Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Clarence Connington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Clarence Connington Jeu 2 Aoû - 15:30





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Connington
    ¦Prénom¦ ▬ Clarence Adam
    ¦Surnom¦ ▬ Aucun, pour l’instant
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire et libre comme l’air
    ¦Age¦ ▬ 23 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Seul le désir est important, le reste c’est du détail.
    ¦Métier¦ ▬ Enquêteur dans la Milice
    ¦Groupe¦ ▬ Blondie
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Le matin, ce n’est pas un visage que Clarence voit dans son miroir, mais bel et bien une œuvre d’art. Très inspirée au jour de sa naissance, Jupiter avait accouché - métaphoriquement bien sûr - d’un blondie aux traits forts et durs, angéliques dans ce qu’ils avaient d’implacable, de sévère… Si Clarence était un ange, alors il était celui qui annonçait le châtiment divin, la guerre nécessaire, l’application aveugle d’un jugement sans appel. Au cœur de ce visage à la beauté pareille à celle d’une statue luisent deux prunelles grises, encadrées de longs cheveux blond doré, bouclés de façon serrée sans aucun artifice pourtant.

Cette cascade d’or lui tombe jusqu’au milieu du dos, ou, quand il vient de les couper, un peu en dessous des épaules. Il les garde à cette longueur par commodité, et parce que plus court que ça… Certes ce serait pratique mais définitivement inesthétique. Clarence est un blondie qui prend soin de lui et de son corps : ses sourcils sont épilés, il se rase de près - même s’il n’a pas beaucoup de poils - et fait régulièrement des masques hydratants.

Ce côté métrosexuel ma foi très répandu chez les blondies est contrebalancé par une volonté d’entretenir des muscles et une force physique certaine. Clarence n’est pas un aristocrate et il a besoin de son corps autant que ses neurones dans son travail. Il a donc chez lui une pièce spécialement consacrée au sport et à la musculation, dont, il faut le noter quand même, une piscine, la natation étant son sport préféré. Comme vous pouvez le deviner, Clarence a donc des épaules larges, une taille étroite, des bras et des jambes puissantes, et bien sûr… Un torse digne d’un dieu grec.

Heureusement pour la santé mentale des habitants de Tanagura et d’ailleurs, Clarence ne sort pas tout nu. Il choisit ses vêtements avec soin, la plupart du temps dans un style baroque, quand il le peut bien sûr. Des redingotes richement brodées, des chemises et des jabots bouillonnants… Bref, des tenues dignes de la plupart des superlatifs mélioratifs. Quand il doit travailler, cela dit, il porte des choses plus anodines : des chemises et des pantalons classiques, et très rarement des t-shirts ou des jeans, tenues qu’il ne réserve même pas pour ses pets.

Distingué, à la démarche féline et silencieuse, Clarence a une voix doucereuse, aussi légère qu’un murmure, mais lorsqu’il en use, lorsqu’il la gonfle d’autorité, il ne lui en faut pas beaucoup pour clouer les gens de peur, abasourdis du timbre soudainement grave et rauque de cette voix qu’ils avaient cru - à tort - mielleuse et sucrée.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Mis à part ses yeux gris presque blancs, il n’y a rien de spécial à en dire.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Clarence n’est pas à proprement parler un blondie de seconde génération… Ni même de la première. Un peu à cheval entre les deux, il suit les préceptes de Jupiter, sauf ceux qui ne l’arrangent pas trop. Il est sévère avec les humains, ses pets y compris, mais pas spécialement sadique. Il ne prend aucun plaisir à s’imposer à eux, à les dominer ou à leur faire du mal. Il est simplement plus haut dans la hiérarchie sociale, ça ne va pas plus loin que ça. Même dans le cadre de son travail pour la Milice, Clarence est inflexible, mais juste. D’une certaine façon, il pourrait incarner l’impartialité la plus impitoyable.

Car s’il n’est pas sadique, il n’a aucune pitié pour personne. Il fait toujours ce qu’il doit faire, quand bien même ça ne lui fait pas plaisir. Evidemment, ça vaut surtout pour sa vie professionnelle… Quand il s’agit de sa vie privée c’est légèrement différent. Parfois il n’hésite pas à faire preuve d’une certaine froideur et à s’éloigner de personnes qu’il apprécie parce qu’il sait que ça ne le mènera à rien. Et d’autres fois il est un peu plus souple avec ses propres règles. Avec lui, on ne sait jamais vraiment. Clarence a parfois tendance à écrire les règles du jeu en cours de partie.

Clarence est donc psychorigide en apparence, mais en apprenant à le connaître, on peut trouver en lui le roublard qui se cache, l’homme qui joue avec les lois et qui finalement, fait un peu ce qu’il veut quand il le veut. Sa vie privée reste secrète, très secrète, si bien qu’il n’en parle à personne, surtout pas au boulot. Pourtant, elle est bien remplie. Clarence a une libido des plus humaines, et n’hésite pas à coucher avec ses pets. Cela dit, il répugne à les forcer. Il préfère les amener à lui faire des faveurs d’eux-mêmes… C’est beaucoup plus drôle. Quant aux blondies, il aime en croquer un de temps à autres. Oh, ne pensez pas qu’il est quelqu’un de volage qui couche avec le premier venu ! Clarence a des goûts de luxe, et n’hésiterait pas à faire la cour pendant des mois au même aristocrate bien placé pour une seule nuit avec lui.

