Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Maximilian Armyanski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maximilian Armyanski
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Maximilian Armyanski Mar 16 Oct - 19:14





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Armyanski
    ¦Prénom¦ ▬ Maximilian
    ¦Surnom¦ ▬ Max
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 30 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Dominant
    ¦Métier¦ ▬ Directeur de Guardian
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyen
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Non

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Mesurant un mètre quatre-vingt pour un poids de soixante-douze kilogrammes, Maximilian est un homme de stature assez impressionnante même s'il revêt quelque fois des allures de gringalet à côté de certains Blondies. S'entretenant régulièrement même s'il n'est pas un grand sportif pour autant, cet homme a parfaitement conscience que l'apparence est le nouvel opium distillé par Jupiter afin d'encore favoriser ses fils, aussi joue-t-il lui-même le jeu afin de se fondre dans la masse. Sa musculature fine et déliée, même si bien présente, lui offre ainsi une corpulence agréable et qui n'incite pas réellement à lui marcher sur les pieds.
Sa sombre chevelure encadre un visage presque constamment froid et sévère, seulement éclairé par deux pupilles d'un bleu électrique intense et qui constituent certainement son principal atout en matière de beauté. Non pas que Maximilian ne s'estime pas séduisant, mais il se trouve plutôt quelconque, et ce même si ses traits fins et réguliers ainsi que ses lèvres bien dessinées sont tout autant des atouts que ses yeux. Il ne sourit d'ailleurs pas souvent, et ce dernier n'est pas toujours sincère non plus. Rictus ironique, moue moqueuse, sourire réel même si rare … ses traits sont loin d'être inexpressifs, et ce malgré les habitudes qu'il adopte.
Concernant ses habitudes vestimentaires, Max s'habille souvent avec des vêtements sombres et sobres, taillés de manière classique afin de souligner son sérieux et son professionnalisme.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Des yeux bleus d'une rare intensité


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
« Only those fit to exercise power should wield it. » - Jupiter

Si Maximilian avait été suffisamment intime avec Jupiter au point de connaître cette phrase affirmée par l'Intelligence Artificielle elle-même, il aurait certainement pris un malin plaisir à l'invoquer afin de la retourner contre les Blondies. Avoir 300 de quotient intellectuel n'est pas forcément un signe d'intelligence en soi, au contraire de cet homme à l'esprit remarquablement affûté et à l'ambition proprement dévorante qui ont su le pousser si haut vers les sommets. Refusant la ségrégation capillaire et génétique mise en place par Jupiter, Max est animé par un désir de réussite à nul autre pareil, et il ne se décourage jamais face à l'adversité. Tenace au point d'en paraître obstiné par moment, c'est un homme qui ne rechigne pas au travail et pour qui ''la fin justifie les moyens'', usant de toutes les possibilités mises à sa disposition - volontairement ou involontairement - afin d'atteindre ses objectifs. Il n'hésite d'ailleurs pas à sacrifier sa propre race pour ce faire, utilisant la structure noble du Guardian afin d'assouvir ses atavismes dominants et de côtoyer ces Blondies qu'il méprise en secret. Ces résidus d'éprouvette si parfaits qu'ils en oublient ce qu'est un véritable être vivant, ces singes savants qui se gaussent de qualités qu'ils ne possèdent même pas. Après tout, il n'y a absolument aucune fierté à éprouver dans leur cas : ils ne sont ni plus ni moins que le résultat de leurs gênes, sans effort et sans mérite … .

Mais pourtant et en dépit de ce mépris caché que Maximilian éprouve à l'égard des Blondies, il leur est tout de même fidèle, trop fier et trop proche de sa position et de son statut pour prendre le moindre risque de les perdre. Et puis soyons honnête : il n'y a rien de plus jouissif que de faire partie de l'élite humaine ! Que de côtoyer les sommets malgré sa race. Que d'avoir gagné ce que ces Blondies n'ont su que réclamer comme des enfants et qu'ils ne sauront sans doute pas défendre. Utopie certes que tout cela, mais les plus grandes révolutions ne prennent-elles pas uniquement réalité dans notre inconscient ? Max est de ces hommes en tout cas : fourbe au point de flatter ceux qu'ils détestent … ou tout du moins, uniquement en ce qui concerne les maîtres de Tanagura. Parce que lorsqu'un différent l'oppose à un autre humain, il n'hésite pas un instant à taper du poing sur la table afin de s'imposer.

