Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Arwen, pet à votre disposition... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arwen
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Arwen, pet à votre disposition... [FINI] Lun 13 Aoû - 0:44





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ /

    ¦Prénom¦ ▬ Arwen
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 18 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Vierge
    ¦Groupe¦ ▬ Pet de luxe



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦



D'une taille moyenne pour un humain – un bon mètre soixante-quinze – Arwen n'a pas vraiment à envier un autre pet. D'allure simple et engageante, on peut noter que sa peau est légèrement allée, ce qui relève presque du miracle pour une personne n'ayant jamais eu l'opportunité de sortir souvent sous un temps radieux... Une petite chose ternie cependant l'harmonie de sa peau de pêche : Une fine et luisante cicatrice à l'intérieur de sa cuisse droite, souvenir vicieux d'un acte qui le laissa perplexe longtemps... Certes, ce n'est pas comme si beaucoup pouvait la remarquer au premier coup d’œil, ou la voir tout court d'ailleurs : pour l'observer dans son intégralité il devrait être nu et les cuisses bien écartées... Mais revenons à quelques autres détails physiques, voulez-vous ? Finement musclé depuis bientôt trois ans, il s'est mis à travailler principalement les muscles de son torse depuis le jour ou un ami de son maître la " confondu " avec une " fille ". Ces paroles le marqua profondément, allant jusqu'à le complexer sur son apparence. Il est vrai qu'à cette époque-là son aspect physique n'imposait qu'une sorte de fragilité touchante, frêle dans sa totalité. C'est ainsi qu'aujourd'hui, malgré le fait qu'il a perdu ses rondeurs dues à l'enfance, son visage a toujours à ses yeux quelque chose de trop raffiné, de trop doux. Cela le dérange au plus haut point, le forçant presque à certains moments à prendre une expression un peu plus sévère, faute d'être très masculin. Son nez droit et aux allures fières à cet aspect qu'on nommait au XXIème siècle " à la japonaise "... Celui-ci ne choque pas avec ses lèvres minces et finement ourlées ou ses grands yeux en amande d'un vert changeant. La lubie de son ancien mettre a été jusqu'à sa mort de lui faire porter ses cheveux en une coupe déstructurée mi-longue, faisant ressortir ses différents reflets chocolat sur sa base châtain. Dans un autre registre, si un potentiel acheteur de pet passerait par là, je vous donnerais un autre léger détail qui pourrait peut-être avoir de l'importance pour vous : Ses ongles sont toujours légèrement longs. Oh pas de beaucoup, juste assez pour être pratique pour divers tâches de la vie quotidienne. On dit qu'il a des doigts de pianistes, des doigts longs et minces, donnant un aspect agile à ses gestes... A vous de savoir ensuite si ce détail peut vous être profitable.



¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Une fine et pâle cicatrice se trouve à l'intérieur de sa cuisse droite, remontant de la mi-cuisse jusqu'à environ deux centimètres en-dessous de ses bourses. Son maître, dague en main, joua de son arme sur son jouet lorsque celui-ci, ayant bu pour la première fois de l'alcool, avait sous-entendu sous l'ivresse que le fait d'être ainsi enfermé n'était pas acceptable, aussi grand blondie qu'il soit. Arwen eu la chance d'avoir été surpris par un coup de sonnette avant que cette histoire ne finisse mal.. Heureusement pour lui, il ne se souvient aucunement de cette soirée...




