Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Oscar Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Oscar Cliff Jeu 26 Juil - 1:52







    ¦Nom¦ ▬ Cliff
    ¦Prénom¦ ▬ Oscar
    ¦Surnom¦ ▬ Lieutenant
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ Une trentaine d'année
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Voyeuriste
    ¦Métier¦ ▬ Officier d'une division aérospatiale
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non





¦Description Physique¦

Cliff est un corps sculpté dans la marbre. Il est plutôt bien conservé pour un individu de son âge. Sa pratique quotidienne de sport lui permet de tenir l'allure. Malgré les exercices physiques, le blondie adore maintenir une équilibre entre délicatesse et virilité, ce qui lui donne une carrure séduisante.

Son visage est d'une beauté singulière pour un militaire comme lui. Ses traits fins lui donnent un air enfantin sans pour autant le rendre androgyne. La blancheur de sa peau lui confère de la pureté et la profondeur de ses yeux bleus une innocence illusoire.

Il a la coupe d'un blondie traditionnel, longs tombant jusqu'au dos à la différence que ses cheveux sont ondulés. Cliff y accorde beaucoup d'attention qu'il les attache lors de ses rondes.

Sa tenue d'officier lui octroie une certaine autorité mais aussi de l'élégance. On le voit pratiquement tous le temps vêtu ainsi comme s'il ne se repose jamais. Quelques-uns par mauvaise fois le trouveront démodé. Mais le blondie n'en a que faire des remarques des autres.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬
A une mystérieuse cicatrice sur l'aine droite.



¦Description mentale¦

Un cœur d'argile. Les autres blondies le qualifient ainsi. Mais ils se trompent tous. Cliff est plutôt une personne ouverte sur le monde. Les voyages d'une planète à l'autre l'ont rendu "tolérant". Jeune, il était choqué de savoir que sa caste ne dominait pas la majorité des systèmes solaires mais au fil du temps cela l'a rendu compréhensif.

Ce qui a enrichi sa relation envers les hommes, bâtard y compris. Il les considère comme ses égaux si ces derniers ne tentent pas de le tuer. Oscar reste néanmoins un blondie. Les valeurs de sa caste supérieure sont bien ancrées dans son esprit. Jamais il trahirai sa mère Jupiter au non de la liberté des hommes dites inférieurs.

Après tout c'est un soldat, si mère l'autorise il pourrait partir à la conquête des mondes pour que les blondies dominent l'univers. Mais cela reste un fantasme. Pour l'instant Cliff est chargé de protéger Amoï des éventuelles attaques.

Cliff est aussi un lieutenant atypique. Il a dû mal à être autoritaire non pas parce que c'est un caractère. Il déteste soumettre les personnes contre leur volonté. Le blondie non plus n'a pas le choix, il ne peut pas se permettre de donner la liberté d'expression à ses sujets. Et si l'un d'eux s'obstine à refuser un de ses ordres, il prend le risque d'encourir à sa vie.

Ses congénères le présentent comme un homme froid. Décris comme insensible, voire insolent. Même si Cliff n'est pas très apprécié par eux, il fait beaucoup d'efforts pour se montrer agréable. Les rares blondies qui traînent avec lui sont souvent les plus compréhensifs. Cliff garde néanmoins ses distances. Les raisons de son émancipation avec les siens sont obscures.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Sadique, hypocrite, impétueux...
¦Qualités majeures¦ ▬ Indulgent, expressif, généreux...
¦Troubles/Phobies¦ ▬ A peur que quelqu'un lui tache sa belle tenue.
¦Particularités¦ ▬ Ne se détache jamais de cette même tenue.
¦Manies¦ ▬ Porte toujours sur sois une arme.



¦Histoire du personnage¦

Depuis le drame de Tanagura, Oscar Cliff a dû annuler tous ses vols interstellaires pour renforcer la sécurité de Amoï. C'est à l'avant-poste de la base spatiale de Midas qu'opère le blondie. Il ne pouvait pas s'autoriser de s'éloigner de sa créatrice, Jupiter, dans ces genres de situation.

Le lieutenant Cliff avait donc la charge de surveiller les flux suspects tels que les échanges commerciales, les migrations pendulaires, les trafics touristiques. Cliff se méfiait beaucoup des étrangers, ces individus sans scrupules qui viennent alimenter les citoyens d'idées infâmes.

Le problème n'était pas la commercialisation de pets illégaux mais la propagation d'armes susceptibles de détruire mère Jupiter. Il avait déjà trouvé des générateurs de bombe, des missiles hypersoniques, ou encore des drones à énergie libre.

