Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Katze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Katze
Meuble
avatar
Meuble
Masculin

MessageSujet: Katze Dim 2 Sep - 20:49







Nom¦ ▬ un pet/meuble n'en a pas besoin
Prénom¦ ▬ Katze
Surnom¦ ▬ le génie de l'informatique
Statut¦ ▬ célibataire



Age¦ ▬ 27 ans
Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
Préférence sexuelle¦Ambi avant sa castration, n'a pas réitéré l’expérience depuis.
Métier¦ ▬ informaticien/hackeur
Groupe¦ ▬ meuble
Race¦ ▬ Humain


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Description physique

Comme tous les humains destinés à être pet, Katze a été génétiquement crée pour avoir un physique attirant de façon à plaire à ses futures maîtres .
Jeune homme d'1m84, l'informaticien bien que d'une taille normale pour un humain reste en général plus petit qu'un Blondi, les maîtres de Tanagura devant conserver leur suprématie même dans le physique.
Katze dispose d'une silhouette qui, tout en étant fine et élancée n'en demeure pas moins musclée. Si un pet se doit pour sa beauté d’être en forme, un meuble y est obligé, surtout s'il effectue souvent des missions à la ville basse.
La teinte de la peau du meuble est pale et les nombreuses heures passées devant son écran n'ont pas arrangé l'affaire.

Crée pour être un pet de luxe, notre homme s'est vu octroyer une chevelure peu commune, d'un sombre rouge carmin qui descendait auparavant en longues cascades sur ses épaules. Mais depuis son changement de statut il les a coupé. De fines mèches écarlates viennent à présent encadrer son visage, donnant à ses traits harmonieux un air plus sérieux quelques fois compensé par un sourire bien que le fait soit très rare.Sa joue gauche est ornée d'une longue cicatrice qui, partant du coin de l’œil, serpente sur toute sa joue pour s’arrêter au niveau de sa bouche.
Mais ses cheveux de feu ne sont pas son seul atout.
Plongez vous dans son regard un instant. Vous y croiserez des yeux fins et sombres, d'une couleur rappelant celle de sa chevelure. Son regard vous transpercera, vous analysera comme pour essayer de tirer le maximum d'informations de ses observations.
Peu nombreux sont ceux qui connaissent encore cet animal, aujourd'hui disparu, mais pour ceux-là, Katze a tout d'un renard. De la grâce à l'agilité de l'animal, en passant par son air rusé et dangereux.

Katze est en général vêtu d'un uniforme simple, de couleur blanche, lui permettant de passer inaperçu à Tanagura. Il dispose également de son inverse. Des tenues bien plus sombres à la couleur des rues de Seala.

particularité : la cicatrice qui orne sa joue gauche.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Description mentale.


Notre homme ne parle jamais pour ne rien dire. Ayant appris à se montrer utile en tant que meuble, il fait preuve d'une redoutable efficacité dès qu'il se trouve face à un clavier. Vous saurez rarement ce qui se trame dans son esprit, à moins qu'il ne juge utile de vous en faire part. Katze est d'un naturel secret et préfère écouter que de parler. Il fait montre d'un redoutable esprit d'analyse qui l'aide à mener à bien toutes sortes de transactions, du simple échange d’informations à des marchandages bien moins légaux dans les bas quartiers.
Le jeune homme reste en général très professionnel, ayant appris dès son plus jeune âge où était sa place. C'est un meuble exemplaire.Cependant la mort de Iason l'a poussé à évoluer, le rendant plus possessif que de raison envers Raoul, sans doute par crainte de le perdre également.

Lorsqu'il a une mission, vous pouvez être sûr que rien ne le détournera de celle-ci, il ne s’arrêtera que lorsqu'elle sera effectuée, dans les plus brefs délais, le plus efficacement possible.Vous l'aurez compris, notre homme est travailleur et ne s'autorise pas l’échec .Mettez-lui des bâtons dans les roues, cela ne suffira pas à l’arrêter. Il trouve toujours une solution pour parvenir à ses fins, privilégiant la diplomatie et l'arrangement à la force. Ses contactes savent qu'il est fiable et digne de confiance et grâce à sa réputation il est parvenu à se faire respecter à Seala.
Ses moments de pause sont rares, mais si vous le surprenez lors de l'une d’entre elles, il sera très certainement accoudé à une fenêtre appréciant l'une de ses cigarettes favorites.