Lorsqu'il se retrouve à Midas par contre, Maximilian affecte une attitude beaucoup plus neutre. Directeur du Centre de Reproduction et d’Éducation de Cérès, il joue de cette neutralité crasse en présence de Mongrels ou de Citoyens lambda, ne tombant ni dans la pitié ni dans le dédain, affectant de s'occuper de cette population comme un père de famille froid mais néanmoins bienveillant pourrait le faire. Il n'est pas une épaule où pleurer ni une oreille attentive, mais ceux qui le fréquentent au quotidien savent toutefois qu'il n'est pas indifférent à leur égard et n'hésite pas à se démener pour Midas et ses aréas, surtout la neuvième et dernière. Que les apparences peuvent être fourbes quelque fois … .

Concernant ce que l'on pourrait qualifier de trahison à l'égard de sa race, Maximilian s'en moque éperdument. Sans être dépourvu de toute moralité, il sait toutefois la faire taire lorsque la situation l'exige, et c'est justement le cas ici bas. Un Darwin d'un autre monde n'aurait sans doute pas renié cet amateur de sélection naturelle quelque peu ''aidée'' et qui est persuadé qu'en sacrifiant des bâtards sans importance, l'élite humaine saura un jour flirter elle aussi avec le pouvoir absolu.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Fourbe, vaniteux, froid
¦Qualités majeures¦ ▬ Obstiné, ambitieux
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Insomnie, les lieux confinés le mettent mal à l'aise même s'il n'est pas claustrophobe pour autant
¦Particularités¦ ▬ Intelligent, fin calculateur
¦Manies¦ ▬ Fume beaucoup


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Né en cuve comme tous ceux de sa race, Maximilian est le fils d'un important chef d'une entreprise pharmaceutique. Celui-ci souhaitait tout naturellement que son fils prenne sa suite afin de pérenniser l'entreprise familiale … mais en vain. Bien plus ambitieux que son père ne l'était lui-même, Max refusa de s'enfermer dans un but qui n'était pas à la mesure de son ambition, aussi fit-il rapidement savoir à son ''géniteur'' qu'il désirait bien plus que cette place, qu'il désirait bien davantage que de simplement passer derrière lui pour ramasser les miettes. Quelle fierté aurait-il pu éprouver à n'avoir rien construit de ses propres mains ? Son choix était donc déjà fait, et il ne se gêna donc pas pour en informer son aîné qui, bien que légèrement peiné par cette nouvelle, ne s'y opposa toutefois pas. Son entreprise était le résultat de sa propre ambition, aussi comprenait-il fort bien la volonté de son fils de s'élever à son tour à la force de sa propre volonté. Ce fut également pour cette raison qu'il décida de ne pas l'aider ou tout de moins de ne veiller sur lui que de loin, lui offrant les meilleures études en la matière mais sans jamais faire jouer ses relations afin de laisser son fils faire ses armes.

Et ses armes, il les fit ! Major d'une grande école de biologie, il ne spécialisa ainsi en génie génétique tout en suivant aussi des cours du soir de science politique, se destinant ainsi à une carrière scientifique tout en affûtant également ses armes afin de ne pas se retrouver dépourvu face au ''grand monde''. Aux yeux de Maximilian, un scientifique n'avait pas à se cantonner à son laboratoire sans avoir aucune intelligence sociale, aussi se fit-il fort d'exceller dans ces deux matières. Scientifique de talent et humain à l'esprit suffisamment aiguisé pour savoir ce qui était attendu de lui et quand est-ce que sa présence pouvait être un atout pour lui, il débuta ainsi sa carrière à Tanagura où il travailla sur les modifications génétiques à apporter aux Pets ainsi qu'aux citoyens humains nés en cuve, se distinguant par son sérieux et son zèle bienvenu mais pas obséquieux pour autant. Il se fit ainsi rapidement des contacts auprès de certains Blondies et au bout de seulement deux ans, Max se retrouva dans les premiers postes concernant la création des Pets, ces jouets fabuleux qu'il savait si bien créer afin de plaire à l'élite dérangée de Tanagura. Le poste parfait en somme, mais pourtant … .

Arrivé à une place importante à seulement 26 ans, son ambition ne tarda pas à se faire sentir à nouveau tandis que Maximilian commençait à s'ennuyer sévèrement dans cette vie trop tranquille à son goût, et il commit alors un acte auquel il n'aurait jamais pensé s'abaisser un jour : faire jouer l'un de ses pistons Blondies afin de changer de travail pour participer à ''l'élaboration'' de l'élite d'Amoï. Une gageure, une utopie pour un simple humain. Et de fait, sa demande fut effectivement refusée sous l'argument que ''seul un Blondie peut toucher à un autre Blondie''. Et quelle déception pour Max ! Pour lui qui n'avait pratiquement jamais connu l'échec grâce à son obstination et à son intelligence, le choc était indéniablement rude, et ce fut donc dépité et rageur qu'il retourna au poste qui était le sien. L'histoire aurait d'ailleurs pu s'arrêter là, mais il fallait croire que son audace devait tout de même payer.

