Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

- Jonas Del -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: - Jonas Del - Mer 30 Mai - 17:39





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Del
    ¦Prénom¦ ▬ Jonas
    ¦Surnom¦ ▬ Jo.
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 24 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï, Seala, dans une cuve
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seme, Uke, en fonction de ses envies.
    ¦Métier¦ ▬ Homme à tout faire (réparation, nettoyage, bricolage...)
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen
    ¦Race¦ ▬ Humain.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Jonas Del est grand et bien batti, des muscles bien formés. Environ un mètre quatre-vingt-cinq pour à peu près quatre-vingt cinq kilos. Il a les cheveux roux et mi-long atteignant ses épaules, qu'il noue généralement rapidement dans son dos pour travailler. Il a les yeux bleus perçant, et aime en jouer pour obtenir ce qu'il veut. Il a le nez pointu et les lèvres fines, il les apprécie car elles lui permettent d'avoir une élégance naturel qui l'aide beaucoup pour trouver du travail. Il est plutôt musclé et remercie secrètement les créateurs de l'avoir fait dans cette cuve particulière.

Il marche généralement droit de manière fier, la tête bien haute. Mais a toujours un signe de tête poli pour les gens qui le croise. Il porte un pantalon noir orné d'une ceinture blanche, en haut il mets des tee-shirts noir sans manche avec un manteau rouge également sans manche, cela lui permet d'être libre de tout mouvement.
A son cou est parfois pendu un collier en cuir avec un losange en argent. Il porte également un percing à l'arcade fait à l'occasion d'un défis lors d'une soirée un peu trop arrosé. Mais il trouve pas cela très dérangeant, esthétiquement parlant cela lui va bien.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Un percing à l'arcade gauche


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Jonas est fier. Il pense qu'il a le droit aux meilleurs choses et qu'il peut faire ses choix. Il sait par contre que son statut ne lui en laisse que très peu. Il est plutôt lucide, et un peu calculateur.

Dans ses relations avec les autres, il apprécie être en présence de plus cultivé que lui. N'ayant rien appris mis à par son métier, il aime apprendre, et aimerait tout connaître. Il pose beaucoup de questions et cela peu agacer parfois.Curieux de nature,il s'interroge sur ce qui l'entoure,sans aucune hésitation.

Il est aussi un peu têtu, quand il a une idée en tête, il cherche tout les moyens pour l'obtenir. Jonas est susceptible. Il sait qu'il n'est pas parfait mais déteste qu'on le lui dise. Quand il a beaucoup travaillé ou qu'il est fatigué, il prend les remarques avec difficulté, et se braque plus facilement. Son illettrisme, l'empêche de se défendre par les mots. Il utilise alors la violence pour se faire comprendre.

Jonas est un citoyen simple. Il aime son travail, sa vie, mais aimerait quand même être plus aisée. Il peut être dur en affaire mais fait toujours en sorte de ne pas laisser s'échapper un travail. Il est économe et cherche avant tout à s'enrichir pour quitter Seala et peut-être habiter à Midas.

Coté sentimental, il ne s'entiche pas de peur de ne pas pouvoir assurer financièrement. Il aime les hommes cultivés et discret. Souvent il s'imagine dans les bras de certains de ses patrons mais n'ose pas leur parler car il à honte de sa condition. Il a déjà fait des rencontres avec d'autres citoyens mais n'apprécie que moyennement leur compagnie.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Susceptible
¦Qualités majeures¦ ▬ Curieux
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Ne plus travailler et ne plus apprendre.
¦Particularités¦ ▬ Ne se sent pas capable d'être en couple avant d'avoir de quoi être riche.
¦Manies¦ ▬ Se lécher la lèvre inférieur quand un sujet l'intéresse.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Jonas est né dans une cuve comme la majorité des gens de sa ville : Seala. Il y habite depuis toujours. Il est élevé comme citoyen dans un quartier des plus pauvres par un viel homme qui le prend sous son aile avec quatre jeunes nés dans la même semaine. Il grandit, apprenant peu à part son métier d'homme à tout faire. Il gagne sa vie comme il peut, mais les fins de mois sont rudes, tout comme l'argent qui se fait rare.

Il y avait un garçon plus vieux qui jouait un peu les durs avec les nouveaux arrivants dans ce petit groupe et il en faisait souvent les frais. C'est bien pour cela qu'il s'est endurcit, surtout de corps qu'il sculpte pour s'en sortir. Jonas était très ami avec un dénommé Marc. Mais en grandissant, celui-ci a préféré traîner dans les bars plutôt qu'écouter les conseils de leur père adoptif.

