Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Gabriel Valentine [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Gabriel Valentine [Finie] Jeu 16 Aoû - 19:46





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Valentine
    ¦Prénom¦ ▬ Gabriel
    ¦Surnom¦ ▬ Aucun, enfin, pas en face.
    ¦Statut¦ ▬ Libre comme l'air !
    ¦Age¦ ▬ 25 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï, dans une cuve.
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Gay. Après, c'est comme vous le sentez.
    ¦Métier¦ ▬ Strip-teaseur et musicien, batteur plus exactement.
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦

Ah, j'dois vraiment me décrire alors ? Bon bah c'est parti... Je suis plutôt baraqué, sans vouloir me vanter. Je pense que c'est ça que les gens retiennent le mieux, en fait. Je fais 1m94 pour quasiment autant de kilos (94, pas 194, bande de salauds !), et que du muscle ! Enfin, j'espère... Je dois bien avoir un peu de poignées d'amour, mais pas grand-chose d'autre... Mon corps, c'est un peu mon outil de travail, donc j'en prends soin, forcément !

J'ai la peau assez blanche, ça donne un vieux côté vampire que j'aime pas trop. Mes cheveux sont noirs en plus, alors ça contraste à mort. Eh oui, j'ai beau avoir été élevé en cuve, j'ai pas de couleur de tifs étrange, même si j'ai un truc qui compense. Je suis un produit industriel, je sais ce que je vaux. Enfin, revenons-en à mon portrait. Je garde mes cheveux longs, je sais pas trop pourquoi. J'aime bien... Quitte à devoir passer pour un mort-vivant bien foutu. Après, j'ai un visage assez dur, d'après les dires de mes potes. Paraît que je fais facilement peur aussi, même si je sais pas pourquoi. On m'assure que c'est pas à cause de ma carrure, mais à cause de quoi alors ?

Ah... Sûrement mes yeux. Ils sont légèrement rouges, et ça, c'est naturel par contre. Ca a du les faire marrer, les scientifiques. Hé les gars ! Si on faisait un albinos mais avec des cheveux noirs !? Chic alors ! Enfin bref, me voilà quoi. Pour le reste, j'suis un mec normal, avec deux jambes et deux bras, et le bon nombre de doigts à chaque main.

Je me fringue généralement en rouge ou en noir, j'suis pas très original de ce côté-là. Pour le boulot, ça consiste en pas mal de résille, de cuir et de vinyle, et quand j'suis en concert je préfère être torse nu avec seulement un bermuda ou un truc ample. J'ai pas beaucoup de chemises ou de jeans dans mon armoire, mais j'en ai... Après, j'aime bien les vestes en cuir, j'en ai une tripotée.

Je dois pas être bien discret avec ma démarche un peu lourde, mais de toute façon c'est pas mon genre de vouloir passer inaperçu. Au contraire, je fais tout pour être sur le devant de la scène – quand bien même c'est difficile quand on joue de la batterie... - et j'ai du prendre l'habitude, même dans le normal. Même ma voix quoi... Elle est pas forcément grave – en fait si, mais mon timbre fait qu'on s'en rend pas forcément compte – mais elle est un peu éraillée, comme si j'avais un rhume chronique. En même temps, je fume. Ceci explique sûrement cela...

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬
S'il ne devait y'avoir qu'un truc, mes yeux rouges façon lapin. Génial.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Bon bah allons-y... ! Vous avez pas peur j'espère ? Parce qu'il y a du dossier quand même ! J'vais commencer par les défauts, c'est toujours plus facile à balancer, parce que bon, j'vois difficilement quelles qualités j'pourrais mettre en avant... Bah déjà, j'suis pas du genre super sérieux. Enfin si... mais pas pour tout. Bref, si vous voulez coucher avec moi, en monnayant ou pas, c'est jamais impossible – sauf grosse exception. Mais j'suis pas le genre de mec qui va se caser avec quelqu'un jusqu'à ce que la mort les sépare quoi. Enfin, je pense pas hein. Je préviens juste. J'adore le sexe, mais pour les sentiments on repassera !

J'dois aussi plaider coupable pour la flemmardise. J'adore dormir, et si je le pouvais, j'ferais sûrement que ça de mes journées, en alternance avec le sport de chambre. J'adore me la couler douce, et j'hésite pas une seconde quand l'occasion se présente ! Cela dit, quand je bosse, je bosse quoi. Faut pas venir me faire chier. Une fois lancé, j'suis parti, alors vaut mieux en profiter que venir me couper dans mon élan.

Ensuite, gros morceau, j'suis assez râleur, voir colérique. Si quelque chose va pas, vous en serez prévenus, ça fait pas un pli. Ca pose parfois problème dans le groupe, parce que Raphaël et moi on est un peu pareils pour ça... Ca coince du coup. Enfin, heureusement, ça dure jamais longtemps. L'avantage de dire tout de suite quand quelque chose va pas, c'est que ça laisse pas le temps à l'abcès d'enfler. On a des disputes violentes, mais brèves, et puis y'a toujours Nath ou Cyriel pour aplanir les choses. Donc pas de soucis. Au boulot bon, j'ouvre un peu moins ma grande gueule, parce que voilà, c'est le boulot, et pas les potes, et que j'en ai besoin de ce job. Cela dit, on m'emmerde pas trop au bar, j'ai pas à me plaindre. Et ça, c'est un exploit.

