Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer) Mer 15 Aoû - 7:46





    • ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

      ¦Nom¦ ▬ ???
      ¦Prénom¦ ▬ Noby (ou C3H1)
      ¦Surnom¦ ▬ Aucun
      ¦Statut¦ ▬ Inconnu
      ¦Age¦ ▬ Inconnu
      ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
      ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Inconnu
      ¦Métier¦ ▬ Ancien masseur (il peut faire n'importe quel métier)
      ¦Groupe¦ ▬ Androïde
      ¦Race¦ ▬ Androïde
      ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

      ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

    C3H1 l’androïde de demain.

    On le différencie grâce à son code qui permet de le classer parmi les autres machines, c'est un androïde spécial et nouveau, car il n’est pas fait de métal classique comme les anciens modèles, lui, est fait de zinc qui résiste à l’eau et au feu.
    Un nouveau modèle que les scientifiques voir les Blondies ont mise au point. Cet androïde fait 2m15 dont il fait 170kg.
    Il est fait d'éléments robustes en anodisé or (les os), de 160 servos spécifiques (les muscles), d'un processeur central AMOImega 295 (le cerveau) et d'un accu N8-MK 2V 10000mAh (le coeur).


    Pendant 6 ans de travail acharnés, les scientifiques et les Blondies ont réussis à élaborer l’androïde parfait et leurs concepteurs espèrent que ce premier modèle fonctionnera pour les années à venir. Les créateurs procèdent également à la vérification des dommages que peuvent rencontrer les C3H1, comme par exemple des déchirures de la peau artificielle, la résistance à la chaleur, au froid, à l’humidité et d’autres fonctions. Les androïdes disposent d'une montre infra-rouge servant à les contrôler à distance d’environ plusieurs kilomètres. Cette montre est comme une clé pour l’activer, l’androïde obéit à toutes les demandes et les ordres de son propriétaire.

    Au jour d’aujourd’hui, c'est le seul androïde sur le marché.


    C3H1 et son apparence.

    La couche de peau principale est bronzée, à ne pas confondre avec les Mongrels, car les androïdes ne veulent pas se mélanger aux anciens modèles, par contre ils utilisent cette peau bronzé comme un camouflage contre l’ennemi. Ils ne possèdent pas de sang humain dans son système cardiovasculaire et il n’a besoin que d’électricité pour se recharger.

    Sa chevelure longue et ocre en rasta, descend jusqu’aux pectoraux où se situe d’ailleurs son numéro. Sa peau est douce afin de faire plaisir aux clients. Ses sourcils sont très fins et ses yeux sont gris voir argenté. Lorsqu’il n’a plus de batterie, la nuance de couleur diminue chez lui, ce qui indique à l’androïde qu’il doit être rechargé. Une fois chargé à bloc, il arrive à distinguer les couleurs à nouveau.

    Pour son nez, ils l’ont rajouté un morceau de métal pour qu’il soit bien pointu et très longs pour que ce soit plus masculin et fini avec sa bouche qui est fine auquel on voit un peu ses lèvres.

    Cet androïde est musclé et a une force colossale qu’il peut soulever 500 kg. Pour l’habillage de l’androïde, il peut s’habiller selon le goût de son propriétaire.


    ¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il porte son numéro de série C3H1 sur sa poitrine.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

    Noby n’a pas de trait de caractères intéressants et pour les sentiments qu’il peut éprouver. Il peut développer d’autres sentiments si c’est son maitre qui le demande. Il ne peut exprimer de la joie, le bonheur, la jalousie, la peur, l’amour, ni la mort de son maitre. C’est pourquoi il a cette capacité d’apprendre des mots simples voir compliquer pour savoir ce que cela signifie et le met en pratique. Pour l’apprendre il va chercher sur son disque dur, l'exercer immédiatement et être prêt à faire tous les efforts possibles pour le satisfaire.

