Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Aiden Nikolas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Aiden Nikolas [Terminé] Mar 16 Oct - 23:33





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Nikolas
    ¦Prénom¦ ▬ Aiden
    ¦Surnom¦ ▬ Ai
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 18 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Vierge
    ¦Métier¦ ▬ Stagiaire aux salles disciplinaires, il pourrait bientôt avoir un véritable poste à temps complet.
    ¦Groupe¦ ▬ Deuxième génération
    ¦Race¦ ▬ Blondie
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ Nope

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Aiden est un Blondie plus mignon que beau, à bien le regarder. Mais c'est sans doute à cause de son côté juvénile, ses airs d'adolescent à la manque, et son regard espiègle, scintillant de malice. Néanmoins, on ne peut pas lui dénuer un certain charme, un petit truc qui faisait que les gens se retournaient volontiers vers lui lorsqu'il passait devant eux, le remarquant très certainement. Son visage androgyne lui confère des allures de jeune femme, lui offrant parfois quelques altercations avec d'autres personnes à propos de sa véritable identité sexuelle. Ses grands yeux bleus sont teintés d'un mélange d'innocence et de perversité, s'amusant de tout et de rien. Sa peau, légèrement rosée, est dénuée d'imperfection, témoignant, comme sa chevelure mi-longue, de la race à laquelle il appartient, les Blondies.

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Il semble n'avoir pas encore mué, sa voix est un peu enfantine.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Aiden est vraiment un sale type, dans son genre, malgré le côté bien élevé qu'il est censé arborer, en tant que membre de sa race. Son grand plaisir ? Faire souffrir ceux qu'il juge comme lui étant inférieurs...Pets, meubles, humains...Tout y passe pour sa plus grande jouissance. Violence, sévices, maltraitance mentale...Tout, absolument tout. Enfin, il ne s'est toutefois pas encore aventuré du côté sexuel de la chose...Il veut se construire une première fois du tonnerre, le genre qu'il n'oubliera jamais. Car oui, Aiden ne peut pas considérer la vie sans un aspect charnel. Et peu importe ce que pourront en dire ses pairs, de toute manière, ces derniers l'ennuient profondément. Ce qu'il veut, lui, c'est s'amuser, profiter de la vie, de son statut...S'éclater, quoi ! Et comme tout bon petit sadique qu'il est, cela passe par la douleur d'autrui. Sa devise favorite ? Le déplaisir s'arrête là où la souffrance des autres commence...

¦Défauts majeurs¦ ▬ Arrogant, possessif, sadique
¦Qualités majeures¦ ▬ Enthousiaste, optimiste, rusé.
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Le noir
¦Particularités¦ ▬ /
¦Manies¦ ▬ Il dort avec des peluches et trimballe toujours avec lui un lapin en peluche qu'il appelle "Lapinou.". Attention à ne pas se moquer de lui !


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Aiden est né, comme tous les autres Blondies, au sein d'une couveuse, destiné à une vie de privilégié, dominant ceux qui n'étaient pas comme lui. Lorsque le moment fut venu, il fut éduqué de la meilleure manière qui soit, afin de devenir un Blondie d'élite. Mais les choses ne se passèrent pas comme prévu...En effet, le jeune blondie se retrouva à adopter un pet, après s'être occupé de quelques autres, qu'il prit plaisir à exploiter et torturer, se gargarisant de le voir subir toutes sortes d'attouchements de la part d'autres pets ou meubles. Il voulait le faire plier, l'avoir, comme le reste de ses possessions, le voir ramper devant lui...Mais il ne le fit jamais. Pas même le jour où, après avoir tenté de s'échapper, il fut condamné à mort. Il fallait dire qu'il était un peu différent. C'était un Mongrel, après tout, sa possession rarissime à lui seul, qu'il appréciait tant voir souffrir. Ce dernier, au moment de sa mort, rit et fit savoir à Aiden combien il le trouvait pitoyable. Ses ultimes mots furent pour le Blondie, lui faisant comprendre qu'il n'avait jamais connu les joies de la liberté. Aiden, qui avait alors 16 ans, comprit qu'en s'enfermant dans les règles de Jupiter, il ne pouvait pas être aussi heureux qu'il le désirait. L'expérience de Iason le confirma en ce sens et il décida alors qu'un jour, il connaîtrait sa première fois. Et que cette dernière se ferait dans la violence et le sang...Il serait le maître et, celui en-dessous de lui, sa petite chose...Sa petite chose fragile et agonisante...Telle était la destinée qu'il s'était choisi, pas celle qu'on lui avait imposé. Lui aussi, il allait connaître la liberté...Puisque cela semblait tellement le rendre heureux, ce Mongrel, même au moment de sa mort...

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Blondie de seconde génération, stagiaire en salle disciplinaire, Aiden Nikolas est un arrogant gamin gâté. Sa seule crainte ? Le noir. Traînant toujours avec son lapin en peluche, ce n'est pourtant pas un tendre. Méfiez-vous, c'est un mignon sadique...
.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Pouvoirs¦
¦Pouvoir 1¦ ▬ Salive paralysante : ainsi, il est capable, en mêlant sa salive à une plaie quelconque, de paralyser sa victime, à l'endroit où il le veut, pendant une durée plus ou moins longue. Il peut parfois même le paralyser entièrement, mais il ne peut le faire plus de cinq minutes et cela lui fait perdre connaissance.
¦Pouvoirs 2¦ ▬ Écrire ici
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
¦HRP¦

¦Votre âge¦ ▬ 18 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Leo Dawson
¦Des questions ?¦ ▬ /
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Aiden Nikolas [Terminé] Mer 17 Oct - 12:23

Pour moi c'est synthétique mais ça me convient et c'est bien écrit.

Attention néanmoins avec ce genre de personnage. Compte-tenu de la situation politique entre humains et blondies (et surtout de la guerre civile qui plane au dessus d'Amoï) tu ne pourras pas tuer un humain tous les quatre matins ou faire ce qui te chante sans un minimum d'encadrement ; les pairs de ton personnages ne le laisseront pas faire. Sadique oui, mais de manière totalement bête et injustifiée non. C'est un gamin gâté certes mais il devra avoir des limites malgré tout.

Sur ces belles paroles je te laisse aux bons soins de Raoul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Aiden Nikolas [Terminé] Mer 17 Oct - 13:31

Fiche validée !
Je valide. Bon jeu à toi !

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Aiden Nikolas [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Aiden Nikolas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You Don't Know Me ♦ Nikolas [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS :: •• Les personnages disparus-