Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Leo Dawson - La cuisine, c'est toute ma vie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Leo Dawson - La cuisine, c'est toute ma vie [Terminé] Mar 11 Sep - 19:52





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Dawson
    ¦Prénom¦ ▬ Leo (à prononcer "Lio")
    ¦Surnom¦ ▬ P'tit lion
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 18 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Asexuel, il s'intéresse plus à la cuisine qu'à ses semblables.
    ¦Métier¦ ▬ Autrefois, il exerçait un petit boulot de cuisinier dans un restaurant.
    ¦Groupe¦ ▬ Pet "bâtard"
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Nope

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Il n'y a rien d'étonnant à ce que Leo ait été repéré et finalement choisi pour devenir un Pet "bâtard". Il faut dire que le jeune homme est plutôt mignon, dans son genre. La finesse de ses traits le rapproche volontiers d'une demoiselle, le rendant plutôt séduisant, en dépit de l'expression froide, voire boudeuse, qu'il semble afficher en permanence. Ses longs cheveux noirs, la plupart du temps attachés, encadrent son visage, dont la pâleur, unie avec la teinte sombre de sa chevelure, forme un étrange et fascinant contraste. Il est assez grand, avoisinant le mètre quatre-vingt, et svelte, ses vêtements toujours sombres et tachés quelques fois de sauce ou de diverses nourritures dissimulant difficilement sa musculature élégamment développée. On le voit souvent avec des instruments de cuisine à la main ou un tablier constellé de taches, voire une toque de cuisinier, lorsqu'il s'efforce de préparer un plat qui lui est compliqué. Sa voix est grave, posée et il ne l'élève que rarement.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il a quelques brûlures sur les bras, qu'il a obtenu en se mettant aux fourneaux et en apprenant le métier.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Leo ne semble pas une personne très agréable à fréquenter. Il a constamment l'air de mauvaise humeur, n'offrant que rarement un sourire, s'exprimant sans chaleur, ne montrant que le strict minimum au niveau de la politesse. Il évite les gens dès qu'il lui est possible de le faire. La vérité est qu'il est très mal à l'aise avec eux, ne sachant pas comment se comporter pour leur plaire sans se dénaturer, et préfère donc les éloigner de sa personne par une attitude qu'il sait un peu déplacée, mais à laquelle il cède sans parvenir à agir autrement. Il frissonne aux contacts physiques et préfère également les éviter autant que se peut. Les seuls moments où il semble un tant soit peu heureux sont ceux où il se trouve aux fourneaux, à faire de la cuisine, en particulier des pâtisseries. Il devient un tout autre être, doux et gentil, attentif, investi dans sa passion. Mais laquelle de ces deux personnes est donc le vrai Leo Dawson ? Difficile à savoir...

¦Défauts majeurs¦ ▬ Asocial, renfermé, désagréable.
¦Qualités majeures¦ ▬ Discret, posé, réfléchi.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il souffre d'Haptophobie, la peur du contact. Il est aussi claustrophobe.
¦Particularités¦ ▬ C'est un bon cuisinier. Il a également des réflexes assez développés.
¦Manies¦ ▬ Il passe son temps à grignoter des biscuits.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Leo Dawson était parti pour mener une existence banale, être un citoyen comme les autres dans ce monde plus qu'étrange qu'était Amoï. Son enfance se déroula sans heurts, dévoilant une personne solitaire, renfermée, suffisamment discrète pour qu'on ne lui prête pas plus d'attention que cela, le laissant mener son petit train de vie, s'instruire, traverser son existence sans réelles encombres. Ce qui se passait autour de lui le laissait indifférent. Il n'appréciait pas spécialement le monde extérieur et ne trouvait contentement que dans la lecture d'ouvrages de recettes. Depuis tout petit, pour des raisons obscures, la cuisine l'avait fasciné et il avait trouvé en cet art son unique moyen pour communiquer correctement avec les autres et leur transmettre ce qu'il y avait de bon en lui. En effet, peu à l'aise avec ses semblables, le damoiseau ne se montrait pas toujours des plus aimables et peu de personnes le portaient dans son coeur.
Lorsqu'il fut en âge de travailler, Leo fit tout pour être engagé dans un restaurant duquel il admirait le chef cuisinier, qui préparait des plats exquis, auxquels il avait eu l'occasion de goûter en mangeant dans ledit restaurant. Et il réussit. Il était heureux, en cuisine, à mettre à profit ses talents culinaires. Il ne comptait pas ses heures, se retranchant dans son petit monde gustatif, daignant quelques fois aider en service, le restaurant en question ne disposant pas d'un personnel très nombreux. Ces moments passés en service lui furent d'ailleurs fatals. Il fut repéré comme étant suffisamment séduisant pour devenir un pet et on profita d'un moment d'inattention de sa part pour le capturer, le privant à jamais de sa liberté et de la douceur de ses fourneaux, dans son restaurant qui constituait, pour lui, le seul bonheur de son existence...

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Pet bâtard, ex-cuisinier, Leo n'a jamais accordé d'attention à d'autres que lui-même ou sa propre cuisine et cela ne va pas changer. Il déteste son rôle de Pet et ferait tout pour s'échapper.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 18 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ /
¦Des questions ?¦ ▬ Non, ça va, mais j'espère que je n'ai pas fait d'hors-sujet, je ne connais pas le manga de base ^^'.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Leo Dawson - La cuisine, c'est toute ma vie [Terminé] Ven 14 Sep - 23:39

Bonsoir et bienvenue,

Pour moi c'est parfait, c'est clair, c'est bien écrit (tu ne fais pas de fautes c'est ... un pur bonheur) et je n'ai rien à redire sur le fond. Bref la seule anicroche c'est dans ta description mentale dans "autant que faire se peut" tu as oublié le verbe faire. Mais c'est une faute d'inattention que je te pardonne.

Sur ce, il n'y a plus qu'à attendre Raoul pour la fin de ta validation.

A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Leo Dawson - La cuisine, c'est toute ma vie [Terminé] Sam 15 Sep - 11:18

Fiche validée !
Validé ! Bon jeu.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Leo Dawson - La cuisine, c'est toute ma vie [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Leo Dawson - La cuisine, c'est toute ma vie [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-