    Il parle très peu, la seule chose qu’il peut dire c’est « oui, monsieur » pour exécute un ordre. Il n’écoute que son propriétaire qui est sa clé, pour Noby c'est le maitre qui a toujours raison et qu'il est le juge son comportement. Son maitre peut lui poser tous les questions du plus habile au point stupide car Noby est très intelligent et sait tout faire pour l’aider et à faciliter la tâche demandée. Peu importe qui est son maitre, Noby dégage un grand respect, de l’admiration pour le satisfaire. Cependant, Noby se pose des questions sur les comportements humains. Que font-ils ? Que cherchent-ils ? Où vont-ils ? Sa curiosité l'empêche de se concentrer à aider son maitre, c'est pour cela qu'il garde tous ses questions pour lui en parler à une occasion ou au calme.

    D’un autre côté, Noby est très gentil, il n’est pas cruel à cause de son apparence même s’il sourit rarement malheureusement. Il veut aider et servir son propriétaire pour n’importe quel prix, aimable et surtout obéissant. Noby sert celui qui l’active.

    ¦Défauts majeurs¦ ▬ peu de conversation, ne sourit jamais, curieux.
    ¦Qualités majeures¦ ▬ gentil, protecteur, serviable
    ¦Troubles/Phobies¦ ▬ perdre son maitre.
    ¦Particularités¦ ▬ Il sait tout faire.
    ¦Manies¦ ▬ S'incliner les gens et dire « oui monsieur » à chaque fois, parle peu et fonce trop les sourcils.


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

    Loading...10...9...8... ...3...2...1...0 chargements terminés ! C3H1 ACTIVE.

    L'androïde se réveilla. Il vit dans un premier temps en noir et blanc, mais en quelques secondes les couleurs apparurent, il clignota doucement ses paupières et perçu pour la première fois un homme. L'humain fut émerveillé de le voir. Il n'arrivait pas à croire qu'il fut le premier à le manier. Peu importe s'il l’agitait comme un jouet ou non car le robot était là pour le servir. Il mis la montre qui lui permettait de lui donner des ordres et commença à lui parler.

    « Debout ! »

    L'androïde se mit debout. L'humain regarda la notice et dit :

    « C3H1, propriétaire Hiroki, nom de l'androïde.... »

    Il s'arrêta un instant. La machine attendit sagement son nom. Après quelques minutes, le citoyen lui adressa à nouveau la parole.

    « Noby ! »

    La machine fit son chargement en 20 secondes et Noby s'inclina devant lui.

    « Bonjour maître Hiroki, je suis Noby pour vous servir. »

    L'humain était heureux tandis que la machine le regarda en fronçant ses sourcils. Hiroki continua de lire la notice pour mieux l'utiliser. Le citoyen lui désigna un métier. Il lui demanda par la même occasion si Noby savait masser, malheureusement il ne le savait pas. Alors le citoyen lui ordonna d'apprendre le mot "masser". En quelques secondes il l'apprit. Le propriétaire de la machine fut ravi et lui fit apprendre les sentiments humains. Noby accepta. Il apprit les mots "souvenir", "mourir", "sourire", "gentil", "heureux" "bonheur", "espoir" et "rire". Noby apprenait à la vitesse de la lumière. L’androïde devenait un bon masseur au fil des jours, il proposa à son maître de lui apprendre un soir au calme quelques astuces pour ne pas faire mal aux hommes. Hiroki approuva avec joie. Quand le soir arriva, il s'allongea sur la table. Noby commença à le masser... Soudain, son maitre fit de drôle de bruit que Noby ne comprenait pas. Hiroki lui demanda d'arrêter car sa sensation fut intense.

    « Tout va bien monsieur ? »

    « Oui très bien tu es doué vraiment doué. Ce que tu as fait, ça m'a fait du bien... »

    Hiroki baissa la tête d'un air triste. Noby ne connaissait pas cette émotion alors il fronça ses sourcils.

    « Monsieur ? »

    « Je suis triste, apprend ce mot s'il te plaît Noby... »

    « Oui monsieur. »

    Hiroki regarde toujours le sol, il sent qu’il a réagi comme un idiot, Noby ne répondit pas à sa tristesse car il était en train de l'apprendre. Quand il termina son chargement, il posa sa main sur l'épaule de son maître essayant de le consoler.

