Bienvenue sur Ai No Kusabi RPG, Invité !

Ce forum est un RPG YAOI basé sur les OAV ainsi que sur le roman "Ai No Kusabi".

Compte tenu du caractère particulièrement violent et/ou sexuel (ou érotique), que peuvent contenir certains messages, nous déconseillons fortement l’inscription aux moins de 18 ans et aux personnes trop sensibles.

Nous attendons également de nos membres une certaine maturité, ainsi qu’un minimum d’expérience et de qualité d’écriture. Merci d'en tenir compte avant toute inscription.

>> Design optimisé pour Mozilla Firefox !!

Attention : Si certains onglets (sur la droite de la bannière ou autres) sont en décalage, actualisez la page afin que tout rentre dans l'ordre.




Ai No Kusabi refait peau neuve dans une nouvelle version !

http://ai-no-kusabi-reload.forumactif.org/

Partagez|

Tenshi Fuyumi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenshi Fuyumi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Tenshi Fuyumi (Terminé) Lun 29 Oct - 17:57





    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

    ¦Nom¦ ▬ Fuyumi
    ¦Prénom¦ ▬ Tenshi
    ¦Surnom¦ ▬ Grand frère/Ombre
    ¦Statut¦ ▬ Célibataire
    ¦Age¦ ▬ 27 ans
    ¦Lieu de naissance¦ ▬ Amoï
    ¦Préférence sexuelle¦ ▬ Uke
    ¦Métier¦ ▬ Directeur de "L’Orphelinat de la Cathédrale" de Seala/Voleur
    ¦Groupe¦ ▬ Citoyens
    ¦Race¦ ▬ Humain
    ¦Personnage vacant ?¦ ▬ /

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description Physique¦
Au milieu de la population brune aux yeux sombres, contraste le regard émeraude de Tenshi. Longtemps sous-alimenté, il n'est pourtant pas bien visible avec son petit mètre soixante-dix, perdu parmi les gros bras que sont les habitants de Seala. Son visage en cœur, ses douces pommettes, ses joues à peine rondes affirment davantage cette différence avec les autres. Mince et proportionné, Tenshi n'est pas comme les autres. Ses muscles fins et allongés développent l'agilité et la précision du coup, plutôt que la violence et la force. Son corps de nageur est taillé pour économiser l'énergie plutôt que de favoriser l'endurance. Toutefois, ses traits harmonieux s'opposent à son regard franc et perçant, qui font de lui un homme respecté. En revanche, sa chevelure chocolat au lait mi longue, tout en souplesse et volume, a tendance à créer des épis irréguliers et peu virils. Souvent vêtu de noir ou de gris, il se confond avec la ville. Par sa chaîne, ses yeux en amande habillé de khôl, son barrel qui revêt son sourcil fin et son vernie noir aux ongles, les gens le cataloguent souvent comme un artiste gothique, et son calme lui donne une apparence fragile. Pourtant, Tenshi n'est ni un chanteur qui se veut rebelle ni un androgyne. Il suffit de le voir en pleine action pour comprendre...

¦Signes distinctifs/Autres¦ ▬ Barrel noir au sourcil gauche, le coupant en deux sur la diagonal.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Description mentale¦
Calme et posé, ne haussant presque jamais la voix, Tenshi parait aux premiers abords passif et ayant un fort problème de confiance en soi. Les plus malins verront l'homme dangereux qu'il représente derrière ces préjugés : un être observateur et invisible, à l'affut de tout. Derrière cette façade renfermée, difficile aussi de deviner le caractère bien trempé qui attend son heure. Courageux, Tenshi défie les lois pour ses proches. Réfléchi, il ne s'affirme et ne hausse la voix qu'aux moments opportuns. Autoritaire, il gère toutefois avec une main de velours ses protégés de l'orphelinat. Ses petits orphelins sont d'ailleurs sa seule raison de vivre. Ils sont sa famille. Tenshi n'a que peu de plaisirs et passions dans la vie, mais on peut être sûr de son amour et de son dévouement auprès de ses enfants. Finalement, une douceur extrême trouve encore sa place dans son cœur meurtri et vide. Malheureusement, seuls les enfants de son institut sont témoins de cette tendresse et de ses rares sourires. Ayant longuement vécu dans la peur - et étant rechercher par la police car il est aussi un voleur bien nuisible - il reste enfermé à tous. Reclus sur lui-même, il ne se rend pas compte du mal qu'il peut faire par son impassibilité, que l'on prend pour de l'indifférence. Solitaire, il reste une énigme pour les siens et se met en danger en ne se donnant pas les moyens d'être aidé. Son rire ne retentit jamais. Pourtant, sa froideur n'a d'égal que sa détermination. Et sa répartie, son honnêteté.