¦Défauts majeurs¦ ▬ perfectionniste, possessif, froid, calculateur
¦Qualités majeures¦ ▬loyale, rusé, tenace, diplomate, travailleur
¦Troubles/Phobies¦ ▬ une peur irraisonnée de perdre son maître.
¦Particularités¦ ▬ informaticien hors-pair.
¦Manies¦ ▬ Il a développé une dépendance à la cigarette


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬Histoire personnelle




Né dans une cuve et éduqué pour être un pet de luxe, Katze a joui d'un enseignement supérieur à la plupart des pets habituels, enseignement comprenant tout ce qui est nécessaire pour en faire quelqu'un de cultivé avec de solides bases en littérature, art et informatique. C'est donc très jeune qu'il s'est découvert une passion et un don pour cette dernière matière, passant le temps libre dont il disposait à apprendre lui-même les rouages et les subtilités du monde virtuel.
Souhaitant également apprendre à se débrouiller seul le jeune homme débrouillard s'est fait engagé comme coursier, ce qui lui appris ainsi à connaître une grande partie de la ville.
Lorsque Iason le pris pour pet, le jeune katze vit-là une opportunité inespérée d'en apprendre plus. En effet, quoi de mieux que d’être le pet du favori pour pouvoir avancer dans ses recherches? Avide de découvrir les secrets de l’Élite, il réussit l'exploit de parvenir à pirater les ordinateurs principaux. Repéré finalement au bout de 6 mois alors qu'il touchait au but il fut incarcéré et interrogé. C'est de cet interrogatoire "musclé " qu'il tient d’ailleurs sa cicatrice au visage.
Iason se devant de le punir, le fit castrer, mais ne voulant pas gâcher ses talents, le favori garda le meuble près de lui et en fit son homme de main.
Aussi doué pour l'infiltration que pour l'informatique, Katze continua donc à servir Iason, apprenant au fil du temps à lui devenir fidèle et peut-être même à éprouver des sentiments pour le favoris. Ce qui expliquerait sa jalousie lorsque celui-ci ramena le Diable brun. Le meuble compris immédiatement quelles pourraient être les conséquences de la relation de son maitre avec le mongrel et en avertit le Blondie. Mais Iason ne semblait pas disposé à écouter ses avertissements et continua sa folie, lui demandant même de prendre son protégé sous son aile.
Ce que Katze, par loyauté accepta sans broncher. Mais cela ne l’empêcha pas, à plusieurs reprises, de pousser Riki à fuir, avant de lui ouvrir les yeux sur les risques que prenait Iason à le garder à ses coté.

Chose qu'il regretta amèrement lors de la mort du Favori.
Qui sait? S'il n’avait pas poussé son pet à s’enfuir peut être les choses se seraient-elles passés différemment? Peut être Iason serait il toujours en vie aujourd'hui.
Cependant, Katze n'était pas dupe. Il savait que goût de liberté qui coulait dans le sang de Riki aurait de toute façon tôt ou tard mené à un désastre. Mais le fait de ne pas être responsable n’atténuait en rien la tristesse et la douleur causées par la mort du favori, de son seul et unique maître qui, malgré son erreur, lui avait donné une seconde chance.

Qui sait ce qu'il serait advenu de lui si le meilleur ami de Iason, Raoul, n'était pas venu le chercher? Face à un événement d'une telle ampleur que la disparition du favori, bien peu auraient prêté attention au sort d'un simple meuble. Mais Raoul s'en était soucié et lui avait proposé de venir travailler pour lui.Le meuble perdu, accepta sans l'ombre d'une hésitation.

