Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Alexandre Anardan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alexandre Anardan
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Alexandre Anardan Lun 15 Oct - 15:11





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Anardan
    ¦Prénom¦ ▬ Alexandre
    ¦Surnom¦ ▬ Alex
    ¦Statut¦ ▬ Relation Libre
    ¦Age¦ ▬ 24
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Une cuve apparemment
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Ambivalent
    ¦Métier¦ ▬ Tatoueur
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen
    ¦Race¦ ▬ Humain


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
C'est très difficile à mon sens d'écrire 8 lignes pour une description physique sans faire étalage d'une cinquantaine de qualificatifs tous aussi clichés les uns que les autres mais je vais faire au mieux...


Alexandre a somme toute une carrure plutôt banale, ni trop grand ni trop petit il flirte avec le mètre quatre vingts cinq et pèse près de 75kilos. Son poids varie souvent mais la fourchette d'évolution est rarement large à en juger de ses même vêtements qu'il porte jour après jour. Une mâchoire presque carrée, un nez plutôt fin, tout en lui reflète une sorte de demie mesure, pas de féminité fugace dans le regard ni de virilité exacerbée dans ses lignes, qui ponctuées de quelques muscles savamment éparpillés sous sa peau font sa fierté.

Souvent habillé d'un jeans sombre et d'une chemise plus clair aux manches retroussées, il porte à loisir quelques bracelets, colliers ou breloques pour vêtements de métaux peu coûteux. Plus bas une ceinture retient inlassablement ses pantalons qui de manière désespérante cherchent sans relâche à glisser de ses hanches à son grand dam.

Souvent souriant on lui découvre une peau au teint chaud tirant presque vers le jaune, des yeux bruns et une chevelure brune à la limite du rougeoyant. Sans y prêter plus d'attention Alexandre semble avoir des cheveux mis longs mais en réalité il en cache la longueur dans sa chemise, une queue de chevale sagement rangée sous le vêtement.


¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Ses mains sous souvent tachées d'encre, il est le pro du claquage de sourire.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦

Alexandre est du genre souriant et souvent de bonne humeur pour peu qu'on ne vienne pas lui miner le moral ou tout bonnement "lui casser les couilles". Bosseur le jour et bon vivant la nuit il ne se refuse rien, du moins tant qu'il reste dans les limites imposées par sa condition de civil, il aime sortir se vider la tête et vivre léger pour que la grisaille ne s'y installe pas. Il lui arrive à la surprise de certains d'être plus distant, froid voir dur quand la situation l'impose, il aura beau être facile à vivre il ne se laissera pas pour autant marcher sur les pieds, même s'il ne compte pas refaire le monde il a sa fierté et tient à la garder. Pas vertueux pour un sous mais pleins d'idéaux, il n'hésitera pas à affirmer sa façon de penser qui pourrait s'avérer plus carrée et fermée qu'il n'y parait, comme je le disais plus haut chez lui tout est dans la demie mesure, tout ou presque. Presque car quand il devient proche d'amis ou d'amants il est très capable de dépasser les limites, sombrer dans l'agacement le plus total, une déception mordante, une romance étouffante ou une peine dévorante. Il n'y a probablement que dans ses engagements et sentiments qu'il devient inconstant et que l'on peut juger de ce qu'il est vraiment, pas juste un bon copain conciliant et compréhensif mais peut être plutôt quelqu'un qui a ses défauts.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Passionné, quelque soit le sentiment exprimé ou le but à atteindre il dépasse souvent les limites.
¦Qualités majeures¦ ▬ Positif et ouvert
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Il dort rarement dans le noir, il laisse toujours le volet de sa chambre entre ouvert pour profiter de l'éclairage urbain.
¦Particularités¦ ▬ Il ne porte pas de tatouage, ce qui en soit est une particularité pour un tatoueur
¦Manies¦ ▬ Il regarde souvent les mains des gens et adore le thé glacé au citron. (qu'on ne me dise pas que ça fait de lui un personnage prédisposé à la soumission ou des têtes vont tomber è_é!)


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Alexandre à sagement décidé d'oublier la première partie de sa vie, évidement dire qu'il "l'a mise de côté" serait plus juste, voilà pourquoi je ne détaillerais pas cette partie de sa vie, pour respecter ce petit côté mystérieux de mon personnage.

Adolescent, son sac sur l'épaule Alexandre avait simplement choisi de partir à l'aventure, ce qui à cette époque, dans ce monde se résumait à "partir à la recherche d'un travail".
Pas grand fan de culture, d'arithmétique et autres formes de tortures cérébrales l'adolescent s'est vite retrouvé à chercher un métier plus manuel, plus à sa hauteur. Il a alors enchaîné les petits boulots tels que livreur, plongeur, homme à tout faire ou encore caissier dans l'une de ces petites épiceries qui tenait tout juste debout et finalement quelques quatre années plus tard barman.