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦



Plutôt banal à première vue, le caractère de Arwen est assez simpliste, sans faire malgré tout de lui quelqu'un de simplet, bien au contraire. Plus homme de pensée que d'action, il est quelqu'un de très pensif et réfléchi, vivant peut être plus sa vie de manière "interne" au fil de ses pensées que des actions se passant autour de lui... Il reste cependant quelqu'un de très ouvert et sociable malgré une certaine timidité et un manque total d'assurance l'entraînant alors dans un état de malaise et de stress, allant jusqu'à le rendre maladroit. Peu confiant, il sait que toute chose est éphémère et par ce fait, doutera toujours de ce qui l'entoure. De nature calme, Arwen n'est pas quelqu'un qui ira chercher des noises à un autre. Il est quelqu'un de foncièrement pacifiste, préférant toujours parler avec la personne plutôt que la frapper... Enfin, théoriquement, car Arwen n'a jamais eu l'occasion de frapper quelqu'un... Il faut dire que son cercle de connaissance est assez restreint. Qu'a-t'il rencontré jusqu'à aujourd'hui ? Trois blondies tout au plus et jamais de Pets.Ce n'est pas comme s'il pouvait poser la main sur un Blondies.. Ni même discuter à cœur ouvert d'ailleurs... Mais il ne vit pas mal cette situation, à ses yeux tout ceci est normal. Pour comprendre Arwen, il ne faut surtout pas oublier qu'il n'a qu'une approche très théorique sur le monde d'aujourd'hui. A part la maison de son ancien maître - mort depuis peu – ainsi que le jardin personnel de celui-ci il n'a pas connu d'autres lieu : Il n'a jamais pu aller en pleine ville et voir tous les vices qu'elle regorge. Il sait simplement par ses lectures qu'il existe une entité merveilleuse nommée " Jupiter " qui a engendré des êtres divins nommés "Blondies" et que pour les "aider" on l'avait créé lui parmi d'autre... Il n'y avait rien de mal là dedans : il servait à quelque chose au moins, sa vie avait un sens. Oh, et puis il avait cette ancienne race, les "Mongrels". Les livres les disaient sales et de fréquentations déshonorantes... Passionné par les civilisations, Arwen a une certaine fascination pour eux. "Sont-ils si différents de nous ?" "Être né par la voie naturelle change-t'elle quelque chose à la personne ?" que des questions enfantines qui lui reviennent en tête bien souvent, questions qu'il espère avoir un jour les réponses... Plus innocent que naïf – même si les deux sont bien encrés en lui – sa vie jusqu'ici dans un cocon plutôt protecteur la protégé de la vraie méchanceté, du sadisme et de la violence. Maintenant que son maître a rendue son dernier souffle, le monde s'ouvre à lui tout comme la "chasse à un nouveau maître"... Face à la découverte de la vraie vie, son caractère évoluera-t'il ? Il n'y a que le temps qui nous le dira...



¦Défauts majeurs¦ ▬ Nerveux – Méfiant – Têtu – Facilement vexé.


Peu confiant, virulent lors de ses colères... Arwen a bien trop tendance à garder ses sentiments négatifs en lui, les ressassant et les accumulant jusqu'à exploser sans trop le vouloir, devenant alors violent verbalement, n'hésitant alors pas à "taper là où ça fait mal"... Ce fait-ci à tendance à faire croire aux gens qu'il est une personne lunatique. Mais est-ce vraiment le cas ? Seul l'avenir vous le dira.



¦Qualités majeures¦ ▬ Attentionné – Optimiste - Cultivé – Observateur.


Attentif et posé lorsque le stress ne le prend pas de trop, ce jeune homme est un fin observateur, il comprend vite et a assez de raison pour pouvoir prendre les bonnes décisions au bon moment, ce qui fait de lui un pet assez débrouillard... De nature foncièrement gentille, il a la parlotte facile, essayant toujours de mettre à l'aise les personnes se trouvant en face de lui.



¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il ne sait pas vraiment pourquoi mais il a une fascination assez lugubre pour le sang, particulièrement le sien. A la vue de ce liquide écarlate, son corps est prit d'une tension importante, amenant des frissons plus ou moins incontrôlable le long de ses membres alors que ses yeux, eux, ne peuvent se détacher du sang, le plongeant dans une sorte de transe assez malsaine.



¦Particularités¦ ▬ Il sait lire et comprendre un peu plus de six langues, la plupart anciennes et mortes. Les idiomes étant une ancienne passion de son "maître", il a pu ainsi être en contact avec une collection de livres - plus ou moins anciens - assez conséquente. Sinon, si nous devons exclure sa culture générale, il parait que les muffins qu'il prépare sont loin d'être mauvais...