Que de technologies exotiques issus d'un temps arriéré mais pouvant être très destructeurs une fois entre les mains d'un gang bien organisé.

Cliff en avait déjà connu une, plus jeune. Il les avait sous-estimer et il avait eu tort. C'était un soir, il traquait un malfrat. Après de longues heures de poursuite, il l'avait coincé dans une impasse. Le blondie pensait le battre juste en lui cassant quelques côtes comme un vulgaire pet mais il avait oublié que les bâtards étaient eux aussi doués d'une intelligence.

A l'insu de Cliff, les acolytes du voleur s'étaient installés en haut des immeubles délabrés. Ils étaient une vingtaine armés de fusil. Le traqué tenait un sourire sarcastique mais le blondie n'était pas impressionné qu'il lui répondit aussi par un sourire.

L'un des leurs enclencha le détonateur. Le blondie entendit le bruit et bondit en arrière avant que la balle ne l'atteignit. Il comprit alors qu'il était encerclé. Le coinceur était devenu le coincé. Pas moyen de sortir de là, trop nombreux pour prendre possession de leurs corps. Un seul issu lui venait en tête: se sauver en évitant tous les tirs. Le blondie s'en en tira ainsi.

Il aurait pu mourir en y pensant, on avait beau lui dire qu'il était de la caste supérieure, mais cela ne faisait pas de lui un être infaillible. Il était devenu très prudent depuis ce jour. Lors de ses patrouilles il était toujours entouré d'androïdes bien armés.

Cliff était passionné par ces automates qu'il en possédait un dans sa frégate. Il le considérait comme un pet apparentier. Différent. Quand il l'emmenait aux séances de dressage, tout le monde pensait que c'était un véritable être de chair mais personne savait que c'était en fait d'un robot.

Cliff ne laissait personne s'en approcher pour éviter les éventuels suspicions de la part de ses congénères. Quand il en avait envie, il se complaisait à le regarder sous toutes les coutures. C'était pour lui le pet idéal.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬
Oscar Cliff est un militaire qui travaille sans relâche pour lutter contre les hors-la-loi. C'est aussi un blondie spécial, il possède un androïde qui lui sert de pet et adore passer du temps avec les citoyens bien qu'il soit très attaché à Jupiter.


¦Pouvoirs¦

¦Pouvoir 1¦ ▬ Contrôle mentale. Elle permet à Oscar de soumettre ses cibles à ses ordres. L'humeur du blondie et la résistance psychique de ses victimes a une influence sur la durée de son don.
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Barrière mentale. Il est logique d'avoir comme deuxième don, le contraire du premier. Ce qui permet à Oscar d'être presque invincible.


¦HRP¦

¦Votre âge¦ ▬ 23+ 57-62
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Oui.
¦Des questions ?¦ ▬ Un admin m'a autorisé à faire un blondie, donc ne me tapez pas s'il vous plaît!


Dernière édition par Oscar Cliff le Sam 28 Juil - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oscar Cliff Jeu 26 Juil - 23:27

Re-bienvenue chez nous ! :)

Tu as fini ta fiche ?

J'ai vu quelques fautes d’inattention, de répétitions ou d'accord dans ta fiche, je ne sais pas si tu t'es relu ;)

Sinon, préviens moi de l'état de la fiche et je m'occuperai de ta validation.
Revenir en haut Aller en bas

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Oscar Cliff Ven 27 Juil - 1:37

Hola! Et non, me suis pas relue car j'étais fatiguée. Je viens de corriger la plupart des fautes. Normalement j'ai fini.

Edit: C'est moi ou ton avatar a vraiment disparu? Ah je crois que j'ai des hallucinations, ch'ferai mieux de me coucher. Good night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oscar Cliff Sam 28 Juil - 14:12

lol Je confirme que tu devais être fatiguée, car mon avatar marche très bien :)

Fiche validée !
Personnage très intéressant, je ne vois rien à redire.

Bon Jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Oscar Cliff

Revenir en haut Aller en bas

Oscar Cliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» OSCAR MALE X CANICHE 6 ANS . NORD 59 - ADOPTE
» Oscar et la dame Rose
» [relaxe amende] escroquerie poitiers le 15 mars oscar 2000
» OSCAR CANICHOU 15 ANS TORTURE ASSO ROSALIE (VAR 83)
» [Mai] Pullip Oscar François
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-