Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.
Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Érick Rossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Érick Rossa
Humain libre / Citoyen
Érick Rossa
Humain libre / Citoyen

Érick Rossa Empty
MessageSujet: Érick Rossa Érick Rossa I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:43



    Érick Rossa Erickx

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Rossa
    ¦Prénom¦ ▬ Érick
    ¦Surnom¦ ▬ Le ténébreux ?
    ¦Statut¦ ▬ Disponible pour qui le souhaite 8D
    ¦Age¦ ▬ 27 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Dhan bahn
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Dominant de nature, mais il y a des coté agréable à être pris.
    ¦Métier¦ ▬ Vendeur et revendeur de service.
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen
    ¦Race¦ ▬ Humain (Mongrel)
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Noes ^^

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Bien qu'il approche la trentaine, Érick est un jeune homme fringant et fier de son corps, qu'il expose volontiers et sans pudeur lorsque l'envie lui en prend. Grand de son mètre et 80, il aime bien prendre les gens de haut. Le garçon est également musclé comme il se doit, il garde la force grâce à différent exercice au lit, mais aussi qu'il entretient par un exercice fréquent. Il n'a, par contre, rien pour faire compétition avec les athlètes ou ceux aimant faire de la gonflette.

Son long visage, son nez droit et ses yeux sombres lui donnent souvent un air sérieux et lorsque ses lèvres s'étirent en un sourire malicieux le tout donne parfois une impression malsaine. L'ensemble est encadré par une longue chevelure d'ébène qu'il prend soin d'entretenir et de coiffé tous les matins, malgré l'ennuie de la tâche. Pour agrémenter le tout il tient également à conserver une petite barbe au menton.

Pour ce qui est de sa tenue vestimentaire, jeans et chandail moulant font le plus souvent l'affaire. Il possède quelque haut fait en filet et aime bien se promener torse nu. Il porte surtout ce qui peut le mettre en valeur lorsqu'il sort ou ce qui peut paraitre le plus pratique pour ce qu'il a à faire.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il a un tatoue d’étoile sur le torse, la lèvre inférieur à gauche ainsi qu’un sourcil de percé.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Érick n'est pas une personne très complexe à cerner. Il fonctionne sur un principe des plus simples et il vous suffira de le côtoyer guère plus qu'une journée pour comprendre sa façon d'agir.

Tout d'abords, c'est un jeune homme qui ne fait jamais rien pour rien. Il n'est pas maniaque au point de calculer chacun de ses gestes aux détails près, mais lorsqu'il pose une « bonne action » en rendant un service c'est qu'il saura y trouver son compte au final. Ne vous étonnez donc pas de lui devoir un service pour la moindre demande que vous lui ferez, mais il s'assura que les termes de ce contrat amical soit claires et précises. Il ne fait cependant pas de moral à deux vitesses, donc ce qui fonctionne pour les autres, fonctionnes pour lui, Érick évite donc le plus souvent d'avoir à lui-même demander des services aux autres.

En plus de cet égoïsme, Érick passe très souvent -voir tout le temps- pour une personne cruel. Il n'aime pas tourner autour du pot, ni les gens qui empruntent quarante détours afin d'en venir à un simple fait. Il utilise donc très souvent un langage direct et n'a pas peur d'exposer le fond de sa pensée au risque de vous choquer.

Malin, fort et fier, comme vous l'aurez compris, il vit dans la mentalité que seul les plus forts survivent et les plus faibles se font manger. Lui a su trouver sa place en ce monde et ne voit aucun mal a abusé de la naïveté d'un de ses semblables. De toute manière si ce n'est pas lui qui le fera se sera le voisin, alors autant être celui à qui cela va profiter. S'il a le choix entre lui et un autre, la question n'est pas très longue à répondre.

Et il va s'en dire qu'il s'agit d'un débaucher de première, aimant vivre au maximum la nuit. Il préfère éviter de toucher aux drogues suite à de mauvaises expériences, mais jette volontiers son dévolu sur la boisson et les hommes. Se promenant de plumard en plumard à chaque soir, une vie sans sexe et une vie d'ennuie.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Profiteur, désinvolte, cruel et égoïste
¦Qualités majeures¦ ▬ Direct, confiant (envers lui-même), terre à terre et habile au lit (xD)
¦Troubles/Phobies¦ ▬ être un jour privé de sexe sur une longue période? (ce serait surement un vrai cauchemar pour lui ) / Se faire briser
¦Particularités¦ ▬
¦Manies¦ ▬ Fumer et se grater le menton lorsqu’il réfléchi.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦


« L'on vous dira que cette histoire n'a pas d'importance et ces gens ont raison. Je ne suis personne, je n'ai ni le droit de parler, de penser ou même d'agir comme je le souhaite, mais cette explication je lui dois. Je te la dois. J'ai passé trop de temps à fuir, à oublier et essayer de te protéger. J'espère que tu sauras devenir un homme, un vrai et que je n'aurais pas été un trop grand poids pour toi.

Ma vie ne m'a jamais appartenu, depuis ma naissance tout a toujours été décidée pour moi. C'était pour "le mieux" m'avait-on dit avant que j'entre à son service et, aussi naïve que je fusse à cette époque, je l'ai crue. Me rattachant toujours un peu plus à cette idée : qu'il n'existait rien d'autre et que si je fournissais les efforts suffisant, si j'écoutais tout à la lettre, tout irait "pour le mieux. "

De toute manière, j'eu beau pleurer ou insister rien ne changeait. Je restais prise, je me sentais faiblir, me briser. Tout était si sombre et j'en eu presque oublié mon apparence lorsque j'ai pris le choix de le suivre sans combattre, sans chercher à comprendre, m'accrochant qu'à cet être, cette seule sensation. J'étais alors devenue une décoration, un joyau que l'on montrait avec fierté et que l'on choyait de temps en temps, mais je n'y retirais aucune fierté, aucun plaisir.