¦Manies¦ ▬ Très rapidement mal à l'aise, Arwen a tendances lors de ces moments à s’ébouriffer un petit peu trop les cheveux, ou se mordre la lèvre... Cela vire presque au tic nerveux.




▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦



Vendredi 22 avril.





Dans une petite maison bien loin du centre-ville régnait un silence oppressant. Absolu, il donnait un semblant de non-vie à l'habitat. Et pourtant... Figé dans un immense fauteuil d'un rouge criard, un jeune homme regardait sans conviction les flammes dansant dans la cheminée. Depuis combien de temps était il là, recroquevillé ? En vue de ses muscles enquilosés bien des heures avaient dû passer... Mais cela était bien le cadet de ses soucis... S'enfonçant un peu plus dans son siège, Arwen replaça distraitement une mèche de ses cheveux derrière son oreille tout en lançant un regard circulaire à la pièce. Il l'aimait cette bibliothèque avec ses meubles de bois sombre, ses murs recouverts de livres et ses teintures aux couleurs chaudes. Il avait cru à l'éternel quotidien avec son maître. Il avait cru que cet endroit était sa maison, et cela pour toujours... Mais ce soir tout cela n'existerait plus. Fermant doucement les yeux, il se fustigea mentalement. Son maître était mort... Oui, son maître était mort et lui, il se rendait malade de quitter cet endroit... Quel homme horrible il faisait ! Gémissant, il se leva en un bond, comme pour échapper à cette pensée. Hier soir, quand il était allé chercher son maître pour le souper, il l'avait trouvé là à terre, le regard vitreux, mort. Il ne se souvenait que trop de son regard gris perdu pour toujours dans le lointain... Un frisson le parcouru. Il avait eu tellement peur... Par Jupiter il en tremblerait encore...Se mordant la lèvre, il finit par secouer la tête comme pour chasser cette vision de son esprit. Certes ce soir les amis de son maître récupérons la maison. Certes lui serait bon pour chercher un autre maître. Mais un bon retour à zéro ne devrait pas lui faire de mal non ? Et puis, cela lui permettra de sortir d'ici et de découvrir de nouvelles choses... Décidant de rester positif, Arwen laissa ses idées noires dans un coin de sa tête préférant aller se choisir un livre pour se divertir un peu. Laissant ses doigts caresser les reliures, il en rencontra une faite grossièrement qui attira son attention. Le sortant avec précautions, il eu un sourire en lisant le titre : "Journal de bord de Arwen – de 6 à14 ans -" S'asseyant dans son fauteuil, il se mit à le lire avec nostalgie.



[...]



"Monsieur ?" fit une petite voix timide.

"..."

"Monsieur ?"

"..."

Le petit garçon tira gentiment sur la veste de son maître.

"Qu'as-tu ?" fit la voix excédé du blondie, ne lui accordant cependant aucun regard.

"Pourquoi je vais pas à l'école ?"

".."

"Je suis pas assez sage ? C'est ça ? Je vous promet que je vais faire des efforts pour..."

"..." * haussement de sourcils, ne regardant toujours pas l'enfant *

"Ou c'est parce que vous ne voulez pas me garder ?" * voix ensanglottée *

Se tournant vers l'enfant, las, le blondie lui tendit un mouchoir pour qu'il sèches ses premières larmes.

"As-tu révisé tes tables de multiplications aujourd'hui, Arwen ?"

"O..Oui Messieur.."

"Tu vas pouvoir aller te coucher alors..."

Déposant furtivement ses lèvres sur celles de l'enfant qui se mit à rougir de plaisir, il fit en le poussant vers la porte :

"Bonne nuit, à demain."




[...]



