Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Norane
Invité
avatar

MessageSujet: Questions diverses Lun 15 Oct - 18:07

Bonjour à tous !

Tournant autour de votre forum depuis quelque temps, j'ai réellement très envie de m'y inscrire et me creuse d'ors et déjà la tête sur la création d'un personnage. Mais pour ce faire, j'aurais quelques questions à vous poser (principalement concernant les écarts entre le forum et le bouquin voire l'anime) afin de ne pas faire de boulettes ^^"

- quelle est la proportion de Blondies ? Dans le bouquin, il est clairement indiqué que les Blondies sont très peu nombreux et ne sont que ''la crème de la crème'' régnant sur une élite humaine et citoyenne. Est-ce également le cas sur le forum ou alors l'élite n'est-elle composée que de Blondies ? Les citoyens humains ont-ils accès à de hautes fonctions ?
- les pets peuvent-ils être génétiquement modifiés ? (je ne sais plus du tout s'il en est question dans le bouquin mais dans l'anime, on peut par exemple voir des pets sirènes voire possédant des cornes de bélier)
- pour les citoyens, il est précisé qu'ils naissent de manière naturelle, mais suivent-ils une sorte de ''contrôle génétique'' afin de ne pas se ''reproduire à tort et à travers'' ?
- vous parlez du Guardian dans le contexte, mais vu que les choses ne sont pas vraiment claires à ce sujet dans le livre, est-il possible d'avoir des précisions sur votre interprétation des événements en rapport avec ce centre (à moins que ça ne soit le sujet d'intrigue ^^) ?
- y-a-t'il des ''extra-terrestre'' présent sur Amoï (qu'ils soient simples visiteurs, résidents à plein temps, voire pets) ?
- existe-t-il une sorte de hiérarchisation de la couleur des cheveux parmi les citoyens ?
- existe-t-il d'autres complexes urbains en dehors de celui de Tanagura/Midas ? Existe-t-il des liaisons régulières avec les autres planètes du système ?

Et je crois que j'en ai fini avec mon flot de questions ^^"
En espérant ne pas vous avoir trop embêté avec tout ça et en vous disant à bientôt.

Norane.
Revenir en haut Aller en bas
Iason Mink
Blondie
avatar
Blondie

MessageSujet: Re: Questions diverses Lun 15 Oct - 23:35

Bonsoir et merci de l'intérêt que tu porte au forum ^^

Pour te répondre :

- je ne susi pas la fondatrice, si bien que je ne sais pas ce que Luka voulait faire exactement, et le forum n'est pas copié/collé à la nouvelle. Nous avons beaucoup de Blondies et de Pets, mais assez peu d'humains en réalité alors qu'ils devraient être majoritaires (mais ce forum ne m'appartenant pas, je ne susi pas vraiment libre de faire comme je veux, si bien que nous laissons les groupes ouverts sans trop de quota sauf en cas de déséquilibre, il faut savoir qu'il y a également beaucoup de DC ce qui fait qu'au total il reste peu de personnages). Oui ils ont accès à de hautes fonctions.

- sur ce forum, afin d'éviter le phénomène "neko", les Pets sont seulement humain. S'il est mention faite de Pets modifiés c'est au cours des RP mais il n'est pas possible d'en jouer.

- comme dans l'anime/nouvelle, Jupiter exerce un contrôle sur les citoyens. Il y a donc effectivement un contrôle des naissances, notamment via la surveillance du nombre de femmes.

- Guardian dans le forum est une société gérée par un humain, associé aux Blondies, qui a en charge le contrôle des naissances justement, ainsi que les choix des humains qui serviront de Meubles. Guardian est assez peu évoqué et est un sujet d'intrigue car peu de gens connaissent son existence. Le contexte est très axé sur une probable guerre civile, si les rebelles apprenaient l'existence de Guardian et son emplacement .... je te laisse imaginer les dégâts xD

- nous n'avons pas d'extra-terrestre non

- pas de hiérarchie capillaire chez les citoyens xD Même si ceux ayant une couleur très claire soient souvent sujets de curiosité, voir qu'on les tue (faudrait pas qu'on les prenne pour des Blondies !)

- oui il y a d'autres villes, des cités Etats tel que fait mention dans la nouvelle, ainsi que d'autres planètes avec lesquels Amoï commerce ses Pets. Elles sont mentionnées en rp et rien ne t'empêche de faire la description de l'une d'elle pour enrichir le contexte si tu le souhaite ^^

J'espère avoir répondu à toutes tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres.

EDIT : Mauvais compte xD Je suis l'administrateur, Raoul Am ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashtal Shykelie
Pet - Animal de compagnie
avatar
Pet - Animal de compagnie
Masculin

MessageSujet: Re: Questions diverses Mar 16 Oct - 1:07

*apporte une petite correction* Il y a un meuble qui ne viens pas d'Amoï: Florian Synn à été kidnappé et importer sur Amoï par un blondi =) À ma connaissance il est le seul "extra-terrestre"

✖-------------✖-------------✖





Il faut voir par delà les apparences, par delà les différences, par de la ses sentiments,
le monde est un cauchemar et j'y suis enfermé, le monde est un enfer et j'y suis un

damné.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norane
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Questions diverses Mar 16 Oct - 2:25

Bonsoir à vous deux et merci de vos réponses rapides ^^

- donc les humains restent majoritaires dans l'idéal et susceptible de grappiller de bonnes places, j'avoue que ça m'arrange vu ce que je prévoyais.
- c'est sûr que ça évite d'ors et déjà les dérives vers un grand n'importe quoi, mais je prends note pour les rps. (d'ailleurs en relisant le tome 1, je viens d'y lire la mention d'un humain-maki Oo)
- d'accord pour les citoyens
- à ce moment-là et outre les liens entre Guardian et Tanagura, est-ce que le centre conserve la fonction qui est officiellement la sienne dans le bouquin ? A savoir : tous les enfants de Cérès y sont élevés jusqu'à l'âge de 12-13 ans afin d'être quelque peu préservés de la violence/pauvreté/mortalité, mis à part les femmes qui peuvent y rester à vie si elles le souhaitent ?
- d'accord pour les extra-terrestres, merci pour la précision ^^
- nikel pour la non-hiérarchie, parce que c'est quand même sacrément capillotracté dans le livre (ouh le jeu de mots pourris, ne m'en veuillez pas, il est tard ^^")
- d'accord également pour l'extérieur de Tana/Midas.

Merci encore pour ces réponses, je vais pouvoir continuer ma fiche tranquillement.
Bonne soirée à vous.

Norane.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Questions diverses Mar 16 Oct - 11:38

Dans l'idéal nous aimerions voir arriver plus d'humains jouant un rôle dans la rébellion, ou des Blondies faisant partis du Syndicat. Nous avons bien du mal à faire bouger l'intrigue sans ces éléments.

Pour le centre, cela n'est pas dit dans le contexte, mais nous pouvons supposer que oui puisque les humains les plus aisés ont une école, vivent dans un lieu à part, et son globalement à l'écart des conflits.

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Norane
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Questions diverses Mar 16 Oct - 12:35

D'accord, merci encore d'avoir pris le temps de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Questions diverses Mar 16 Oct - 13:47

Je t'en prie c'est normal ^^

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Questions diverses

Revenir en haut Aller en bas

Questions diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES ANNONCES :: •• FAQ-