Après, vis à vis de mon engagement tout ça anti-blondies... bon. Cyriel avait besoin d'un batteur quoi. Et je sais jouer de la batterie. Le reste, je m'en contrefous un peu, tant que j'suis pas impliqué personnellement. Ce serait mentir de dire que j'ai pas peur de finir vendu à un blondie, ou que je m'en fiche... Mais d'après ce que je sais, c'est pas près d'arriver, alors je profite de ma vie de pauvre humain, mais au moins j'suis libre. Je suis libre, et bordel, c'est tout ce qui compte pour moi.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Obsédé sexuel, flemmard, râleur, je-m'en-foutiste.
¦Qualités majeures¦ ▬ Ah bah j'ai failli les oublier... Euh. Hmm... J'peux être un bon pote, si on supporte ma franchise et mon sens de l'humour un peu spécial.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Si draguer tout ce qui bouge peut être considéré comme un trouble... Après les phobies j'en ai pas vraiment.
¦Particularités¦ ▬ Aucune, j'suis normal, non ?
¦Manies¦ ▬ Taper sur un peu tout ce qui me tombe sous la main. Ah non ! J'parle de frapper les gens, mais vous savez, déformation professionnelle... J'suis batteur quoi. Alors je tapote en rythme. C'est agaçant je sais, mais je fais pas exprès !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦

Rhalala j'aime vraiment pas raconter ma life, mais si vous insistez... Je suis qu'un citoyen, un humain né en cuve et élevé par deux gars un peu paumés, à Seala. Je me suis barré de chez moi à 16 ans, et j'ai pas de contacts avec mes pères. Plus maintenant. On s'entendait pas de toute façon... C'est pas vraiment une grosse perte. On va pas s'attarder sur eux, ça n'en vaut pas vraiment la peine.

Bon évidemment, vous vous doutez bien qu'un gamin dans la rue à 16 ans, ça doit bien trouver un moyen de vivre. J'étais plutôt pas mal, j'en avais conscience, même à cet âge, et du coup j'ai été demander un boulot dans un bar à strip-tease. Ils ont eu le culot de dire oui. Ca m'arrangeait, mais bon, employer des mineurs hein ! Je faisais plus vieux, mais quand même... Enfin, c'est pas comme si c'était pas la loi du plus fort qui régnait à Seala : il suffisait de graisser la patte des dealers du coin ou de la Milice elle-même, et vous viviez heureux même en étant le dernier des connards. J'ai eu quand même une chance énorme : j'ai jamais intégré aucun gang. J'considère ça comme une chance, quand je vois dans quelle merde les membres peuvent être. Disons que tant que le gang vous protège, tout va bien, mais si jamais y'a un coup de filet, vous êtes mort et re-mort. Je préfère de toute façon rester indépendant. Ca m'arrache déjà assez la gueule de devoir obéir aux ordres de mon patron, j'ai pas non plus envie d'obéir à un gugusse qui joue au roi du monde alors qu'il vaut pas beaucoup mieux que les autres. J'ai ma fierté.

Bref ! Avec ma tune j'ai fait des folies et je me suis payé une batterie. Ouais comme ça, dans le normal, me demandez pas. J'ai été endetté une paire d'années, mais je le regrette pas. Du coup, quand un mec s'est pointé un jour en disant qu'il avait besoin d'un batteur pour son groupe, je me suis incrusté. Il était plus jeune que moi, du coup il a trop rien dit. Il était trop content de toute façon. Et voilà comment j'suis arrivé chez les Anonymous. Vraiment naze comme nom... Mais bon c'est pas moi qui l'ait trouvé. Le leader, c'était le chanteur et guitariste, Cyriel Sombrelande. Y'avait moi à la batterie après, et puis Raphael à la basse et Nathanael au clavier. On s'entendait bien, on foutait un peu le bordel avec notre musique, c'était sympa. C'était le bon temps.

Et puis un jour tout a foutu le camp. Raphy m'a dit que Cyriel avait eu des ennuis à cause de son gang, et qu'il était porté disparu. Les rumeurs disaient qu'il avait été vendu à un blondie, mais je sais pas vraiment s'il faut y croire. Cyriel est peut-être un peu con sur les bords et éjaculateur précoce, mais c'est pas un mauvais. Il peut très bien s'en sortir, même d'un truc pareil. J'attends de ses nouvelles.

Mais je reste pas inactif. Anonymous, sans Cyriel, c'est rien. Du vent. Alors, toujours en parallèle de mon boulot de strip-teaseur, j'ai entrepris d'apprendre à jouer de la batterie à Nath', et de me mettre à la basse. Raph sait déjà jouer de la guitare, c'est un peu que ça va ensemble quoi. Ils me disent que j'ai une voix sympa... On parle de recruter un nouveau guitariste, mais je suis pas convaincu. Ce serait comme... Accepter un étranger. Remplacer Cyriel. Et ça, c'est hors de question. Par contre, on a changé de nom en même temps que de line-up : maintenant, on est les Wanted.

[Anonymous équivaut à Marilyn Manson, de leurs débuts à Golden Age of Grotesque. Wanted se situe entre Breaking Benjamin et Three Days Grace.]

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Gabriel est strip-teaseur et batteur dans le groupe de Cyriel Sombrelande. Enfin, il était. Le groupe est en stand-by à cause de la disparition de ce dernier. Pour l'instant, Gabriel vit tranquille, toujours loin des gangs : il déteste le principe même de gang. 
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
N'en a pas !

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 24 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Sabin Van Herzen / Cyriel Sombrelande / Clarence Connington
¦Des questions ?¦ ▬ Nan ! :p
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Gabriel Valentine [Finie] Jeu 16 Aoû - 23:05

Fiche validée !

Que dire à part....ENCORE TOI ?! XD

Encore un beau personnage ! J'aime * doit retenir Kiro pour pas qu'il lui saute dessus et le viole ! *

Bon Jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel Valentine [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Gabriel Soap, [validée]
» Justin Gabriel Vs Ted DiBiase Jr
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-