¦Défauts majeurs¦ ▬ Froid, cinglant, farouche
¦Qualités majeures¦ ▬ Courageux, calme, honnête
¦Troubles/Phobies¦ ▬ Un mutisme volontaire proche du muet, un choix de vivre venant d'un trauma'
¦Particularités¦ ▬ Maître des couteaux, connaissances approfondies en informatique, pitoyable en dessin
¦Manies¦ ▬ Se mordre l'intérieur des lèvres


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦Histoire du personnage¦
Caché dans les bas fonds de Seala, un être humain donna naissance à un enfant. Sosuke avait un nom de garçon. Il portait des vêtements masculins. Il baissait le ton de sa voix pour qu'elle soit masculine. Il avait un comportement de garçon manqué. Mais il était une femme. Une femme dont la mère lui avait appris à se mélanger à la population masculine. Car à Amoï, les femmes disparaissaient sans qu'on en comprenne le pourquoi ni le comment. La maladie avait emporté cette femme ingénieuse et impérieuse de vivre, laissant Sosuke seule à elle-même. Elle avait alors oublié son chagrin avec un homme bien qui tint son secret. Cet homme bien ne faisait pas des choses bien toutefois. Dealer et tueur, il termina sa vie dans une rue pluvieuse, une balle dans la nuque lui laissant un goût de rouille dans la gorge avant de mourir. Il avait laissé Sosuke malgré lui, enceinte de sept mois. Ce déguisant en un petit obèse, elle s'enfuit vers des contrées plus noires et secrètes avec des vivres. C'est dans la saleté d'une vieille usine qu'elle mit au monde son enfant, s'en remettant à tout ce que sa mère lui avait enseignée. Que ne fut pas son soulagement en observant son nouveau-né : un chétif petit garçon. Un garçon qui ne serait pas obligé de vivre dans la peur de disparaitre... Elle nomma l'enfant de son ange gardien décédé Tenshi.

Quelques mois encore, ils survirent dans les lieux sales avant de regagner le centre de la ville. Sosuke trouva refuge dans une Cathédrale abandonnée, prête à céder et elle se trouva du travail. Il était fatigué, surtout qu'il avait des conditions moins favorables que les autres, car il était femme sous sa veste de cuir et son jean d'homme. Ses efforts furent pourtant récompensés : Tenshi survécut à sa première année et il gagna en vigueur. Son enfance se passa entre les murs de la grande église, grimpant et jouant dans les ruines. Sosuke lui apprit à se défendre, à survivre. Bien que Tenshi ne soit pas une femme, il restait petit et elle avait peur que cela lui porte préjudice, à raison. Son fils se spécialisa dans le combat rapprochée des lames, au détriment de celle-ci qui était une franche tireuse. La vie devenant plus dure encore, Tenshi se trouva rapidement un emploi à son tour. Ils arrondissaient généralement leur fin de mois en volant des biens et des porte-monnaies.

Les années passant, leur ressemble physique interpelait de plus en plus leur entourage. Pas un mot ne fut dit, mais les regards étaient là. Sosuke craignait pour leur vie. Un matin, elle s'en alla au travail et des hommes étranges interpellèrent Tenshi quand il alla seul au centre ville. De longues minutes passèrent. Tenshi essaya tant bien que mal de noyer le poisson, mais il laissa des indices qui confortèrent assez bien ses interlocuteurs pour comprendre que Sosuke était une femme. Après cette entrevue, bien les jours s'enchainèrent et Sosuke ne réapparaissait toujours pas. Selon les témoins, elle avait été emmenée. Ne sachant à qui parler, étant donné qu'il ne s'était jamais fait d'amis, de peur de briser la couverture de son père sur celui qu'il était vraiment. Il se renferma donc sur lui-même. Il se sentait coupable et faisant presque le vœu de se réveiller muet un matin. Il voulait se punir, lui qui avait trahi la confiance de son parent... L'année qui suivit, il fit un peu de tout et surtout n'importe quoi. Il s'essaya au deal, fit de nombreux vols d'argent pour lui et de biens pour d'autres. Il côtoya longuement les enfants des rues. C'est en les rencontrant qu'il sut ce qu'il voulait faire.