Deux mois plus tard, un important Blondie le contacta alors pour lui confier les rênes du Guardian, le Centre de Reproduction et d’Éducation de Cérès. L'endroit où les rares femmes enceintes de l'Aréa 9 pouvaient bénéficier d'un dispositif médical sans pour autant être victime d'eugénisme. L'endroit où tous les enfants de Cérès étaient élevés durant leurs treize premières années afin d'être épargnés par la violence et la pauvreté sévissant à l'extérieur des murs du centre. Une proposition de poste qui sonna presque comme une punition aux oreilles de Maximilian lorsque celui-ci l'entendit, tant il était dépourvu d'intérêts scientifiques réels et éloignés de Tanagura … et pourtant. L'homme choisit tout de même de tenter sa chance, et il eut raison. Sous ses abords communautaires et médicaux, Guardian dissimule de bien lourds secrets … .

Ses locaux ne sont d'ailleurs pas d'un seul tenant, et si tout le monde connaît l'innocent Centre de Reproduction et d’Éducation ainsi que son emplacement largement diffusé dans le but d'aider au maximum la population, très peu sont ceux qui sont au courant de la localisation du véritable Guardian, du cœur de cet étrange dispositif. D'aucuns ont d'ailleurs déjà tenté de salir le nom du centre en l'accusant d'être à la botte de Jupiter, mais la réaction choquée et outragée qu'a eu Maximilian à cette évocation a apparemment calmé le problème pour l'instant. Pourvu que ça dure mais en tout état de cause, le secret est bien gardé.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Directeur de Guardian, le Centre de Reproduction et d’Éducation de Cérès, Maximilian est secrètement à la botte des Blondies, assurant ainsi un contrôle des naissances Mongrels notamment.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ /
¦Pouvoirs 2¦ ▬ /
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 25 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ /
¦Des questions ?¦ ▬ Déjà posées ^^
¦Avatar¦ ▬ Kain, par LAS-T
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Maximilian Armyanski le Mer 17 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Armyanski
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Maximilian Armyanski Mar 16 Oct - 22:56

Fiche achevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Maximilian Armyanski Mer 17 Oct - 12:12

Bonjour et bienvenue,

Tout d'abord je te remercie de te choisir un rôle ici qui aura son importance et qui, comme tous ceux liés à Guardian, sera rude à jouer, mais ô quel plaisir et quel enchantement. Sinon pour moi cette fiche est parfaite ( mise à part cette légère faute : " Il ne sourie" en début de fiche).

Sinon, j'ignore si tu es au courant mais deux autres personnages sont liés à Guardian sur ce forum et tenus par Raoul Am et moi-même, je t'invite donc à prendre connaissance de leurs fiches respectives :

ADRIEL CHAÏ

NATHANIEL BALDWIN

Pour ce dernier je t'invite surtout à lire le "spoiler" sur l'Abattoir.

NOTA BENE: J'y pense mais que ce soit pour Adriel comme pour moi, le nom du directeur de Guardian est nommé Crepge dans nos fiches (si je ne dis pas de bêtises), mais je te laisse aux bons soins de Raoul à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Maximilian Armyanski Mer 17 Oct - 13:36

Heureuse de voir un rôle si important enfin joué ! Oui en effet nous nommons le directeur Crepge, car si j'ai bonne mémoire c'est celui qui est cité dans la nouvelle. Mais ce n'est pas grave, nous modifierons puisqu'à présent tu joue ce rôle.

Fiche validée !
Je valide, bon jeu à toi !

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilian Armyanski
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Maximilian Armyanski Mer 17 Oct - 13:56

Bonjour à vous deux ^^

Ouh la belle faute en effet, je vais de ce pas rectifier parce qu'elle est quand même énorme Oo
Sinon oui, j'avais lu les fiches de ces deux personnages afin de m'assurer de ne pas faire de doublon et de ne pas ''marcher'' sur le concept de joueurs déjà présents ici.
Après pour Crepge, Max peut également avoir repris le flambeau de ce poste si ça peut vous arranger ?

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Maximilian Armyanski

Revenir en haut Aller en bas

Maximilian Armyanski

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-