En effet sa majorité méritée c'est plein d'entrain et fort d'une énergie contaminante qu'il avait trouvé une petite place en tant que serveur dans un bar de la belle ville, les mois passant il eu même la chance de passer derrière le bar pour endosser le rôle de "druide de la boisson", préparateur de mixtures toutes aussi colorées qu'abrutissantes.

C'est dans cette petite partie de sa vie qu'il eu le loisir de vraiment réaliser combien le monde était déchiré. Lui qui venait -car c'est ainsi qu'il considérait les choses- d'un univers gris en proie aux rixes journalières, il découvrait là un monde plus tentant, tout aussi pourrit mais tentant. "Pets", honnêtes travailleurs et "Blondies" trois castes dominantes de la clientèle qu'il côtoyait tous les soirs avec plus ou moins de plaisir. Il y avait les polis, les discrets, les exubérants, les indiscrets, les éternels "supérieurs", bref un peu de tout et surtout du gros n'importe quoi.

Un soir alors qu'il discutait avec la clientèle entre deux cocktails électriques il eu le plaisir de faire la connaissance d'un homme plus âgé de quelques années, un tatoueur de la ville basse dont il connaissait la boutique de vue. Au fil des soirées quand celui ci revenait ils reprenaient presque par logique leur discussion là où ils l'avaient laissée la fois dernière, les deux tissèrent une amitié complice et c'est sans surprise que l'amitié disparu au profit d'une romance profonde, douce, vorace mais éphémère.

Envieux de retrouver un rythme de vie moins décalé que celui imposé par le monde de la nuit Alexandre quitta son poste de barman un an après la rencontre du tatoueur et s'installa chez son compagnon d'infortune, dans un petit appartement situé au dessus de la boutique du brun. C'est tout aussi naturellement que dans leur relation qu'il appris le métier de son concubin, une aubaine pour les deux, l'un parce qu'il manquait cruellement d'argent, l'autre parce qu'il manquait de main d’œuvre.

En plus de deux ans Alexandre eu le temps de voir du monde passer, de se faire la main, de s'expérimenter et de finalement devenir bon dans son nouveau boulot. Contrairement au métier de barman une bonne gueule et un sens du contacte ne suffisaient pas, il fallait ce petit quelque chose en plus, cette pointe de passion et de créativité une chance pour lui il n'en n'était pas dénué.

Aujourd'hui, Alexandre est le propriétaire de la boutique, tout du moins du fond de commerce, il n'a toujours pas les moyens de racheter "les murs" comme on dit dans le milieu. Son amant qui pour une raison obscure que je ne citerais pas ici, toujours dans un souci de mystère autour du personnage, n'est plus. Aux joueuses dont les personnages deviendront les plus amicaux ou intime de découvrir le pourquoi du comment.


¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Alexandre est un bon vivant, grande gueule quand il le faut, plus discret quand la situation l'exige. Il est ouvert, passionné, potentiellement casse pieds et pleins d'idéaux.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 23 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Pas encore, c'est mon premier ;)
¦Des questions ?¦ ▬ Aucune, j'espère juste que la couleur de cheveux de mon perso, peut être un peu exubérante pour le jeu, ne posera pas problème.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Alexandre Anardan le Mar 16 Oct - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Anardan Lun 15 Oct - 18:34

Bonjour et bienvenue sur Ank.

Je te souhaite bon courage pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésites pas à nous contacter Raoul Am ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Anardan
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Alexandre Anardan Mar 16 Oct - 1:54

Merci beaucoup.
Je pense avoir tout fait dans les règles de l'art ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Anardan Mar 16 Oct - 11:49

Pour répondre à ta dernière question, non la couleur des cheveux de ton personnage n'est pas exubérante, ils sont auburn, nous avons également des roux qui se baladent sur Amoï, c'est rare mais pas inhabituel non plus.

Sinon pour ma part ta fiche me va, sauf que tu as oublié les huit lignes de description mentale. Et en dehors des quelques petites (et rares) fautes qui se trouvent dans ta fiche, une fois la description mentale faite tu seras pour ma part validée, et je te laisserai aux bons soins de Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre Anardan
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Alexandre Anardan Mar 16 Oct - 14:21

Fini je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Alexandre Anardan Mar 16 Oct - 15:20

Et c'est parfait pour moi, je te laisse aux bons soins de Raoul. Et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Alexandre Anardan Mar 16 Oct - 17:59

Je valide et déplace donc.

Fiche validée !
Bienvenue et bon jeu sur AnK !

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Alexandre Anardan

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Anardan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption: Alexandre/Latortue
» Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Giroux
» Signature de contrat - Alexandre Bolduc
» Pierre Alexandre Dut au Fc Auch
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-