Pendant un an, il prépara son plan. Il se perfectionna en informatique pour passer des barrières de sécurité, observa les bâtiments et les gens. Finalement, il réussit à réunir assez d'argent - beaucoup d'argent ! - pour racheter la Cathédrale et la rénover. Bien sûr, il dû falsifier des papiers pour expliquer sa nouvelle fortune : quoi de mieux qu'un héritage oublié ? Ses actions en tant que voleur lui donnèrent un surnom : Ombre. Ombre car on l'apercevait toujours dans le système informatique ou au détour d'un couloir, mais qu'il n'était pas possible de le capturer. Presque visible mais insaisissable... jusqu'à maintenant. Tenshi sut qu'il avait fait une bêtise en faisant autant de "coups" en si peu de temps. Il était maintenant dans la ligne de mire de la police.

Il ouvrit un orphelinat l'an d'après, accueillant les bons à rien de la rue, les délaissés, les oubliés... Il se fit rapidement surnommer par ceux-ci de grand frère. Par la suite, il engagea quelques personnes et s'efforça d'améliorer le confort et l'épanouissement de ses protégés, choses qu'il n'avait jamais eu. Mais la stabilité de l'orphelinat était souvent remis en question par des problèmes d'argent ou quelques fonctionnaires vils. Tenshi était donc voué à redevenir Ombre régulièrement pour jouer les Robin des bois. Quand à son mutisme, il en mit fin pour communiquer plus facilement avec les autres. Cependant, il se tint au plus grand strict des minimums, habitué d'abord et profitant de cela pour rester évasif et fuir les conversations d'autre part.

¦ Petite description rapide de votre personnage¦ ▬ Tenshi Fuyumi est le directeur de "l'Orphelinat de la Cathédrale" de Seala depuis 6 ans. Il a 27 ans et est célibataire. Il n'a pas vraiment d'avis sur la question de la hiérarchie et des lois imposées par Jupiter. Bien qu'intelligent, il n'est que peu politisé et toujours à courir pour s'occuper de ses orphelins. Leur bien-être et le sien lui suffit et se préoccupe de peu, bien qu'il laisse ses oreilles trainées pour entendre les rumeurs sur toutes les actualités. Termes le qualifiant : dévoué, muet, solitaire.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ ¦HRP¦
¦Votre âge¦ ▬ 18 ans
¦Des doubles comptes?¦ ▬ Non
¦Des questions ?¦ ▬ Oui, mon histoire d'homme né naturellement et d'orphelinat, rentre-t-il dans le sujet malgré tout ?
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Tenshi Fuyumi le Ven 2 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Tenshi Fuyumi (Terminé) Jeu 1 Nov - 15:51

Bien le bonjour et bienvenu tout d'abord.

Avant toute chose il faudra mettre ton avatar à la bonne taille.

Ensuite pour te répondre, oui c'est plausible, rare mais pas impossible. J'ai repéré quelques petites fautes, rien de grave. J'attends l'aval de Conrad et je te valide ^^

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshi Fuyumi
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin
INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Tenshi Fuyumi (Terminé) Ven 2 Nov - 14:44

Merci beaucoup ^^

J'ai enfin réussi à mettre mon avatar à la bonne taille.

Après relecture, j'ai corrigé la plupart des fautes et remanié quelques phrases un peu lourdes ou mal tournées. Mais le contenu est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Conrad Vance
Humain libre / Citoyen
avatar
Humain libre / Citoyen
Masculin

MessageSujet: Re: Tenshi Fuyumi (Terminé) Dim 4 Nov - 12:50

Bonjour et bienvenu Tenshi. (Excusez mon temps de réaction)

Pour moi la fiche me va, c'est bien écrit, fluide et l'orthographe me semble irréprochable. Bref c'est oui, mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'émettrais une réserve sur le côté officiel de l'orphelinat. Seala c'est pas les bisounours. Que tu possèdes le bâtiment, que tu payes des " employés ", oui, mais que ce soit officiel non. Par conséquent ça veut dire que les protégés de Tenshi ne sont pas du tout exempts d'abus divers et variés, ni d'être enlevés par la milice, et tu ne seras donc pas protégé ni reconnu par les entités dirigeantes. Vous ne serez considérés par ces dernières que en un genre de congrégation de loqueteux, rien de plus. J'entends à conserver la misère. (non mais !)

Sinon plus sérieusement, je te laisse aux bons soins de Raoul, et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raoul AM
Blondie
avatar
Blondie

INFO +
Avis :
Pouvoirs:
Autres :

MessageSujet: Re: Tenshi Fuyumi (Terminé) Dim 4 Nov - 15:34

Fiche validée !
Je valide, bon jeu à toi !

✖-------------✖-------------✖





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tenshi Fuyumi (Terminé)

Revenir en haut Aller en bas

Tenshi Fuyumi (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: •• LES PRÉSENTATIONS-