De l'eau a coulé sous les ponts de Tanagura depuis la mort de Iason. Katze travaille maintenant pour Raoul avec autant de fidélité qu'il avait travaillé pour lui, reconnaissant envers le nouveau Favori de ne pas l'avoir revendu et de lui permettre de continuer à travailler comme il l'a toujours fait. Ses tâches n'ont pas changé, Raoul reconnaissant comme Iason son don pour l'informatique. Cependant, tout en veillant à ce que cela ne puisse rejaillir sur son maître, il lui arrive souvent de basculer dans l’illégalité, de conclure des affaires avec ses contacts du marché noir et de donner des coups de mains soigneusement choisis par-ci par-là pour aider les humains à lutter contre la tyrannie de Jupiter.

Au fil du temps il a commencé, chose interdite, à s'attacher au Blondi et faire montre de possessivité. Que ce soit par peur de perdre à nouveau son maître ou pour quelque chose de plus profond reste un mystère, toujours est-il que le meuble demeure, dans l'ombre, veillant à la sécurité absolue de son maître.


Résumé :Quelques années ont passées depuis la mort de Iason et de son Pet Riki. Katze travaille désormais pour Raoul et lui voue une fidélité sans limite bien qu'il continue en secret de travailler sur le marché noir, n’ayant pas peur de faire certaines choses illégales, comme aider certains humains à essayer de détruire le système imposé par Jupiter...

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 21ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Ajiime
¦Des questions ?¦ ▬ non ^^


Dernière édition par Katze le Mar 4 Sep - 21:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Katze Dim 2 Sep - 21:58

Comme dit par mp pour moi c'est tout bon.

Voyons ce que va dire Conrad.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Katze Lun 3 Sep - 21:38

Bonsoir,

Alors pour moi le fond ça va, le personnage de Katze est respecté et tu sembles bien cerner sa psychologie. Néanmoins et ça ne vaut que pour moi, je ne peux pas accepter la forme, j'ai relevé beaucoup trop de fautes d'orthographe pour me permettre de dire oui à ta validation. Alors certes ce n'est pas juste, certes je suis peut-être dure, mais lire un style si intéressant avec autant de fautes ça me dérange profondément ; d'autant plus que tu joues un personnage important de l'univers de Ai No Kusabi.

Je t'invite donc à déplier le spoil suivant pour prendre connaissance des fautes que j'ai relevées. Par ailleurs tu fais figure d'exception je ne le ferai pas pour tout le monde, mais Katze est Katze et nous ne pouvons pas nous permettre de laisser passer ça. Si tu as la moindre question pour les fautes n'hésites pas je suis à ta disposition par MP.

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Meuble
avatar
Meuble
Masculin

MessageSujet: Re: Katze Mar 4 Sep - 0:40

Il me semblait bien avoir été trop prompte à enlever le "en cours" du statut de la fiche. Je comprend parfaitement tes réticences pour un personnage de cette importance face à de si nombreuses fautes sur une fiche que je n'ai pas pris le temps de relire à tête reposée. Je m'en vais donc faire mon mea culpa et remédier à cela.

J'ai longuement hésité avant de prendre Katze et je ferais ce qu'il faut pour que ce personnage puisse vivre sans être parasité par mes fautes d’inattention.

Je remet donc le statut "en cours " et ce jusqu’à totale extermination des fautes soulevés.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Katze Mar 4 Sep - 11:30

Pas de soucis ma grande, je reste à ta totale disposition si tu as des questions. Mais ne te jettes pas trop la pierre, ce sont des choses qui arrivent. Comme tout le monde ici je te renvoie également sur le site du bon patron ou sur un site de conjugaison comme celui du nouvel obs : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/

Sinon je reste à ta disposition pour la moindre question. Je sais que je suis quelqu'un d'intransigeant mais au fond je ne souhaite que vous aider tous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katze
Meuble
avatar
Meuble
Masculin

MessageSujet: Re: Katze Mar 4 Sep - 21:35

Corrections effectués j’espère ne pas en avoir laissé passer à travers le filet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Katze Mar 4 Sep - 23:03

Ca me va pour moi. Il en reste encore quelques unes, mais ça ira.

Raoul je te laisse la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Katze Mar 4 Sep - 23:40

Fiche validée !
Fiche validée. Bon jeu.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Katze

Revenir en haut Aller en bas

Katze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-