    « Je suis là avec vous pour vous protéger. Vous êtes mon maitre et j'exécute les ordres que vous me donnez. »

    Ce fut la première fois que Noby lui parla autant. Hiroki lui sourit, heureux d'être consolé par son androïde. Il le prit dans ses bras. Noby sourit. Le lendemain, Noby mit en boucle la scène du massage, il ne comprit toujours pas l'étrange bruit que son maître a produit de sa voix. Il n'osa pas lui demander mais la curiosité le poussa à le voir.

    « Monsieur puis vous demander quelque chose ? »

    Hiroki accepta avec joie. Noby lui demanda ce qui s'était passé hier, le sourire de son maitre se perdit. Hiroki rougit à la question posée.

    « Ce n'était rien... »

    « Bien monsieur je ne vous demanderais plus. Je vais travailler monsieur. »

    Noby s'inclina et continua son travail. Quand il vit son maître pleurer, il chercha un seau pour le mettre sous son menton. Hiroki le regarda en pleurant.

    « Pardon d'être curieux monsieur mais vous perdez de l'eau, j'ai peur que vous inondez la pièce...»

    Hiroki lui sourit et se mit à rire, il lui explique qu'il pleure. Noby lui demanda pourquoi.

    « J'aimerais bien que... »

    Il le regarda, le trouvant beau mais c'était impossible de faire ça. A ce moment-là, Noby ne comprenait pas l'expression ambigü de son maître. Hiroki soupira, il prit des décisions importantes bien qu'il ne voulait pas se séparer de son androïde.

    « Viens avec moi Noby. »

    « Bien monsieur. »

    Hiroki et Noby montèrent en voiture et allèrent ensemble dans les bidonvilles pour être tranquille, comme c'était Noby qui conduisait, il aida son maître à sortir de la voiture. Enfin seuls, ils se mirent face à face en restant proche. Noby ne se posa pas de question.

    « Noby, je te remercie de tout l'aide que tu m'as apporté mais... je ne peux te garder. Tu n'as rien fait c'est moi... je ressens des choses que je ne peux pas réaliser. Tu sais ce qui s'est passé quand tu m'as massé tu te rappelles ? J'ai ressenti des choses agréables. J'aimais un homme qui s'appelait Noby et il était le seul à pouvoir me donner ces sensations. Mais il a disparu, je ne pouvais pas l'oublier... C'est pour ça que je t'ai appelé ainsi. »

    Il pleura un moment, Noby ne ressentit peu de choses pour son maître.

    « Je ne sais pas quoi dire monsieur. »

    « Voilà... voici les deux mots que je veux que tu apprennes. "Aimer" et "indépendance". »

    Noby obéit et apprit ses deux mots rapidement.

    « Voilà monsieur. »

    « Je suis amoureux de toi, Noby mais... je ne peux pas le faire avec toi. C'est pour ça que je ne peux pas te garder sinon les gens nous regarderont bizarrement. Je veux que tu vives à ta façon et c'est mon dernier ordre. Tu es libre Noby. »

    Il retira sa montre et donna l'objet en question à l'androïde. Il le sera fort, les larmes pleines les yeux. Noby ne bougea pas, il regarda le vide triste d'être séparé de son maître, il le sera à son tour dans ses bras. Il ne pouvait pas refuser son ordre.

    « Bien monsieur. »

    Hiroki se desserra de lui et le regarda.

    « Je veux un baiser avant de te désactiver... »

    L'androïde sourit en se penchant vers lui en exécutant son ordre, il ressentit du respect de l'avoir réveillé.

    « Maître. Merci de m'avoir activé. »

    Hiroki sourit en pleurant, il avait dû mal à s'en séparer.

    « Assis toi vers les décharges. Tu vas dormir ici. »

    Il s'exécuta. Noby, lui qui ne sourit jamais, le regarde pour une dernière fois cet humain qui a tant d’admiration.

    « Désactivation C3H1 Noby. »

    Noby ne bougea plus, la montre s'éteignit. On pourrait presque le confondre avec un mort de par le réalisme de son corps. Hiroki soupira difficilement. Il marqua sur le mur une phrase.