A ses quinze ans, le jeune Jonas décide de vivre ailleurs, il a appris ce qu'il peut et se dirige vers Midas avec la ferme conviction qu'il peut y habiter. Il fit les yeux doux aux quelques personnes qu'il croisait mais se fit rapidement rattraper par la garde et renvoyer dans sa ville natal à grands coups de pieds dans le derrière.

Les blondies ne tolèrent pas beaucoup sa race, il en fait l'amer expérience ce jour là. Les seuls Maîtres du monde, ils se croient supérieurs. Ils le sont d'ailleurs, par leurs condition et leur influence. Depuis ce jour, il souhaite vivre et gagner assez pour s'y rendre, si on le lui permet, chose qui n'est pas gagnée d'avance et il en était conscient.

Il retournait chez lui, et travaillait pendant plusieurs mois sur la création de sa petite mallette renfermant ses outils. Il va par là suite dans une imprimerie réputé pour sa médiocrité et fit des affichettes sur ses talents pour se faire une clientèle. Il commence à travailler correctement pour des clients réguliers aux alentours de ses dix-sept ans. Il bricole, assez bien d'ailleurs. Rien ne lui résiste bien longtemps pour peu qu'il essaye tout.

Il fait des économies pendant deux ans et achète avec Lucas, son "frère" de cuve, un studio en bordure de ville sur la route de Midas. Ils ont du mal à le dégoter mais Lucas roule des mécaniques et vend son corps pour qu'ensemble ils passent devant le couple qui comptait l'acheter également.

A ses vingt ans, il a sa première mission à Midas : Réparer la grande porte extérieur d'une maison. Il s'était appliqué dans son travail et dans sa conduite pour qu'il puisse y revenir, soit par le même client, soit par le bouche à oreille qui a si bien fonction à Seala. Il savait que maintenant il allait gagner un peu plus et donc se rapprocher de son rêve.

A partir de ce jour là, il privilégie les clients à la bourse plus lourde que les pauvres de sa ville.Bien qu'il ne renie pas pour autant quelques petits plus.

Aujourd'hui, il a peu de clients à Midas mais ils sont fidèles et le paye assez bien. Il garde la plupart de son revenu de coté pour pouvoir un jour prétendre être riche pour déménager dans la grande ville. Lucas et lui vivent à présent dans un appartement plus grand et plus agréable. Chacun leur chambre et leurs affaires. Ils se considèrent comme de vrais frères et ont tout les deux le même but mais pas la même approche.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬
Citoyen de la ville de Seala, il travail dur pour avoir de quoi bien vivre et réaliser son rêve de vivre à Midas. Plutôt bel homme, il se sert de son apparence pour faire monter les prix de son travail. Il ne cherche pas à aimer tant qu'il n'aura pas une situation qui lui convient. Mais s'autorise quelques douceurs de temps en temps quand l'homme l'intéresse vraiment, si possible un galant intellectuel.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ ///
¦Pouvoirs 2¦ ▬ ///
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 22 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Non plus, enfin, pas pour l'instant.. Où alors elles ne sont pas assez précise pour le moment ^^
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Jonas Del - Mer 30 Mai - 18:38

Bonjour et bienvenue sur ANK ! =)

*beau mâle que voilà ! *

Ta fiche est-elle terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Jonas Del - Mer 30 Mai - 19:00

Ouip ! Dois-je le mettre dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: - Jonas Del - Mer 30 Mai - 20:31

Non non t'inquiètes, c'est juste que j'avais fait des remarques en vue d'une validation à un autre membre pensant qu'il avait fini, alors qu'en fait non lol Du coup, je préfère demander à présent =)

On attendait plus d'adjectifs pour les qualités et défauts mais vu que tu les as détaillés dans le caractère, ça devrait suffire.

Fiche validée !
Bon Jeu à toi, et n'hésite pas si tu as besoin d'aide ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Masculin

MessageSujet: Re: - Jonas Del - Mer 30 Mai - 21:05

Ah du beau rouquin, va se trouver du travail, j'en connais un qui se le ferait bien
Doooonc Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - Jonas Del -

Revenir en haut Aller en bas

- Jonas Del -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DivizyonDepite lavalas Jonas Kofi trete pwochen gouv. Michelle P. Lwi ZAGO LORAY
» Prolongation de contrat - Jonas Hiller
» Jonas Mitsgun / Nerozias
» Sanble se minis Jonas Gué ki gate eleksion yo nan Plato Santral
» Amoureux et seuls ...On enfile pas des perles...(Jonas)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-