Tandis que je me croyais morte, une autre personne, subissant les mêmes conditions que moi, me prouva le contraire. Une nouvelle émotion dit le jour en moi, alors que j'aurais mieux fait l'enterrer avec les autres, je ne sus lui résister. Nous nous vîmes plusieurs fois en secret et lorsque je lui ai avoué être enceinte, il me proposa de nous enfuir. C'est volontiers que j'acceptais de peur de voir mon maitre me faire saigner, à nouveau, de force, mais je n'eus, toutefois, pas le courage de lui avouer que cet enfant que je portais n'était pas le sien.

L'évasion se déroula avec quelques embûches, mais c'est sauf que nous trouvâmes refuge en Dhan Bahn. C'est également en ses lieux que tu trouvas naissance et qu'il comprit. Tu étais si beau avec tes grands yeux sombre, ta peau claire et ce petit duvet blond qui au sommet de ton crâne, mais tu n'étais pas de lui. Depuis ce temps, il commença à devenir de plus en plus distant et violent envers moi.

Il devait néanmoins avoir encore un peu de respect à mon égard, car jamais il ne levait la main sur toi ou encore sur moi en ta présence. Cependant, je sais que tu comprenais ce qu'il me faisait, même si cela se faisait, peut-être, de façon inconsciente, puisque chaque fois que je rentrais tu sortais de ta chambre. Tu venais me voir et me demander de venir te border, puis de rester à tes côtés jusqu'à ce que tu trouves sommeil et trop souvent c'est moi qui me suit endormit la première.

J'ai essayé le plus longtemps possible de te préserver de l'extérieur, te rendre la vie plus facile possible. Je sais que nous avons déménagé de façon abusive par ma faute. Les blondis et leur milice toujours à notre recherche. Au moins, ton duvet se fit de plus en plus sombre chaque année jusqu'à devenir noir comme l'encre à l'instar des miens.

Aujourd'hui je t'écris cette lettre pour que tu saches. J'espère qu'un jour tu sauras me pardonner d'avoir toujours tout abandonné, de ne pas avoir su combattre, mais tout cela n'est pas en mon pouvoir. Je ne suis personne et je ne peux subvenir à mes besoins ni même aux tiens.

Je retourne là où ma place a toujours été, car cette est celle pour laquelle je suis faite.

Au revoir Érick »


« Je suis effectivement devenu un homme aujourd'hui, mais ne t'en dois rien. Si jamais Jonhas ne m'avait touché en ta présence, il sut se rattraper avec joie par la suite me faisant tenir ton rôle. Et si j'avais toujours trouvé qu'il me regardait étrangement, comme si notre situation avait toujours été de ma faute, il me le fit clairement comprendre à ta disparition.

Ainsi ai-je compris à force de coup et de claque que pour survire, pour s'en sortir il faut être plus fort. La vie ne sera jamais clémente; pleurer, gémir ou se morfondre sont des actes inutiles, l'on a jamais rien sans rien. J'ai appris à rire de l'existence ne plus se montrer atteint par celle-ci. Étaler ses faiblesses c'est se laisser mourir et donner la possibilité aux autres de les utiliser contre vous.

C'est d'ailleurs en me libérant de cet homme avec qui tu m'as gentiment laissé que j'ai trouvé cette lettre que tu m'avais écrite. Disons que je fouillais dans ses affaires pour les faire miennes après lui avoir ficher une balle entre les deux yeux alors qu'il détachait sa ceinture pour venir fêter mes quinze ans. J'ai su y trouver un regain de force et de conviction pour ne jamais être comme toi. Tu me dégoûtes, plus que tu ne me fais pitié.

Je me dois pourtant d'avouer que j'ai tenté de te retrouver. Je ne suis pas stupide au point de mettre les pieds directement à Tanagura et risquer que certain reconnaissent mes traits, mais j'ai joué de mes contacts et de ce petit gang que j'ai rejoint durant un moment avant de les aider à se dissocier pour apprendre où tu te trouvais...

J'ai donc le grand plaisir te t'écrire cette lettre que tu ne liras jamais, car tu as su trouver la mort que tu méritais. Merci de cette vie que tu m'as donnée et que je ferais attention à ne pas gaspillé inutilement comme tu as su si bien le faire.

À jamais mère,

Ton fils chéri, Érick. »


¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Érick est un homme vu comme égoïste, il ne fera rien qui est à ses yeux inutiles et qui ne lui rapportera pas un petit quelque chose. Aux airs blasé, il est d'un "Je m'en foutisme" grandiose vis-à-vis la vie. Il n'a pas peur de nommer les choses telles quelles sont. Petite particularité qu'il tient à tenir secrète: Il est issus d'une relation blondie/humaine.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21 ans, 22 en septembre 8D
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Oui, Ashtal Shykelie / Florian Synn / Hellion Tokan
¦Des questions ?¦ ▬ Vous aimez? Sacha tu es prêt a ce que la torture commence/ continue? :D
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
Raoul AM
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

Érick Rossa Empty
MessageSujet: Re: Érick Rossa Érick Rossa I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

Comme tu le sais j'attends la fin du recensement pour les validations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Érick Rossa Empty
MessageSujet: Re: Érick Rossa Érick Rossa I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:03

Fiche validée !

Ca y est, le recensement est terminé, je peux donc te valider !

Encore un beau perso que voilà ! Bon Jeu à toi et à très vite sur ANK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Érick Rossa Empty
MessageSujet: Re: Érick Rossa Érick Rossa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Érick Rossa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-