    "C3H1 Noby est un gentil androïde et un ami."


    ¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ C3H1 est une nouvelle marque d'androïde, acheté par un citoyen, son maitre l'appel Noby qui est son premier amour, au fil des mois, Noby apprit des sentiments humains grâce à son maitre puis il fut désactiver car son maitre est tombé amoureux de lui alors Noby le respect entend que propriétaire, son dernier ordre est être libre et indépendant.
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
    ¦Pouvoir 1¦ ▬ nope
    ¦Pouvoirs 2¦ ▬ nope
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
    ¦Votre âge¦ ▬ 21
    ¦Des doubles comptes?¦ ▬ Kamijou
    ¦Des questions ?¦ ▬ non ^^
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer) Lun 3 Sep - 1:40

Citation :
servant à les contrôler à distance d’environ plusieurs kilomètres.
Il faut être plus précis. Plusieurs kilomètres ? C'est trop. Imagine il est en pleine rue, son maître chez lui et paf il l'éteint.

Citation :
masculin et fini avec sa bouche qui est fine auquel on voit un peu ses lèvres.
Cette phrase n'est pas bien écrite, attention à tes fautes et phrases mal tournées. Relis toi à voix haute si nécessaire, et n'oublie pas d'utiliser Word ou Bonpatron pour les fautes.


Citation :
Il peut développer d’autres sentiments si c’est son maitre qui le demande.
Non il ne peut pas développer de sentiments. C'est un androïde, une machine. Il peut mimer les sentiments mais ne peut en aucun cas les développer. Par ailleurs il ne pourra pas imiter un sentiment qu'il n'a jamais vu exprimé réellement. Attention là dessus. Ton personnage est une machine qui ne ressent strictement rien. C'est un caillou avec fonction service à thé.

Autre remarque, ce n'est pas parce que ton perso apprend un mot qu'il sait l'appliquer concrètement. Pour le massage par exemple. Dire "masser" ne fera que lui faire chercher la définition de ce mot dans sa base de données. Pour exercer un métier un androïde doit avoir un programme qu'il exécute. Par conséquent un androïde capable d'exercer tous les métiers n'existe pas. Cela sous-entendrait qu'il possède des centaines de programmes pour chaque métier, ce serait bien trop lourd.

Il faut vraiment te corriger et te relire. Tu change carrément de temps entre deux phrases, passant du présent au passé. Cela fat longtemps que je te fais cette remarquer, je sais bien que tu as des difficultés personnelles mais il faut continuer ses efforts. Rien que d'utiliser un logiciel comme word, ou même open office t'aidera déjà pas mal.

Corrige ta fiche, pour le moment je ne peux pas te valider.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer) Mer 17 Oct - 14:35

Où en est cette fiche ?

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer) Jeu 18 Oct - 17:08

malheureusement je crois que je ne vais pas le faire surtout je me sens pas capable vu ce que tu as marqué sur les androïdes, mais le problème n'est pas que je fais des fautes partout. même si quelqu'un m'aide à faire une fiche d'un perso j'aurais toujours un souci de la syntaxe même si j'utilise Word ou autre chose cela ne va pas m'aide vu que c'est un logiciel qui corrige que des fautes et non les phrases voir le sens. je penses que tu comprends mieux ce que je veux dire mais ce n'est pas grave si je ne fais pas ce perso tant que j'ai le mien. cela dit es-ce que le mettre en prédéfini ça passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer) Jeu 18 Oct - 17:20

Tu peux le mettre en prédéfini oui ^^

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamijou
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
▌Localisation : sans abri...
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer) Ven 19 Oct - 2:56

d'accord. je te remercie. par contre comment on fait c'est vous qui le faites ou c'est moi ? (navré les fofos c'est pas mon fort lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/ritsu45?feature=mhee
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer) Dim 11 Nov - 15:08

Pour le mettre en prédéfini merci de m'envoyer en mp la fiche de Noby respectant le modèle de fiche des prédéfinis.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer)

Revenir en haut Aller en bas

C3H1 Noby à votre service (loading... 100% terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-