Le brun se mit à sourire avec tendresse. Maintenant qu'il lisait ses notes, il se rappelait vaguement cette angoisse qu'il avait à cette époque. Le pourquoi il n'avait pas mit les pieds à l'école des pet avaient été longtemps un mystère pour lui, jusqu'à ce qu'il tombe sur le double de la dérogation... Dérogation qui le laissa perplexe en premier lieu. Quelles raisons avaient poussées son maître à le couper de l'éducation publique ? La réponse était un peu complexe. Arwen avait été commandé pour avoir un rôle assez spécifique parait-il, et le fait de lui faire rencontrer d'autres pets auraient ternis les desseins du maître qu'il avait pour lui... "Il se devait d'avoir une âme pure et insouciante" selon les dires. Le fait que son maître avait la fonction d'éducateur de pet avait sûrement dû pencher la balance de son côté... Haussant les épaules, il tourna la page.



[...]



" Quatre...vingt-treize..." murmura difficilement l'adolescent.

"Arwen, je suis rentré !"

"Quatre..vingt-quator...ze..."

" Arwen ? Mais que fais-tu donc ?" fit la voix sévère du blondie en découvrant le jeune homme dans sa chambre, portant en tout et pour tout un simple boxer, suant sous l'effort... De ses abdos.

"Qua...tre... *sursaut* Monsieur !"

Tout rougissant, le petit brun se cacha derrière son lit, partant à la recherche dans sa petite armoire d'un peignoir pour se cacher du regard étrangement brillant du blond.

"Vous..Vous me cherchiez monsieur ?" fit-il en une faible tentative de reprendre la situation en mains.

S'approchant d'une démarche presque féline,le blondie s'abreuvait du plaisir de voir son jouet devenir de plus en plus perturbé par ses faits et gestes.

" Entretenir ainsi son corps... Est-ce une nouvelle lubie ? J'espère au moins que cela ne va va pas au détriment de ton éducation intellectuelle..."

" Non Monsieur.. ugh..Anima sana in corpore sano " fit le jeune homme, les joues devenue soudainement cramoisie au contact du corps chaud tout contre son dos et de la main flattant son sous-vêtement.

"Vraiment...? *sourire lubrique"

"Je.. Ah..."

Et le reste ne fût que confusion et caresses peu poussées.




[...]



Relevant brusquement la tête, il tendit l’oreille. Des bruits de pas... Jupiter... Etait-il possible qu’ils soient déjà là ?! L’heure affichée sur sa montre lui arracha une grimace. Il avait donc lu si longtemps ? Entendant les pas se rapprocher de plus en plus, il fit glisser le petit livre à l’intérieur d’une des grandes poches amples de sa veste.


*J’emménerai au moins cela avec moi...*


Tête baissée, il alla à la rencontre des nouveaux venus, entamant enfin sa nouvelle vie. Sera-t’elle heureuse ou jalonnée d’obstacles plus insurmontables les une que les autres ? Trouvera-t’il sa place dans le monde d’aujourd’hui ou mourra-t’il tragiquement ?

 

A suivre...



¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Arwen est un pet de luxe ayant appartenu à un Blondie érudit. Il a reçu une éducation poussée pour un pet et est tout autant capable de tenir une maison que d'aider dans des activités intellectuelles diverses. Il a une soif énorme de connaissances et apprécie tout particulièrement lire. Il ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il a les traits trop fin pour un homme.


Parenthèse hors RPG : Selon le Blondie qui pourrait, je l'espère, être intéressé par Arwen, celui-ci pourrait passer plus ou moins rapidement à la fonction de meuble, ce n'est pas un point qui me gêne.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21 ans.
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non mais disons que c'est plus une reprise de service.
¦Des questions ?¦ ▬ Non, mais si un Blondie passe par là... Je suis toute à sa disposition !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Arwen, pet à votre disposition... [FINI] Lun 13 Aoû - 21:38

Bonjour et bienvenue sur ANK !

Très bonne fiche, j'ai apprécié la lecture de ton histoire :)

Fiche validée !
Je n'ai rien de spécial à ajouter, hormis : Bon Jeu à toi, et au plaisir de te voir en RP ou dans le flood ;)
Revenir en haut Aller en bas

Arwen, pet à votre disposition... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Templar] L'ordre des templiers
» Prêtresse à votre disposition
» Lineart à votre disposition
» Mes clés sont à votre disposition je vous les rends
» Nora Miller - Quelle est votre baguette ? [FINI]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-