qu’un passe temps : élevé son fils. Durant de nombreuses années, la famille Noctovan élève leurs fils du mieux possible, faisant de lui un fils parfait. Enfin, ce fut jusqu'à ce jour tragique...

Comme chaque année, alors qu’une fête est organisé pour tous les blondies, la famille Noctovan s’y rend avec le jeune bambin. Agé seulement de cinq ans, l’enfant a reçu l’ordre de ne pas quitter ses pères. Pourquoi un tel ordre ? C’est très simple, Garance avait déjà découvert son pouvoir. Un pouvoir qu’il ne contrôle pas du tout et qui n’est apparu que deux fois depuis sa naissance. Ne voulant pas se faire remarquer, Garance doit donc rester à côté de ses parents et se montrer poli, courtois, chose pas très compliqué à ses yeux. Cependant voilà qu’il se téléporte soudainement, laissant ses parents ainsi que les personnes autour d’eux, très inquiet. Ou se trouve t-il ? Pourquoi avoir désobéît ? En réalité, le jeune bambin l’ignore aussi. Sans prévenir, sans le vouloir, Garance se téléporte d’un endroit à un autre, disparaissant dans les nombreux couloirs de la tour d’Eos. Qu’un enfant de son âge ait déjà son pouvoir peu paraitre étrange mais qu’il l’utilise autant de fois, c’est quasi-impossible. En théorie, Garance ne peut pas se téléporter dans un lieu qu’il ne connait pas et dont il ne voit pas mais là, guider par des sons, l’enfant se retrouve sans le savoir dans la chambre de Jupiter. Comment un enfant de cinq ans peut-il franchir cette porte et faire face à Jupiter ? Tout simplement parce que celle-ci semble l’avoir guidé et veux le rencontrer. Dans quel but ? Ca personne ne le sait, même pas Garance. Depuis cette rencontre, la vie du jeune enfant est complètement perturbée. Personne ne sait ce qui c’est passé dans cette pièce, mais Garance fut retrouvé inconscient par Iason Mink, le favoris (à cette époque) de Jupiter.

Ayant passé plusieurs jours dans une sorte de coma, Garance ignore ce qui c’est passé mais ne veut pas en parler. Fuyant les rumeurs qui se propage alors très vite dans tout Tanagura, les parents Noctovan on élevé leurs fils dans leurs lofts, ne remettant plus jamais les pieds dans les soirées spécifique au blondie. En réalité, les parents Noctovan lutte pour protéger les Pets, depuis toujours ils opèrent secrètement pour les protéger du système et ont appris à Garance ses valeurs. L’enfant devenu très rapidement un charmant jeune homme. D’apparence très beau et intelligent, il n’est pourtant pas la fierté de ses parents. Vivant seule dans l’ancien loft de ses parents, Garance n’a plus de contact avec eux depuis de nombreuses années. Si seulement le soir de ses douze ans il n’avait pas tenté de violé l’un des pets de leurs pères...Depuis sa rencontre avec Jupiter, Garance à une sorte de double personnalité car si le jour, il est un petit ange qui défend les Pets, la nuit il aime les brutalisés, les soumettre à ses désirs...

De nos jours, Garance assume cette double facette qu’il appel le démon, car même s’il se rappel chaque chose dans les moindres détails, il s’est résilié : il ne peut rien y faire, alors autant vivre avec. Agé que de 17 ans, Garance vie seule et n’arrive pas à trouvé de pet qu’il garde plus d’une nuit. Certain meurent dans ses mains, d’autres s’enfuit ou il les revend car il ne le satisfait pas... trouveras t-il un jour une perle rare ?

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir ¦ ▬ Téléportation
¦Description¦ ▬ Il peut se téléporter mais uniquement sur des courtes distances. Il ne peut pas se téléporter avec une personne sur plus de 5 mètres. Il doit voir là ou il se téléporte pour éviter de finir coincé dans un mur. Lorsqu’il se téléporte avec une personne, cela l’affaiblie fortement pour le moment (à cause de son jeune âge) mais cela ne sera plus le cas une fois à l’âge adulte.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 24 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Jupiter et Luka Asukaï
¦Des questions ?¦ ▬ / (ce personnage ne fait pas partie de l'administration même s'il est le DC de l'admin ^^)
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Garance Sae Noctovan le Lun 14 Fév - 20:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie Mar 1 Fév - 2:47

salut j'adore trop cette avatar :D love trop sexy mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie Mar 1 Fév - 17:46

Merci beaucoup Reizei !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie Mer 2 Fév - 1:17

Rebienvenue chère fondatrice ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie Mer 2 Fév - 6:30

j'ai lu la description mental et bien sa plait bien a Reizei tout, un blondie qui traite bien les pets et qui une double personnalité... Mmmm lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie Lun 14 Fév - 20:12

J'ai terminée (enfin !) ma fiche !!!

Je laisse donc l'un des admins (ou moi même) évaluer ma fiche et pourquoi pas être validée ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie Mar 15 Fév - 12:57

Ahh mon futur maître.
Rebienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie Mar 15 Fév - 17:56

Fiche validée !
Vu que c'est mon DC, je m'auto-valide, c'est pourquoi je met ceci en bleu ^^
Merci à tous pour l'accueil !!!


P.S : Sys, le voilà enfin ton maître !!! *va faire la réponse au RP*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Garance Sae Noctovan - Blondie

Revenir en haut Aller en bas

Garance Sae Noctovan - Blondie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Blondie, tout sauf blonde !
» ♣ événement oo5 ; tournoi de duels.
» SYDNEY ► hey blondie.
» Red hair and Blondie.
» ϟ Le Staff
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-