Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Ren Blackers ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Ren Blackers ~ [En cours] Dim 12 Aoû - 19:37





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Blackers
    ¦Prénom¦ ▬ Ren
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 21 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Un laboratoire
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Vierge
    ¦Métier¦ ▬ Essentiellement programmé pour ranger les livres et informer les clients dans une librairie. Bien sûr, il a été personnalisé en fonction des envies de son propriétaire il a donc pleins d'autres petits options ~
    ¦Groupe¦ ▬ Androïdes
    ¦Race¦ ▬ Androïde

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Un être humain est libre aussitôt qu'il accepte les frontières de son corps vous ne pensez pas? Le simple fait de s'accepter est déjà un grand pas. Comment voulez vous apprécier la vie si vous ne vous appréciez pas tout simplement?

Ren est plutôt fin, même très fin pour un jeune homme de sa taille. En effet, il mesure 1 mètre 78 pour 63 kilos. Certes, quelques muscles le sculptent et le différencient des enfants mais rien d’extraordinaire. Sa peau couleur pêche n'est pas aussi douce que celle d'une fille - bonjour le cliché - mais plutôt lisse pour un jeune homme qui n'en prend pas plus soin que ça.
Parlons un peu de sa tête. Le visage de Ren s'accorde avec son corps, par chance. Enfin, j'entends par là que c'est bien proportionné, elle n'est ni trop grosse ni trop petite, vous comprenez? Ses yeux sont d'un bleu profonds et les cheveux brun clair qui trônent sur le dessus de son crâne s'accordent tout à fait avec leur couleur. Ren a une vue parfaite, normal pour un jeune homme de son âge, enfin tout le monde n'a pas cette chance. Ses lèvres sont fines, bon pas trop tout de même. Et puis de toute façon, le plus important, ce n'est pas comment elles sont faites mais comment il s'en sert.
Sinon, quelques particularités; Ren est allergique à tous les fruits et légumes non cuits, ça lui provoque un oedème de quincke, c'est à dire que ses voies respiratoires gonflent ainsi que son visage et l'empêche de respirer. C'est à peu près tout.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Deux piercings sur la langue, rien de plus.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Certains esprits sont malveillants, bienveillants, ignorants, instruits, hypocrites ou encore orgueilleux. Ne pensez vous pas que tout à chacun a ces 6 points dans son esprit? Pouvez-vous vous vanter de n'avoir jamais été hypocrite de votre vie? Si vous le faites, c'est que vous êtes orgueilleux et en plus de ça menteur.

Comme tout à chacun, Ren à ses qualités et ses défauts. Il est probablement loin d'être parfait mais n'est pas le voyou de la pire espèce non plus. Ren peut être définit comme sympa. Toujours agréable avec tout le monde, enfin presque, ce n'est jamais lui qui vous cherchera des noises. C'est un jeune homme très pacifiste. Bon d'accord, il répondra aux coups qu'on tentera de lui porter mais c'est de l'auto-défense pas de la violence. Bref, Ren aime rendre service aux gens. En même temps avec le métier qu'il fait, il est bien obligé. Vous imaginez un infirmiez qui ne veut pas soigner un malade? Absurde. Vous l'entendrez rarement dire non à une requête. Bon, il n'est pas bonne poire non plus, Ren n'est pas naïf, il sait quand quelqu'un cherche à profiter de lui.
Comme vous avez pu le constater, il est plutôt sociable, Ren peut très bien engager une conversation avec n'importe quel individu tant que celui-ci ne lui déplaît pas. Il lui arrive parfois d'engager la conversation avec des gens qu'il n'apprécie pas forcément mais c'est simplement par pure nécessité. C'est ça l'hypocrisie non? Tout le monde à été hypocrite au moins une fois dans sa vie, pourquoi pas lui?
Notre jeune homme à un côté plutôt charmeur et libertin. Bon il ne va pas se jeter sur vous, enfin pas tout de suite en tout cas et puis bon il ne saute pas sur tout ce qui bouge non plus.
Ne l'approchez surtout pas quand il est en colère, il est insupportable et méchant en plus de ça. Il vaut mieux rester à l'écart et le regarder s'énerver tout seul. C'est assez hilarant à voir pour information.
Ren est aussi une personne très têtue. Quand il veut quelque chose il fera tout pour l'obtenir, oui c'est une facette assez agaçante, mais bon chacun ces défauts hein. C'est pareil pour son travail, tant que tout ne sera pas parfait, il n'arrêtera pas et ça ne sert à rien de l'en dissuader, ça ne servira à rien. C'est à peut-être tout je crois.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Têtu
¦Qualités majeures¦ ▬ Sympa et serviable
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Arachnophobe.
¦Particularités¦ ▬ Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ce qui est plutôt particulier pour un être qui est censé obéir aux ordres.
¦Manies¦ ▬ Sa grattouille souvent la tête en plissant les yeux avec un sourire angélique lors d'une conversation.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Ren a été crée à la chaîne comme un vulgaire robot sans prétention. Pourtant, il était loin de l'être. Par chance un scientifique un peu dérangé à décidé de lui donner forme humaine. Hé oui, ce joli petit minois, il ne le doit qu'à lui. Enfin ça, il ne s'en souvient pas, car à ce moment là, il n'avait pas encore été activé. Lorsqu'il le fut, il n'avait encore aucune émotion, aucun ressentit, aucune envie, bref, c'était un robot des plus banal. En effet, il aurait pu rester comme ça mais son propriétaire, l'homme qui l'avait commandé, souhaitait que celui-ci ressemble le plus possible à un humain.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ En bref, Ren est un Androïde qui a été acheté par un libraire qui le bat au moindre faux pas. Sa vie actuelle est d'un ennuis exceptionnel et c'est pour cela qu'il cherche un nouveau propriétaire pour être reprogrammé et afin de pouvoir fuir cet enfer.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 19 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Pas du tout
¦Des questions ?¦ ▬ Les androïdes n'ont pas forcément besoin de pouvoir n'est-ce-pas?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Ren Blackers le Mar 14 Aoû - 17:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Ren Blackers ~ [En cours] Lun 13 Aoû - 18:59

Bonjour et bienvenue sur ANK !

Trop choupinou ton avatar * saute sur le petit Ren *

Pour ta question, non, les androïdes n'ont pas de pouvoirs, c'est uniquement réservé aux blondies :)

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas ! Préviens nous quand tu auras finis !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Ren Blackers ~ [En cours] Dim 11 Nov - 15:05

Pas de nouvelles, j'envoie au cimetière, merci de me contacter pour récupérer la présentation.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ren Blackers ~ [En cours]

Revenir en haut Aller en bas

Ren Blackers ~ [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-