Evidemment, s’il le peut, Clarence aimerait bien plus qu’une nuit… Mais il ne se l’avoue pas. L’idée de vivre avec quelqu’un lui fait peur, l’idée de lui être fidèle et… Honnêtement, Clarence ne se pense pas assez bien pour imaginer que quelqu’un veuille rester avec lui ad vitam aeternam. Il n’a pas vraiment une très bonne opinion de lui-même, contrairement à ce qu’il laisse paraître. Le Clarence public et celui du privé sont en somme très différents… Et jusqu’à ce jour, le second est toujours resté secret.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Secret, impitoyable, froid, distant.
¦Qualités majeures¦ ▬ Juste, sévère, compétent, intelligent.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Si ça peut en être un, son seul trouble serait de cloisonner de façon très stricte ce qu’il laisse voir aux autres et ce qu’il est vraiment.
¦Particularités¦ ▬ Personne ne le connaît vraiment… Pas même lui, en fait.
¦Manies¦ ▬ Il aime que tout soit propre chez lui, et bien rangé.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Clarence a été accueilli à sa sortie de la cuve par deux blondies honorables, bien que n’étant pas sur le devant de la scène politique d’Amoï. Cela lui permit de grandir loin des projecteurs et de la fosse aux requins, mais de façon très aisée. Ce n’était pas parce que ses parents, Jonathan Connington et Lexi Hawthorne, n’étaient pas au premier plan, qu’ils étaient des laissés pour compte. Ils possédaient une entreprise d’import - export spécialisée dans l’agro-alimentaire, une montagne de chiantise à gérer, mais qui rapportait beaucoup.

Le jeune blondie n’eut donc pas à s’en faire et l’Académie lui ouvrit grand les bras. Cela dit, le caractère très affirmé du jeune Clarence l’éloigna de la politique, et même de la gestion. Il n’était pas assez diplomate pour être un bon homme d’affaires, malheureusement. Cette constatation poussa ses pères à demander la garde d’un autre enfant blondie, qui se révéla être plus jeune que Clarence d’une bonne dizaine d’années. C’est donc Edward, le cadet qui est destiné à reprendre l’entreprise familiale lorsque Lexi et Jon ne seraient plus capables de la faire tourner.

Clarence put donc se tourner vers la carrière de son choix sans décevoir ses parents plus qu’il ne l’avait déjà fait. Oh, ça ne l’empêchait pas de vivre, au contraire. Il savait très bien que ça faisait mal de balancer la vérité, mais il était hors de question pour lui de vivre autrement que de la manière dont il l’entendait. Et pour ça, même Jupiter aurait du fil à retordre…

Il se destina donc à la Milice, où son pouvoir serait très utile et pratique. Il vient à peine d’y entrer, et doit encore grimper beaucoup d’échelons avant de devenir son dirigeant, mais il a de l’ambition, et est certain d’y parvenir un jour. Peut-être que commander la Milice pourrait lui ouvrir les portes de la Tour d’Eos, où il ne désespère pas de pénétrer. Le Syndicat… ? Oui, c’était de la politique, mais Clarence n’avait pas l’intention de lécher des bottes pour s’y imposer. Il voulait entrer au Syndicat par la force… Celle de la Milice. Bon courage… ! Enfin, chacun ses rêves, n’est-ce pas ?

Compte tenu de son travail, Clarence possède à la fois un HLM à Seala et un loft à Tanagura. Cela dit, il n’occupe le premier que quand il y est obligé : il préfère de loin le confort de son spacieux duplex à l’ameublement spartiate de ce qu’il considérait comme une cage à lapin - pourtant pas si petite que ça. Et puis, dans son HLM, il n’avait pas sa piscine privée.

Lexi et Jon sont toujours en vie et continuent à gérer leur petite entreprise, et à former Edward à prendre la relève. Clarence leur rend visite de temps à autres, mais ça fait longtemps qu’il peut se passer d’eux. Il n’est pas du genre à s’attacher aux gens… Surtout ceux que la vie lui a imposé. Généralement, c’est à sa famille de demander des nouvelles, car il n’en donne pas beaucoup naturellement.


¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬
Pas vraiment blondie de seconde génération, ni tout à fait de la première, Clarence Connington travaille à la Milice. Froid, distant et acharné, c’est un prédateur implacable, mais il a l’avantage de ne pas être sadique ou cruel. Pas par plaisir en tout cas. Secret, il n’étale pas sa vie privée, pourtant assez riche. Il respecte les principes de Jupiter… seulement quand ça l’arrange.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬

Clarence est fait pour être dans la Milice. Mais vraiment… Son pouvoir ? Immobiliser un corps, ou une partie d’un corps. Ca ne marche que pour les objets animés (blondies, humains et animaux), mais c’est plutôt pratique quand on court toute la journée après des malfrats et des fugitifs…


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 24 ans cette année
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Sabin Van Herzen / Cyriel Sombrelande
¦Des questions ?¦ ▬ Qui veut de mon corps !? // Plus sérieusement, je sais que le groupe des blondies est fermé, mais comme j'arrête de jouer Aaron St John et Ueda Kyôsuke... j'ai pensé que ça pouvait passer. On peut attendre la fin du recensement en cours pour valider officiellement Clarence.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Clarence Connington Ven 3 Aoû - 14:53

Ah un congénère qui aime l'ordre et la propreté, nous devrions travailler ensemble mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clarence Connington Ven 3 Aoû - 20:08

Héhé, on s'échangera des astuces ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Clarence Connington Dim 5 Aoû - 14:38

Comme tu le sais j'attends le recensement pour les validations ^^

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Clarence Connington Jeu 16 Aoû - 8:02

Fiche validée !

Ca y est, le recensement est terminé, je peux donc te valider !

Encore un beau perso que voilà ! Bon Jeu à toi et à très vite sur ANK !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Clarence Connington

Revenir en haut Aller en bas

Clarence Connington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Take me to the top. ft. Shyra Connington
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-